1234
les étoiles vagabondes ☆

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 les étoiles vagabondes ☆


Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 19:38
∷heo chanhee
ft lee jeno ∷ original character
≋ nom prénom ↝
h e o (허/許) syllabe à la consonance aiguë, les crissement de pneus et l'éclat de verre retentissent dans ses oreilles lorsqu'il l'entend. chanhee (찬희) de son nom entier ; n'en reste que la première moitié. chan brisé en deux, dépossédé de son autre moitié. déraciné et incomplet.
≋ âge & date de naissance ↝
les reliefs de son corps supposent une certaine maturité ; son esprit, lui, est toujours coincé en pleine adolescence. chan est à mi-chemin entre les deux, né le 28 janvier 2000, tout juste à l'aube de la vingtaine.
≋ lieu de naissance & origines ↝
la métropole de busan l'a bercé pendant les meilleures années de sa vie. il jure toujours avoir pu entendre le ressac par-dessus le vacarme urbain.
≋ orientation ↝
l'attirance envers les filles est innée et indéniable —  normale. envers les garçons se fait ressentir un intérêt que son cerveau hétérnormé traduit par de l'admiration. envie d'être comme eux ou avec eux ? la question se pose rarement et sa réponse n'est ni avouée, ni niée. (et peu importe ce qu'elle sera, il y aura toujours la même constante : son amour pour les grosses meules manga)
≋ cursus ↝
tout dernièrement rentré de son service militaire, il n'a pas encore voulu se lancer dedans.
≋ métier/job ↝
barista dans un café pour meubler son année blanche en attendant d'être assez prêt pour entamer des études en sciences paramédicales. tiktok famous, sinon.
≋ situation financière ↝
terrible, merci à sa fierté monstre qui l'a poussé à refuser l'aide de son frère pour le convaincre qu'il n'a pas besoin de lui. heureusement que les nouilles instantanées existent.
≋ groupe souhaité ↝
citizens.
≋ caractère ↝
insouciant — irresponsable — avoidant — affectueux — bienveillant — insensible — maladroit — tendre — irréfléchi — impulsif — borné — cynique — blasé — edgy — travailleur —  solitaire —  déterminé — hyper sociable — clingy — réservé
Playlist/Keywords ↝


cursed images and memes, tik tok compilations, energy drinks instead of water, skate or die, spiderman lover, comic book nerd, out of this world, head in the stars,

( p l a y l i s t )

toby fox ( megalovania )  :: nekfeu ( menteur menteur ) :: tommy cash ( pussy money weed ) :: naruto ( openings ) :: lemon demon ( neverending hum ) :: joji ( will he ) :: wassup rocker ( luv bug ) :: metro station ( shake it ) :: my chemical romance ( the g h o s t of you ) ::
43%
skate tricks
65%
graffiti / dessin
85%
making beats
90%
faire des tiktok
100%
être bg
32%
gérer ses émotions
60%
drums
11%
utiliser son cerveau
≋ surnom ↝ chan en est un mais à part ça, il était autrefois surnommé heorangi, petit jeu de mot avec son nom de famille et son animal représentatif, le tigre. maintenant ce sont les épithètes peu flatteuses qui se suivent ("le lourd", "le débile", "le sniffeur de colle") et il les porte comme des titres de noblesse.
≋ signe astrologique  ↝ verseau, lune en scorpion, ascendant taureau. il ne sait pas ce que ça veut dire et il n'admettra jamais s'arrêter dans des kiosques pour lire son horoscope dans les magazines.
≋ signe chinois ↝ lapin.
≋ animal fétiche ↝ il fait genre c'est un tigre mais tout le monde sait que c'est un chaton.
≋ permis de conduire ? ↝ non, mais il projette de l'avoir bientôt.
≋ tattoo // piercing ? ↝ les lobes percés, sa peau reste vierge mais seule l'armée l'empêchait de l'orner, le premier tatouage ne devrait pas tarder.
≋ signes distinctifs ↝ la mâchoire de handsome squidward.
≋ rêve ↝ trop improbable et embarrassant. le désir d'avoir de nouveau une famille complète restera donc tu à jamais.
≋ addictions ↝ la nicotine, les soirées parisiennes et tiktok.
≋ superstition ↝ il n'y a jamais cru et est souvent allé à leur encontre juste pour tester le destin, que ce soit en passant sous des échelle sou en dormant avec le ventilateur allumé. mais depuis que ça lui a fait choper son pire rhume, il évite.
≋ casier judiciaire ↝ trop doué pour se faire prendre.
≋ toc // manies ↝ se réveiller en pleine nuit pour check ses notifications, mâcher du chewing gum hyper fort, taper du pied ou pianoter des doigts, mâchouiller les bouchons de stylo, ne pas tenir en place.
≋ type idéal ↝ quelqu'un qui saura prendre soin de lui tits.
≋ phobie ↝ peur maladive de l'abandon.
≋ objet fétiche ↝ son skate et son téléphone, évidemment.

tenderest touch leaves
the darkest of marks

and the kindest of kisses
breaks the hardest of hearts

⠀⠀famille prise pour acquise et chanhee pris au dépourvu quand celle-ci se retrouve brisée du jour au lendemain. personne n'a vu la catastrophe venir — comme les parents n'ont pas vu la voiture qui a percuté la leur de plein fouet. il était en train de nettoyer les restes de sa fête d'anniversaire fêtée la veille quand l'aîné a reçu le coup de fil fatidique. les seize ans ternis à tout jamais, âge censé être décisif et il a choisi le pire pour lui.

⠀⠀il a senti les regards peser sur lui pendant les visites, dans la cour de récré, même lors des funérailles ; les inquiétudes qui se murmuraient dans son dos —  les doutes aussi, parce qu'apparemment il n'était pas assez touché à leur goût. peu de larmes versées, rares même lorsqu'il se retrouvait dans sa chambre, dans cette maison devenue trop grande pour lui et son frère seuls. deuil catatonique, cet état qui a duré jusqu'à devenir habituel. désintérêt prononcé pour son avenir, les objectifs qu'il s'était fixés n'arrivaient plus à le faire avancer — parce que personne ne serait là pour assister à leur réussite. sa stabilité annihilée par l'effondrement de ses plus grands supports, l'anxiété du futur devient écrasante et il croule à son tour sous les débris du garçon plein de vie qu'il était.

⠀⠀la surface placide et immuable est parfois animée d'accès de colère — envers le monde et son injustice, envers ceux qui le prennent en pitié ou tentent de le sortir de sa misère. rage qui culmine quand, à peine six mois après l'événement, l'aîné les emporte vers la capitale, désireux de continuer à assurer son avenir malgré tout. dernier lien avec ce qu'il a perdu lui aussi rompu, alors les cris de protestation s'estompent et il ne reste plus que la rancune silencieuse. un gouffre se creuse entre lui et le reste, chan sans attaches qui craint que les liens l'enserrent pour faire encore plus mal lorsqu'ils se brisent. ses relations ne sont plus qu'artifice, il n'est plus là qu'en surface ; tout de lui se détache de ce monde dans sa quête d'atteindre les étoiles. elles, au moins, seront toujours là.

⠀⠀et comme une anomalie qui perdure là où elle n'a pas sa place le monde tente de l'en faire dégager — c'est plus facile d'accuser le monde, que la responsabilité de sa propre destruction ne se rajoute pas aux poids qui l'entraînent au fond. négliger son éducation n'a pas suffi et chan se fout en l'air lui aussi, au grand dam du frérot qui refuse de le laisser devenir ainsi. dispute après dispute, contrôle beaucoup trop étouffant. la crise d'adolescence s'éternise et les tu devrais penser à ton avenir s'accumulent jusqu'à n'en plus pouvoir. de la fin du lycée jusqu'aux portes de l'armée il fait un grand pas, censé marquer son indépendance mais aussi lui acheter du temps. j'ai pas besoin de toi, sa façon tordue de dire je sais pas ce que je fais, aide-moi.

⠀⠀assigné à la base aérienne de gimhae, c'est pendant son service militaire qu'il a été le plus proche de chez lui depuis l'accident. peut-être que c'est ça qui a inspiré sa diligence. si au début il ne s'efforçait d'avancer que par absence d'un autre choix, il a rapidement commencé à y mettre du sien. l'armée lui a insufflé un sens de la discipline et plus encore : la réalisation que certaines choses méritent qu'on se batte pour. presque transformé à son retour, les fêlures seulement partiellement réparées par les deux années de service, chan se sent prêt à se reprendre en main et repayer sa dette envers son frère. mais l'équilibre qu'il se force à maintenir chancelle et comme s'il était destiné à ne jamais être entier, il se déchire entre l'homme qu'il veut devenir et le gamin qu'il n'a pas eu le temps d'être.


~ welcome to my twisted mind ~

I. extrêmement fier des compétences acquises à l'armée — surtout ses muscles qu'il n'hésite pas à flex dès que l'occasion se présente, mais il risque de les perdre très vite vu son train de vie chaotique et flemmard à souhait.

II. il a souvent du mal à dormir sans écouter des bruits d'océan qui le bercent et lui rappellent son enfance. parfois encore il est pris de cauchemars et passe la nuit sur son téléphone à fumer au lieu de risquer des représailles. ses insomnies et son addiction à la nicotine (et à son téléphone) vont main dans la main.

III. très nostalgique ; peu importe à quel point il tente de grandir, son attachement envers les comics , jeux vidéos et mangas de son enfance reste présent et plus fort que jamais. années de jeunesse souillées par la tragédie, il tente de les revivre coûte que coûte et garde un certain côté enfantin, l'immaturité censée lui faire oublier l'horloge qui tourne.

IV. il a eu accès à l'internet très tôt et a pratiquement grandi sur 9gag (à l'époque où c'était pas encore dég), d'où son bon niveau en langue anglaise dont il ne s'est jamais servi que pour deux choses : glander en cours d'anglais et shitpost à fond. son talent en memes lui aura valu une certaine popularité sur internet, à croire qu'il n'est pas le seul gamin dépressif qui ne sait demander de l'aide qu'en se tournant en ridicule.

V. chan c'est le mec qui rentre chez lui en dernier pendant les soirées, le type un peu relou qui se force à boire même quand il n'en peut plus juste pour se jurer qu'il passe un bon moment. toujours dans l'excès, il ne se laisse ni le moment ni l'énergie de sentir le vide qui le ronge, quitte à s'auto-détruire.

VI. ses relations sont tout aussi dénuées de profondeur que le reste de sa vie ; ses sentiments et pensées un secret bien gardé, refoulé dans des recoins auquel personne n'a accès — pas même lui. il évite les sujets trop personnels et s'énerve rapidement quand on insiste trop ; l'agressivité semble être son mécanisme de défense par défaut et l'humour méchant la seule technique dont il use pour éviter les conversations qui fâchent.

VII. c'est comme ça qu'il érige des murs entre lui et tous les autres, qu'ils ne sachent rien de lui pour qu'il ne sente pas à l'aise au point de s'attacher. la peur de perdre à nouveau le hante et il garde autrui à distance, pourtant c'est cette même peur de l'abandon qui le rend si collant et incapable de réprimer son affection débordante lorsqu'il s'autorise enfin à l'exprimer.

VIII. loin d'être aussi stupide qu'il en a l'air, chan peut faire preuve d'une assiduité inhabituelle lorsqu'il le juge nécessaire. très obstiné et travailleur, il est prêt à se battre pour les choses — et personnes — qui lui tiennent à cœur. cependant l'effort reste conscient et il doit souvent lutter pour se sortir de sa paresse.

IX. sous ses airs de grand garçon indépendant se cache un môme en quête d'affection. toute sa fierté ne saurait dissimuler l'engouement avec lequel il se laisse aller aux attentions dont on le choie. c'est sans doute ce qui causera sa chute, un jour. parfois il suffit de le brosser dans le sens du poil pour le rendre malléable, ainsi il reste en proie aux mauvaises fréquentations qui savent le rassurer.

≋ pseudo ↝ bee, gouine b, gouine of pop ≋ f / m ↝ b comme britney ≋ présence ↝ confinement/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ma faiblesse ≋ nombre de mots ↝ 300 - 900 who knows ≋ région/pays ↝ *cricket sounds* ≋ more ↝ oui j'ai craqué et alors !!!! you don't know my name you don't know my story  (credit icons: solosands & bonnie)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les étoiles vagabondes ☆ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 19:41
PTPDORTOHYJNBG
VIENS HANTER MES SMS ET MON INSTAGRAM



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les étoiles vagabondes ☆ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 19:42
c'est quoi ce harcèlement omg fais la queue stp
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 21:10
i stan
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 21:15
j'espère bien. (jtm)
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 21:27
ET ÇA DIT RIEN OMG
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 21:28
jeno
ce début de fiche
shook les étoiles vagabondes ☆ 1956349052
rebienvenue et bon courage pour le reste de la rédaction les étoiles vagabondes ☆ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 21:30
minah en train de l'écouter dire avoir été élevé par une meute de mygales

les étoiles vagabondes ☆ 2nn7
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 21:46
bon retour les étoiles vagabondes ☆ 1762986339

super choix de fc , d a m n :cloud:
courage pour le reste de la rédaction! des bisous les étoiles vagabondes ☆ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 23:01
@seo nyra je voulais te prévenir mais j'ai pas su résister à la tentation OK PARDON stp me renie pas :cry:

@yang robyn tu me crois si je te dis qu'elle est finie depuis 2j..................mdr
merci bcp chat les étoiles vagabondes ☆ 3502780915

@gill minah HSHGDSH ça va pas trop lui donner envie de rencontrer la famille les étoiles vagabondes ☆ 3079412818

@iyo momiji moooh t'es un sucre, merci beaucoup bebou les étoiles vagabondes ☆ 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 23:10
content d'être prévenu en premier ^^
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 23:18
your vibes are putrid bro emmène les ailleurs :ewh:
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptySam 2 Mai - 23:20
tu me chasses du village maintenant ? les étoiles vagabondes ☆ 3192456591
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptyDim 3 Mai - 3:40
j'ai pas de meme Naruto sous la main pour te rép mais tu sais déjà ce que je pense
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : les étoiles vagabondes ☆ Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptyDim 3 Mai - 11:54
MAIS OMHfzgyeiu CHAN :cry:
c'est mort ingrid elle va le couvrir de love il est pas prêt (sauf quand il fait exploser les siphons, là elle va lui niquer sa race, ses gros muscles ne lui seront d'aucune utilité les étoiles vagabondes ☆ 1330309657 )
Bon déjà Jeno tmtc mon bébé d'amour je ne peux que fondre de love devant lui les étoiles vagabondes ☆ 3815562661
J'AIME TROP CE PERSO, il est trop touchant, need le protéger et l'aimer les étoiles vagabondes ☆ 2032986780 j'ai trop hâte de rp avec. :cry:
en plus j'ai lu ta fiche avec un bon ost au piano bien mélancolique de drama, le pied les étoiles vagabondes ☆ 1330309657 j'étais grave bien dans l'ambiance. les étoiles vagabondes ☆ 3640195483
JE TE VALIDE LOVELY les étoiles vagabondes ☆ 1014364140 Love youuu les étoiles vagabondes ☆ 3815562661 :sh:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone les étoiles vagabondes ☆ 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptyDim 3 Mai - 13:40
trop content que tu l'aimes !!!! :cry:
hâte qu'il se fasse massacrer pour ses conneries au café hdhshje
du love les étoiles vagabondes ☆ 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ EmptyDim 3 Mai - 22:29
CETTE BEAUTÉ JE
OMG
GIGA FAN
les étoiles vagabondes ☆ 1014364140 les étoiles vagabondes ☆ 1014364140 les étoiles vagabondes ☆ 1014364140
Contenu sponsorisé
les étoiles vagabondes ☆ Empty
(#) Sujet: Re: les étoiles vagabondes ☆   les étoiles vagabondes ☆ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: