1234
Stand Bougies Parfumées

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Event ❄ Marché de Noël
Partagez

 Stand Bougies Parfumées


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies Parfumées A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyLun 19 Déc - 19:31

stand bougies parfumées



han soo yun & han ja
Votre Stand est...

✩ La Vente de Bougies Parfumées !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeurs ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes clients ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte

*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



Lampions Neige Poivrée — 5 wons
Dix Exemplaires

Lampions Vanille Marshmallow — 5 wons
Dix Exemplaires

Lampions Forêt de Sapins — 5 wons
Dix Exemplaires

Bougies en Chocolat (Ça fond quand on allume ok c'est cool) — 10 wons
Sept Exemplaires

Huiles Essentielles — 15 wons
Cinq Exemplaires

Set de bain Saveur Figue — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

Diffuseur Électrique Architecture Sapin de Noël — 30 wons
Deux Exemplaires

Coffret 50 bougies en forme de Boules de Noël — 50 wons
Un Exemplaire


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand Bougies Parfumées 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies Parfumées 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyMar 20 Déc - 11:39

Ses deux vins chauds en main, Bora flânait toujours, savourant le contact presque trop bouillant pour être supportable contre ses paumes gelées. Le pompon de son bonnet rebondissait joyeusement à la base de sa nuque tandis qu’elle guettait un stand particulier. Elle ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil furtif vers son doigt orné d’une bague argentée, fraichement offerte par Han Ja. Il n’allait pas s’en tirer comme ça. Le pas léger, elle remonta une allée déjà bien encombrée par les badauds, pour enfin apercevoir la silhouette familière de son ami derrière un stand chargé de couleur. La jeune fille se renfrogna pourtant rapidement en apercevant sa co-vendeuse, Han Soo Yun, se pavanant derrière sa marchandise. Bora se stoppa, hésitante, et fit même un pas en arrière. Elle n’avait aucune envie de faire face à la présidente Firestone, et encore moins alors que sa journée s’annonçait bonne. Si elle devait en plus faire progresser les comptes de son stand…

Hésitant entre son désir d’aller voir son camarade de longue date et celui de d’éviter sa plus chère ennemie, elle finit par se décider, enfonçant son bonnet jusqu’à ses sourcils et s’approcha du stand, sur le qui-vive. Elle passa devant Soo Yun en lui adressant un très distingué « Salut connasse. » et se planta directement devant Ja, posant les deux vins chauds sur le comptoir pour sortir de sa poche son porte-monnaie et une candy cane qu’elle tandis au jeune homme. « Tiens ahjussi, je me suis dis qu’un sugar daddy comme toi avait besoin d’un canne pour trainer son vieux corps. » Fit-elle avait un petit sourire mi-railleur, mi-attendrit. Humant le parfum capiteux de la cire et des huiles, qui masquaient presque la puanteur de charogne fraiche qui se dégageait de la nièce Han, Bora inspecta le stand avant de désigner une bougie en chocolat qui trônait ici. « C’est très aromatique ici ! Je vais prendre une bougie en chocolat et un lampion forêt de sapin s’il te plait ahjussi ! Et avec un sac s’il te plait. » Fit-elle en tendant 15 wons à son ami.






SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyMar 20 Déc - 13:05
tenue parce qu'il est question de vous pécho
Au loin, Sooli aperçoit Ja.
Elle court, elle sprinte, elle vole, elle plane, elle atterrit.
« YOOOO HANGEL DU GYEONGGI-DO, SÉOUL EN FORCE, YOUR SUGAR MOMMY IS HERE ! »
Elle jette un oeil à ce qu'il vend. Des bougies. Mmmh... « Alors comme ça, ça vend des bougies et après ça veut percer comme Eminem ? C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas nous annoncer ton hétérosexualité ? LOL. » (vous excuserez cette blague très lourde, mais je considère qu'un évent sans le moindre forcing pour obtenir un indice sur l'orientation sexuelle de Ja n'est pas un évent réussi)
Et elle fait le LOL avec ses doigts et son visage, parce que chez Sooli, le respect commence là où il se termine : dans une dimension parallèle et désertique, jamais visitée et qui n'existe sans doute même pas.
Et puis soudainement, son regard s'arrête sur Soo Yun, très en beauté, ça va de soi. « Oh... Soo Yun ? Ça va ? Tu es très jolie aujourd'hui. L'hiver te va bien au teint. Et... j'adore ton vernis ! »
Elle commence à regarder les produits d'un air très inspiré... Elle a le gros budget pour Ja, mais si en plus y a Soo Yun, alors elle va faire exploser son porte-monnaie. Même si c'est pactiser avec l'ennemi. Raaaaah.
Mais est-ce que Ja est réellement un ennemi ?
Trop d'états d'âme...
Ses yeux se posent sur un coffret contenant des dizaines de bougies en forme de boules de Noël. C'est la chose la plus magnifique que Sooli ait jamais vue. Ça compléterait tellement bien sa collection de sapins-qui-sentent-bon. Et puis ça lui rappellerait Ja et Soo Yun...
Mais qu'est-ce qu'elle attend ?
« Est-ce que je peux avoir le coffret collection, s'il te plaît ? :cloud: »
Puis elle remarque des huiles essentielles. Or, Sooli, de base, c'est une forceuse. C'est un fait avéré. Mais avec Soo Yun, elle dépasse les sommets du forcing. Un tout nouvel horizon de forcitude se déploie.
« Et pour les huiles essentielles, est-ce que c'est Soo Yun qui fait le massage ? Stand Bougies Parfumées 3371868469 »
Les râteaux, ça l'a jamais effrayée.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies Parfumées A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyMar 20 Déc - 16:34

tenue +
elle avait bien compris que sa tante voulait associer son petit frère à toutes les activités scolaires. si bien compris qu'elle ne fut pas très étonnée de voir son nom et celui de ce dernier sur le stand de bougies parfumées. alors en première arrivée, elle s'installa en consultant la carte, le temps que l'unique homme de sa famille qu'elle semblait aimé un peu plus aujourd'hui n'arrive. un termox de café dans les mains et une écharpe autour du cou. c'est qu'il commençait sérieusement à faire froid.
soo yun déteste l'hiver.
Déteste être couverte

c'était toujours le même refrain, au début de la saison froide. la déprime de devoir sortir jean et collant, manteau et bonnet. tu parles d'une galère. et ses penseés continuent de dériver, jusqu'à ce qu'elle remarque l'arrivée ((tant attendu)) de son frangin. du président voisin.

« Coucou Hanjannie ~ »
un sourire un peu taquin,
une tasse dans les mains et la voilà qui lui tend la boisson chaud.

ce n'est qu'une fois la tête dans les stocks, avec les règles de celui-ci qu'elle sorti son téléphone et sms sa firestone favorite, sa gayoung préférée. l'unique. tant absorbée par son message qu'elle ne daigne même pas rétorquer de suite à la troisième présidente. elle l'avait presque oublié et vivait très bien sans l'avoir dans ses pensées. au contraire, elle préférait venir s'occuper de sa seconde cliente. un sourire aux lèvres. « ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu sooli, ça va et toi ? je te retourne le compliment princesse... ahah n'hésite pas à passer au dortoir, je pourrais te le prêter. » se levant pour s'approcher de la table et donc de la melted, l'étudiante présidente jaune attrapa le coffret d'un air enjoué en hochant la tête à sa question. puis, d'un sourire qu'elles seules pouvaient comprendre elle attrapa une huile à la senteur de bois. « je suis une excellente masseuse en plus. » cependant, en ajoutant les huiles et le coffret dans le sac, sa main attrapa le diffuseur de noël et une bougie parfum sapin « mais on sait toutes les deux que c'est plus agréable avec une lumière tamisée et un doux parfum de forêt... alors miss hwang ? que faisons-nous ? Stand Bougies Parfumées 2670283997 » soo yun mettait rarement de râteaux. et elle attendit la réponse de son interlocutrice avant de finir de l'encaisser.




merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand Bougies Parfumées 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyMar 20 Déc - 18:24
ponyo veut du jambon


(STYLE | #55779F)

Douce et agréable.
C'était là l’atmosphère de cette fin d'année.

Comme le flocon de neige qui venait s’écraser sur le museau enrhumé du Loup, blotti dans sa propre écharpe, attendant qu'on vienne lui acheter les gourmandises qu'il n'avait pas encore dévoré —et c'était un véritable supplice de l'avoir assigné au stand de nourriture; les vrais diront illuminatis.
Le regard las et fatigué de sa précédente nuit marquée par un manque de sommeil presque chronique, le grand gamin avait décidé de laisser un instant la boutique aux commandes de sa professeure, dans le but réveiller ses gambettes engourdies.
Un tour dans ce joyeux marché de fortune lui avait rehaussé un sourire comblé, tant par les lumières vives et colorées que par les bonnes odeurs des mets trop sucrés des derniers jours de l'an. En grand enfant qu'il était, il appréciait avec une certaine et jolie ferveur tous les attraits de Noël.
Et il savait avec qui il pouvait partager son puéril engouement...

« Hanjajaja! Petit lutin, qu'est-ce que tu fais encore ici? Le père Noël n'a pas encore rassemblé tous ses farfadets pour commencer les emballages, là-bas, au pôle Nord? »

Devant le stand de bougies, il s'était finalement arrêté pour adresser à son ami de toujours un clin d’œil aussi illuminé que les lampions.
Et avec autant de vivacité qu'une étoile filante, il claquait sa paume sur le comptoir, sous laquelle il avait coincé sa fameuse carte de crédit —oui, vous savez, celle qu'il exhibe partout, noire et brillante, marqué d'un gros "VIP GOLD" en lettres relief holographiques.
Un sourire aussi stupide qu'à l'accoutumé aux bords de ses lèvres déjà éclatantes de toutes ses dents, sa boutade lubrique et potentiellement pas drôle était déjà largement prévisible.

« Petit frère, je prépare une nuit hyper romantique et je t'avoue qu'il me faudra quelques unes de tes bougies. Il jetait un coup d’œil aux stocks. Tiens... Celles en chocolat, par exemple. Et je les veux toutes! »

Pour ne pas dire qu'il était terriblement frustré de ne pas pouvoir dévorer les mets de son propre stand.
Tristesse.

« Oh, et file-moi ce coffret les trois sets de bain collector, là. Je les offrirais à Mika. »

Un autre sourire.

Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyMar 20 Déc - 18:53

Il a sorti l'artillerie lourde pour ne pas risquer d'attraper un coup de froid, et il se cache ainsi derrière un bonnet et une écharpe épaisse qu'il le recouvre jusqu'au nez. Il porte aussi des gants et un sac en bandoulière pour ses achats, parce qu'il ne repartira pas les mains vides.. Il est faible devant les sucreries et les parfums sucrés, alors ses pas l'ont vite mené du côté des bougies. Ah, peut-être parce qu'il y a vu son président ? Ou sa charmante partenaire ? Il est encore loin lorsqu'il attrape l'appareil photo accroché autour de son cou, et il prit quelques clichés des stands et autres décorations devant lui, mais aussi des deux clientes enthousiastes qu'il reconnait sans difficultés lorsqu'il arrive enfin devant le stand.

« Salut. » Il agite la main dans un salut général, car il les connaît tous et affiche un sourire derrière son écharpe, visible seulement dans ses yeux. « Joli stand, ça va, il ne fait pas trop froid de ce côté-là ? » S'enquiert-il tranquillement avant de se pencher sur les différents produits proposés, plus lent que le nouvel arrivé qui demande déjà tout le stock des bougies en chocolat.. euh non, attendez, il a le droit de protester ? Il tente d'attirer l'attention d'Han Ja sur ses choix. « Hey hyung, je vous prendrais bien deux lampions vanille marshmallow et deux bougies en chocolat, s'il vous plait~ avant qu'elles ne disparaissent. » Dit-il en regardant le blondinet, il a même déjà sorti les billets.



Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies Parfumées 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyMar 20 Déc - 21:35

« Bonjour Soo Yunnie. ~ Un plaisir de faire votre rencontre ! Travaillons bien aujourd'hui, d'accord ? » Répondit-il sur un ton déterminé et plaisantin à Soo Yun, posant des yeux amusés sur l'apparente bonne humeur de sa sœur. Celle-ci lui tendit par ailleurs une tasse fumante, entraînant Ja à l'accepter volontiers, le tout sans oublier de la remercier posément. Si d'ordinaire tout était trop compliqué entre eux, le cadet préféra se concentrer sur la vente de leurs produits, en prenant soin de laisser l'effervescence du marché les unir studieusement, lui et Soo Yun.

Ja adorait les bougies parfumées, elles et leurs senteurs fruitées, florales et qui rappelaient les fragrances festives et gourmandes de la fête de Noël. Très réceptif aux sens et aux odeurs, ce stand avait par conséquent été parfait pour lui. Oui, le jeune homme n'était pas déçu.
Et ce ne fut que lorsqu'il vit leur première cliente s'approcher, sa chère amie Park Bo Ra, que le décoloré s'arracha prestement à la contemplation des bâtons de cire, tout ouïe à la requête de la demoiselle. Haussant un instant un sourcil devant l'insulte proférée à l'égard de sa sœur, il eut une moue mi-crispée mi-sarcastique face à cette courte altercation, se tournant néanmoins presque aussitôt vers son amie d'humeur généreuse elle aussi. « Oh ! » S'exclama-t-il doucement devant le sucre d'orge que lui tendait la plus jeune, rieur de la pique de sa première acheteuse. « Merci, Bora-ya, c'est très gentil. ~ Je suis flatté de voir que tu as pensé à ton Ahjussi en tout premier, ça me fait plaisir. » Il répliqua en douceur sur un ton tout aussi taquin, acceptant avec joie la sucrerie d'offerte. Qu'elle était mignonne. Sur ces mots, il s'occupa dans une hâte innocente d'encaisser les achats de la Présidente Melted, lui tendant dans un sourire lumineux et accueillant le sac de lampions et de bougies en chocolat. « Merci d'être venue ! Repasse quand tu veux, d'accord ? Et ne te brûle pas avec ta bougie en chocolat, quelque chose me dit que ça risquerait d'être CHAUD colat, AHAHAHAH ! » Cri de guerre victorieux pour cette pun classée dans les meilleures de l'année. Il ferait venir tous les clients, si ça continuait comme ça.

Et puis il y eut Sooli.
Best Sooli et ses cabrioles de tortue ninja, qui accorda ainsi sa grande entrée pailletée à son très cher Hangel de la force. « YO YO YO YEAH, SOOLEVIL BE BACK IN THE GAME, REPRÉSENTE LES SÉOULITES ! CHECK M'EN CINQ DE TON SUGAR DADDY, BABY ! » Et avec son sucre d'orge en bouche, ils exécutèrent leur bro five de la mort avec la nouvelle venue, un sourire tordant les lèvres de Ja. La bonne humeur de Sooli. Ils avaient la même. Et la sienne, elle embaumait dans tout le marché de Noël à la manière d'un diffuseur électrique. Autrement dit, toujours en mode on.
Bon, il n'allait pas relever sa réflexion sur son orientation sexuelle, parce qu'il avait conscience du manque de respect transcendant de sa Sunbae du rap. Oui, il vendait des fucking bougies pour Noël, mais il avait pas choisi son destin. Et surtout, Eminem voulait bien devenir dessinateur de BDs avant sa carrière, alors en termes de tapette attitude sur l'échelle de la fragilité, le niveau pouvait être aisément clamé comme étant vraiment très, très proche.
Ça ne l'empêcherait pas de se faire un nom. Jamais.

Il laissa sa camarade de stand s'occuper des achats de Sooli, laissant une grimace amusée border ses commissures. Bientôt, lorsqu'il vit sa grande perche de meilleur ami pour la vie s'avancer vers leur stand à eux, de sa démarche enfantine et presque maladroite, le plus petit se précipita vers lui, les yeux écarquillés. « Awowowowo ! T'es lààà, Juju ! Je savais même pas où était ton stand, je t'ai cherché vraiment partout tout à l'heure. Eh bien... » Commença-t-il en relâchant les deux poignets de son ami, un sourire brillant se reflétant jusque dans ses pupilles aimantes et espiègles. « Disons que oui, le Père Noël n'a pas encore réuni ses amis les elfes ! Je ne suis pas encore en retard, ne t'en fais pas, Grand Méchant Julian. Mais si jamais je n'y arrive pas à temps, tu emmèneras Lutin Ja sur ton dos jusqu'au Pôle Nord, pas vrai ? » Allusion à l'animalisation de son meilleur ami, et le voilà qui riait bêtement, bercé d'une espèce de bonheur propre à celui des enfants en hiver. La commande de son ami était chargée, et ses yeux de canidé affamé semblaient parcourir tout le stand à l'affût de n'importe quel produit susceptible de l'intéresser. Han Ja en écarquilla les yeux et se retrouva bouche bée d'un achat aussi massif de la part de son ami, mais se contenta néanmoins de s'exécuter, une pique railleuse tout au bout de la langue. « T'es mon meilleur ami, mais t'es bel et bien le pire dépensier que je connaisse. Surveille ça, sale fou. » Et alors qu'il réprimandait faussement son plus beau complice, il lui tendit un sac avec tous ses achats, un sourire adorable lui dévorant les lèvres à la mention de Mika. Il allait devoir abandonner Soo Yun pour leur rendre visite. Il avait des bonbons à acheter, et du vin à tester.

À la venue d'Inseong, une esquisse cordiale et charmante lui étira les lippes, alors qu'il s'inclinait devant le nouvel arrivant. Sa présence était franchement agréable. Han Ja aimait beaucoup recevoir le photographe, compte tenu qu'il faisait également partie de sa société. « Annyeong, Inseong-ssi ! » Répondit-il à son tour. « On survit comme on peut. Aigo... Il faut bien, après tout. ~ » S'esclaffa-t-il naturellement, laissant son vis-à-vis choisir les marchandises. Lorsque Inseong jeta enfin son dévolu sur deux lampions et deux bougies en chocolat, Han Ja s'exclama sur un « à vos ordres » énergique, emballant immédiatement les grigris parfumés de son client. « Et voilà ! » Il offrit son plus beau sourire à son interlocuteur, peut-être un peu timide de part leur connaissance déjà commune. « J'espère que ça te plaira ! On pourra essayer un lampion ensemble au dortoir, si tu veux. » Et en un clin d’œil, il se retourna, guettant curieusement du coin de l’œil où en était Soo Yun. Tant et si bien qu'il en vint à se mettre sur la pointe des pieds, trop petit pour correctement prendre de la graine de l'expertise qu'avait sa sœur au commerce.

[Ceci est un post long excusez-moi Stand Bougies Parfumées 1979377116  J'devais répondre à tout le monde so voilà ♥️]





Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Stand Bougies Parfumées 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyMer 21 Déc - 13:09
tenue ♦ Petit check chill avec Ja, des bonnes bases solides qu'il fait toujours bon de renforcer. Puis elle retourne son attention vers Soo Yun, parce que c'est elle qui s'occupe de ses achats, et que Ja est déjà affairé auprès d'une nouvelle masse de clients (notamment Ju avec tout leur bordel lupin des steppes norvégiennes d'Alaska du Sud). C'est dans ces moments-là qu'on réalise que les bougies sont devenues vraiment tumblr. Ou alors c'est l'effet Han...
Elle avait un peu oublié qui était Soo Yun, et aussi que Soo Yun l'appelait princesse, ce qui est, particulièrement plaisant. « Bah, le dortoir des Firestone est trop propre pour moi, tu sais, je suis plus toiles d'araignées et traces de doigts sur les miroirs, mais à l'occasion peut-être, je sais paaaas ! »
Puis Soo Yun s'extasie sur ses talents de masseuse (Sooli lève les yeux au ciel, parce qu'à quel moment Soo Yun a déjà dénigré l'une des facettes de sa personne de toute manière ?) (quoiqu'elle en rajoute probablement pas sur ce coup), et dans la foulée, refourgue tout un petit bordel inutile.
Et, ok, ça c'est de la vraie technique de vente. Mieux que le blowjob de Boo. Mieux que la présence de Ju près de la boufffe. C'est au même niveau que le bisou de Bora, et juste en-dessous des marchandises La Reine des Neiges. « Miss Hwang accepte, et, en échange, elle veut le secret de Miss Han pour ne pas avoir l'air d'une cagole alors que son soutif est très visible ? »
Avouez que c'est un mystère ?
Et puis soudain, un clic d'appareil photo attire son attention.
In Seong arrive. In Seong achète. In Seong s'apprête à payer. « Bas les pattes, c'est moi qui paye pour le grand blond. Vraiment. J'insiste. »
C'est la ruiiiiiine mais c'est pas graaaaaaaaave.
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyMer 21 Déc - 20:43

   
   Marché de nouwel !
   

   
Après avoir écouté ma gourmandise et gratifier Julian d’un dernier sourire, je continue mon escape sur le marché de Noël pour voir un peu qui je peux rencontrer. J’aperçois surtout beaucoup de nouveaux visages au du moins des visages dont je ne faisais pas vraiment attention. C’était très animé surtout vers un stand ou une tignasse bien connue faisait son apparition. Je me mis à rire doucement reconnaissant le président de ma société mais surtout mon oppa protecteur : Han Ja !

Je me dirige donc en sautillant vers son stand guettant au passage quel était son thème. Bougie parfumée, sympa ! En regardant la carte celle au chocolat me tente bien mais j’ai peur d’en être vite écœurer par l’odeur pareil pour vanille marshmallow. Je soupire et opte donc pour la senteur plus naturelle rappelant la saison du moment et le faite que Noel est tout proche. J’attends patiemment que Ja est fini avant de l’interpeller !

   «Oppa ! Comment va-tu ? Pas trop froid ? Fait attention au courant d’air ! Y’en a beaucoup et vous n’êtes pas super couvert.»

   Je salue au passage Soo Yun unnie qui sert des clients également de manière chaleureuse et souriante, elle est tellement jolie que j’ai beaucoup d’admiration pour elle. Mais je reporte très vite mon attention sur Ja.

«J’aimerais acheter un lampion Neige poivré et hum…. Un set de bain a la figue s’il te plait ! »

   
Nymeria. & gif par Tumblr
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies Parfumées A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyJeu 22 Déc - 12:10

tenue +
il y avait à ce stand trop de personne que soo yun ne désirait pas spécialement voir, pourtant qu'ils dépensent autant consolait cet ennui de ne pas pouvoir les provoquer ; que voulez-vous, travail et ambition avant haine et coup de pute. quand l'intérêt était là, la présidente savait faire la part des choses. elle ne put néanmoins retenir un « je te conseil plutôt le set de bain bo ra, ça ne peut qu'augmenter ton hygiène de vie et ça t'évitera une volume supplémentaire sur tes hanches. » lâché de manière détaché, elle sourit à la présidente melted l'air de rien et revient à sa cliente en laissant son petit frère gérer cette dernière. sooli est nettement plus intéressante. elle ne remarque julian qu'après avoir présenté ses produits à sa princesse et relève les yeux vers lui, sifflotant un air de mépris. en ajoutant après les paroles de son partenaire lors de ce marché de noël ; « les huiles lui plairont beaucoup aussi, j'ai entendu dire qu'il adorait les massages... » un rictus et la présidente attrape la senteur rose glacée. « c'est une parfum frais et fruité, il est du genre gourmand, je pense que ça devrait aller. » elle vendait et provoquait, elle jouait son rôle préféré sans oublier quel était son objectif.

puis elle revenue à nouveau à sooli, qui avait repris la parole à son tour. c'est qu'ils avaient un certain effet, les deux présidents. « si ce n'est que ça ! on peut toujours arranger le problème. » et elle attends, elle attends patiemment qu'elle décide ce qu'elle compte faire, avant de sourire et rire à sa question. « c'est facile, s'il faisait moins froid, je me serais complètement passé de soutien-gorge. » quand être vu nue n'était pas dérangeant, le vision de son soutif n'était nullement un problème pour la présidente et son assurance suffisait à ne pas la décrédibiliser devant l'assemblée.

quand in seong fît son entrée, quand elle remarque le flash, un sourire qu'on ne lui connaissait pas s’empare de ses lèvres et elle oublie même la haine pour bo ra et le désarrois pour julian. seulement apaisée par l'objectif du garçon. elle hoche la tête et compte donc la commande de sooli, ainsi que celle du photographe. « dans ce cas... ça nous fait ; un coffret collection, un diffuseur, un lampion sapin, deux lampions marshmallow et deux bougies au chocolat ! pour un total de 115 wons. » et une première commande de bouclée, elle récupère l'argent et tends le sac à la melted. « tu es officiellement notre première acheteuse, félicitations, reviens vite nous voir ! » et elle fini par reporter à nouveau son attention vers le dernier starchild arrivé en lui donnant les achats que sooli a effectué pour lui. « de la part de la jolie blonde. » elle sourit et mime un frisson. « il fait froid oui ! mais les bougies nous réchauffent bien, on a pas à se plaindre, pas vrai petit frère ? » elle montre son appareil du doigt, tant habituée à le voir avec. « tu as fais de belles photos ? » elle était toujours très impressionnée par le travail et la passion de l'étoile, elle voyait en lui la même frénésie qu'elle mettait elle-même dans ses danses.

Puis, Kim InHa arriva en scène et soo yun se dit qu'ils ont beaucoup de chance d'avoir des étudiants aussi intéressés et dépensiers. Elle salua la nouvelle starchild et sorti des cartons les stocks qu'ils avaient déjà épuisés. laissant Ja s'occuper de la belle au bois dormant arrivée depuis peu.




merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand Bougies Parfumées 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyJeu 22 Déc - 14:16




christmas
Sifflotant gaiement et en pleine pause – laissant son propre stand à min su le temps de dévaliser quelques uns de ses amis, il a la décence de se pointer comme un cheveu sur la soupe et commence par s'arrêter à celui des deux présidents, sourire aux lèvres et sourcil gauche haussé. « heyyy~ joyeux noël ! » il a l'air potentiellement con, avec sa couette bien droite sur le crâne et son rictus de demeuré, mais y a qu'un truc qui l'attire : les huiles essentielles.

Parce qu'il aime quand ça sent bon, boo. Alors il s'appuie sur le stand et ses yeux plongent dans ceux de sa propre présidente, comme s'il avait un million de promesses à lui souffler. « pars pas trop vite ma douce, j'voudrais un flacon d'huiles essentielles. Un truc doux, je sais pas exactement quoi, mais si c'est trop fort ça agresse le nez et ça nique le mood. » son regard glisse vers la jolie sooli quelques secondes, essaye de capter son attention ; mais y a tellement de monde qu'il a pas envie de rester trop longtemps, alors il dégaine déjà les wons sans cesser de siffloter, comme s'il tenait absolument à taper sur les nerfs de tout le monde.
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyJeu 22 Déc - 15:45

Il hoche la tête quand son président lui propose d'essayer un lampion ensemble, ils sont dans le même dortoir alors, il pourra venir le voir s'il veut. « Si tu veux, oui. » Il le regarde emballer ses achats et se voit coupé dans son élan pour payer, devancé par la générosité d'une charmante Sooli, qui décide de lui offrir les petites bougies. Même pas le temps de protester que Soo Yun encaisse le tout. Oui, mais.. non ? Il a du mal à accepter ce genre de geste à cause de sa situation, mais il se dit que c'est Noël et que Sooli doit sûrement encore chercher le moyen d'obtenir son pardon total, alors il laisse passer. C'est qu'Inseong est têtu, mais pas autant qu'elle il faut croire. « Sooli, tu n'étais pas obligée, pourquoi t'es- ? Ah.. » Il soupire, c'est fait maintenant. « Merci, je te le revaudrai. » Il attrape le sac que Soo Yun lui tend et s'écarte un peu à la vue d'autres gens, tout en restant là pour répondre à la présidente des firestones. « Tant mieux, vous êtes mieux lotis que certains, c'est sûr. » Puis il suit le doigt de la blonde et sourit un peu plus. « Belles je ne sais pas, j'ai à peine commencé et tu dois apparaître sur chacune d'elles, alors sûrement ? » Un petit sourire amusé, puis il soupire et souffle dans ses mains gantées, limite plus frileux lorsqu'il est couvert que lorsqu'il ne l'est pas assez, la logique même. « Je vais faire un tour, mais je reviendrai peut-être plus tard. Courage à vous deux ! » Il les salue de la main et s'éloigne.


Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées EmptyJeu 22 Déc - 16:25

Le marché, c’était bien la seule raison qui poussait la jolie mais râleuse Ga Young à sortir de son dortoir. Aussi Soo Yun, parce qu’elle lui avait demandé de venir la voir, et qu’elle se rendait clairement compte qu’elle ne pouvait désormais plus rien refuser à son unnie favorite. Elle n’aimait guère les célébrations, mais curieusement, Noël était sans doute l’unique fête que la demoiselle savait réellement apprécier. Elle avait pourtant toutes les raisons de détester cette période de l’année : il faisait froid, on tombait souvent malade et surtout, elle se fêtait en famille à attendre l’arrivée du père Noël près de la cheminée, s’endormir dans les bras de sa maman et ouvrir les cadeaux sous le sapin près de la crèche. Moments qu’elle n’avait jamais partagé avec ses parents. Pourtant, elle continuait de profiter des petites joies que l’évènement pouvait lui procurer. Un peu de bonheur et une once de magie dans sa vie, qui en manquait cruellement. Elle était sur la route, dans son monde, se promenant au milieu des allées et simples passants. Son regard divaguait, elle observait les différents stands. Certains lui faisaient de l’œil. Elle avait repéré de sublimes bijoux faits à la main et l’une des membres de sa confrérie : Sin Ae. Peut-être qu’elle allait lui en acheter, plus tard.  Pour le moment, elle ne comptait dépenser son argent que dans le seul lieu de ses pensées, le stand de bougies. Effectivement, la coréenne avait dit à sa présidente qu’elle passerait lui prendre quelques bricoles et comptait bien tenir sa parole. Seulement, elle ne savait pas pour combien de wons elle en aurait.

Lorsque la belle arriva sur place, un sourire cordial étira ses lèvres rosées. Enfin. Le premier de la journée. « Bonjour les enfants ! Soo, enfin je te vois ! Tu vas bien ma belle ? » Ga Young regardait les articles avec un soudain intérêt, curieuse de découvrir ce qu’ils proposaient. « Alors je voudrais un set de bain, un flacon d'huile essentielle senteur... Je sais pas en fait. Unnie choisis pour moi je te fais confiance. Et aussi un lampion neige poivrée, celui dont tu m’as parlé au téléphone. On l’allumera toutes les deux. »


Contenu sponsorisé
Stand Bougies Parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies Parfumées   Stand Bougies Parfumées Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: