▲ up▼ down
12345
iyo momiji ☆⌒*. もも - Page 2

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Partagez

iyo momiji ☆⌒*. もも

:: social network :: Cellphone & SNSAller à la page : Précédent  1, 2
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:53
Noam

très bien fonctionné même  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f345  

vu cmt bora s'en vante j'en doute pas une seconde !!  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60e

oui la dernière fois qu'on est allés la voir, avec mon frère et mes soeurs on est reparti les bras pleins de bocaux  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f602

j'en ai pour un régiment

d'ailleurs celui-ci j'vous le laisserai, cadeau de voisin iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f609

deal iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60a j'nourris pumpkin et j'arrive, ça te va ?

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:32
Noam

oh t'excuse pas, c'était pas méchant  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f61a  

c'est pas faux mais je pense qu'elle a quand même raison sur le fait que t'es bon cuisinier et j'vais pouvoir confirmer  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60e

j'ai deux soeurs et un petit frère ! j'te les présenterais quand l'occasion se fera mais un à la fois pcq les trois en même temps ... jsais pas si tu vas survivre  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f602  

c'est normal tu m'offres le repas quand même !!

oh ok ! j'y penserais en entrant alors  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60a

à tout de suite ! iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f495

FUCK PARDON POUR LE COEUR FAIS PAS GAFFE STP C'EST L'HABITUDE !!! iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f629

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:25
Noam

si on devient amis, faudra plus t'excuser comme ça   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f440 j'te dis vraiment c'est rien ! 

sans aucun doute  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f61d

oh non pas le temps pour ça !  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f602 ah c'est possible que tu l'aies déjà vu oui ! ton frère aussi est de 2000 ? pouah c'est encore des bébés

haha merci  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f630 ! bon j'fais vite, j'arrive !  

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:00
Noam

hey salut !!   

oh c'est super sympa de demander ! écoute j'suis pas contre mais j'ai des horaires pas toujours fixe à part le lundi c'est toujours à la même heure, c'est à 9h ça colle avec tes horaires et ceux de ryu ou pas ?

ça me fait penser qu'un jour ce serait bien que j'investisse dans une voiture iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f602

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:20
Noam

t'es pas obligé vraiment même une matinée par semaine c'est bien tu sais  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f627

on peut dire ça ouais ! j'ai tjrs eu l'habitude de me déplacer à vélo depuis que j'suis gosse, on se sent moins à l'étroit  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f602  

je peux te poser une question ? au risque de paraitre un peu con ...

mais pk t'es si gentil avec moi ? j'veux dire, on se connait à peine et j'suis que ton voisin ...?

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:21
Noam

ah non non !! ça me dérange pas du tout ça me surprend juste un peu ??  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f623

t'es tjrs serviable, tu dis jamais non même à mes demandes les plus ridicules comme pour mon bocal  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f625

du coup ... je voulais juste être sûr que tu fais pas ça par pitié ... que tu te sentes obligé de le faire, tu vois ?

dsl jvoulais pas te mettre mal à l'aise avec ma question ....

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:18
Noam

oui ... ça se sent que t'es quelqu'un de sympa ! dsl d'avoir douté de ça, ça se reproduira pas  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f623

alors j'te promets pas de t'aider à ouvrir tes bocaux mais j'suis sûr que j'peux me rendre utile si un jour t'as besoin d'aide  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f4aa

ah bah écoute, tenir des pinceaux et des crayons toute la journée, ça muscle pas tant que ça finalement  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f602

jsais qu'on dirait pas comme ça, mais j'suis très habile de mes dix doigts  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60e

..... ok pardon ça sonnait totalement différemment de ce que jvoulais.

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:10
Noam

c'pas grave j'ai un voisin qui fait super bien à manger, un vrai régal pour les papilles iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60e iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f44c

si t'as besoin que je sorte isao dans la journée quand t'es pas là ou quoi, tu me dis iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60a

c'est vrai qu'au bout d'un moment ça tire de partout mais mon cousin m'a donné des exercices à faire pour soulager tout ça iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f4aa iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60e il est en kiné et ça a tjrs aidé !!

........... merci. iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f62b

T'AS DIT T'ALLAIS OUBLIER !!!! iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f62d

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:22
Noam

mother of god

tu m'invites vraiment ??? non mais tu vas finir par croire que c'est moi qui profite de toi là ... iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1463821116

tu vas dire que j'fais honte à nos origines mais j'en ai jamais mangé ....... d'imaginer le truc dedans ça me ... iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f62c

mais pour toi j'vais gouter iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f623 (ça veut dire que j'accepte l'invitation du coup iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f633)

j'suis grave partant !! et oui normal, tu vas pas me confier ton chien direct comme ça iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f602 mais oui j'ai un chien, c'est un vieux toutou mtn att jvais te montrer une photo tu verras il est TROP MIGNON

iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 97f1637809efd2103d976664113b8620

LOOK AT MY BABYYYYYY

dsl jsuis totalement gaga de ce chien iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60d

pk tes emojis me font croire que tu vas pas du tout arrêter iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f624

j'commence à voir cmt t'es iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 3640195483

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:04
Noam

salut momiji ! tu vas bien ?

dis, est-ce que mon fourbe de chat serait pas chez toi par hasard ??  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f611

j'le trouve nulle part chez moi et comme mon balcon et le tien sont ouverts, j'me demande s'il s'est pas faufilé par là le salaud

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:33
Noam

ça va merci ! iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f60a

ptn le petit con ... ça fait deux heures que je le cherche et lui il se prélasse dans le panier de ton chien en plus, c'est quoi ce culot iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f611

tu m'étonnes qu'il doit bien dormir dans un grand panier, dsl pour ton chien iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f629 mais écoute tant mieux qu'il l'est accepté iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f440

non je dois le récupérer, je dois l'emmener chez le véto dans deux heures, c'est pour ça qu'il s'est enfuit iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f602

ça te va si je passe le prendre mtn ??

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 17:44
Noam

c'est vrai qu'hier encore, je l'ai vu sur mon balcon  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f602 jpréfère ça plutôt qu'il fuit chaque fois qu'il me voit

j'ai été con aussi, j'ai sorti sa cage devant lui, il a compris d i r e c t  iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 1f612

( en vrai ça veut dire qu'il est pas si con dc jsuis fier quand même )

thanks ! jfinis un truc et j'suis là d'ici dix minutes ??

jspr juste qu'il va pas se sauver encore une fois  what

ah j'crois qu'il me reste de ton diner de l'autre fois, j'vais l’appâter avec ça il avait adorer iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 3640195483 (lui dis pas par contre spt)

--- are you lonely?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2