1234
laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Itaewon
Partagez

laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho

Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho Fbb85abfe2c446b3ed01b5321f9b6666
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019
laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho Empty
(#) Sujet: laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho   laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho EmptyLun 18 Mai - 17:33

Ils ont l'air de deux baltringues qui ont rien compris à la vie. Ils ont choisi la ruelle la moins éclatée du quartier, ils ont passé une bonne heure à chercher celle qui avait l'air la plus stylée dans les dédales d'Itaewon, celle la plus proche du club où ils comptaient squatter parce que c'est sûr que si y'a des gars qui les voient là ça va les renforcer dans leur image de thug de la street. A force de voir Minho dans ces conditions de pseudo rappeur qui sont absolument légit dans les soirées undergrounds de la capitale, Hyunjae se sent un peu comme un résistant français. La frénésie de la soirée commence à le gagner et histoire de ne pas s'exclure de la communauté b2o il a baissé son froc à la Travis Scott ou à la Lil Wayne ou à la tendance de n'importe quel rappeur US qu'il commençait à idolâtrer grâce à son poto et ses goûts tendancieux pour le hip hop.  « Ce soir c'est ton soir, je sais pas pourquoi j'ai un bon pressentiment. Ils vont kiffer ta musique » En fait il n'en était pas sûr à 100% car, que serait la vie sans ce soupçon de suspense qui pèse perpétuellement sur le talent du rap monsterrr à côté de lui ? Mais il devait bien s'en convaincre parce qu'en plus de risquer de se ridiculiser devant une petite foule séoulienne il avait fait passer son bro before sa go et ça, ça devait rattraper toute la séance câlin qu'il laissait derrière lui. D'autant plus que sur le plan bisous Nayoung devenait de plus en plus adepte de la variation de pression des lèvres, comme les français raffolent si on en croit les magazines féminins de sa mère qui traînent aux toilettes. Un coup doucement, un coup appuyé, puis retour au doucement, et ainsi de suite. Trop bien. Oh Nayoung, comment ais-je pu préférer passer ma soirée avec ce lourdeau plutôt qu'avec toi?

« J'ai une idée, je vais rentrer avant toi, comme ça personne saura qu'on est ensemble. Et quand toi tu vas débarquer et commencer à balancer ton flow, j'irais prospecter un peu à droite à gauche pour voir ce que les gens pensent et leur balancer des ptits "vous trouvez pas qu'il assure ce gars ?" et avec l'euphorie du moment, ils finiront par kiffer la vibe »
(c) SIAL ; icons – GIZNIEE

Cho Min Ho
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019
laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho Empty
(#) Sujet: Re: laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho   laisse moi kiffer la vibe avec ceux qu' j'aime - minho EmptySam 20 Juin - 1:58

Ils sont excités comme deux ados sur le point de se faire dépuceler. Ils marchent comme les rois d'la street, fiers de leur coup et sûr de sa réussite comme s'ils préparaient la braquage du siècle à la casa del papel et non un simple pseudo concert de rap dans une soirée underground. Minho fredonne les lyrics de sa dernière création pour se mettre dans le mood, il répète même les gestes qu'il a prévu pour appuyer ses meilleurs punchlines, parce qu'on sait tous que sur scène la gestuelle compte au moins autant que le son. A ses côtés hyunjae aborde une dégaine dégaine de vrai thug et franchement minho est fier de lui. depuis quelques temps il l'initie à la vraie musique, lui fait écouter les plus grands du rap us comme coréen, pour pécho une meuf et minho n'a aucun doute que la réussite de son poto vient directement de ses conseils. c'est un peu leur victoire à tous les deux.

"ah toi aussi tu l'sens bien ? ptin mec ils sont pas prêts pour c'qui les attend, j'vais les ambiancer un truc de malade" à l'entendre tous les soirs c'est le grand soir mais peut-être qu'à force de le répéter un jour ça tombera juste. mais minho c'est pas les doute qui l'occupent, il se sent brûlant de confiance et contient à peine son effervescence. Il donne un coup d'épaule à son frérot et passe son bras atour des siennes "c'est NOTRE soir, tu vas voir tu vas kiffer aussi ! tu vas pas regretter" il dit peut-être ça pour se donner bonne conscience parce qu'il sait que son ami a lâché sa douce pour lui ce soir et que même si à titre personnel, c'est plutôt dégagé de ce côté dans sa vie, il ne peut que compatir. Parce que les nanas quoi - mais le bro code avant tout. mais il est sincère, là aussi c'est leur victoire. Hyunjae fait partie des rares a encore le soutenir et l'encourager plus que jamais, à toujours lui donner de la force en passant ses sons à ses expos et minho et sérieusement reconnaissant. Cette soirée il la voyait avec personne d'autre, il s'imagine déjà, acclamé par la foule, sauter de scène dans l'euphorie du moment pour aller faire un check de la victoire à son poto tandis que dans son dos les filles crient encore son blase.

Mais pour l'instant ils arrivent à peine vers l'entrée et hyunjae lui répète les dernières instruction de son plan minutieux tel le cerveau dans un film de mafieux. Minho hoche la tête, carrément chaud " ah ouais grave! " il tend son poing pour sceller l'affaire d'un dernier check avant de le laisser partir en éclaireur. "attends, elle est comment ma tenue ? Est-ce que j'ai le style?" il prononce style avec le aïe à l'américaine pour faire genre.  il a opté pour une fois pour la simplicité d'un t-shirt noir dont l'écriture fluo prône la légalisation du canabis -legalize it, s'la jouer un peu militant c'est dans l'air du temps- par dessus son baggy qui descend sous le caleçon freegun. Il a aussi enfilé un hoodie noir à capuche qu'il rabat sur sa casquette parce que le combo fait un peu mystérieux-swag.  Le détail qui fait la diff' c'est ses nombreuses chaines, en argent parce qu'il a pas eu le temps d'en trouvé en faux plaqué or. Il fait un ptit geste gang avec cses doigts "j'suis swag ? c'est important" et c'est à peu près tout de ses derniers doutes avant d'entrer en scène.
(c) SIAL ; icons – GIZNIEE

[/quote]
Page 1 sur 1