1234
super lee-ro ♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 super lee-ro ♡


Invité
Anonymous
Invité
super lee-ro ♡ Empty
(#) Sujet: super lee-ro ♡   super lee-ro ♡ EmptyVen 15 Mai - 22:23
mimiiiiiii  super lee-ro ♡ 2764  super lee-ro ♡ 1f48b

*musique d'avengers* (je ne les connais pas super bien  super lee-ro ♡ 1f613 mais imaginez que c'est une musique qui fait ambiance mission  super lee-ro ♡ 1f464  super lee-ro ♡ 1f608 )

CE SOIR !!! votre mission de super lee-ro est la suivante (regardez bien  super lee-ro ♡ 1f440 ) : j'ai caché un grand trésor dans votre appartement !!  super lee-ro ♡ 1f48c  super lee-ro ♡ 1f48e (je dis pas quoi sinon c'est plus une surprise)

vous avez 30 minutes (pas une de plus !!!  super lee-ro ♡ 1f631 ) pour réussir cette mission... je compte sur vous !!

tic tac  super lee-ro ♡ 1f551  super lee-ro ♡ 231b

29:59

pas de triche !! je vous regarde depuis les étoiles  super lee-ro ♡ 1f4ab  super lee-ro ♡ 1f453

Invité
Anonymous
Invité
super lee-ro ♡ Empty
(#) Sujet: Re: super lee-ro ♡   super lee-ro ♡ EmptyVen 15 Mai - 22:35
mado super lee-ro ♡ 1f4da  super lee-ro ♡ 1f4a3  

lol j'ai un million de trucs à faire pour mon cours de droit constitutionnel j'ai pas le temps de me prêter à une pseudo-chasse au trésor bizarre

j'espère que c'est pas un truc périssable mimi ?

si on le retrouve pas ça va se décomposer dans un coin

quand est-ce même que t'as planqué ça ?

Invité
Anonymous
Invité
super lee-ro ♡ Empty
(#) Sujet: Re: super lee-ro ♡   super lee-ro ♡ EmptyVen 15 Mai - 22:52
 super lee-ro ♡ 1f31b  YU  super lee-ro ♡ 1f31c  

jsuis pas à l'appart tonight

pk 30 minutes ?

t si impatiente que tu veux qu'on se mette à chercher direct avec un faux compte à rebours ?  super lee-ro ♡ 1f605

tu me tues

mad, cherche pr nous deux

tu vas pas choper un A- pr ton truc constistancielle si tu cherches 5min

au pire ça sera le premier A- de ta vie, je te paierai la thérapie  

Invité
Anonymous
Invité
super lee-ro ♡ Empty
(#) Sujet: Re: super lee-ro ♡   super lee-ro ♡ EmptyVen 15 Mai - 23:06
mado super lee-ro ♡ 1f4da  super lee-ro ♡ 1f4a3  

on peut savoir ce que t'as de mieux à faire que chercher le "trésor" de mimi ?

nia nia nia t'as cru j'allais faire la corvée pour toi ? en quel honneur ? j'ai quoi en échange ?

Invité
Anonymous
Invité
super lee-ro ♡ Empty
(#) Sujet: Re: super lee-ro ♡   super lee-ro ♡ EmptyVen 15 Mai - 23:21
mimiiiiiii  super lee-ro ♡ 2764  super lee-ro ♡ 1f48b

MAIS OU ES-TU MON YUYU D'AMOUR ???  super lee-ro ♡ 1f61f fais attention à toi et envoie des messages de survie toutes les heures !!! sinon je viendrai te sauver  super lee-ro ♡ 1f44a

vous perdez du temps....  super lee-ro ♡ 1f608

26:34

je vous promets que vous ne regretterez pas d'avoir réussi cette grande mission  super lee-ro ♡ 1f60e  super lee-ro ♡ 1f4a2

je peux vous donner des indices si vous voulez !!  super lee-ro ♡ 1f60b ce n'est pas quelque chose qui va mourir dans un coin car vous allez trouver le trésor avant !!  super lee-ro ♡ 1f49c

ne partez pas défaillant !!!

DÉFAITISTE PARDON

PAS DÉFAILLANT

LA FAUTE A MON CORRECTEUR !!!!  super lee-ro ♡ 1f621  super lee-ro ♡ 1f631

je crois en vous mes cousins préférés !!!  super lee-ro ♡ 1f48b  super lee-ro ♡ 1f64f


Contenu sponsorisé
super lee-ro ♡ Empty
(#) Sujet: Re: super lee-ro ♡   super lee-ro ♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: