Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
quêtes une nouvelle qui va réjouir oncle picsou : de nouvelles quêtes sont disponibles pour te faire gagner encore plus de points !
banque d'idées t'es un peu à sec niveau idée ? pas de soucis, on te fournie en idées cocasses et délirantes dans la banque à rps et en plus, tu peux gagner des points !
roulette notre roulette des résolutions te prédira-t-elle bonheur ou malheur ? fonce vite le découvrir !
ménage attention ! les catégories des logements ont été supprimés et vos rps remis dans la catégorie résidence associée.
flood dépoussièrage du jeu de la rose : offre maintenant une douceur ou bien une claque à dix doigts à qui tu voudras !
news 53ème MAJ qui n'attend que toi, ça a un goût de galette des rois et de... fève... ? :. LIRE L'ANNONCE
COUR DE RÉCRÉ manque d'inspi pour tes rps ? check la foire aux contextes ! :. BANQUE DE CONTEXTES
ahahah c'était sûr qu'elle allait s'inquiéter maman, mais t'inquièèète
je compte sur toi pour la rassurer, j'sais pas si j'aurais du réseau là bas... j'lui ai déjà dit mais on sait jamais tu sais comment elle est ahah
merci, t'as bien intérêt à venir nous soutenir ouais!!
les cours j'vais pas te mentir ça me fait un peu chier de les rater, après j'vais devoir bosser deux fois plus pour tout rattraper... ça va me bouffer du temps que j'aurais pu consacrer à jouer... sad...
ouais ouais je sais que tu t'inquiètes tout le temps (merci d'ailleurs)
et euh
c'est gentil de proposer de m'amener, on part vendredi mais c'est vraiment super tôt le matin, toujours sûr de ta proposition?
je ferais au mieux pour tenter de lui envoyer un message mais je peux rien promettre en tout cas
t'inquiète tu seras sûrement un des premiers à être prévenu
ahh, c'est bien gentil tout ça mais tu sais ce qu'on dit... faut jamais se reposer sur ses lauriers!!
wah... tu gères, j'peux toujours compter sur toi... ça fait plaisir, sache le!! j'devrais être au gymnase vers 6h idéalement, ouais du coup faudra passer chez moi bien avant... le réveil va piquer... j'espère que t'as pas grand chose de prévu pour ta journée... merci encore fréro!!
bonsoir, désolé de vous contacter si tard, je sors tout juste du boulot. enfin bref, c'est le proprio de l'appartement à côté du votre qui m'a donné votre numéro ! j'ai visité l'appart en début de semaine et je suis censé revenir demain dans l'aprèm mais le gars m'a dit qu'il serait pas là mais que vous oui du coup je voulais m'assurer que c'était tjrs ok pour vous ? histoire que je me ramène pas comme un idiot devant la porte fermée haha
enfin voilà si y'a un soucis, hésitez pas à el dire et je reprogrammerai la visite avec le proprio ! bonne soirée
l'idiot que je suis vous a même pas filé son nom ... je suis Yang Noam et peut-être votre nouveau voisin ?
—
--- de l'ombre du départ.
l'océan en toi me retient j'ouvre les yeux sur c'qui est beau j'ouvre le gris sur c'qui est bleu.
ok super ! au moins vous aurez pas la surprise de voir un inconnu débarqué à votre porte ! pour l'heure, 14h30 ça vous conviendrait ? comme je viens pas tout seul, j'ai pas énormément de liberté pour le créneau dc j'espère que c'est bon pour vous ?
de même, enchanté ! vous êtes japonais nn ?
désolé ça se fait peut être pas de poser ce genre de question mais je suis aussi japonais, c'est pour ça (enfin 2/3)(mais bref)
merci, à demain !
—
l'océan en toi me retient j'ouvre les yeux sur c'qui est beau j'ouvre le gris sur c'qui est bleu.
faut dire c'est pas bien difficile de faire chauffer de l'eau on va dire que j'me suis jamais donné le temps de cuisiner jsuis pas très patient
ah ouais toi aussi ? bienvenue dans le club des enfants jap indignes
deal j'te file pas l'adresse, tu connais déjà
tkt j'ai déjà une petite idée de ce que je veux ! jviens d'faire une bonne dizaine de croquis pour te montrer ce que j'ai en tête (en espérant que ce soit réalisable ... j'ai tendance à oublier qu'on peut pas tjrs donner vie au papier )
—