▲ up▼ down
12345
great men are not born great, they grow great - hangyeol

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! great men are not born great, they grow great - hangyeol 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! great men are not born great, they grow great - hangyeol 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae
Partagez

great men are not born great, they grow great - hangyeol

Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
Lee Hyun Jae
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  great men are not born great, they grow great - hangyeol 20040911353358863
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/05/2019
great men are not born great, they grow great - hangyeol Empty
(#) Sujet: great men are not born great, they grow great - hangyeol   great men are not born great, they grow great - hangyeol EmptyMer 6 Mai - 1:10

Il a la tête qui pense à 40 000 trucs en ce moment Hyunjae et c'est chiant parce que la moitié d'entre eux sont des trucs auxquels il ne devrait pas penser. C'est facile de penser au fait qu'il bosse beaucoup ces temps-ci, c'est facile de penser à sa future expo, si on pouvait appeler ça comme ça.

C'est pas facile de penser par contre, parce qu'à travers ça y'a elle qui s'immisce et quand bien même il adore ça il se dit que c'est con, ouais, t'es con Hyunjae parce que tu vis pas de  « et si » que t'as jamais vécu de  « et si » et que ce sera pas aujourd'hui que ça va commencer. Si ?

Son portable vibre dans la poche de son jeans, et si c'est Hanhan qui a décidé de ramener sa gueule après l'avoir agressé 15 fois et 15 autres encore à coup de messages sur sa boîte vocale promis il aura presque droit à un semblant de sourire quand son pote se ramènera en lui répondant que non, il a pas attendu longtemps, alors que dans sa tête c'est comme s'il était devant le café depuis la nuit des temps.

« T'aimes bien te faire désirer » il est direct, il n'attend pas et de suite il enchaîne. « Mec, j'espère que si tu mets des plombes c'est parce que tu t'es fais bg  » sa phrase qui coule aussi facilement que ses baskets dans l'immense flaque, celle dans laquelle ses pieds pataugent depuis que sa voix résonne dans son téléphone et qu'il a encore plus l'air d'un con dans la ruelle maintenant qu'il a un sourire niais aux lèvres. «Je t'attends à l'intérieur » évidemment qu'il le rejoint quelques minutes plus tard. Évidemment qu'il avait commandé un espèce de café parce que l'ironie veut que le coffee shop dans lequel ils s'étaient donnés rendez-vous était du style bio et produit naturel et qu'il est allé rager en silence sur leur choix avant d'en commander deux avec les demandes les plus hipsters et les plus chiantes qu'il avait en banque, un dictionnaire de questions et de termes sur le café en plus rien que pour les faire rager. Il est bon leur café si vous lui demandez, et là, c'est lui qui rage.  « J'ai tellement de trucs à te dire que j'ai l'impression d'avoir rien à te dire. Mais j'voulais quand même que tu saches que t'as rien raté de l'expo que j'ai fais avec mon pote. D'ailleurs c'est surtout  de ça dont je voulais discuter.»

Et il rage, comme il rage. Son visage entier hurle sans qu'il dise le moindre mot, son regard est presque aussi noir que le café dans son gobelet mais à la place il fronce du nez comme un gamin contrit. Et il soupire. Genre deux secondes, deux longues secondes au moins. « J'ai exposé avec un mec qui a volé des peintures, t'y crois toi ? J'étais même pas au courant»
(c) SIAL ; icons – GIZNIEE

Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  great men are not born great, they grow great - hangyeol 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
great men are not born great, they grow great - hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: great men are not born great, they grow great - hangyeol   great men are not born great, they grow great - hangyeol EmptyMer 6 Mai - 23:35

En retard qu'il est encore. Et Hangyeol se déteste parce que c'est censé être lui, la figure de responsabilité de son groupe, et de sa vie en général. Mais on dirait qu'à chaque fois qu'il doit voir Hyunjae, il y a toujours quelque chose qui va de travers. Et la star sait qu'elle est en retard, pourtant elle n'a pas pas fait exprès. C'est de la faute du taxi qui s'est emmêlé dans les bouchons, et donc de sa décision à finir le trajet en métro. Sauf que c'est aussi de la faute de la grosse pluie qui a retardé certains trajets non-souterrains et qui a surtout ralenti le pauvre type qui doit marcher avec une canne et tenter de ne pas glisser sur le sol mouillé en même temps. Hangyeol a des dizaines de messages et d'appels manqués quand il sort de la station de métro, alors il est content que la pluie se soit arrêtée. Il n'est pas sûr de savoir gérer sa canne d'une main, et l'appel de l'autre si l'eau ne cesse de couler. "Oui, si j'ai du retard c'est parce que je me suis pomponné pour toi dans l'optique de te séduire, c'est pas du tout parce que tout est inondé et que je galère à marcher avec ma CANNE d'HANDICAPÉ." Et l'idole appuie bien sur ces mots. C'est bien pour charrier son ami, parce que le rire qui se suit montre bien qu'il n'est pas sérieux. Tout le contraire, d'ailleurs, il s'en veut d'être en retard, encore une fois. "J'arrive." Qu'il dit en raccrochant et en essayant de presser le pas.

Loin de lui la beauté qu'il a devant les caméras. Hyunjae et Hangyeol ne se sont pas vus depuis des mois, et depuis, la canne de papi a remplacé les béquilles, les cheveux ont trop poussé et le regard s'est attristé. Et pourtant, monsieur double Han continue de faire semblant de rien. Il s'excuse de son retard, se bat pour payer les cafés et il vient s'asseoir avec son ami. Lui aussi il rage d'avoir choisi un endroit qui leur correspond si peu. Toutes ces fioritures pour un simple café qui a le même goût partout. Mais il faut avouer que ça lui fait du bien. Hangyeol passe tellement de temps à rager sur sa propre vie que c'en est presque reposant de pouvoir critiquer quelque chose d'autre que lui.

C'est bien pour ça qu'il est là, d'ailleurs. Outre le fait que la compagnie de Hyunjae lui plaît. C'est parce qu'il a senti que celui-ci avait besoin de se confier. Et ça fait du bien au chanteur de pouvoir se sentir utile, comme si aux yeux de quelqu'un il n'était pas ce type trop affaibli qu'il fallait ménager. "Je reste quand même désolé de pas être venu." Il cale sincèrement. Et après il hausse les sourcils dans l'étonnement quand il entend la suite. Cela ne se voit peut être pas, parce que même si Hangyeol a enlevé le masque avec lequel il cache généralement son visage dans la rue, il a quand même les cheveux qui arrivent en dessous de ses yeux. "Qu'est ce que tu veux dire? Que le mec a une gallerie illégale?" Hangyeol demande, parce qu'il s'y connaît pas tant que ça en peinture, et que ça lui paraît comme la malchance la plus incongrue. "Comment ça se fait que tu l'as découvert, même?"

""(c) SIAL ; icons – GIZNIEE

great men are not born great, they grow great - hangyeol 9e64e501980d2acd79babdf34d3e49138bfaebf9
BOOST fanguide
PM gallerie

@Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence

don't mind me just fmi:

Hwang Gi Ho great men are not born great, they grow great - hangyeol 2948317594 Kang Tae Dong great men are not born great, they grow great - hangyeol 2948317594 great men are not born great, they grow great - hangyeol 2948317594
Page 1 sur 1