1234
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:25
Ouiii j'adore ton idée! Ça pourrait être rigolo au départ, s'il surprend Inha dans le dortoir des mecs, il va pas pouvoir s'empêcher de se moquer un peu mais il tirera la lady d'ici Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3612205300 Puis après de là ils peuvent apprendre à faire connaissance, discuter de l'Université et de sa venue ici ? Il pourrait guider un peu Inha, en apprenant au passage qu'elle ferait partie des Starchild, et on voit ensemble au fil du rp Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:34
J'aime l'idée ^^
En clair je vais atterrir chez toi xD
Je ou tu commence ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:12
Kekeke perf then Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483
Ça te dérange pas de commencer ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3612205300 Si tu peux pas je m'en charge dès que je peux !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 2:33
Non ça va je m'en occupe :D je t'envoie le lien par mp
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:03
Hey ! Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 375994892

Je pense, et j'en suis même persuadée, qu'il nous faudrait un lien ! Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 2250782258
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:21
D'accord Inha, prends ton temps joli coeur! :cloud:
Ylona, avec plaisir ma douce olala ♥️ Est-ce que tu as une petite idée avant toute chose ou je te propose mon idée initiale ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:44
Je viens en touriste alors je veux bien connaître ton idée initiale ! Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 2670283997
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:04
No soucis chica bonita Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 2670283997
Avant toute chose, je voulais savoir si tu cherchais le petit lien de "sauveur" ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3612205300 Tu sais celui dont Ylona n'a pas pu se mémoriser le visage avant de presque mettre fin à ses jours ! Si c'est libre ou que tu cherches quelqu'un, j'me propose avec Ja Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 119676237 Il aurait pu passer par là, voir une jeune femme un peu suspecte traîner près du pont et se serait précipité un peu comme un con (mais #superhero quand même) pour la sauver. Je me demande même (si tu acceptes avant tout) si tu voudrais pas qu'on RP ce moment en flashback ? De là, Ylona n'aurait pas pu identifier le visage de Ja puisqu'elle se serait évanouie, et il aurait pris soin d'elle en appelant les pompiers Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 375994892
Ensuite je me disais que, par le plus grand des hasards, Ylona rejoigne les Starchild. C'est une énorme coïncidence et Ja va sans aucun doute la reconnaître, il va se dire que c'est la jeune fille qui a essayé de se suicider mais je ne pense pas qu'il dira que c'est lui qui l'a sauvée, il va garder ça sous silence et tenter de s'approcher d'elle pour en savoir + sur les raisons qui l'ont poussées à vouloir se tuer et pourquoi pas se rapprocher un peu plus d'elle ! De là il pourrait se donner à fond pour essayer de la sortir un peu de son quotidien infernal, après une grande discussion entre eux (pourquoi pas), et peut-être être un camarade de soutien et de confiance dans son rétablissement.
Ensuite, à nous de voir si on dit que Ylona découvre que Ja est son sauveur un jour ou l'autre, mais c'est pas quelque chose qui compte pour lui, il va juste se sentir extrêmement rassuré de l'avoir à ses côtés pour la surveiller et pourquoi pas tenter de lui faire reprendre goût à la vie :<33:
Après pour ce qui sera de l'intégration d'Ylona chez les SC, comme j'ai dit, Ja va pas se vanter de lui avoir sauvé la vie, il va surtout glisser des petites questions ici et là du genre "tu vas bien ?" ou "si tu as besoin de quelqu'un, n'hésite pas à me demander", des trucs du style. Il aurait pu lui faire la visite guidée du dortoir, lui poser des questions, connaître ses origines (c'est un grand curieux), taper la convers au calme quoi Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 2032986780 Et les choses sérieuses pourraient prendre place plus tard, éventuellement ?
Tu en dis quoi ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:01
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais que tu allais me proposer ce lien là. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483

Et bien sûr, je suis d'accord pour ce lien. J'adhère complètement ! Comme Ylona ne peut pas savoir qu'il s'agit de la personne qui l'avait empêché de passer par dessus la barre du pont pour mettre fin à sa vie, je me demandais si ton personnage n'aurait pas un truc, genre un collier ou un signe distinctif pour que plus tard (dans longtemps son va dire) ça puisse lui dire quelque chose jusqu'à ce qu'elle en ait le souvenir de cette fois-là. Un truc dans le genre ! :<3:

Après, concernant la sortie doucement de son calvaire, j'adhère aussi. Peut être lui faire prendre un petit peu de caractère ou de courage pour dire ce qu'elle pense à ses parents sans que ton personnage n'aurait à intervenir ? Histoire qu'elle soit contente par la suite d'avoir pu dire les choses telles qu'elle le pensait.

Comme ça fait déjà sa troisième année, ça serait cool qu'on est aussi des flashback de son début avec les SC, la visite guidée etc. Il y a de quoi abordé en plus ! Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:57
Je viens réclamer mon lien (en touriste par contre... :fear: )
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:26
Bellissima → On a vu en privé Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3612205300
Min Jae → Bien sûr! Est-ce que tu recherchais des liens en particulier ? Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:36
Beeeh comme je viens d'arriver, je recherche un peu de tout à vrai dire ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:37
YOUVE BEEN HIT BY A SMOOTH CRIMINAL

j'veux un lien sanglant et on ne peut plus violent Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:44
Min Jae → Pour le moment j'ai pas vraiment d'idée, je te l'avoue Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 129965641 Tu chercherais pas un pote qui fait des blagues nulles mais qui reste cutie lovely malgré tout ? J'suis là pour ça si jamais :cloud:
Fenril → Avoue, tu veux m'envoyer à l'hosto Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483 Mais j'suis plutôt super d'accord pour que ça tourne mal entre ces deux-là Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 2670283997



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:46
Han Ja a écrit:
Fenril → Avoue, tu veux m'envoyer à l'hosto

Dans la même chambre que Julian.
Comme ça, je fais d'une pierre deux coups Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:59
Fufufu Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483
Sérieux, je sais pas trop ce que tu prévois par rapport à Fenfen & Jaja, mais d'office si tu veux partir dans un lien aux circonstances violentes, je sais que Ja voudra pas se battre du tout du tout... Au début Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579 Si Fenril le touche ou lui met la main dessus, par contre, il va pas trop aimer et va immédiatement se défendre. Narmol Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483
Sauf si tu sors ton gun, là tu risquerais de me tuer what
Autrement, Fenril réagira comment par rapport à la situation RP qu'on s'était dit ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:29
La situation genre Ja l'attrape de dos par l'épaule comme un bon pote en l'appelant Julian? J'pense qu'il va se vénère, tej Ja au mieux et dans le cas où il lui poserait des questions, ça risquerait d'en venir aux mains voire au flingue xD mais j'imaginais ça dans une grande rue, donc pas de risque qu'il éclate ton personnage pour l'instant Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483
j'imaginais un genre d'interrogatoire musclé en pleine rue (ce qui inclus que Fenril ne puisse pas l'attaquer directement et se retrouve en genre de position de faiblesse) et où Ja en profiterait pour obtenir un max d'info, puisque Ju ne lui a jamais parlé de ce type. Fenril se montrerait pas très doux dans ses propos envers son frère. Y'aurait même moyen qu'outre le fait que Ja ne sache pas à propos du frère, Fenril lâche pendant la discussion qu'il l'a déjà attrapé et menacé de mort si il venait à le rencontrer à nouveau. Jaja sait que Julian est très secret et a du mal à extérioriser, mais à voir comment il réagirait par rapport à lui en apprenant autant de choses à la fois sur le gars qu'il prend/prenait comme un de ses meilleurs potes.

J'pensais aussi que Fenril pourrait vaguement connaître l'identité de Ja. La seule fois où il a rencontré Julian, il lui a dit qu'il s'en prendrait à ses potes pour l'intimider. Du coup, il se serait renseigné (on ne sait pas comment, en admettant qu'il est de la mafia et que les infos, bah ça coule de source) sur l'identité de Ja et il saurait deux-trois trucs à son sujet.

Dis-moi ce que t'en dis, j'veux pas avoir l'air de tout planifier comme un contrôleur de la ratp alors si ça te plait pas tu m'corriges Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579

Blblblblblb.

:smack: :smack: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 2411560252
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:48
Ouais voilà ça, ce dont on avait parlé ! J'crois bien que Ja va vraiment s'excuser en voyant qu'il s'est trompé de personne, genre il aurait été gêné et embarrassé d'avoir confondu les deux, mais si Fenril se zehef grave, il va pas comprendre du tout ce qu'il se passe. Si en plus Fenril réagit au prénom de Julian, ça va être le bordel dans la tête de Ja et il va pas piger, il va sans doute même faire le lien directement entre Julian → Fenril, la ressemblance physique, le fait qu'il les ait confondus, la réaction de vnr de Fenril... (PTN il va faire un tour à la pharmacie du coin et lui acheter des calmants oklm, j'te promets) what Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483 Alors ouais, si c'est dans une grande rue, Ja va en profiter de pas pouvoir se faire passer à tabac maintenant pour récolter un max d'infos sur la situation et sur Ju', il aurait pas vraiment conscience qu'il risque majoritairement sa vie à faire tout ça parce qu'il serait curieux, désorienté, et chercherait absolument à comprendre surtout !
Ja va pas aimer la manière dont il parle de Julian, mais je pense qu'il va pas s'en formaliser pour le coup, et qu'il va se la fermer, gérer son sang-froid, être un adulte. Il va tilter que Fenril n'est pas un type normal du tout quand celui-ci évoquera la menace de mort, et Ja va vraiment se faire petit, ça va peut-être même le perturber de s'être mis dans tout ça mais il ferait pas demi-tour... Les gars au sang-chaud avec des flingues sur eux à Séoul, c'est pas commun, c'est limite s'il a jamais vu ça. Alors Ja va vraiment avoir sa propre réaction, mais en tout cas je kiffe et j'sais que ça promet :nuu: :nuu: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3612205300

Et tout à fait d'accord par rapport à Fenril qui en saurait un peu vis-à-vis de Ja, disons que c'est pas le mec paumé à l'Université, au contraire il est plutôt populaire, en + de sa tante et du boulot de son père. Fenril est quand même un yakuza, il doit avoir des informateurs, tbh j'aime beaucoup l'idée et si ça peut t'arranger, bah pas de problème ♥️ Tu voulais partir sur quelque chose via ce détail ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:58
T'es génial, jtm d'amour Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3612205300 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483
J'suis OK pour les calmants Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3640195483

Y'a très moyen que Fen s'énerve au nom de Julian était donné qu'il est recherché par son ex-bande de crime en + d'être recherché par la police, et si un gamin qu'il ne connait même pas le confond avec son frère, ça risquerait de le mettre en péril. (et mettre Ju en péril, ce qui le turlupine aussi, mais ça personne n'est sensé le savoir)
Ça va être chaud comme thème, ça va nous changer du campus et des soirées feux de l'amour entre potes Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3861522914 Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 3861522914
Invité
Anonymous
Invité
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:01
Han Ja a écrit:
Min Jae → Pour le moment j'ai pas vraiment d'idée, je te l'avoue Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 129965641 Tu chercherais pas un pote qui fait des blagues nulles mais qui reste cutie lovely malgré tout ? J'suis là pour ça si jamais :cloud:

Ahah, j'ai pas d'amis qui fait des blagues nulles alors pourquoi pas Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 170065029
Contenu sponsorisé
Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy)   Han I. Ja ☄ (Motherfuckin' Starboy) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 2 sur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: