▲ up▼ down
12345
rei 心碎

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! rei  心碎 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! rei  心碎 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

rei 心碎

kim wohan
kim wohan
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  rei  心碎 OBVRzZQ
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  30/04/2020
rei  心碎 Empty
(#) Sujet: rei 心碎   rei  心碎 EmptyMar 19 Mai - 15:20

心碎

l'appel de l'alcool ne faiblira donc jamais, aussi rei m'a appelé et je ne manque jamais de venir, du moins quand il est important de remettre les choses dans l'ordre. les histoires d'amour- ah les histoires d'amour finie. des pacotilles sur pacotilles de pacotilles qui nous mettent dans des états démesuré. est-ce que je dis ça car mes sentiments sont toujours aussi anesthésiés ? parce qu'après tout il y a deux ans de ça j'étais dans un triste état si on y pense.« tu veux éviter de boire ? ben regardes moi boire, regardes moi tu verras ça ira tout de suite mieux... aller on commence par quoi ? » je dis en retroussant les manches de ma chemise avec un sourire amusé avant de poser les yeux sur lui. et presque automatiquement, mon sourire s'estompe et un soupir quitte mes lèvres « quelques derniers mots tristes avant de commencer ? j'ai pas de mouchoirs parcontre rei » si on pouvait éviter de pleurer ce soir ou même tous les autres soirs, ce serait très bien. parce que de toutes façons, lui et moi on en est jamais arrivés à là et une planète risque de bouger, et les choses risquent de changer après ça. or j'aime, j'adore notre relation telle qu'elle est actuellement. « un peu de cider avec beaucoup de soju s'teup... » ouverture du bar des désespoirs, je ne suis pas si désilusionné que ça, je sais qu'il va craquer d'une façon ou d'une autre aujourd'hui ; non mais regardez le, on dirait le mois d'il y a un an et demie, une épave d'exception. les fissures de ses expressions dévoilent un futur similaire s'il n'y a personne pour lui dire de se reprendre en main et le secouer un peu de ces émotions complexes et pénibles.

Kang Rei
Kang Rei
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  rei  心碎 AtnfjZsQ_o
AVATAR :   ⤳  lin yanjun (c) pastel breathing.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
rei  心碎 Empty
(#) Sujet: Re: rei 心碎   rei  心碎 EmptyMar 19 Mai - 15:55
心碎

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

élan de folie; uniquement ainsi peut être décrit la décision prise à la va-vite. numéro rapidement composé, hésitation avant de l'entendre décrocher... mais rei le sentait: il lui fallait quelqu'un pour l'aider à ne pas céder. davantage il aurait du songer au fameux 'quelqu'un'; wohan c'était incarné comme candidat idéal seulement pour son manque de sérieux... rapidement ils s'étaient retrouvés tous les deux, et ainsi était devenu certitude le regret de ne pas avoir réfléchi un peu mieux.

« tu veux éviter de boire ? ben regarde moi boire, regarde moi tu verras ça ira tout de suite mieux... aller on commence par quoi ? »

rei le toise, ce joli compagnon d'infortune. bouche asséchée, l'esprit rêve de vapeurs interdites; impatiente qu'est l'envie immorale de se plonger dans le vice ((mais pas deux fois)). il se doit de se convaincre à coup de maximes du genre 'plus jamais ça'... pas certain que celui face à lui l'aide vraiment dans ce projet là.

« j'suis pas convaincu par ce plan foireux. vraiment pas... enfin! j'ai pas l'impression d'avoir le choix. »

« quelques derniers mots tristes avant de commencer ? j'ai pas de mouchoirs par contre rei »

un ricanement s'échappe d'entre ses lèvres avant qu'il ne file un coup de coude à son ami. le bougre peut toujours courir! pudique invétéré, rei n'est pas de ceux appréciant se délivrer... sauf après quelques consommations, ce qui est de toute manière la chose à éviter.

« si tu bois jusqu'à plus soif, j'ai plus de chance d'essuyer ton vomi que toi mes larmes.... »

les deux s'installent dans le bar, un peu plus loin à l'abri des regards.... à croire que wohan estime vraiment essuyer de la morve en cette drôle de soirée. c'est beau de rêver! avec amertume, rei se contente de commander un coca... y a pas de doute, la fête est là!

« le concept d'être rassasié en regardant les autres manger, je sens que c'est pas fait pour moi hein... »

kim wohan
kim wohan
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  rei  心碎 OBVRzZQ
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  30/04/2020
rei  心碎 Empty
(#) Sujet: Re: rei 心碎   rei  心碎 EmptyVen 29 Mai - 0:26

心碎

son coup de coude appelle mon sourire moqueur à se manifester. sans doute sous des croûtes et des croûtes de commotions pourra t-on trouver la compassion qu'il est venu chercher ce soir ; mais même s'il renaissait six fois ce ne serait pas assez pour déterrer quoi que ce soit de la personne que j'étais... je m'accoude à la table et lance en secouant la tête « sans hésitation cette ville m'a vu prendre exactement trois cuites et plus rien- un filtre » léger haussement d'épaules ; pas vraiment le genre de choses dont on se vante mais pas vraiment non plus quelque chose que je lui cacherais, vivre de traits doux et brouillés de parures ne m'a jamais intéressé le moins du monde. puis à tout essayer de mettre sous un cache misère tout fini par s'écrouler à un moment donné... c'est trop d'efforts de vivre désillusionné et d'épandre des désillusions... mes yeux se promènent dans le bar jusqu'à ce que monsieur passe sa commande spéciale.« ben voilà, à chacun son poison, le diabète aussi avec une touche secrète c'est chic... » je murmure, partageant le fond de mes pensées. ma bouteille de soju arrive assez vite et notez moi pour l'effort inutile d'utiliser un verre. ignorant sa remarque je lance « alors, dis moi tout, j'pense que si on est ici aujourd'hui c'est probablement pas pour que j'te regardes boire cul sec cette canette de coca » l'image terrifiante dans ma tête subsiste cependant et je rajoute « je peux pas te promettre de miracles mais j't'écoutes » le verre frôle le bout de mes lèvres alors que j'ajoute pour rectifier mes termes un peu trop reche« non, c'que j'veux dire c'est qu'on perd un sacré temps à déprimer mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? tu vois ? j'veux dire la vie donne tellement d'autres possibilités à explorer »

life is but a dream-
i am just asleep, floating
tell me what you need
i am on my knees, floating
beautifully free,
life is good to me, floating

Contenu sponsorisé
rei  心碎 Empty
(#) Sujet: Re: rei 心碎   rei  心碎 Empty
Page 1 sur 1