▲ up▼ down
12345
iyo momiji ☆⌒*. もも

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Partagez

iyo momiji ☆⌒*. もも

:: social network :: Cellphone & SNSAller à la page : 1, 2  Suivant
Iyo Momiji
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ iyo momiji  ☆⌒*. もも 29389177105e239cccb7e1bf1d175068
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/04/2020
iyo momiji  ☆⌒*. もも Empty
(#) Sujet: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptySam 2 Mai - 16:44
もみじ

laisse un message! ( ̄▽ ̄)ノ

sms:

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyMer 6 Mai - 21:06
ユンソ

j'vois que les nouvelles circulent vite ahah

j'vais à un camp d'entraînement avec le club de volley, du coup ouais forcément, j'vais rater des cours...

mais vas-y fais pas genre tu t'inquiètes fréro, tu crois que j'vois pas clair dans ton jeu avec tes smileys tout pétés là ahahah

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyMer 6 Mai - 22:23
ユンソ

ahahah c'était sûr qu'elle allait s'inquiéter maman, mais t'inquièèète

je compte sur toi pour la rassurer, j'sais pas si j'aurais du réseau là bas... j'lui ai déjà dit mais on sait jamais tu sais comment elle est ahah

merci, t'as bien intérêt à venir nous soutenir ouais!!

les cours j'vais pas te mentir ça me fait un peu chier de les rater, après j'vais devoir bosser deux fois plus pour tout rattraper... ça va me bouffer du temps que j'aurais pu consacrer à jouer... sad... iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f614

ouais ouais je sais que tu t'inquiètes tout le temps (merci d'ailleurs)

et euh

c'est gentil de proposer de m'amener, on part vendredi mais c'est vraiment super tôt le matin, toujours sûr de ta proposition? iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f636

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyJeu 7 Mai - 2:47
ユンソ

je ferais au mieux pour tenter de lui envoyer un message mais je peux rien promettre en tout cas iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f626

t'inquiète tu seras sûrement un des premiers à être prévenu  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f609

ahh, c'est bien gentil tout ça mais tu sais ce qu'on dit... faut jamais se reposer sur ses lauriers!!  iyo momiji  ☆⌒*. もも 270c

wah... tu gères, j'peux toujours compter sur toi... ça fait plaisir, sache le!! j'devrais être au gymnase vers 6h idéalement, ouais  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f44d du coup faudra passer chez moi bien avant... le réveil va piquer... j'espère que t'as pas grand chose de prévu pour ta journée... merci encore fréro!! iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f605

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyJeu 7 Mai - 14:56
ユンソ

on va essayer de profiter un peu oui iyo momiji  ☆⌒*. もも 270c

ok 5h40 c'est parfait!! j'te le rappellerai la veille histoire que tu m'oublies pas d'ici là iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f60e see ya!! 

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ iyo momiji  ☆⌒*. もも Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyJeu 7 Mai - 23:11
+82 342 0304 921

bonsoir,
désolé de vous contacter si tard, je sors tout juste du boulot. enfin bref, c'est le proprio de l'appartement à côté du votre qui m'a donné votre numéro ! j'ai visité l'appart en début de semaine et je suis censé revenir demain dans l'aprèm mais le gars m'a dit qu'il serait pas là mais que vous oui du coup je voulais m'assurer que c'était tjrs ok pour vous ? histoire que je me ramène pas comme un idiot devant la porte fermée haha

enfin voilà si y'a un soucis, hésitez pas à el dire et je reprogrammerai la visite avec le proprio ! bonne soirée

l'idiot que je suis vous a même pas filé son nom ... je suis Yang Noam et peut-être votre nouveau voisin ?

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyJeu 7 Mai - 23:47
+82 342 0304 921

ok super ! au moins vous aurez pas la surprise de voir un inconnu débarqué à votre porte ! pour l'heure, 14h30 ça vous conviendrait ? comme je viens pas tout seul, j'ai pas énormément de liberté pour le créneau dc j'espère que c'est bon pour vous ?

de même, enchanté ! vous êtes japonais nn ?

désolé ça se fait peut être pas de poser ce genre de question mais je suis aussi japonais, c'est pour ça (enfin 2/3)(mais bref)

merci, à demain !

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Ito Saya
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ iyo momiji  ☆⌒*. もも 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyVen 8 Mai - 0:10
さや iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f337

momiji iyo momiji  ☆⌒*. もも 263a

comment tu vas ? ça t'embête si je passe demain midi ? j'ai des petites choses pour toi iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f4ab

mais si tu n'as pas le temps je peux aussi passer plus tard dans la semaine !

Ito Saya
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyVen 8 Mai - 0:25

ça va merci !

ooh si tu es pressé t'en fais pas, ça peut attendre iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f607 je passerai une autre fois

Ito Saya
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyVen 8 Mai - 13:24

j'ai essayé un nouveau mélange de tabac iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f607 je veux le goûter avec toi

Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyVen 5 Juin - 17:11
Noam

salut Momji, c'est Noam !

tout à l'heure je t'ai entendu appeler ton chat j'ai cru comprendre que tu le cherchais

bah le cherche plus, je l'ai trouvé !

dans le panier de mon chat  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f602

donc viens le chercher quand tu veux !

mais ça presse pas hein, il dérange pas  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f609  

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyVen 5 Juin - 18:07
Noam

j'vais bien et toi ??

non mais vraiment tkt !! il dérange pas du tout  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f602

ça fait un pote à pumpkin ! dc il peut rester autant qu'il veut

t'auras qu'à passer après le boulot

oh en parlant de ton boulot, j'me demandais, tu fais des terrariums ?  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f62f

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyVen 5 Juin - 18:24
Noam

tranquille ! il me manque pas mal de trucs mais j'ai de quoi survivre  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f4aa

ah ouais bah va falloir que tu règles la note à sa place alors, pcq j'suis pas trop branché croquettes  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f440

t'excuses pas j'te dis il est pas farouche en plus et il a rien cassé  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f60e  

euh oui ! j'suis passé devant une boutique l'autre fois et j'pensais en faire cadeau à ma meilleure amie !

puis j'me suis dit que tu t'y connaissais peut-être (vu ton métier) et que tu pourrais me montrer cmt faire ? enfin si ça te dérange pas hein  what

j'suis du genre à faire les kdo moi-même mais on va dire que les plantes et moi ... v o i l à.  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f605

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyDim 7 Juin - 11:29
Noam

thanks ! j'y manquerais pas si besoin  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f60a

c'est pas de refus écoute  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f440 depuis le temps qu'elle vante les mérites de ta cantine, qui suis-je pour refuser  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f60f

.... si j'vais me faire un plaisir de la narguer  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f608

cool merci !  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f44f et ouais j'suis dispo ! j'peux t'y retrouver si tu veux !

du coup j'laisse ton chat chez moi j'ai pas le coeur à le mettre dehors ... iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f623

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyJeu 11 Juin - 20:11
Noam

oh t'en fais pas, j'suis pas difficile iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f602 puis j'peux pas juger, j'cuisine comme un pied ... iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f440

donc écoute ta carte blanche ! ah nn att PRESQUE. j'mange pas de fruits de mer iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f601 sinon fais toi plez

... non jsp où c'est iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f630 et pur l'instant j'ai pas trop de cours l'aprem c'est surtout pour bosser sur nos projets dc tkt iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f60e

non mais te presse pas ! rentre tranquille iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f44d

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyMar 16 Juin - 15:37
Noam

faut dire c'est pas bien difficile de faire chauffer de l'eau iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f602 on va dire que j'me suis jamais donné le temps de cuisiner jsuis pas très patient iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f62c

ah ouais toi aussi ? bienvenue dans le club des enfants jap indignes iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f602

deal iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f44c j'te file pas l'adresse, tu connais déjà iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f60e

tkt j'ai déjà une petite idée de ce que je veux ! jviens d'faire une bonne dizaine de croquis pour te montrer ce que j'ai en tête (en espérant que ce soit réalisable ... j'ai tendance à oublier qu'on peut pas tjrs donner vie au papier iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f633)

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyLun 29 Juin - 21:38
Noam

momiji, t'es chez toi ?

dsl j'veux pas te déranger mais si t'es là, j'aimerais bcp te demander un petit service iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f629

si t'es pas là c'pas grave hein y'a pas d'urgence !

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyLun 29 Juin - 21:52
Noam

non mais c'est grave con ... j'ai même honte de te demander  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f602

non mais tkt tout va bien c'est juste que ...

juge pas ok

j'arrive pas à ouvrir mon bocal de kimchi ...................

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyLun 29 Juin - 22:04
Noam

dsl !! vraiment tu vois c'est con iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f602

tu sauras que les coréens ne survivent pas sans kimchi iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f440

tkt prends ton temps j'veux pas te déranger !! c'est déjà cool que tu m'aides pour ça iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f625

ah non tkt !! enfin merci de l'invitation mais ça me gène de débarquer comme ça et qu'on se connaisse à peine ... iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f633

--- are you lonely?
Yang Noam
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも EmptyLun 29 Juin - 22:24
Noam

j'veux pas abuser non plus ...  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f62d

'fin c'est super sympa, merci  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f633  

C'EST PAS CE QUE J'AI DIT CROIS PAS CA

iyo momiji  ☆⌒*. もも 2926966

bon ... je veux bien mais c'est pcq ça sent hyper bon, j'le sens depuis le balcon ça devient limite de la torture là  iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f620

j'ramène mon bocal ! j'vous ferais gouter c'est celui de ma grand-mère et y'a pas meilleur au monde iyo momiji  ☆⌒*. もも 1f60e

et prochaine fois, c'est moi qui t'invite !

--- are you lonely?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: iyo momiji ☆⌒*. もも   iyo momiji  ☆⌒*. もも Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2