1234
((鮮血的呼喚))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ((鮮血的呼喚))


Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyMar 28 Avr - 17:32
∷li fang
ft wong yuhkei ∷ pré-lien de @shin yoko
≋ nom prénom ↝
李 妨, li fang — homme animal, à l'instinct éventré de ce nom moisi. créature de la nuit, une plaie laissée sur le cœur, la marque cannibale d'un patronyme maudit. insaisissable ! il mordra celui-là, jusqu'à faire du carmin son propre venin.

≋ âge & date de naissance ↝
14.08.1997 — fugitif du zénith, dégueulasse du sang, union impure d'un ange captif entre les griffes d'un diable démasqué de sa carcasse de mythe sublime ! genèse fabulé, comme un instant de joie. trompeur le déclin maquillé avec soin.


≋ lieu de naissance & origines ↝
seoul, coréen & chinois — coule sous la peau un ichor altéré d'une haine pétrifié. origines vaines pour ce qu'il est à la création même, voilà qu'horreur se remets dans les violences réfutées. fracasser les paysages peints à sa peau, ériger un monde à partir du néant qui s'est fondé.

≋ orientation ↝
hétérosexuel — tornade de désirs primaires ; le loup croque dans la chair comme un vampire. horrible ! satyre ! folklore impudique qui dicte les envies. qu'on dresse reine seule femme à mener à son apogée tous ses pouvoirs contusionnés.

≋ métier/job ↝
plongeur — déterminé et destiné par les médiocrités génitales. rêvons d'ascension ! prions l’apogée, et si elle ne vient pas, il en détruira l’asphalte pour la soumettre à ses ambitions gâchés. il a fini par oublier, seulement la colère de se regarder dans la porcelaine brisée.

≋ situation financière ↝
pauvre — au moins une pièce qui survole et déchire l'air. pile ou face avec la vie, mais qu'adviendra-t-il de ce jeu de fou si même cette dernière viendrait à quitter le fond de sa poche ?

≋ groupe souhaité ↝
citizen — il est du séoul qu'on n'ose nommer, corée foudroyé par les poings des condamnés. plus un désir ! plus un espoir ! seulement écrasé de sa semelle les derniers brins de muguets. et hurler à la mort que même elle, il la ferait sa traînée.
≋ caractère ↝ loyal — méfiant — charismatique — provocateur — protecteur — possessif — sincère — désinvolte — compétiteur — instable — brave — menaçant

≋ Entertainer ≋
≋ ESFP-T ≋


extraverted  ■■■■■□□□□□   introverted
intuitive  □□□□■■■■■■   observant
thinking  □□□□■■■■■■   feeling
judging  □□■■■■■■■■   prospecting
assertive □□□□□■■■■■   turbulent

chaotic good
42%
clever
85%
loyalty
27%
likeable
74%
violent
59%
dependant
≋ surnom ↝
oserait-on lui donner un autre nom que le sien ? le fauve, trop dangereux de s'y essayer, il n'en porte aucun. ça a toujours été fang, même pour les intimes.


≋ signe astrologique  ↝
animal ! celui qui se dresse comme le roi, magnifique, il vocifère à la savane, le lion qui n'hésite pas à dresser tout autre bête sur son chemin.


≋ signe chinois ↝
il est enflammé, et tout le monde s'accordera pour dire que ça lui va bien, ne renonce jamais, en rien, fonce dans le tas ! connard, gamin ! buffle de feu, trop dangereux !


≋ animal fétiche ↝
il n'y a pas de doute à avoir, qu'il est le plus indocile et sauvage, violent, le sang à la gueule illuminée par la lune incapable de le comprendre : le loup, aussi noir soit son pelage.


≋ permis de conduire ? ↝
comme si il avait les moyens de l'avoir, façon il n'en a pas besoin pour prendre le volant, il a apprit avec quelques amis à conduire.


≋ tatoo // piercing ? ↝
oreille percée, sans doute quelques tatouages laissés sur la peau.


≋ signes distinctifs ↝
la croix autours de son cou, et les phalanges abîmés à force de se battre.


≋ rêve ↝
malheureux, il a fini par les oubliés. les ambitions d'autrefois se sont perdus dans cette vie menée au jour le jour.


≋ addictions ↝
trop de clopes, trop d'alcool, trop de drogues, mais qu'on ne lui dise pas -- c'est comme ton père que tu finiras.


≋ superstition ↝
faudrait être con pour croire en ces conneries. un truc de nana, qu'il aurait tendance à dire.


≋ casier judiciaire ↝
violence verbale envers l'ordre de la police, par chance il s'en est sorti. le reste du temps, il ne s'est juste pas fait choppé.


≋ toc // manies ↝
à tendance à trop fixer les gens, souvent sans raison. il touche beaucoup plus son visage quand quelque chose le tracasse.


≋ type idéal ↝
l'idéal, il le possède déjà. il est persuadé qu'il ne trouvera jamais mieux, mais il dira toujours qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un comme lui, parce qu'il a pas la force de sortir ses sentiments par la voix.


≋ phobie ↝
les rares moments de lucidités où il se rends compte qu'il fait vraiment n'importe quoi.


≋ objet fétiche ↝
une bague en argent qu'il a trouvé avec sa mère. c'est le seul objet qui lui fait penser à elle.


s'il en faut un,
alors très bien
逃避兵役者


rien à foutre d'être le vilain de quelqu'un.



PLAIE
souvenirs d'enfances gravés contre le myocarde ; fantaisies et artifices de ses contes qui se fracassent contre la peau de la cantatrice. qu'on lui dise où ont fini toutes les fins heureuses que les histoires promettent à tous ses gamins malheureux, parce qu'ils voudraient se faire violent pour la sauver de ses poings. colère qui monte avec la peine de retrouver les gouttes de carmins sur la vaisselle qui se brise sur le carrelage.


CHOC
avait-il été trop jeune pour saisir toute l'horreur qui regorge entre les bras de la cité, était-il trop sale pour qu'on puisse le regarder ? il appelle un jour où papa n'est pas là. et pleurer, hurler, (maman est en danger). et pourtant, quand il se tient droit dans la maison étroite, la main qui rencontre celle du sauvage. il ne pardonnerait jamais, l'insolence de l'ignorance -- et la punition cognant contre son corps d'enfant.



POINGS
désir de s'émanciper, d'apprendre à hurler ! savoir se battre, dominer. mais avant tout, faire éclater ce monde qui l'a toujours oublié. alors il se rebelle, alors il se redresse ; admission dans un gang de rue, de membre se rapprocher de l'échelon le plus haut, (mais reste à ta place, le gosse), mais moi, jsuis pas un chien qu'on tient dans le creux de sa main.



ECCHYMOSE
les grandes nuances de la rencontre, la stupeur de l'amour qui a plomber tout son être d'un coup sans qu'il ne le prévoit. elle est tombé de sa tour d'ivoire, et peut-être qu'il n'est pas le meilleur, mais pour elle il gravirait des montagnes. amour en puissance, cœur en violence ; incapable de refréner la pulsion de passion, putain ouragan quand elle entre dans sa vie.


AFFRONT
histoire d'un gamin des quartiers, histoire d'amitié ancienne de ses mêmes mains dégueulasses. à tout homme son alter ego, en voilà qui de l'uniforme se pointerait comme un angelot. et je cri ! et je hurle ! face à la condescendance de cette justice corrompu. moi je vis ! moi je tue ! trahison pour l'allié qui changea de camp quand l'occasion se présenta, alors tant pis, maintenant, livrons bataille.



FORCE
les loups solitaires, voilà qu'ensemble ils finissent par former une meute, une horde, là où dans ce lieu ils finissent par créer leur tanière. et pardonnez l'amour de se faire scène sur les planches de la salle, projection du chaos qui les encombres et de la passion qui les fait prospérer, mais avant tout, ne jamais se sentir capable de quitter ce lieu où pour la première fois, ils trouvèrent le réconfort d'un foyer.


CONTUSION
et la vérité tombe comme un couperet, elle frappe avec violence à la poitrine, elle saisit et transit. pourquoi, pourquoi, ça fait donc si mal ? n'était-elle pas sienne, cette femme ? c'est qu'elle trompe et malmène, femme qui décalque son comportement sauvage. alors, qu'on lui pardonne la première foudre, car s'il n'osa jamais, la main s'abat cette fois l quand ils sont à l'abris des regards qui l'auraient assassinés sans regret.


CICATRICE
rancœur qui demeure malgré l'expulsion, car il ne supporte plus les lueurs dans la nuit, ce corps qui lui donne des vertiges, couvert d'une autre odeur que la sienne, de d'autre baisers que les siens. reste les doutes (tu recommenceras), reste la hargne (tu es à moi). et parfois sombrer si fort qu'il en vient à le maudire une nouvelle fois. si il ne la tue pas elle, alors, il le tuera lui.


SOUFFRIR
on ne né pas tous d'un sang humain, parfois nous sommes déjà des condamnés à la première foulée. agoniser, laisser le corps ramper après des objectifs manqués, des rêves jamais réaliser qui se sont perdus dans l’obscurité de l'âme. à force de coup, il tombera ; fatal. pour finir par pourrir au soleil, et se reposer sous la lune.



b i g     b a d
w o l f



≋ pseudo ↝ enilix, fanny ≋ f / m ↝≋ présence ↝ j3/7
≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ellie c jeté sur moi
≋ nombre de mots ↝ 400-1000 ≋ région/pays ↝ diagonale du vide
≋ more ↝ je suis l'élite
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyMar 28 Avr - 17:32
first
j'édite après ((鮮血的呼喚)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyMar 28 Avr - 17:32
blush

fanny jolie a écrit:
ellie c jeté sur moi
dieu me pardonnera ce geste
Kwon Tora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : ((鮮血的呼喚)) 90cff97310ff395e88ef1f74c16de7ce
AVATAR : LEE TAEMIN
POINTS : 0
MESSAGES : 1485
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2020
AGE : 27
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyMar 28 Avr - 17:33
((鮮血的呼喚)) 3546216013


4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyMar 28 Avr - 17:35
MDR J'AI RECU LA NOTIF
JE ME SUIS DITE "oh tiens un nouveau"
JE VOIS WONG YUKHEI
JE ME DIS "HOOON FAUT DIRE CA A FANNY"


MAIS




TU ES FANNY
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyJeu 30 Avr - 15:42
pfiou jsuis pas passée par là what
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce dc déjà rien que là ta plume - blush
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyJeu 30 Avr - 16:58
héééé,
bon retour ((鮮血的呼喚)) 1387851259

courage pour le reste de ta fiche
j'suis sûre elle va encore déchirer ((鮮血的呼喚)) 1330309657

de gros bisous hugs 02((鮮血的呼喚)) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyVen 1 Mai - 17:18
AH BAH
Lucas, un copain chinois, et serait-ce le PL que j'ai failli prendre ? :mdr:
Reee :shine:
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyLun 4 Mai - 6:14
je veux qu'on ajoute un @ pour tag les gens en cliquant ouin

@park san ji, @shin yoko, @kwon tora wsh les bg, j'ai continué ma fiche j'espère vous êtes fier de moi ((鮮血的呼喚)) 769454579

@atsue yuzuru PTDRRRRR OUI C MOI CC

@hyun hayun TROP UNE CUTIE, comme toujours wallah !!!
merci beaucoup hihihi :bbl:

@iyo momiji WSH JE T PAS RECONNU JPPP
c un nouveau perso ????
un jour je serais pas perdu (peut-être)
MDRRR
MERCI BG

@lee jo han BJR, oui, je suis tout ça à la fois hihihihi
je vois que nous sommes des personnes de gout, désolé bg pour le pl, il me faisait de l'oeil hihi, puis faut dire que derrière on me l'a bien vendu ((鮮血的呼喚)) 3043733926
Geun No Eul
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : ((鮮血的呼喚)) 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 22
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyLun 4 Mai - 14:39
PK JE SUIS PAS ENCORE PASSÉE ICI ?? ((鮮血的呼喚)) 3815562661
REEEEE ((鮮血的呼喚)) 359353108 la beauté de ce perso et de cette fiche ??
pépitas lucas, mon doux bébé, tu fais clairement plaisir là !!
Courage pour finir ma belle fanny ((鮮血的呼喚)) 2032986780 ((鮮血的呼喚)) 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyLun 4 Mai - 16:06
@geun no eul c parce que je suis trop beau, forumactif me cachait pour pas agiter la foule ((鮮血的呼喚)) 1330309657 ((鮮血的呼喚)) 1330309657 ((鮮血的呼喚)) 1330309657
MERCI OUIN
ça me fait trop plaisir :sh: :sh:
lucas ce bg vrm aaah, wsh, trop contente de le jouer snif

merci hihi !! hugs 02 ((鮮血的呼喚)) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyLun 4 Mai - 18:35
baudelaire fanny a écrit:
李 妨, li fang — homme animal, à l'instinct éventré de ce nom moisi. créature de la nuit, une plaie laissée sur le cœur, la marque cannibale d'un patronyme maudit. insaisissable ! il mordra celui-là, jusqu'à faire du carmin son propre venin.
ok c'est bon vous pouvez valider ((鮮血的呼喚)) 187564002


mgjrkezht bon allez vais lire jusqu'au bout, même si je dois y laisser mon âme
bordel encore une fiche qui va me mettre ko
jss trop vieille pour ces conneries, fanny ((鮮血的呼喚)) 769454579


achevez-moi a écrit:
fracasser les paysages peints à sa peau, ériger un monde à partir du néant qui s'est fondé.
nabilla nabilla nabilla
non mais si t'appuies là où ça fait mal aussi !!!!
c'est tellement beau ????????

personne n'y croit a écrit:
hétérosexuel

MDRRRRRRRRRRRR

fanny jolie a écrit:
pauvre — au moins une pièce qui survole et déchire l'air. pile ou face avec la vie, mais qu'adviendra-t-il de ce jeu de fou si même cette dernière viendrait à quitter le fond de sa poche ?

j'avais déjà accroché sur ce passage, sérieux c'est si bien dit ((鮮血的呼喚)) 3815562661 fan ((鮮血的呼喚)) 3612205300


fanny chérie a écrit:
oserait-on lui donner un autre nom que le sien ? le fauve, trop dangereux de s'y essayer, il n'en porte aucun. ça a toujours été fang, même pour les intimes.

ptdrrrrrr watch le qg l'appeler nounours
hug hug hug


fanny mimi a écrit:
désir de s'émanciper, d'apprendre à hurler ! savoir se battre, dominer. mais avant tout, faire éclater ce monde qui l'a toujours oublié. alors il se rebelle, alors il se redresse ; admission dans un gang de rue, de membre se rapprocher de l'échelon le plus haut, (mais reste à ta place, le gosse), mais moi, jsuis pas un chien qu'on tient dans le creux de sa main.
l'avènement du gun comme on l'aime blush


fanny trop golri a écrit:
les loups solitaires, voilà qu'ensemble ils finissent par former une meute, une horde, là où dans ce lieu ils finissent par créer leur tanière. et pardonnez l'amour de se faire scène sur les planches de la salle, projection du chaos qui les encombres et de la passion qui les fait prospérer, mais avant tout, ne jamais se sentir capable de quitter ce lieu où pour la première fois, ils trouvèrent le réconfort d'un foyer.
bienvenue à la maison bby ((鮮血的呼喚)) 2032986780
c'est tellement cool de voir la petite bande vivre autour de fang et faire partie intégrante de son histoire :cloud: jss emo t'imagines pas


choquée a écrit:
et la vérité tombe comme un couperet, elle frappe avec violence à la poitrine, elle saisit et transit. pourquoi, pourquoi, ça fait donc si mal ? n'était-elle pas sienne, cette femme ? c'est qu'elle trompe et malmène, femme qui décalque son comportement sauvage. alors, qu'on lui pardonne la première foudre, car s'il n'osa jamais, la main s'abat cette fois l quand ils sont à l'abris des regards qui l'auraient assassinés sans regret.

baudelaire le retour a écrit:
rancœur qui demeure malgré l'expulsion, car il ne supporte plus les lueurs dans la nuit, ce corps qui lui donne des vertiges, couvert d'une autre odeur que la sienne, de d'autre baisers que les siens. reste les doutes (tu recommenceras), reste la hargne (tu es à moi). et parfois sombrer si fort qu'il en vient à le maudire une nouvelle fois. si il ne la tue pas elle, alors, il le tuera lui.

omgggggg le batard ((鮮血的呼喚)) 3815562661 c'est tellement triste, et en même temps ça fait super plaisir de te voir t'approprier le lien avec ada, j'espère que vous ferez des merveilles tous les deux ((鮮血的呼喚)) 3612205300


fanny c pas fini a écrit:
à force de coup, il tombera ; fatal. pour finir par pourrir au soleil, et se reposer sous la lune.

sorry bby on sera toujours là pour l'empêcher de mal tourner han ja ((鮮血的呼喚)) 3612205300


BON BEBOU
C'EST PAS TOUT MAIS LÀ TU ME LAISSES EN PLS RÉELLE
LA VÉRITÉ JME SUIS CACHÉE SOUS MA COUETTE POUR PLEURER
JSS LA JOIE
JSS L'ÉMOTION
ET JSS SURTOUT SUPER HEUREUSE DE T'ACCUEILLIR PARMI NOUS

vraiment, j'aurais pas pu rêver meilleure joueuse que la toi pour incarner ce petit bout, fang c'est tellement, tellement mon bébé. notre bébé en vrai parce qu'on l'a créé un peu toutes ensemble ((鮮血的呼喚)) 3640195483 je suis super contente de ce que tu en fais. t'as super bien capté l'essence du perso, t'as surfé sur la vibe comme une pro et maintenant j'ai qu'une hâte c'est que tu te ramènes à la tanière pour bouleverser nos vies !!! et TELLEMENT hâte que tu te trouves une cunégonde là ((鮮血的呼喚)) 1387851259 ((鮮血的呼喚)) 1387851259 ça va être tellement de drama, j'en frétille d'avance.

merci d'avoir craqué, et puis merci d'être une personne trop sweet et bourrée de talent hugs 02 trooooop heureuse de t'avoir découverte ((鮮血的呼喚)) 3612205300

JE T'AIME BISOU
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyLun 4 Mai - 18:48
@shin yoko j'ai même pas les mots wsh, c trop de compliments, en plus jsuis morte les quote ptn
LAISSEZ MOI AVOIR UN PERSO HETERO DANS MA VIE WSH
adalwolfa en paix de savoir qu'elle va pas se faire tromper par un mec ((鮮血的呼喚)) 769454579 ((鮮血的呼喚)) 769454579

vrm je ne suis qu'amour devant ce message c bon, jsuis même pas validé déjà entr de mourir super aled

trop contente en tout cas que le perso vous plaise et qu'il colle à ce que vous avez imaginé snif, trop contente OUIN

JE T'AIME OUIN
(mais respectez mon perso hétéro, il va vous surprendre wsh)
Kwon Tora
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : ((鮮血的呼喚)) 90cff97310ff395e88ef1f74c16de7ce
AVATAR : LEE TAEMIN
POINTS : 0
MESSAGES : 1485
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2020
AGE : 27
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyMar 5 Mai - 0:32
euuuuu ???
OK
RIEN QUE "NOM PRENOM"
J'étais déjà en pls
je suis dsl mais moi j'écris pas avec toi
bcp trop impress je suis
(si en vrai j'ai hâte mais en même temps haaaaa en larmes devant ta plume)

je vais pas me mettre à citer like ellie parce que flemme ??
faudrait quote toute la fiche de toute façon :emo:
mais tu fatiiiigues tellement c'est pépite
le perso exactement comme on l'imaginait mais j'ose dire (oui attention) en mieux ?
GENRE COMMENT EST-CE POSSIBLE
une merveille même si ... lion ... ew
(jrigole lion/verseau ça match bien en plus ((鮮血的呼喚)) 1330309657)
c'est la cancer en moi qui parle mdrrr

SEUL BEMOL
POURQUOI HETERO WSH ?
JE M'INSURGE

si hâte de voir l'autre moitié débarquée en vrai
ce couple goal
blush


BREF
T'ES LE GUN DE LA PERFECTION
VIENS VOLER NOS KEURS
muah
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyMar 5 Mai - 11:24
mais omgggg l'aes de cette fiche je suis finie :cry:
tout est magnifique voilà, de ta bouille à ta fiche en passant par ta plume, rien à dire, le louvre t'attend. ((鮮血的呼喚)) 3815562661 faut dire que le pl de base... je suis po d'accord même, c'est très bien qu'il soit hétéro, ça laisse leur chance à la gente féminine un peu ((鮮血的呼喚)) 1330309657
du coup je sais pas si tout le monde a validé cette pépite, il manque clara non ? :shine: je te valide dès que j'ai confirmation, même si j'ai pas de doute sur la réponse eheh ((鮮血的呼喚)) 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) EmptyMar 5 Mai - 11:44
du coup j'ai vu avec ellie et c'est tout bon, je te valide ((鮮血的呼喚)) 3815562661


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ((鮮血的呼喚)) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
((鮮血的呼喚)) Empty
(#) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚))   ((鮮血的呼喚)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: