1234
experiment on me

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 experiment on me


Invité
Anonymous
Invité
experiment on me Empty
(#) Sujet: experiment on me   experiment on me EmptyDim 3 Mai - 9:19
∷ju soo min
ft kim doyeon ∷ pré-lien
≋ nom prénom ↝ (ju soo min) patronyme sans éclat devenu porteur de souvenirs amers, les caractères demeurent ancrés sur le papier mais la langue ne les frôle plus depuis longtemps. symbole d'une unité qui n'a jamais existé, elle lui préfère son prénom à la douceur inexpliquée. l'apparence est inoffensive, comme un bonbon qui fond lentement dans la bouche, mais les saveurs se libèrent lentement, souvent surprenantes, toujours bouleversantes. ≋ âge & date de naissance ↝ (23 ans) elle naît dans la nuit du 24 février 1997, lorsqu'une tempête de neige fait rage dehors et manque de bloquer la voiture parentale dans les rues. l'accouchement se fait rapidement mais les éclats de joie restent en suspens quand on découvre les lèvres bleues du nourrisson. à peine arrivée dans ce monde qu'elle suffoque déjà; peut-être n'a-t-elle jamais appris à réellement respirer. ≋ lieu de naissance & origines ↝ (daegu) le froid glacial alterne avec la chaleur étouffante dans l'enclave industrielle qui l'a vue grandir, relation d'amour-haine avec ces murs de béton qu'elle considérait prison. le clan familial y est installé depuis des générations mais les liens se sont étiolés au fur et à mesure qu'ils l'y ont abandonnée. ≋ orientation ↝ (indéfinie) une question qu'elle ne s'est jamais vraiment posée. elle aime ces messieurs, c'est une certitude, mais il lui arrive parfois de s'imaginer effleurer le bombé d'un sein qui n'est pas le sien, sans savoir si c'est une réelle attirance ou de la simple curiosité. amours pluriels, son coeur est libre de voguer sans jamais entièrement se donner. ≋ cursus ↝ (chaotique) parcours émaillé d'échecs, de déconvenues et de désillusions, elle s'est laissée porter au gré de ses envies et de ses lubies du moment. la musique, les arts plastiques, les langues étrangères sont autant de voies empruntées puis abandonnées chaque fois qu'une impasse se dessinait au loin. ((et si elle avait persévéré, elle se serait rendue compte qu'elle n'apercevait que des ombres trompeuses.)) ≋ club(s) ↝ (aucun) n'est plus étudiante à l'heure actuelle, profitant de cette énième pause universitaire pour « souffler ». ≋ métier/job ↝ (polyvalente) quotidien partagé depuis peu entre les rayons à remplir et les articles à scanner dans un 7/11, ses meilleures journées sont celles qu'elle peut passer à regarder la vie se dérouler de l'autre côté de la vitrine. il lui arrive parfois de faire des extras le weekend en travaillant dans les boîtes de nuit de gangnam, quand elle ne passe pas le reste de son temps à chanter pour quelques passants-clients vaguement intéressés. ≋ situation financière ↝ (précaire) lutte perpétuelle contre le découvert, les fins de mois sont difficiles ((surtout les trente derniers jours)). incapable de gérer correctement un budget, trop prompte à flamber l'intégralité d'un salaire sur un coup de tête, elle vit au jour le jour sans se soucier du lendemain. ≋ groupe souhaité ↝ (citizen).
≋ caractère ↝ profondément instable, elle ne supporte ni l'ordre ni la routine et devient rapidement angoissée quand elle se laisse enfermer dans un quotidien insipide. — excessive, impulsive et violente, c'est dans le chaos qu'elle se sent le plus à l'aise, libre d'exprimer les reflets les plus sombres de son âme mutilée. — hypersensible, elle a l'impression de trop vivre. des sensations décuplées, des émotions trop intenses quand la moindre remarque devient une agression, quand le plus petit faux pas devient une trahison. — abîmée et torturée par le passé, par ce qu'elle est, par la société, elle est tel un vase fissuré qu'on tente maladroitement de rafistoler: qu'importe les moyens utilisés, la brisure demeurera éternelle. — prête à tout pour parvenir à ses fins, un brin irresponsable, elle ne se préoccupe pas des conséquences de ses actes sur autrui mais est paradoxalement prête à tout sacrifier pour ceux qu'elle chérit. — refusant de se montrer vulnérable, elle crie être indépendante mais cherche constamment le soutien et l'amour des siens. elle affirme être fière de sa différence mais envie secrètement ceux qui rentrent dans le moule. ((d i s order))
Playlist/Keywords ↝ ((ha lf))
some days i feel everything
others are numbing
can never find the in between
it's all or nothing

i nevernevernever said that i wanted
i nevernevernevernever said i wanted

never wanted to be here now
one foot in the grave
other on the ground
i can't process what i'm feeling now
this skin i can do without

half my bones in the city streets
the other in my sheets
and i don't think they'll ever get
the chance to meet
20%
sns proficiency
50%
psycho potential
70%
music talent
100%
being a mess
≋ surnom ↝ soo est l'étiquette de préférence. diminutif simple, direct et concis. tout ce qu'elle n'est pas.
≋ signe astrologique  ↝ les natifs du poissons sont agités par d'intenses remous émotionnels. ce sont des personnes inspirées et imaginatives mais souvent tourmentées par leur anxiété.
≋ signe chinois ↝ le buffle de feu est passionné, tolérant et entier, il n'écoute que son instinct et ses désirs.
≋ animal fétiche ↝ elle admire le loup, à la fois symbole de liberté et de peur, emblème de la nature bestiale.
≋ permis de conduire ? ↝ elle n'a jamais conduit de sa vie et ne voit pas l'intérêt d'apprendre.
≋ tatoo // piercing ? ↝ elle a deux tatouages, un « memento mori » sur le flanc gauche et un croissant de lune dans la nuque.
≋ signes distinctifs ↝ les traces d'une tentative de suicide sur ses avant-bras.
≋ rêve ↝ brisé, fracassé, éclaté. chanter.
≋ addictions ↝ traitée par thymorégulateurs pour sa bipolarité, elle est totalement dépendante de ces quelques comprimés blancs.
≋ superstition ↝ elle dit ne pas en avoir mais elle croit aux esprits.
≋ casier judiciaire ↝ vierge, bien qu'elle ait déjà été impliquée dans plusieurs incartades sans gravité.
≋ toc // manies ↝ elle ne peut s'empêcher de passer très régulièrement sa main dans ses cheveux. elle a toujours une chanson en tête, qu'elle est capable d'écouter en boucle non stop pendant des jours.
≋ type idéal ↝ quelqu'un avec qui elle entrera en résonance.
≋ phobie ↝ elle-même. claustrophobe.
≋ objet fétiche ↝ l'alliance qu'elle conserve précieusement autour du cou, seul objet auquel elle accorde une valeur sentimentale.
i'm pretty like a car crash
ugly as a lullaby
you really wanna try it
experiment on me


« i'm a brutally soft woman » ↝ where's my happy ending ↝ i don't wanna be a fuckin tragedy but ↝ all i have is nowcareful i bite ↝ i said i'm fuckin fine ↝ chill, i only bring c h a o s ↝ sometimes i think, sometimes i don't ↝ didn't they tell you i was SAVAGE


I. elle est celle de trop. celle qui n'était pas désirée, celle qui est arrivée par accident. celle qui complète une fratrie déjà bien trop nombreuse, qui ne manque jamais de lui rappeler son statut d'indésirable sous couvert de taquinerie innocente. mais la moquerie a beau se parer de soie qu'elle écorche toujours l'épiderme d'une gamine qu'on oublie sur le bas côté. à tel point qu'elle s'est souvent demandée s'il n'aurait pas mieux valu qu'elle ne sorte jamais de la maternité. comme un fardeau qui pèse sur ses épaules depuis le premier souffle, elle a toujours cherché à s'intégrer dans cette famille qui n'en a que le nom. des illusions. II. maman est aimante mais dépassée car papa n'est plus là. trop jeune pour se rappeler du jour où elle l'a vu lui sourire pour la dernière fois, elle se complaît dans le récit d'une collision qui n'a jamais eu lieu, n'oublie pas d'acheter des lys chaque premier mars et arbore le sourire mélancolique de ceux qui ont connu le deuil. pourtant quelque part dans son coeur ça gronde. la vérité encagée qu'elle a toujours refoulée ((qu'on lui a toujours obligé de refouler)) menace un jour de tout dévaster. colère maintenue en laisse, elle refuse de se poser les questions de pandore, refuse d'imaginer le fameux « et si ? ». III. elle a douze ans quand elle rencontre les abysses pour la première fois. ténèbres qui l'isolent davantage du reste des siens, elle en prend le blâme complet quand ces derniers ne font rien fait pour l'aider à surmonter la nuit. pire encore, ce ne sont que doigts pointés et reproches semi-voilés, des accusations qui s'accumulent et culpabilisent une enfant désespérée de trouver sa place. âme fragmentée qui se demande pourquoi elle ne parvient pas à s'en sortir, pourquoi elle a perdu tout intérêt envers une vie qui ne fait que commencer. IV. et un beau jour elle se réveille et les nuages se sont dissipés. après la pluie vient le beau temps dit-on toujours. elle ne cherche pas à comprendre ce qu'il s'est passé, trop occupée à rattraper le temps perdu. on accueille son revirement avec un sourire en coin, murmurant des « je te l'avais bien dit », « tu vois quand tu veux » et des « essaye plus de refaire ton intéressante ». remarques balayées du revers de la main par celle qui a un monde à conquérir. tout est soudainement devenu possible et elle se met à rayonner. V. montagnes russes qu'elle découvre avec les années, au fil des crises et de ces émotions qu'elle n'arrive pas à canaliser. tantôt solaire et fascinante, tantôt amorphe et renfermée, incapable d'anticiper ni même d'expliquer ce qu'elle ressent. ceux qui gravitent autour apprennent à faire avec, à ne pas chercher à comprendre, à attendre que des jours meilleurs arrivent ((pour les rares qui choisissent de rester)). elle grandit et voit le monde évoluer, ses frères et soeurs quitter le foyer, ses ambitions et rêves être refrénés. des hauts, des bas. le jour, la nuit. le ciel, la terre. VI. la musique et le chant la passionnent depuis toujours, gamine qui insistait pour se produire devant toute la famille le soir après le dîner. autodidacte, elle se découvre enchanteresse avec une guitare entre les doigts, joue ses accords dans un coin de rue pour ne pas perturber les plus grands qui étudient pendant qu'elle travaille ses mélodies. elle rêve de la scène, d'enregistrer ses propres compositions, de rencontrer son public et d'entrer en communion. les mots couchés sur le papier froissé sont délivrance quand ils lui permettent enfin d'exprimer ce qu'elle ressent, et qu'importe les critiques qui lui assurent que ce chemin ne mènera à rien. VII. elle travaille dur pour intégrer l'université et rejoindre ce cursus qui l'a tant fait rêver. fierté fracassée quand l'ombre de ses démons rapplique, que la concurrence se fait durement sentir, que le doute s'instille dans son esprit. elle sombre du jour au lendemain, arrête d'aller en cours, renoue avec les profondeurs familières. et le constat cruel à nouveau transparaît: personne ne la retient. trop peu de personnes qui se soucient réellement de son sort, et parmi elles trop de personnes qui ne font qu'attendre qu'elle remonte la pente toute seule. parce que c'est ce qu'elle fait toujours non ? VIII. à l'image de ce qu'a toujours été sa vie, la suite n'est qu'une succession de rires et de larmes. elle se reprend avec une facilité déconcertante pour mieux se noyer quelques mois plus tard. l'obscurité puis la lumière. encore et encore. et c'est alors qu'il est entré dans sa vie. rencontre coup de foudre et dès lors les nuits sont toutes étoilées. amour violent et sauvage qui lui gangrène le coeur et l'esprit, elle valse à son bras comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. les mots précieux sont déposés au coin de l'oreille et elle se sent plus heureuse que jamais. si heureuse qu'elle n'hésite pas un seul instant à dire oui, le sourire provocant et une lueur de défi dans le regard. bonheur si intense qu'elle se croit définitivement guérie. si seulement. IX. le monstre l'a emportée comme toutes les autres fois. sans crier gare, sans explications. elle se renferme, s'éloigne et souffre de chaque particule de ce corps maudit. elle était si haut sur les nuages que la chute lui a été fatale. pourtant elle le voit bien qu'il fait ce qu'il peut pour la soulager. que lui ne l'abandonne pas. et ça devrait la toucher qu'il s'acharne à vouloir la sauver mais elle ne fait que culpabiliser devant son inefficacité. le fossé se creuse et elle craint de plus en plus la fatalité. elle sait qu'il finira par laisser tomber. alors après avoir tenté une énième fois de s'accrocher à ses promesses, c'est elle qui lâche prise. X. le temps a passé, le diagnostic a été posé, son état s'est stabilisé. le divorce a été acté. et soo elle se sent encore plus vide qu'avant. elle ne regrette rien mais ne peut pas oublier non plus. alors elle attend. la nouvelle étincelle, l'opportunité qui la fera à nouveau briller. et peut-être qu'en attendant elle choisit de se complaire dans ses travers. peut-être qu'elle sait qu'elle a encore quelques cartes à jouer. peut-être que la prochaine fois elle ne sera pas seule à sombrer.
≋ pseudo ↝ sona ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le scénario de tora m'a tapé dans l'oeil ≋ nombre de mots ↝ 200 à 300 mots ≋ région/pays ↝ baguette ≋ more ↝ le forum est si joli  :<3:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : experiment on me 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyDim 3 Mai - 16:13
BIENVENUUUUUE experiment on me 3815562661
je voulais laisser le first à tora mais... ouiin je peux pas supporter de voir cette jolie fiche toute vide depuis ce matin, TU MERITES UN ACCUEIL DIGNE DE TOI what (dsl mai  :shine:  )
t'as vraiment une plume magnifique experiment on me 3815562661 puis le pv choisi : une vraie pépite experiment on me 1014364140
je tairais ici mon amour pour doyeon, mais le choix est parfait experiment on me 2032986780

COURAGE POUR TA FICHE, t'as déjà super bien avancé ! j'espère que ça plaira à tora !
DU LOVE, encore bienvenue surtout, j'espère que tu te plairas ici et qu'on pourra, peut-être, se voler un petit lien si tu veux bien :cloud: :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyDim 3 Mai - 16:33
j'aime BEAUCOUP ta fiche experiment on me 2032986780
soo est tellement forte et complexe, j'adore ce genre de persos, j'espère vraiment que tu t'installes pour rester ! tbh même si c'était pas un pv de tora je t'aurais proposé un lien avec ma yoko, y aurait eu moyen qu'elles s'entendent han ja mais bon au vu de votre relation ça risque d'être moyen l'amour fou experiment on me 3612205300
BIENVENUE quand même, je suis contente que soo soit jouée par une aussi jolie plume !
Invité
Anonymous
Invité
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyDim 3 Mai - 16:47
oooh, officiellement bienvenue   experiment on me 3612205300
c'est trop cool d'avoir pris un pv :cloud:

et ta fc, est, trop, belle :han:
ton début de fiche est ultra bien o m g
une petite pépite :sinae:

courage pour le reste de ta fiche experiment on me 3612205300
de gros bisous experiment on me 1762986339experiment on me 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyDim 3 Mai - 17:43
j'aime tellement doyeon experiment on me 1014364140
et ce perso :cloud:
bienvenue à toi experiment on me 2032986780 experiment on me 359353108
Invité
Anonymous
Invité
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyDim 3 Mai - 22:33
CE CHOIX DE PL
JE DIS OUI OUI OUI
GENRE AAAAAAH
trop de perfection
en + doyeon est sublime
je aaaah
💋 💋 💋
Invité
Anonymous
Invité
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyLun 4 Mai - 1:03
ON ME VOLE HONTEUSEMENT MON FIRST
SCANDALE
JE M'INSURGE what

bon après... je me dis heureusement
plein de membres mignons qui ont pris le relais
vu que j'arrive après la guerre mdrrr
LE MEILLEUR POUR LA FIN EUKEY
:yo: :sh: :sh:

je pensais vraiment pas que tu me pondrais la fiche déjà toute écrite omg
je suis joie
t'as si bien compris le perso tout en y ajoutant ta petite touche je pouvais pas être plus comblée
et j'ai dévoré d'un coup ta plume est si douce :shine: experiment on me 1014364140 experiment on me 1014364140 :bbl:
DOYEON CETTE QUEEN EN PLUS
experiment on me 2411560252

au sol dans ma satisfaction
hâte de rp avec toi :beat: :beat: experiment on me 119676237

VALIDEZ MOI CETTE GO PARFAITE
tears kris
Invité
Anonymous
Invité
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyLun 4 Mai - 1:09
BIENVENUE EN RETARD :hidden: !!!! BEST CHOIX DE PV EVER experiment on me 119676237 experiment on me 119676237 :bbl:
CONTENTE QUE TU LA JOUES :sobs:
À TRES VITE IRP experiment on me 2867487388 experiment on me 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyLun 4 Mai - 8:13
@Geun No Eul C'est si mignon d'avoir pensé à Tora :cry: Et tous ces compliments, je ne suis plus où me mettre, je ne mérite pas tant d'éloges :cry: Je tairai aussi mon amour pour Lisa et je pense que tu peux me voler un lien vu que t'es déjà en train de voler mon coeur :cry: experiment on me 3612205300

@Ito Saya Merci beaucoup pour ton petit mot, je rougis et j'espère être à la hauteur du personnage  :shine: Il faudra que tu m'en dises plus sur ce lien, je suis curieuse maintenant  experiment on me 2670283997 Et encore merci pour ton adorable accueil  experiment on me 1014364140

@Shim Eunji Je ne pouvais décemment pas passer à côté du personnage sans m'arrêter, c'est ce PV la vraie pépite ici  :shine: Parlant de FC, avec Dean t'es le roi de la terre :cry:  experiment on me 3612205300  Merci infiniment pour ton mot et les compliments, ça me touche  experiment on me 3815562661  experiment on me 3612205300

@Yang Robyn On est tout à fait d'accord et c'est réciproque parce que Bora est siiii jolie, je fonds devant l'avatar que tu portes et ton pseudo :cry: experiment on me 3612205300 Merci de ton accueil experiment on me 3612205300

@Hong Eun Jung Je me sens attaquée par tant de mignonnerie dans ton message :cry: Et parler de femme sublime quand on joue Mina c'est drôle parce qu'elle est la reine des plus belles :cry: Merci beaucoup, t'es un amour experiment on me 3612205300

@Kwon Tora Pas le premier sur ma fiche mais indiscutablement le premier dans mon coeur ne t'en fais pas  experiment on me 3612205300  experiment on me 3612205300 J'avais du temps pour écrire hier et j'ai été productive écoute  han ja Je suis si heureuse que la fiche te plaise  :cry:  :cry:  experiment on me 3612205300  experiment on me 3612205300 Je stressais un peu beaucoup j'avoue  :mdr: Mais te voir satisfaite c'est trop de bonheur :cry: La reine de tes nuits arrive donc, reste à savoir si elle t'apportera du rêve ou des cauchemars (j'ai ma petite idée) han ja Merci mille fois d'avoir créé Soo et pour tes mots si doux, sur ce je m'en vais demander ma validation  :pyo:  experiment on me 3612205300 experiment on me 3612205300

@Lee Yuta Tu n'es pas en retard voyons, je te fais une place juste à côté de moi (et de l'autre côté il y a Tora parce que j'ai bien hâte de me mettre un peu entre vous deux  han ja). Merci pour ton message, c'est adorable experiment on me 3612205300
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : experiment on me 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyLun 4 Mai - 11:44
Ju Soo Min a écrit:
@Geun No Eul C'est si mignon d'avoir pensé à Tora :cry: Et tous ces compliments, je ne suis plus où me mettre, je ne mérite pas tant d'éloges :cry: Je tairai aussi mon amour pour Lisa et je pense que tu peux me voler un lien vu que t'es déjà en train de voler mon coeur :cry: experiment on me 3612205300

mais omggg t'es si adorable ?? viens ici je t'étouffe de câlin hugs tu mérites totalement ces compliments, ta fiche est superbe, ne minimise pas ton talent what
omggggg alors là, obligée je saute sur ta fiche de lien dès que tu la postes, on va se trouver un truc ouf experiment on me 3815562661 experiment on me 2948317594 experiment on me 2948317594
je te valide experiment on me 1014364140 encore bienvenue, amuse toi bien :sh:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone experiment on me 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me EmptyLun 4 Mai - 21:32
@Geun No Eul Adorable c'est toi experiment on me 1014364140 Je t'attendrai sur ma fiche alors :shine: experiment on me 3612205300 Et merci beaucoup pour la validation experiment on me 3612205300 experiment on me 3612205300
Contenu sponsorisé
experiment on me Empty
(#) Sujet: Re: experiment on me   experiment on me Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: