▲ up▼ down
12345
tantophobie ☼ jisoo

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! tantophobie ☼ jisoo 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! tantophobie ☼ jisoo 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de lettres
Partagez

tantophobie ☼ jisoo

Shim Eunji
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  tantophobie ☼ jisoo Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
tantophobie ☼ jisoo Empty
(#) Sujet: tantophobie ☼ jisoo   tantophobie ☼ jisoo EmptyDim 3 Mai - 16:28
波浪

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, mai 2020

la désinvolture à l'état pure. ton regard filant par la fenêtre à attendre le début du paradis. club de cinéma, choisit pour faire joli. par intérêt petit, parce qu'il y a noam, aussi. pas le plus passionné! pas le plus touché mais attentif. solennel à respecter l'avis d'autrui, pas assez fou pour contredire cinéphiles.

mais aujourd'hui, tout semble un peu différent: une intervention annoncée, une chance effrontée! pas de nom, pas de visage. presque une surprise, vous comme des enfants à attendre /impatience.

des bruis de pas; la porte s'ouvre. une voix; et ton visage s'élève enfin sur le don des cieux... tout retombe si vite! le monde, les astres. tu as l'impression de perdre pied; orage grondant contre tes tempes. la colère remuant tes veines et le désespoir embrassant tes lèvres,

c'est à ses premiers mots que tu te redresses, attrapant tes affaires où la douceur manquante trahit ta nervosité. silence de plomb - respect des autres à demi bafoué, seulement envers elle; dévoré. aucunement envie de la voir! de l'entendre, de l'apercevoir. l'égoïste misère, le hasard que tu te mets à haïr de tout ton être. tu l'aurais bien laissé avec les débris du passé,

celle-là.

du temps où tout allait mal.
du temps où,
papa, maman. envolés.

jisoo, qui fait remonter euphorie poison. prénom à peine susurré entre tes pulpes déjà occupées. cigarette que tu coinces machinalement, sans l'allumer avant d'atteindre l'air; liberté.

partout; ailleurs. loin d'elle. - surtout, loin d'elle.
@sun jisoo
Sun Jisoo
Sun Jisoo
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  tantophobie ☼ jisoo Dw11o2zE_o
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/03/2020
(#) Sujet: Re: tantophobie ☼ jisoo   tantophobie ☼ jisoo EmptyMer 20 Mai - 23:24
tantophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩<

invitation forcée; présentation nécessaire pour une image redorée. avec prestance ((toujours)), les talons claquent accompagnés d'une certaine irrévérence... caractéristique de la demoiselle qui tente vainement de se la jouer grande dame! drôle de conférencière à la pédagogie faite de chimères, c'est la tête haute qu'elle s'élance dans la salle du club de cinéma. en quelques mouvements emplis d'élégance, sa mallette est déposée sur le bureau sans même un regard pour l'assemblée. maîtrise irréprochable de cet air de rien; un balancé de cheveux en arrière et la voilà prête à commencer.

-"bonjour. nous allons travailler sur le cinéma de lars von trier, un célèbre réalisateur danois. j'espère que vous avez le moral accro-"

élément perturbateur; odieux personnage! un damoiseau ose s'élever contre le savoir. silence pesant s'incarne dans la petite assemblée, théâtre étrange où toute l'attention vers le garçon est dirigée. et sous la lumière nouvelle d'un regard qui sur autrui finalement se pose; des sentences l’apothéose! jisoo le reconnaît: palpitant agité le sait.

celui-là.

le gamin de la salle d'attente;
((celle de leurs malheurs d'autrefois))
les rires, ceux de l'entente,
jusqu'à la dispute; maudite!
déferlante.

impuissante, le corps demeure immobile là où dans l'esprit mille pensées défilent. à croire que l'altercation date d'hier, violence qui lui revient comme une saveur amère. incompréhension qu'elle juge mutuelle; regret de ses mots faux qui l'on croit nous donne des ailes.

déjà, l'effronté s'en est allé. il ne lui en faut pas plus pour se décider! aussi irréfléchie qu'impudente, quelques excuses bafouillées et là voilà à la poursuite du passé. ses affaires? tant pis! les voilà abandonnées! son cours? c'est une prochaine fois qu'elle viendra à le proclamer! c'est sur une autre scène qu'elle estime avoir besoin de jouer.

regards éparpillés, pas cadencés; en quelques minutes la demoiselle retrouve le recherché. l'air est léger; l'ambiance ne l'est pas. ((dis-moi)) de la haine! je ne t'inspire donc que ça? de la douceur d'antan, ne garde tu que la maladresse d'adolescents? ((moi j'aimais notre avant)).

-"eunji..."

rien que l'appel délicat semble le froisser; comme une existence à purement mépriser ((pas besoin de demander si elle lui a manqué)). reprendre son souffle presque essoufflée; prête à nouveau s'il s'en allait.

-"c'est fou de te croiser ici."

banalité ne suffira pas à préserver l'impression de pouvoir faire comme si de rien n'était; il la déteste, c'est un fait! ô saleté de vérité.

-"ça ne te dirait pas qu'on aille discuter? au lieu de se fuir et de se jeter des regards mauvais."

approche un peu brutale; mais dans les mots, jamais jisoo n'a été connue pour faire preuve d'une quelconque subtilité.

Shim Eunji
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  tantophobie ☼ jisoo Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
(#) Sujet: Re: tantophobie ☼ jisoo   tantophobie ☼ jisoo EmptySam 27 Juin - 11:22
波浪

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

tenue, mai 2020

et cette dépendance te tueras à petit feu. lumière sacrée étonnée jusqu'au baton maudit - cigarette entamée, respiration poison et le soulagement d'un calme à peine subvenu,

déjà bafoué. les talons qui résonnent comment le glas, mélodie que tu voudrais ignorer mais rien n'y fait, ton cœur dévore la peur; la peine ( la haine ). longtemps! l'amour a précédé ce sentiment misérable, mais voilà aujourd'hui,

à quoi tu es réduis.
« eunji... », à ne plus avoir envie de l'entendre - ne plus avoir envie! d'avoir à supporter son timbre refrain. « c'est fou de te croiser ici. ». ton corps lentement se retourne; lui fait face! sourire ironie, connard en sursis - l'âme endurcie ( te voilà ) « superbe coincidence, en effet »,

le ton froid; les pupilles trop imprégnées de ( tout ) pour pouvoir comprendre réellement - pour pouvoir te souvenir, des jours heureux.

« ça ne te dirait pas qu'on aille discuter? au lieu de se fuir et de se jeter des regards mauvais. » ( fuir! )

tu ne sais faire que ça. ( toujours! ) « discuter de quoi, jisoo? », comme une réalité appelée. la faire vivre plus intensément - prénom témoigne des faits. ( elle est là, jisoo ). « j'ai rien à te dire. pas plus qu'avant » sans même lui laisser le temps! « et quand bien même, qu'est-ce qui te fais croire que j'ai envie, d'avoir une discussion avec toi? je savais pas qu'le centre du monde s'intéressé aux autres »,

le cynisme maladif, enfer entre tes doigts déjà terminé. « putain fait chier », t'es doigts amenés jusqu'à la hauteur de tes yeux, ton pouce contre la peau au dessus! tes pas qui tournent à peine avant de revenir vers elle « j'avais pas envie d'te voir, mais il a fallut qu'tu viennes ici. pourtant y'en a plein d'autres, des universités ».

à croire, que le destin semble s'amuser de ta détresse. un rire léger, un peu forcé par la situation miséricorde. « tu fais chier, jisoo »

la douceur! à peine revenue - à peine audible et pourtant. « va récupérer tes affaire, j'attends là », d'un geste de la main.

parce qu'au fond ( eunji! ) tu l'as toujours attendue. elle a toujours été là - son absence fantôme fait qu'elle demeurera à jamais au passé. aujourd'hui au présent,

et tu rejettes ( encore ) futur. le temps semble infini ( là ) alors que sa silhouette se présente à nouveau. première cigarette déjà jetée, une seconde prête. difficile de s'en détacher; conscience.

à ses côtés, de nouveau. marche domptée et l'étrangeté au fond de la gorge. son parfum ( inchangé ), son visage poupée. « au moins j'suis calé sur une chose; t'es toujours aussi chiante », les enfants.

les enfants ( les grands enfants ) - néants.

@sun jisoo
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: tantophobie ☼ jisoo   tantophobie ☼ jisoo Empty
Page 1 sur 1