1234
(ryū) aller toucher le soleil

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (ryū) aller toucher le soleil


Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptySam 2 Mai - 22:54
∷iyo ryū
ft kang daniel ∷ pré-lien de @iyo momiji
≋ nom prénom ↝ [ iyo ], la majesté de l’ailleurs qui s’échappe dans un souffle, grandeur du petit conquérant. et dans un seul éclat [ ryū ], l’enfant dragon, fier petit prince crache ses premières flammes. ≋ âge & date de naissance ↝ [ 09 août 2000 ] sous la splendeur de l’astre d’or ; [ 19 étés ] derrière lui, les derniers restes d’enfance. Il est de cette jeunesse encore insouciante qui se croit immortelle, les rêves colorés qui bouillonnent plein la tête et l’audace au coin des lèvres. ≋ lieu de naissance & origines ↝ parfums de printemps, l’ enfance sous les pétales des cerisiers d’ [ osaka ], le pays du soleil levant n’a pas quitté son coeur. dans ses veines y’a la pureté du [ japon ] qui lui reste encore sur le bout de la langue.  ≋ orientation ↝ [ homosexualité ] assumée, ryu il penche plus pour les muscles ciselés. non pas que ça importe vraiment, actuellement. le cœur en coup de vent, il a l’affection qui déborde mais l’esprit trop obnubilé par sa passion, il ne reste pas assez de temps ni d’attention pour ses copains qui finissent toujours pas s’envoler ailleurs. [ célibataire maudit ], il n’a que lui-même à blâmer.  ≋ cursus ↝ il aime quand ça palpite dans sont thorax, le souffle court, et l’adrénaline qui le fait vibrer. il se sent jamais aussi vivant que dans ces instants – c’est donc ça la liberté ? cursus en [ natation ], c’est pour côtoyer les étoiles qu’il est venu au pays du matin calme. ≋ club(s) ↝ le [ club de natation ] comme une évidence, l’attention focalisée sur sa passion, ses rêves ne lui laissent peu de temps pour le reste – pas l’envie, non plus.  ≋ métier/job ↝ [ aucun ], pas le temps, entre les entraînements et les cours, pas le besoin, non plus, quand momiji s'occupe de tout pour deux ≋ situation financière ↝ [ pas à plaindre ] confort qu’il doit à son grand frère, momiji qui se démène pour les deux. sans crouler sous l’or ryu il ne manque de rien.  ≋ groupe souhaité ↝ shadow
≋ caractère ↝ passionné ☼ énergique ☼  impulsif ☼ taquin ☼ persévérant ☼ charismatique ☼ sûr de lui ☼  rêveur ☼ libre ☼ sociable ☼ capricieux ☼ sensible ☼ ambitieux ☼ affectueux ☼ casse-cou ☼ loyal ☼ borné ☼ bruyant ☼ immature ☼ susceptible ☼ arrogant  ☼ troublemaker ☼ ptit con
Playlist/Keywords ↝

he puts the trouble in troublemaker - golden child, lion boy, tell me what it's like to conquer - family first - dog and cat person - swim swam swum - keep going, keep growing - what can i say? i'm charming and irresponsible
*irresistible
85%
hyperactivity
17%
modesty
78%
being a little shit
99%
water
14%
être sérieux
92%
faire syncoper momiji
≋ surnom ↝ aucun, ryū c’est assez court pour être glissé entre deux éclats de rire, pas besoin de surnom.
≋ signe astrologique  ↝ lion qui rugit de fierté, ryū l’astre rayonnant secoue sa crinière, orgueilleux au grand cœur.  
≋ signe chinois ↝ dragon de métal qui lui sied si bien, l’enfant fonceur – impétuosité et combativité.
≋ animal fétiche ↝ gamin des eaux troubles, il admire les requins , rois des océans, effrayants et rapides – il vous défendra ces tristes victimes de l’homme.
≋ permis de conduire ? ↝ non , le grand frère se fait chauffeur. ryū il aimerait se payer ce passeport pour la liberté, mais momiji rechigne, éternel inquiet.
≋ tatoo // piercing ? ↝ au dessus de son coude droit il chérit la marque jumelle à celle de son aîné – chiffre romain à l’encre noir pour sceller cet amour fraternel. sa nuque est marqué du symbole d’une ligne de piscine – un T plongeant le long de ses cervicales ; pour graver son corps de sa passion, et se rappeler son objectif. et au dessus du cœur, un point rouge qui se démarque – le soleil levant de ses racines. quant à ses oreilles percées, il les décore de clous discrets ou d’anneaux d’argents au gré de ses envies.
≋ signes distinctifs ↝ sourires narquois ou soleil, ils creusent ses joues de jolies fossettes qu’il n’assume pas. son arcade sourcilière gauche garde encore la cicatrice d’une mauvaise chute de l’enfant turbulent – frayeur des parents et de l’aîné. et certains de ses mots portent encore les traces de la mélodie du japon – léger accent chantant qui fait son charme.
≋ rêve ↝ son rêve a l’odeur de chlore et le goût de la victoire – devenir nageur professionnel, première place sur le podium aux jeux olympiques. il a pas peur de rêver g r a n d
≋ addictions ↝ rien d’autre que l’addiction à l’effort, besoin de se dépenser caractéristique de sa condition
≋ superstition ↝ fantômes, esprits, chats noirs – la plupart de ces mythes ne l’atteignent pas, et pourtant aucune compétition ne se fait sans son maillot porte-bonheur.
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ toc // manies ↝ il a la jambe qui gigote, les mains qui volent autour de lui, le flot de parole qui s’accélère – éclats de son hyperactivité
et devant le plot, un rituel, s'étirer chaque bras deux fois et sautiller sur place avant d'enfiler ses lunettes
≋ type idéal ↝ il est charmé par quelques jolis faciès mais plus encore par les étincelles qui pétillent aux fond de leurs iris. un grain d’allégresse, un brin de liberté, ou peut-être aurait-il besoin d’une présence calme pour le tempérer.
≋ phobie ↝ il les voit, les étoiles montantes à l’ascension freinée en plein élan dans un claquement sourd, la crainte de se blesser, qui rimerait autant avec la fin d’un rêve que la perte de son identité. et puis, plus intime, cette peur de la solitude.
≋ objet fétiche ↝ il change tout le temps, un jour le maillot qui lui a fait remporter une course, le lendemain un collier passé autour de son cou par son nouveau crush, une autre fois la figurine one piece offerte par son grand frère - ils sont des souvenirs de moments heureux, des totems de l'affection qu'on lui porte.  


l’arrogance au coin des lippes dans ce sourire taquin, ryū est enfant roi capricieux. vicieux petit prince. et c’est qu’il brille, le dragon soleil, de cette lueur incandescente. c’est peut-être cette passion brûlante au fond de ses iris qui pousse à l’admiration, ou ces éclats d’hilarité chatoyant qui viennent vous caresser, ryu exerce cette attraction solaire qui vous fait pencher la tête tel des tournesols, toujours quelques satellites en orbite autour de lui. il a cette énergie vibrante qui épuise au moins autant qu’elle fascine, elle s’éparpille en mille fragments dans l’univers. comme s’il vivait un tempo au dessus, à cinq cent battements par minutes. et pourtant, astre social, c’est lui, qui se repaît de cette chaleur humaine dont il ne peut se passer, il recherche l'attention, le coeur toujours ouvert pour quelque bribe d'affection. les lèvres en demi-lune, il a ce besoin de raviver les couleurs quand le paysage s’assombrit. et c’est cette même inconscience désinvolte et impulsive qui le mettent plus d’une fois dans de beaux draps, mais sa spontanéité fait son charme. et ça n’en surprend que d’autant plus, lorsqu’il se tend dans cette concentration imperturbable, la malice évaporé, enfin calme (l’espace d’un instant). pourtant ses pensées  et tout son être ne perdent jamais de vue cette ligne d’arrivée, audacieuse ambition, il compte bien rejoindre les étoiles.


(WILD CHILD) il l’esprit qui erre d’une idée à l’autre, fébrile, et tous ses membres qui le démangent dans une frénésie incontrôlée. enfant tempête diagnostiqué hyperactif, ryu il vibre de tout son corps, intenable, incapable de s’en tenir à l’ennui qui monte beaucoup trop vite. ses mots comme ses pensées se pressent, s’excitent, se perdent - hâtifs et bruyants. effusion mêlée à l'impulsivité dans un cocktail tumultueux, seul nager parvient à canaliser ce trop plein d’énergie. alors les sens s’affutent dans une concentration intense et inébranlable, toute trace de légèreté envolée de ses traits.

(DEDICATION) amour exalté pour le sport, ryu ne se sent vivant que sous la sueur de l’effort et la fièvre de l’adrénaline. l’eau qui l’appelle, poisson agile, c’est dans la vélocité qu’il embrasse la liberté. il a ce besoin de sentir son thorax brûler, le palpitant déchaîné, de repousser la douleur de ses muscles jusqu’à ce qu’elle s’oublie pour ne laisser que le nirvana. c’est l’euphorie de la compétition, l’allégresse de dépasser ses propres limites - et puis, la victoire, triomphale.

(NEW BEGINING) médailles collectionnées, talent repéré qui le mène jusqu’en corée, des étoiles plein les yeux et les rêves plein la tête. pour s’envoler jusqu’au astres il lui faut émigrer, mais les doutes s’écroulent face à l’ambition brûlante. et momiji à ses côtés ( toujours ) - sacrifice de l’aîné dont il accepte la responsabilité silencieuse, il ne fait qu'accroître la fervente détermination. il ira grimper jusqu’aux étoiles à en toucher le soleil, pour lui.

(HOMESICK) les premiers temps sur le sol du matin calme se heurtent au dur choc de la désillusion. ici il n’est plus enfant prodige, y’a ceux qui sont plus forts, plus rapides - amère banalité. y’a surtout cette vitre invisible, entre lui et les autres. leurs paroles sont charabia, les siennes rencontrent des iris confus - langage barrière, condamné au silence. leurs rires résonnent sans qu’il ne les comprennent. triste sort pour le papillon social. mal-être tu,et les larmes ravalées, dissimulées à l’aîné, avant de passer la porte de cette demeure qui n’est pas vraiment la maison (foyer oh). et si c’est pour ce rêve qu’il s’accroche, ce sont les je t’aime silencieux de momiji, sa présence rassurante, qui le font tenir.
c’est loin, tout ça. mais parfois - quand il bute sur les mots, quand son flot effréné les laisse décontenancés  - parfois il y repense. et l’accent qui perdure encore au coin de ses phrases a le goût de la fierté - il a surmonté ça.

(HOME) amour aussi tumultueux que fusionnel, ryu trouve son foyer dans ce frère qui l’a élevé, a tout abandonné pour lui. admiration mêlée à la gratitude, pourtant la tendresse est chaos, l’affection à demi-mots - momiji et son intransigeance anxieuse quand le cadet ne poursuit que la liberté, ryu l’enfant roi aux caprices maintes fois comblés. mais si les cris résonnent, souvent, le coeur ne s’en gonfle que toujours plus. ils ne voient que le bonheur.

(HEROES) le gamin a grandi devant les shonen et leurs invulnérables protagonistes. kamehameha hurlé dans la cour de récré, les éditions du jump qui se succédaient aussitôt publiées, il s’imaginait pirate pour suivre son équipage favori à la poursuite du one piece. aujourd’hui encore les volumes s’alignent sur les étagères, quelques super héros américains les ont rejoint pas c’est pas pareil.

(ANIMAL LOVER) tendresse particulière pour les animaux, gamin qui se halte pour caresser chaque chien qu’il croise, offre du lait et quelques croquettes aux chatons errants. à la maison - un husky, ryu le premier à lui lancer la balle et jouer avec lui - et un chat, boule de poile abandonnée qu’il n’a pu s’empêcher de recueillir, les iris implorants  qui font céder l’aîné sans difficulté.  
≋ pseudo ↝ jadisse / jade ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ comme je peux ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ritz + ma faiblesse ≋ nombre de mots ↝ 500 - 700 en général, je m'adapte ≋ région/pays ↝ actuellement confinée en auvergne jpp  
≋ more ↝ surprise ? vous me connaissez un peu je crois  :sinae:




icons : pinterest ; avatar : leli 
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptySam 2 Mai - 22:54
+1 on sait jamais
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptySam 2 Mai - 22:54
je hurle me voilà donc, à éditer mon premier message (ryū) aller toucher le soleil 1330309657
désolée j'ai tardé, mais mtn . je.suis.là.

:sh:  :sh:

ALORS JADE,  (ryū) aller toucher le soleil 3612205300
par où commencer ?  (ryū) aller toucher le soleil 3612205300
par le fait que je dois te remercier encore, encore, encore ?????   (ryū) aller toucher le soleil 3612205300
par le fait que je suis joie bonheur et o m g   (ryū) aller toucher le soleil 3612205300

que tu prennes le little bro ????  (ryū) aller toucher le soleil 3612205300
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE JADE   (ryū) aller toucher le soleil 3612205300
(je met des cœurs partout aucune honte)  (ryū) aller toucher le soleil 3612205300  (ryū) aller toucher le soleil 3612205300

tu le sais, parce que je te l'ai dis peut-être trop de fois,
MAIS MERCI (ryū) aller toucher le soleil 1979377116 (ryū) aller toucher le soleil 1979377116 :cloud: :cloud: :bbl: :bbl:

:sh:  :sh:

déjà ryū,
petit amour insupportable
mes feels je l'aime tellement

mais alors. joué par toi
TOI . (ryū) aller toucher le soleil 1979377116 (ryū) aller toucher le soleil 1979377116 je ne pouvais pas rêver mieux, vraiment (ryū) aller toucher le soleil 3612205300
je suis la plus heureuse de l'univers

je t'aime fort fort fort (ryū) aller toucher le soleil 3612205300 (ryū) aller toucher le soleil 3612205300 (ryū) aller toucher le soleil 3612205300
:sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptySam 2 Mai - 22:54
ma vie mais j'ai pas terminé. parce que,
vois-tu. ta petite fiche déjà débutée : UN PUR MORCEAU DE SOLEIL  :sh:  :sh:
DES PETITES ETOILES DANS MON KOKORO  :sh:  :sh:
DES COMÈTES DANS MON UNIVERS :sh: :sh:

du coup,
j'ai décidé de quote ( again and again j'ai pas de race (ryū) aller toucher le soleil 107833617 )
parce que. need de montrer cet amour ok merci (ryū) aller toucher le soleil 1387851259 :sh:
j'espère t'es prêtes. c tipar.


ryubb a écrit:
iyo, la majesté de l’ailleurs qui s’échappe dans un souffle, grandeur du petit conquérant. et dans un seul éclat ryū, l’enfant dragon, fier petit prince crache ses premières flammes.
euh alors déjà tu commences, tu attaques. je sais pas mais j'me sens déjà pas respectée par ta beauté mais alors en plus tu en rajoutes avec ta plume,
EXPLIQUES MOI comment c'est si beau ????? dès les premières lignes, bam petite claque derrière la tête ilu

ryule+bo a écrit:
[ 09 août 2000 ] sous la splendeur de l’astre d’or ; [ 19 étés ] derrière lui, les derniers restes d’enfance.
vraiment un jour j'vais pleurer

ryumonpréféré a écrit:
Il est de cette jeunesse encore insouciante qui se croit immortelle, les rêves colorés qui bouillonnent plein la tête et l’audace au coin des lèvres.
c'est hyper poétique vraiment j'adore, j'aime trop, c'est trop beau (ryū) aller toucher le soleil 1979377116 :sh:

ryujtm a écrit:
dans ses veines y’a la pureté du [japon] qui lui reste encore sur le bout de la langue.
vrmt j'vais hurler c'est trop beau (ryū) aller toucher le soleil 1979377116

ryulechiant,maisonl'aimequandmême a écrit:
passionné ☼ énergique ☼  impulsif ☼ taquin ☼ persévérant ☼ charismatique ☼ sûr de lui ☼  rêveur ☼ libre ☼ sociable ☼ capricieux ☼ sensible ☼ ambitieux ☼ affectueux ☼ casse-cou ☼ loyal ☼ borné ☼ bruyant ☼ immature ☼ susceptible ☼ arrogant  ☼ troublemaker ☼ ptit con
vrmt son caractère :::: je l'imaginais vraiment comme ça ??? sort de ma tête stp, ou frappe juste avant d'entrée (ryū) aller toucher le soleil 1387851259  MAIS OMG jtj il est bcp trop parfait :yiha:

ryuchouchou a écrit:
≋ SURNOM ↝ [ aucun ], ryū c’est assez court pour être glissé entre deux éclats de rire, pas besoin de surnom.
désolée j'ai pas bcp de rime en u en vrai donc c'est n'importe quoi .
MAIS GENRE, j'adore. mais dsl guette le avoir 40 surnoms qui tiennent pas dans la catégorie made by momo :/// sorry not sorry, des bisous (ryū) aller toucher le soleil 2670283997 (ryū) aller toucher le soleil 3612205300

ryuleprécieux a écrit:
≋ SIGNE ASTROLOGIQUE  ↝ [ lion ] qui rugit de fierté, ryū l’astre rayonnant secoue sa crinière, orgueilleux au grand cœur.
ce signe lui va beaucoup trop bien ?? vraiment il lui colle à la peau trop bien (ryū) aller toucher le soleil 1979377116

ryut'esunmytho a écrit:
≋ PERMIS DE CONDUIRE ? ↝ [ non ], le grand frère se fait chauffeur. ryū il aimerait se payer ce passeport pour la liberté, mais momiji rechigne, éternel inquiet.
je vois pas du tout. pourquoi tu dis ça en ft (ryū) aller toucher le soleil 937159783
MDRRRR OOPSI (ryū) aller toucher le soleil 1387851259:sh:

ryupetitdragon a écrit:
≋ SIGNES DISTINCTIFS ↝ sourires narquois ou soleil, ils creusent ses joues de jolies fossettes qu’il n’assume pas.
vraiment je meurs c'est bcp trop beau. de la p o é s i e
j'voudrais un livre stp et un autographe aussi tant qu'à gratter un peu (ryū) aller toucher le soleil 2867487388 (ryū) aller toucher le soleil 3612205300 (ryū) aller toucher le soleil 3612205300

IL ME TARDE . DE LIRE . LA SUITE .
HIHIHI :sh: :sh: :sh:
j'éditerais sur le message d'après autrement il sera trop long celui là (ryū) aller toucher le soleil 1387851259 :sh:
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptySam 2 Mai - 22:55
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptySam 2 Mai - 23:25
@Iyo Momiji jqhjhf jtm (ryū) aller toucher le soleil 3502780915 (ryū) aller toucher le soleil 3502780915 (ryū) aller toucher le soleil 3502780915 (ryū) aller toucher le soleil 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptySam 2 Mai - 23:46
omg hello!!!!! (ryū) aller toucher le soleil 1014364140
ce début de fiche super prometteur, hâte de lire les anecdotes et tout (ryū) aller toucher le soleil 119676237 :bbl:
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (ryū) aller toucher le soleil 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 15
MESSAGES : 10111
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 24
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptyDim 3 Mai - 12:25
CCCCCCCCCCCC han ja han ja han ja han ja han ja han ja han ja
décidément bora elle a gagné au loto avec ses nouveaux voisins (ryū) aller toucher le soleil 1330309657 tant de bgittude c'est légal même ? what
trop contente que tu joues le bro iyo jade (ryū) aller toucher le soleil 1014364140 je file te voir en dm dans la journée, parce qu'on va devoir causer lien je pense (ryū) aller toucher le soleil 2032986780 :sh:
(ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622 (ryū) aller toucher le soleil 782866622
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptyDim 3 Mai - 17:40
ce nouveau compte (ryū) aller toucher le soleil 1956349052
shook
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (ryū) aller toucher le soleil 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptyDim 3 Mai - 20:51
AAAAAAAAHAHAHAH le fameux pv qui aura jamais eu besoin d'être posté pour être pris blush
je suis giga fan, fan de ton grand frère, fan de votre histoire, fan de vos plumes
welcome back miss (ryū) aller toucher le soleil 3612205300 tu vas faire des merveilles (ryū) aller toucher le soleil 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptyDim 3 Mai - 22:33
pourquoi tant de beauté soudainement
je me sens attaquée vraiment
genre le pseudo + l'avatar
je meurs
(ryū) aller toucher le soleil 4067579374 (ryū) aller toucher le soleil 4067579374 (ryū) aller toucher le soleil 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptyVen 8 Mai - 15:53
Tu me donnes trop envie d'aller nager là avec ton début de fiche (ou de reregarder weightlifting fairy kim bok ju (ryū) aller toucher le soleil 769454579 )
Reee :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptyLun 11 Mai - 23:05
@Iyo Momiji"

KLDQSSDF
OHALA JE  tears kris  tears kris
MA DOUCE (ryū) aller toucher le soleil 3502780915  (ryū) aller toucher le soleil 3502780915  (ryū) aller toucher le soleil 3502780915
T'ES BCP TROP MIMI  blush
je t'ai déjà tout dit,
mais je te le répète,
ton pl c'est de l'or et je suis vraiment trop heureuse  (ryū) aller toucher le soleil 3815562661  (ryū) aller toucher le soleil 3502780915  (ryū) aller toucher le soleil 3502780915

@Zhao Nils hihi merci  (ryū) aller toucher le soleil 3502780915
one se reparle soon pour discuter lien avec yun seo  (ryū) aller toucher le soleil 1387851259

@Park Bo Ra EHEHE attention les iyo débarquent dans l'quartier  booyonce 2
avec plaisir pour causer lien  (ryū) aller toucher le soleil 2032986780  (ryū) aller toucher le soleil 3096957176

@Yang Robyn merci beaucoup  :shine:  :bbl:


@Ito Saya AHAHAHAH I'M EXPOSED
merci hihi  (ryū) aller toucher le soleil 359353108

@Hong Eun Jung ohlala trop mimi merci beaucoup  :star:

@Lee Jo Han ahah c'est toujours le bon moment pour regarder weightlifting faire  (ryū) aller toucher le soleil 1387851259  (ryū) aller toucher le soleil 1387851259
merci  (ryū) aller toucher le soleil 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptyMar 12 Mai - 12:16
YE SOUI OUNE QUICHE
GENRE JSUIS PAS PASSE LA ???? what
tsais quoi
on dit toujours " le meilleur pour la fin " (ryū) aller toucher le soleil 1330309657
alors voilà, le meilleur, c'est moi (ryū) aller toucher le soleil 2867487388
nn en vrai dsl j'me laisse totalement débordé par les cours, une vraie brèle (ryū) aller toucher le soleil 3815562661
mais j'avais lu le début (ton broh peut témoigner) et je crois que momiji aurait pas pu trouver mieux pour frangin luv
même si tu vas lui en faire voir de toute les couleurs (ryū) aller toucher le soleil 3640195483 (une vraie mère poule en même temps le grand frère ahlala)
hâte de faire connaissance futur voisin han ja :sh:
du love sur toi chaton :bbl:
Geun No Eul
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (ryū) aller toucher le soleil 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 22
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil EmptyMar 12 Mai - 14:21
tears kris tears kris
non mais vraiment iyo est si... insupportablement cute ? what je sais pas si j'ai envie de le frapper ou de l'aimer à la fin de cette fiche (il ressemble un peu trop à mon petit frère j'avoue (ryū) aller toucher le soleil 1330309657 )
trop contente de l'avoir comme voisin n.3 de Boraton, elle va être gâté... (tout ces beaux garçons et pas un seul hétéro, snif pour elle vrmt) (ryū) aller toucher le soleil 2032986780
je crois qu'on s'accorde tous sur la perfection de cette fiche, donc je vais pas attendre plus longtemps pour te valider vu que Elisa est conquise :shine:
DU LOVE :sh: :sh:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone (ryū) aller toucher le soleil 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(ryū) aller toucher le soleil Empty
(#) Sujet: Re: (ryū) aller toucher le soleil   (ryū) aller toucher le soleil Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: