1234
Stand Jouets En Bois

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Event ❄ Marché de Noël
Partagez

 Stand Jouets En Bois


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Jouets En Bois A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyLun 19 Déc - 19:28

stand jouets en bois



park min su & boo in ok
Votre Stand est...

✩ La vente de Jouets en Bois !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeurs ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le sujet suivant.
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes clients ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte

*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



Petit Bonhomme de Neige — 5 wons
Dix Exemplaires

Lance-Pierre — 5 wons
Dix Exemplaires

Casse Noisettes — 5 wons
Dix Exemplaires

Boules à Neige avec socle en bois  — 10 wons
Sept Exemplaires

Boite à Musique — 15 wons
Cinq Exemplaires

Poupée Russe en Bois — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

Maison de Poupées — 30 wons
Deux Exemplaires

Cheval à Bascule — 50 wons
Un Exemplaire


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand Jouets En Bois 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyLun 19 Déc - 21:18




christmas attention soldes de folie en approche restez attentifs (le meilleur acheteur aura un blowjob gratuit je le jure sur mon honneur)
Boo n'a jamais eu la moindre notion en commerce, ni même en affaire. Pourtant il a bossé dur pour en arriver là, il a dû réfléchir à donf pour finalement trouver l'illumination absolue (= moi irl qui ai passé les dernières semaines à essayer de trouver un truc). Mais les efforts ont porté leur fruit et boo est là, une merveilleuse couette sur le crâne et le sourire aux lèvres ; il s'est retenu de trop fumer et il a bouffé de la menthe, il sent bon et il est presque bien habillé, prêt à faire honneur à son petit stand.

Mais c'est pas ça qui le rend particulièrement fier non, c'est bien son idée. Un large sourire adressé à la petite tête qui lui sert de coéquipier et il lui attrape la main en s'inclinant très légèrement, déterminé comme jamais. « j'ai fini le panneau min su, on peut l'afficher tu vas voir si on le crie tous les deux, ils vont tous se jeter sur nous ! »

Et puis l'affiche est installée sur le stand, entourée de quelques-uns des articles des deux vendeurs en herbe. Raclement de gorge, le cul glissé devant sa propre mini entreprise et son regard qui court sur quiconque oserait le croiser. « SOLDES DE MALADE LES GARS REALLY. 50% sur les articles à partir de 50 wons dépensés, et si vous êtes sympas et généreux la vérité on le sera aussi ! ♡ »

Il a le sourire jusqu'aux oreilles et l'excitation dans le sang, Boo.


HRP : en gros vous achetez et on vous rembourse la moitié derrière Stand Jouets En Bois 282666900
Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyLun 19 Déc - 21:58

On va faire péter la money money  Stand Jouets En Bois 170065029
Ft les gens dont le dauphin et le crush du dauphin

Maintenant qu'on est réconcilié avec Kwon l'ambiance générale du squad est beaucoup moins pesante même s'il persiste ces non-dits qui pourrissent la vie de tout le monde et qui commence à devenir de plus en plus pesant. Avant ce sentiment n'était pas aussi étouffant ( je veux dire la première fois qu'on s'est mis ensemble Noam et moi ) mais maintenant qu'on s'est redonné une chance on arrive moins à le cacher comme si c'était un secret trop lourd à porter qu'on relâche de temps en temps parce qu'il nous fatigue. Le vrai problème ce n'est pas qu'on est de plus en plus transparent vis-à-vis de notre relation, le vrai deal c'est les potes qui me poussent ( je veux pas citer de nom mais euh... KWON SAN ) à avouer l'inavouable juste parce qu'ils se sentent mis à l'écart. « Tiens ce stand là-bas, il est pas trop cool ? » J'ai donc trouvé la tactique ! Le temps que j'arrive à puiser assez de courage pour l'avouer à mes proches, je les occupe en détournant leur attention. Quand un sujet dévie un peu trop sur le secret du maudit, je contourne tout like a pro ou alors euh je me retrouve à trimbaler un Kwon San dans un truc tout pourri comme ce stand ( là j'ai géré moyen j'avoue. ) « Ouais non en fait c'est nul. » Boo commence à brayer son argument de vente ( plus naze tu meurs, comment il compte gagner du flouz comme ça ? ) « Tu coûtes que 5 wons Boo ? T'as pas une belle estime de moi.  » ( REF : Le casse-noisettes tavu ) Je tourne la tête vers Kwon et qu'est-ce que je vois pas ? Il phase sur Boo en mode « notice me senpai » de la mort. « … Va lui demander combien ça coûte la boîte à musique, je veux l'offrir à Mimi pour noël. Pendant ce temps je vais appeler Nam, ok ? » Puis je me tire comme un malfrat en faisant semblant de parler au téléphone tout en gardant un œil au loin sur mon Kwon. #best entremetteur ever


Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyLun 19 Déc - 22:53

On va faire péter la money money  Stand Jouets En Bois 170065029
Ft les gens dont le matchmaker et le crush

C'est vraiment cool que Yuta me fasse plus la gueule, déjà que dernièrement on passait moins de temps ensemble (REF : quand vous me mettez à l'écart, oui oui monsieur), mais alors là c'était carrément horrible de plus se voir du tout et d'être fâchés, parce que moi Yuta je lui parle depuis que j'ai l'âge des "aga-aga" de bébés, c'est mon quotidien depuis toujours alors sans lui c'est vide. Mais maintenant c'est réglé, mon papa en parfait super héros à sauvé notre amitié grâce à son arme la plus puissante : ses cookies. Puis j'ai laissé Yuta gagner à Mario Kart pour satisfaire son ego d'aîné dans le genre "je suis supérieur à toi blablabla", et voilà maintenant on peut se promener tous les deux comme avant. Et franchement, je fais tous les efforts du monde pour pas recommencer mon erreur, pour me fier qu'à ses mots et pas à son comportement, pour ne pas poser de questions à propos de Noam et lui (de toute façon pas besoin de réponse, c'est obvious les gars). Et j'ai à peine le temps de souligner qu'on aurait pu l'inviter (et promis c'était pas une manière de remettre le sujet sur le tapis) qu'il esquive déjà en me traînant presque jusqu'au premier stand venu probablement. Mais c'est cool, je dis rien, je laisse faire. Et je pars en bug style Windows 98 quand je vois le vendeur. Mais pourquoi j'ai mis ce pull moi ce matin omg ! Je panique un peu comme une pucelle (ce que je ne suis pas, évidemment) quand Yuta me prévient qu'il doit s'éloigner un instant et si j'étais pas en pleine reconquête de sa confiance, j'dirais qu'il le fait exprès. Je le fixe avec le regard du désespoir quand il va plus loin avant de pivoter un peu bizarrement vers Boo. « Salut ! Il fait froid non ? T'as pas trop froid coincé ici ? Ouais tu dois avoir froid. T'as froid ? » Alors je suis pas certain, mais j'crois que j'ai dit le mot "froid" plus de deux fois. En même temps c'est joli à dire non ? Froid, froid. J'aime bien. « Et euuuuuuuh sinon ! Euh c'est combien la boîte à musique ? C'est Yuta qui veut l'acheter pour Mimi, tu connais Mimi ? Elle est cool. Comme to- ..ton super lance-pierre wow ! Il coûte combien lui ? J'pourrai l'utiliser contre Yuta. »


Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyLun 19 Déc - 22:58
(le blowjob si on a le malheur de posséder un vagin ça spasse comment???????????? Stand Jouets En Bois 769454579 azy sale hétérophobe Stand Jouets En Bois 769454579Stand Jouets En Bois 769454579)

Sooli, elle a économisé pour les supers stands de Noël, mais c'est vrai que malgré tout, elle a pas envie de claquer cent boules comme ça, d'un coup.
Alors elle trouve l'astuce : dénicher la promo.
Après, de base, c'est plutôt le genre de personne qui découpe des coupons réduction pour improviser un collage contre la société de consommation et la mondialisation (melted rpz), mais son expérience au sex-shop de sa mère lui a permis de glaner quelques notions de commerce, et elle sait ce qu'elle attend d'une promotion.
Elle est donc très naturellement attirée par le stand de jouets en bois, parce Boo gueule un truc très con mais assez efficace.
Elle regarde la marchandise. Elle a taillé des trucs mieux que ça. « C'est pas de la high quality, ça, vous savez, c'est verni mais pas poncé en-dessous, c'est vraiment du travail bâclé. »
POPOPO.
« Et puis votre promo, c'est pas clair. C'est 50% sur tous les articles une fois qu'on a acheté pour plus de 50 wons, ou 50% uniquement sur les articles achetés après avoir déjà excédé le palier des 50 wons ? Nan et puis mettons que j'achète la maison de poupée, une poupée russe pour jouer à l'intérieur, et une boîte à musique parce qu'une russe qui danse pas sert à rien... bon bah ça fait 65 wons. Et alors là, comment on fait moitié-moitié ? On se fait enculer d'1 won, ou bien c'est vous qui vous enculez d'1 won ? »
Elle a la bosse du commerce, même quand il est pas question de lubrifiant et de costumes de Sailor Moon.


EDIT : waw votre stand c le feu niveau affluence
privilégiez pas ma réponse ok jvais aller squatter autre part aussi vs inquiétez pas
EDIT2 : ouais j'ai juste édité le code, pas forcé une deuxième fois, vous inquiétez pas
Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyMer 21 Déc - 18:09


Christmas
FT. les gens qui vient acheté des jouet en bois ~

Min Su n'avait fait l'expérience de la vente qu'en compagnie de Bora quand il l'aidait au bazar mais il était déterminé a vendre tout les articles dix fois s'il le faut, alors emmitouflé dans un épais manteau et une grosse écharpe pour échapper au froid de l'hiver. Son coéquipier, Boo, lui annonce qu'il a fini l'affiche qu'il n'y avait plus qu'a criait leur superbe promotion pour attirer la foule.

« - j'espère qu'il vont se jeté sur nous, et qu'on va vendre tout le stock. »

il sourit et l'affiche est enfin installé. La vente va commencer, let's go. Son partenaire commence à crier pour attirer la foule, Min Su n'a pas le temps de l'imiter que de gars approche et aborde Boo, l'un part assez rapidement et l'autre bredouille devant son coéquipier. Min roule des yeux et regarde les gens passer quand Sooli aborde Boo a son tour. Il l'aurait bien laissé se débrouiller mais deux client en même temps c'était pas de la tarte. Alors il écoute le monologue de la jeune fille pour pouvoir y répondre. Il s'y perd un peu, elle le fait exprès pour les embrouiller hein ?

« - Sooli-chan tu vois bien que Boo est occupé avec une garçon ~ »

il disait ça dans le ton de la rigolade, pour se moquer gentiment avant de commencer a parler de chose un peu plus sérieuse.

« - On a jamais dit que c'était de la qualité comme les jouets industriels, ça montre que c'est artisanal, et puis c'est pour le plaisir d'offrir ! pour ceux qui est du ponçage, je pense que les étudiants sont assez grand pour ne pas se mettre des échardes, a moins que ton âge est proportionnelle a ta taille. »

petite pique amicale, comme on dit qui aime bien, chatie bien.  En espèrent qu'elle ne le prenne pas mal.

«pour la réduction, c'est 50 % a partir de 50 wons acheté, c'est sur le prix total des achats, a partir de 50 wons, c'est dire si ta un prix total de tout tes achats égal ou supérieur a 50 wons on rembourse la moitié, ta compris ? »

il sourit a Sooli et attend en se réchauffant les mains en les frottant entre elles.
Code by Joy


hrp : je laisse Boo répondre a Kwon :love:
Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyJeu 22 Déc - 14:25




christmas attention soldes de folie en approche restez attentifs (le meilleur acheteur aura un blowjob gratuit je le jure sur mon honneur)
S'il était tout excité et persuadé que son idée relevait d'un génie pur (le sien), il déchante vite Boo, et il a déjà les joues gonflées par la victimisation des trois pauvres clients de son stand de pouilleux. « Yuta, j'ai jamais eu une belle estime de toi. Mais pour toi ça sera le double, si tu continues d'être aussi désagréable. » Sauf qu'il en aurait jamais le courage – il l'aime bien Yuta, surtout quand il ferme sa grande gueule. Et puis derrière lui y a le tendre, le petit Kwon San qu'il avait pas vu depuis quelques temps.

Sauf que Boo son truc préféré, c'est de l'emmerder, le petit Kwon San. Donc il se gêne pas, s'accoude à son propre stand, sourire en coin et l'air bien con du vieux beauf barman. « Nan, j'ai pas froid, Kwon. Mais toi, t'as l'air frigorifié, t'aurais dû mettre mon sweat. » C'est pas sérieux et il a déjà ses yeux qui courent vers Sooli, glisse un coup d'oeil vers Min Su pour que sa belle ne soit pas délaissée. « Je connais pas Mimi, mais j'suis sûre qu'elle est cool, t'inquiète pas. La boîte à musique, c'est 15 wons chaton. Et le lance-pierre, 5. »

Il fait glisser les articles vers Kwon et lui adresse un très léger clin d'oeil, presque imperceptible. « J'taurais bien fait une petite réduction, mais au grand public – et devant min su – j'ai peur que ça soit mal vu, tu comprends ? Il revient quand l'autre pignouf ? J'espère qu'il va pas te laisser payer sa boîte à musique. »

Finalement il s'immisce entre Sooli et Min Su et attrape le menton de la naine, histoire d'être sûr qu'elle le voit bien. « Si t'es gentille et polie, pour les 65 wons on s'encule d'1 won. Mais tu poses beaucoup trop de questions, tu sais ? »
Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyVen 23 Déc - 20:08
Sooli commence à étouffer au milieu de cette sass ambiante. Elle s'évente et reporte son attention sur Min Su, petite perle du stand.
« Il est toujours occupé avec des garçons, de toute manière. »
Elle soupire, mais en vrai, elle s'en fout. « D'ailleurs, j'espère qu'il s'occupe bien de toi Min Su. Sinon, tu me le dis, et on s'fight. »
Elle essaye d'écouter ce qu'il raconte après ça, vraiment, mais avec son copain (eww) qui beugle, c'est difficile de comprendre. Et puis en plus, ça a l'air compliqué. Est-ce que c'est vraiment elle qui a voulu faire la maline, au départ ? Parce que, peut-être, effectivement, qu'elle a été victime d'un éclair de génie du commerce, mais ça a fondu comme neige au soleil. Elle cligne des yeux. « Et j'ai rien compris, tu sais, mais... mais d'abord j'crois que tu t'es moquée de ma taille et c'est pas très charlie de faire ça, tu sais ? »
Elle s'apprête à faire ses achats (non, parce qu'en vrai, Sooli doit faire des cadeaux à toute la smalah). Elle contemple longuement l'étalage. Pour qui elle doit faire des cadeaux, déjà ? Ah oui. Sa mère et sa tante. Et son filleul aussi (certes, y a déjà eu des histoires de gens assez fous pour choisir Sooli comme marraine. Véridique. Elle achèterait pas des cadeaux pour des fantômes).
Il lui reste exactement 75 wons à dépenser pour ne pas dépasser le palier des 300 wons partis au vent. Palier symbolique. Elle pourrait monter jusqu'à 333 wons pour la beauté du 3. 333,33 wons, même.
Compte tenu de la promotion, elle peut aller jusqu'à 150 wons, du coup. 155, même parce qu'en fait, elle veut les faire chier.
Un peu désarçonnée par l'utilisation du mot pignouf que Boo ose, elle perd le nord un  instant, avant de focaliser son attention sur la marchandise, une nouvelle fois, une bonne fois pour toute. « Alors... Min Su, je vais te prendre... un cheval à bascule et une maison de poupée »
C'est vrai qu'ils sont plutôt jolis. En plus, y a moyen de les peindre en jaune et orange. Elle aime bien peindre. Surtout en orange.
Soudain, on lui saisit le menton. Vue sa taille, ça relève plus de la cueillette de menton, en fait, mais passons. On lui parle. Elle répond. « Je m'assure de la qualité de la marchandise, de la qualité de la promotion, et de la qualité de votre service-client, Boo. C'est nettement mieux du côté de Min Su que du tien, d'ailleurs, si tu veux mon avis. Mais va, retourne avec tes garçons, eux n'ont pas la chance d'avoir un adorable Min Su pour s'occuper d'eux. »
Elle sourit, et reporte son attention sur Min Su. « Je peux avoir une petite boîte à musique, aussi, s'il te plaît ? Avec quatre bonhommes de neige, tu sais, pour les peindre. Une poupée russe, et euh... »
Sa mère a toujours adoré la musique et la Russie. C'est comme ça. « Et deux boules à neige, tiens ! »
Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyVen 23 Déc - 23:37


Christmas
FT. les gens qui vient acheté des jouet en bois ~

Min su sourit en voyant Sooli se tournait vers lui, elle répond vite fais a sa constatation sur le garçon, il en savait trop rien, il n'avait croisé Boo que deux trois fois lors d'événement organiser par l'université.

« - si tu le dit… tu es jalouse ~ ? »

il rit légèrement, jusqu’à que Sooli lui demande si son coéquipier s'occuper de lui, il souri et la regarde. Il a pas vraiment besoin qu'on s'occupe de lui, il est assez grand pour se débrouiller tout seul un minimum quand même… du moins il espère encore pouvoir le faire.

« - Il n'as pas besoin de s'occuper de moi, mais ne t'inquiète pas il est très gentil. »

Ouais il est sympa, il n'a aucun problème et malgré l'offre un peu élevé qu'il a proposer, tout ce passe bien, mais il espère vraiment que sa les mèneras a la victoire sincèrement, mais sinon il s'éclate malgré qu'il fasse un peu froid. Puis elle lui fait savoir qu'elle n'as rien compris, il laisse échappé une légère grimace qui semble dire excuse moi, puis elle remarque la petite pique envers sa taille.

« - Excuse moi, c'était juste pour rire, et laisse tomber le charabia…. Je sais pas si j'ai compris un truc moi même. »

il souri et attend que Sooli lui disent se qu'elle veut acheter, et sa seras un cheval a bascule ainsi qu'une maison de poupée, il acquiesce et s'active a rassemblé les deux objets choisi, il garde quand même un œil sur Sooli qui se fait abordé par Boo.

« - Boo occupe toi de ton client laisse moi ma Sooli. »

il gonfle les joue comme un gamin boudeur mais il reprend son air enfantin bien vite et revient vers la jeune fille qui rajouta une boite a musique, quatre bonhomme de neige, une poupée russe et deux boule a neige. Il sourit.

«- tout de suite mademoiselle ~ »

il rassemble le tout dans un petit panier.

« - ça fait donc un total de 155 wons, avec la réduction cela fait 77,5 wons, et pou la beauté du geste je vais t'arrondir sa a 77 wons ~ »

il sourit et embrasse la joue de la jeune fille.

« -merci miss. »
Code by Joy
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Jouets En Bois 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyLun 26 Déc - 11:13
STAND DE JOUET
FEAT MIN MIN ET BOOBAYAH
Bora flânait encore et toujours dans les allées, ne se lassant pas des illuminations et des parfums du marché. Il flottait un doux parfum de cannelle et de chocolat chaud, et même le vent froid qui filait entre les cabanes ne parvenait pas à venir à bout de sa bonne humeur. Remontant son col jusqu’au menton, elle s’approcha du stand suivant, avisant In Ok et Minsu qui s’occupaient déjà de quelques clients. Ravie de voir que les affaires étaient lancées, elle se plaça dans la file, désireuse de participer également à la recette du commerce. Tandis qu’elle faisait la queue, elle scruta le stand pour choisir ce qu’elle comptait acheter. Elle repéra bien vite une jolie boite à musique qu’elle se permit d’actionner pour en découvrir la mélodie. Conquise par le son enfantin, la présidente garda l’objet en main, jusqu’à ce qu’il ne se taise finalement.

Son tour arrivé, elle se plaça devant l’échoppe, adressant un sourire radieux aux deux jeunes hommes. « Min Min ! Babooche ! » Lança-t-elle en se penchant au-dessus du stand pour embrasser grassement le premier sur la joue, puis claquer la bise au second. « Comment vont les affaires ? » Demanda-t-elle, affectueuse. Bora tendit sa boite à musique aux vendeurs. « Je vais vous prendre ça et… un casse-noisette s’il vous plait ! ». Son portefeuille en main, elle fouilla pour trouver la monnaie juste, et finit par extraire 20 wons qu’elle déposa dans les mains du jeune homme qui la servait. Elle saisit son paquet, ravie de son achat, et le serra contre son cœur en reculant pour laisser la place au client suivant. « On se voit plus tard ! J’espère que vous passerez au stand de bijoux ! »





SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyMer 28 Déc - 14:38




christmas attention soldes de folie en approche restez attentifs (le meilleur acheteur aura un blowjob gratuit je le jure sur mon honneur)
Pour être tout à fait honnête, boo était à la limite de trépigner – d'un côté il éprouvait la fierté de pouvoir vendre au moins quelques articles, de l'autre il se sentait tellement envahi par un faux esprit de noël qu'il aurait pu donner gratuitement tous les objets en question sans rechigner le moins du monde.

Et puis y a Sooli, qui met à mal sa réputation de gentil bouffon (ouais bon non cette réputation n'existe pas). Il aurait bien voulu répondre boo mais, doublé par son équipier, il ne peut que renifler d'émotion et feindre des réelles larmes fragiles. « Min Su, t'es tellement précieux, si tu veux aller acheter des trucs t'inquiète, j'moccupe de tout ! » Et si l'intention était là, n'importe qui le connaissant un tant soit peu saurait qu'il n'en était pas capable.

Vient donc Bora et ses jolis sourires, Bora et sa douceur parfois hallucinante. « Boraaa, en pleine exploration ?? ça va plutôt bien je crois, on est biens ehehe. Et vous, c'est comment ? » Il récupère l'argent en sifflotant gaiement, tout sourire, et lui tend les achats. « Merci beaucoup pour ton achat, voilà pour toi ! On passera au stand, c'est promis. A plus tard ma douce. ♡ »
[/color][/color]
Invité
Anonymous
Invité
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyJeu 29 Déc - 22:18

On va faire péter la money money  Stand Jouets En Bois 170065029
Ft les gens dont le matchmaker et le crush

D'accord j'ai jamais été très à l'aise pour la drague, ça a même jamais fonctionné (surtout parce que j'ai jamais vraiment essayé, en fait), mais alors quand je suis pris au dépourvu c'est pire. Parce que quand je sais que je vais voir Boo je me prépare psychologiquement, je suis prêt quoi, mais là le retrouver ici ça me prend carrément au dépourvu, je sais plus quoi dire. Enfin de toute façon c'est pas comme si je voulais le draguer. Non. (Un peu ? Non.) C'est juste comme ça, je suis stressé quand il est là et pour le coup je comptais vraiment sur le soutien de Yuta pour qu'il me laisse pas me ridiculiser mais ce goujat s'est taillé comme un malpropre. En plus Nam il répond jamais au téléphone, pourquoi il l'appelle même ? Et parce que c'est un traitre jusqu'au bout il me dit même de faire ses achats de noël à sa place, l'outration (chut ça existe) est réelle. Et le pire c'est qu'en plus de pas gérer tip top mon arrivée (ouais ouais, je dois admettre que ce que j'ai dit c'était un peu bof quand même), le Boo il me met encore plus mal à l'aise en parlant de son pull qui n'est PAS DU TOUT caché sous mon oreiller à la maison. Haha. « Euuuuh non mais non j'ai pas froid ! » c'est la vérité mon gars je bouillonne là t'as pas idée.

Et puis en fait non, le pire c'est cette fille qui arrive et qui clash tout même si bon son raisonnement est plutôt vrai en fait. Mais moi ça me fait flipper (ça fait peur une fille) parce que je sais pas où me mettre et que j'ai beau lancer des regards de la détresse ultime au fameux pignouf, il se ramène pas. « Ah ça euh au pire il me remboursera c'est pas grave tu sais on est voisins et.. mais ça veut pas dire que je vais le braquer hein ! Juste voilà, ouais voilà. » Puis après je comprend pas trop, il va débattre avec la fille (c'est vrai qu'elle est petite hahaha), puis y'en a une autre qui arrive mais celle-là elle fait pas peur parce que c'est Bora et je m'éloigne deux secondes pour rejoindre Yuta qui m'appelle.. pour me signaler qu'il doit aller rejoindre Mimi.
LISTEN I CAME HERE TO HAVE A GOOD TIME AND I'M FEELING SO ATTACKED RIGHT NOW.
Du coup je retourne vers le stand après avoir soufflé un bon coup et tente le sourire charmeur naturel. « Yuta a un contre temps, enfin il doit aller voir Mimi, enfin tu sais la fille cool, j'crois qu'ils vont fumer. C'est nul de fumer. Mais euh chacun fait ce qu'il veut ! » Bah oui hein, haha. « Bref, du coup je vais quand même prendre la boîte à musique, puis le lance-pierre aussi ça peut toujours servir. » et puis je vais te prendre toi aussi lol. Je fouille mes poches pour sortir les 20 wons et les lui tend. « Et puis genre... enfin si tu veux on pourra tester le lance-pierres sur Yuta ensemble. Enfin euuuuh ouais voilà haha. » POPOPOOOH SMOOTH ASF MÊME MOI JE SUIS QUÉCHO.


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Jouets En Bois 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois EmptyLun 2 Jan - 3:25
Lui, pas encore passé par là.
Inacceptable. Vraiment inenvisageable. Pourquoi n'avait-il pas été dévaliser le Stand de Jouets en Bois plus tôt ? Tout naturellement, il avait été instauré pour les gens comme lui. Il était donc de l'ordre de vitalité pour Ja que de venir s'immiscer dans la foule de clients.
Bon, le stand était pour tout le monde, certes. Mais le Han se disait que, quitte à passer par là, autant acheter quelques figurines et souvenirs de Noël pour ses amis les plus friands de jouets en bois. Lui n'était sûrement pas le plus à fond dedans, mais ses potes collectionneurs se feraient une joie d'en recevoir pour Noël.
Et le comptoir avait l'air accueillant, imprégné de cette atmosphère qui vous criait « toi là, ramène ton argent ». Surtout quand on voyait la tronche de son bro qui étalait ses promos comme s'il venait de se faire embaucher au casino miteux du coin... Cela eut le mérite d'inciter Ja à presser le pas, pour ensuite patienter derrière plusieurs personnes, attendant son tour dans quelques éclats de conversation distraite.

Lorsque son tour fut venu, ses yeux retrouvèrent une vive lueur d'intérêt, tandis qu'il saluait Boo d'un signe de main amical. Un sourire orna ses lèvres, et son regard se darda l'espace d'un instant sur son cher ami, légèrement observateur. Presque insistant, presque intense. « Sympa, ton t-shirt. Quoi que... Si tu veux mon avis, tu serais bien mieux sans. » Et il le pensait vraiment. Boo n'en avait pas tellement besoin, maintenant qu'il le détaillait de la sorte. « Car il m'irait mieux à moi. » BOW WOW WOW. Il pouffa de sa propre plaisanterie, un amusement allusif de peint sur les traits. Mais quel génie, quel génie. Il était incompris, mais il le vivait tellement bien. Personne ne pourrait jamais rien comprendre à son talent naturel pour être un prodige. Non, vraiment personne. Prodige de la connerie, certes. Mais prodige quand même. « ALLEEEEEEEZ. Sans rancune fils, Papa t'aime. » Il lui adressa un clin d’œil volontairement stupide, avant de laisser ses yeux dériver sur les produits que proposaient Minsu et Boo. Bingo. Il savait déjà ce qu'il voulait. « Tiens ! S'il te plaît, je peux avoir ta réplique ? » Ses mots étaient un peu brumeux et énigmatiques, mais c'était voulu. En pointant du doigt une petite statuette faite de bois, le Han fit mine de réfléchir à toute allure, concentré. Il claqua des doigts dans l'espoir de retrouver le nom de l'objet désiré et s'exclama, d'un ton presque innocent. « Le truc, là ! Le Casse-Noisette. Je voudrais un souvenir de toi, Inok-ah ~ ♥ » Et s'il assimilait indirectement Boo à un Casse-Noisette, il n'en avait pas honte. Certainement pas. C'était de l'amour. Il pouvait bien comprendre ça, non ? Dans un sourire affectueux, Ja laissa ses doigts s'emparer de son propre menton, appréciant ce petit moment fraternel partagé avec son dongsaeng. « Et je vais aussi prendre quatre petits bonhommes de neige et trois boules à neige, s'il te plaît ! Et sans la réduction, d'ailleurs. Je te dois bien ça pour le resto de l'autre fois, Boo Boo-ya. »



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Stand Jouets En Bois 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Stand Jouets En Bois Empty
(#) Sujet: Re: Stand Jouets En Bois   Stand Jouets En Bois Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: