▲ up▼ down
12345
vacherin usine collagène ft. jisoo



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! vacherin usine collagène ft. jisoo 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! vacherin usine collagène ft. jisoo 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

 vacherin usine collagène ft. jisoo


Oh Yun Seo
Voir le profil de l'utilisateur
Oh Yun Seo
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (c) vocivus
AVATAR :   ⤳  mark lee // (c) childish
POINTS :   ⤳  3
MESSAGES :   ⤳  66
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
AGE :   ⤳  20
vacherin usine collagène ft. jisoo Empty
(#) Sujet: vacherin usine collagène ft. jisoo   vacherin usine collagène ft. jisoo EmptySam 2 Mai - 15:16
vacherin usine collagène

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



fin des cours pour ses camarades. mais yunseo, lui, n’a pas encore terminé sa journée. il est récemment retombé sur un des prospectus qu’on lui a refilé quelques jours après la rentrée, quand tous les clubs faisaient leur publicité. il s’agissait d’un groupe de renforcement en anglais : il se souvient s’y être vaguement intéressé, il a même échangé quelques mots avec les élèves qui tentaient tant bien que mal de se faire remarquer et de refiler leurs papiers.
ayant dans un premier temps abandonné l’idée, il a fini par y repenser, se disant qu’une opportunité de pratiquer l’anglais régulièrement ne lui ferait pas de mal (bien au contraire).

les réunions avaient déjà commencé et yunseo en avait sûrement raté quelques unes, combien, il ne sait pas exactement, peut-être deux ou trois seulement, mais de toute manière cela n’avait pas d’importance. le club se voulait apparemment flexible, ce n’était qu’un bonus pour enrichir ceux qui le souhaitaient, et il était possible d’y participer ou non selon sa volonté. un point qui a contribué à le convaincre, même s’il devine bien qu’il est sans doute plus agréable de garder une certaine régularité, ne serait-ce que pour ne pas perdre le fil des activités qui y sont organisées.

à présent décidé à s'y rendre, il a un peu de mal à trouver la salle indiquée mais à force de chercher, il finit par trouver. la porte encore ouverte facilite son arrivée : il faut croire que ça n’a pas encore commencé.
en passant le pas de la porte il s’arrête un instant pour demander aux élèves présents si c’est bien là que se déroulent les sessions du club recherché, ce à quoi deux voix lui répondent par l’affirmative.
d’un rapide coup d’œil il parcourt l’entièreté de la salle, plus petite que celles auxquelles il est habitué, à se demander s’il y a assez de places pour y organiser un TD. (c’est peut-être bien pour ça qu’ils ont réussi à se l’approprier.)

alors il s’assoit presque aléatoirement, posant son sac à ses pieds. il faut croire que tous les participants ne sont pas encore arrivés car tout le monde semble patienter. certains sont en train de parler entre eux, tandis que d’autres ont le nez fourré dans leur téléphone. yunseo en profite pour observer tous ces visages qu’il va probablement être amené à recroiser.

il n’a pas fallut attendre longtemps avant qu’une nouvelle personne passe la porte de la salle. instinctivement, il dirige son regard vers elle, et alors qu’au premier coup d’œil son visage ne lui dit rien, au deuxième il en est déjà moins sûr. ses traits lui inspirent une certaine familiarité qu’il essaie vaguement de relier à quelques souvenirs oubliés. il n’en a cependant aucune certitude alors il reste silencieux, tente de l’observer sans la dévisager, intrigué par ce doute qu’elle vient de parsemer dans son esprit.







— the day doesn't set,
the world just spins.
Sun Jisoo
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Jisoo
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  vacherin usine collagène ft. jisoo Dw11o2zE_o
AVATAR :   ⤳  YIHAN (c) KELLY
POINTS :   ⤳  41
MESSAGES :   ⤳  111
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/03/2020
AGE :   ⤳  23
vacherin usine collagène ft. jisoo Empty
(#) Sujet: Re: vacherin usine collagène ft. jisoo   vacherin usine collagène ft. jisoo EmptyMer 20 Mai - 19:15
vacherin usine collagène

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩<
tenue


les talons claquent dans les couloirs rapidement arpentés; la demoiselle est en retard, et n'a guère envie d'être par sa collègue réprimandée. promesse offerte dans une tentative de se faire en ses lieux une alliée, elle doit désormais assister aux réunions d'un club d'anglais.... en soit, l'idée ne lui déplaît pas! pratiquer cette langue lui rappelant les voyages d'autrefois peut être on ne peut plus agréable. mais jisoo estime ne pas avoir le temps pour ça, trop occupée à faire des recherches pour le long-métrage qui saura redorer le blason de sa réputation.

lorsque enfin elle atteint la salle escomptée, jisoo est surprise de ne pas y voir l'autre professeur. d'un sourire léger elle salue tout de même un ou deux élèves qu'elle reconnaît, avant de balayer du regard le reste des individus présents... l'ambiance est mortuaire, personne ne semble être à l'aise. aucun n'ose discuter avec un quelconque engouement! un soupir s'échappe de ses lippes alors qu'elle décide de prendre les devants en s’avançant vers le carnet de présence.

-"bonjour tout le monde. heureuse de vous revoir pour certains, bienvenue aux nouveaux. comme vous le savez vous n'êtes aucunement forcés de revenir néanmoins on note tout de même vos noms pour comptabiliser le nombre d'élèves présents à chaque séance."

professionnalisme à deux balles, jisoo y met pourtant du sien. délicatement sa main extirpe un stylo de l'une des poches de son ensemble noir afin de le déposer à côté du carnet... à croire qu'elle sait ce qu'elle fait! ses yeux sombres caressent encore un peu le groupe avant qu'elle ne reprenne la parole. 

-"donc, merci de venir un par un pour remplir ça. avec votre numéro d'étudiant aussi. allez, ne faites pas les timides!"

obéissants, les élèves défilent: chacun leur tour ils viennent sagement ajouter leur nom... sans véritablement leur accorder d'attention, jisoo vérifie qu'ils n'écrivent pas n'importe quoi. jusqu'à une appellation; un déclic. y a comme des souvenirs qui lui reviennent, d'un coup comme ça. les yeux s'élèvent instinctivement pour découvrir quel minois peut bien avoir écrit ces lettres là... il n'a pas changé. yunseo; toujours un visage irradiant, de ceux qui respirent l'été. ((je le revois enfant)) les lippes de la jeune femme s'entrouvrent sans qu'elle ne parvienne à trouver les bons mots; déjà il s'éloigne sans même l'avoir reconnu.


as-tu oublié?
nos avions en papier...
peut-être sont-ils trop lointains;
les beaux jours si sereins.
 

camouflant son trouble, jisoo s'arme plutôt de déception. presque douloureux qu'est d'être ainsi ignorée par le garçon... leur rencontre dessinée éternellement en sa mémoire ((comme les dinosaures grossiers qu'il s'amusait à lui offrir; gribouillages sur des papiers perdus)).

-"bon, en attendant que madame shin arrive... mmh, mettez vous par groupe de deux, et discutez de ce que vous voulez en anglais. comme nous sommes un chiffre impair-"

faussement aléatoirement, la demoiselle s'amuse à faire virevolter ses doigts contre la page de plusieurs prénoms crayonnées.

-"oh yun seo, vous êtes avec moi."

comédienne de bas étage, elle fait même mine de le chercher au milieu les étudiants comme un inconnu parmi tant d'autres. quand finalement il lui fait signe, avec prestance elle s'approche pour poser son fessier sur l'un des bureaux.

*-"bon, eh bien.... enchantée je présume. je suis madame sun, conférencière en cinéma dans la fac. et toi?"  

léger sourire de circonstance, l'anglais permet de ne pas s’embarrasser des politesses de convenance. bien décidée à parsemer autant d'indices que des pièges quant à son identité, elle se demande bien si le damoiseau finira par comprendre qui elle est.


((la gamine qui rêvait des étoiles))
((celle qui riait avec l'enfant du soleil))




Oh Yun Seo
Voir le profil de l'utilisateur
Oh Yun Seo
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  (c) vocivus
AVATAR :   ⤳  mark lee // (c) childish
POINTS :   ⤳  3
MESSAGES :   ⤳  66
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
AGE :   ⤳  20
vacherin usine collagène ft. jisoo Empty
(#) Sujet: Re: vacherin usine collagène ft. jisoo   vacherin usine collagène ft. jisoo EmptyLun 25 Mai - 23:40
vacherin usine collagène

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



il l’observe curieusement, tandis qu’elle s’approche du bureau, saluant tout le monde, semblant prendre les devants; se pourrait-il qu’elle dirige ce club à elle seule ?
elle avait une telle prestance et semblait à l’aise dans cet environnement, au point où yunseo était prêt à le croire. après tout, elle se démarquait déjà par sa façon de s’habiller. une tenue simple en apparence, mais qu’elle portait avec tellement de classe, qu’à côté d’elle, tous les individus présents dans la salle paraissaient mal habillés.

-"donc, merci de venir un par un pour remplir ça. avec votre numéro d’étudiant aussi. allez, ne faites pas les timides!"

et yunseo s’exécute bien sagement. faisant la queue derrière les premiers à s’être levés; les élèves s’enchaînent et son tour est vite arrivé.
il jette -inévitablement- un bref coup d’oeil aux prénoms inscrits sur la feuille avant d’y noter à son tour, le sien.
quelques secondes à peine, le temps d’inscrire ces quelques caractères. secondes qui ont pourtant suffit à ce qu’il sente le regard de la jeune femme reluquer chaque syllabe qu’il a tracé.
il en avait bien conscience, regard lourd, comme si rien ne devait échapper à sa surveillance.

-"bon, en attendant que madame shin arrive… mmh, mettez vous par groupe de deux, et discutez de ce que vous voulez en anglais. comme nous sommes un chiffre impair-"

ah! madame shin et voilà la confirmation, qu’en réalité, elle n’était pas la seule à s’occuper de ce club. la tâche sûrement plus facile quand on se fait assister… à moins qu’elle soit elle-même l’assistante… un doute de réglé qui directement par un autre se fait remplacer.

-"oh yun seo, vous êtes avec moi."

son nom ainsi prononcé l’a presque fait sursauter. réaction immédiate, il manifeste sa présence d’un signe de main pour se faire repérer.
sans perdre de temps, la jeune femme l’approche, visiblement bien décidée à commencer l’exercice qu’elle a lancé.

*-"bon, eh bien…. enchantée je présume. je suis madame sun, conférencière en cinéma dans la fac. et toi?"  

déjà intimidé, yunseo n’est jamais à l’aise quand il s’adresse au sexe opposé.
ses mains commencent déjà à s’agiter, il aimerait bien avoir son fidèle stylo pour le faire tourner inlassablement du bout des doigts, pour l’aider à s’apaiser. et il pourrait bien aller le chercher (son sac étant à ses pieds) mais il préfère ne pas passer pour un idiot. l’exercice est purement oral, alors qui aurait besoin d’un stylo ?
il croise alors les bras en espérant que ça lui donne moins l’air d’avoir la bougeotte. c’est qu’il ne voudrait pas avoir l’air de ne pas l’écouter car il est réellement intéressé.
et bien qu’il puisse à présent mettre un nom sur ce visage, madame sun commençait tout de même sa présentation d’une façon assez limitée. le fait qu’elle soit conférencière expliquait pourquoi elle paraissait autant à l’aise, à force de parler devant un public, elle était sûrement bien habituée. mais elle n’avait pas donné son prénom. yunseo était-il condamné à l’appeler madame sun ? la demoiselle ne paraissait pourtant pas beaucoup plus âgée. ou alors était-ce simplement une perche pour qu’il aille le lui demander ? après tout elle ne pouvait pas encore connaître le niveau d’anglais de yunseo, même si ce dernier, bilingue, n’avait rien à redouter.

*-"ah vous êtes conférencière! je serais curieux de voir à quoi ressemble une de vos conférences... en tout cas, enchanté également, moi c’est oh yunseo. je suis en première année de master de maths-info."

il essaie de maintenir le contact visuel quand il lui parle, mais il y a un sentiment curieux qui ne veut pas le lâcher. comme si ce regard, il l’avait déjà croisé par le passé.
l’avoir croisé au sein de l’université ne semble pas improbable au vu de son métier… mais cela reste curieux car yunseo, au vu de son cursus, se contente généralement de circuler dans le bâtiment des sciences, quelles sont les chances de croiser une conférencière en cinéma là bas?

*"- mais euh au fait… c’est quoi votre prénom ?"

peut-être qu’obtenir son prénom l’aiderait à débloquer un souvenir. ou peut-être qu’au contraire, ses sonorités lui paraîtrons inconnues.
dans tous les cas, cela sera toujours plus sympa que d’être contraint à l’appeler par son nom uniquement. et puis, ça fait avancer l’exercice, en plus de faire avancer sa réflexion intérieure.








— the day doesn't set,
the world just spins.
Contenu sponsorisé
vacherin usine collagène ft. jisoo Empty
(#) Sujet: Re: vacherin usine collagène ft. jisoo   vacherin usine collagène ft. jisoo Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sauter vers: