1234
du love du love et du love

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 du love du love et du love


l'inconnue cheloue
Anonymous
Invité
du love du love et du love Empty
(#) Sujet: du love du love et du love   du love du love et du love EmptyDim 17 Mai - 8:25

    je voulais juste passer vous dire (avant qu'il ne soit trop tard) que cette version de hm est juste incroyableles couleurs sont splendidesla bann aussiaoifhnuaoipofjauje passe tous les jours me ressourcer les yeux sur votre magnifique design voilà, vraiment ggles paillettes dans les yeux tout ça énorme giga coup de coeur pour cette version !c'est tout pour moi prennez soin de vous et keep up the good work
l'inconnue cheloue
Anonymous
Invité
du love du love et du love Empty
(#) Sujet: Re: du love du love et du love   du love du love et du love EmptyDim 17 Mai - 8:26
(tous mes coeurs ont disparus quand j'ai posté je suis outrée D:
déso du double post mais il fallait que je rétablisse la vérité : j'avais mis la blinde de coeurs D:
deso je file je file)
Invité
Anonymous
Invité
du love du love et du love Empty
(#) Sujet: Re: du love du love et du love   du love du love et du love EmptyDim 17 Mai - 10:58
mais aaaaaaAAAAAAh ???
comment adoucir brusquement un dimanche matin du love du love et du love 3815562661 omg omg mais merci franchement tu me mets du baume au coeur et j'en avais vraiment besoin du love du love et du love 2032986780 merci énormément d'apprécier ce thème, et surtout d'être passé nous laisser un petit mot aussi adorable. c'est gratuit et ça fait du bien du love du love et du love 119676237 :bbl: :bbl:
eizrfudghs je suis remontée pour la journée !! et pour la prochaine maj parce que je dois faire au moins aussi bien, voir mieux là what stay tunes pour la suite, ça arrive la semaine prochain du love du love et du love 2670283997
VRAIMENT, MERCI, t'es un coeur, qui que tu sois, je te souhaites une magnifique journée et je t'envoie plein de love par télépathie intergalactique du love du love et du love 1330309657 prend soin de toi aussi du love du love et du love 1014364140 :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
(et tqt même sans les coeurs, le message était tout aussi touchant du love du love et du love 2032986780 )
Contenu sponsorisé
du love du love et du love Empty
(#) Sujet: Re: du love du love et du love   du love du love et du love Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: