1234
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Minhyuk • une histoire de passion et désillusion


Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyDim 26 Avr - 12:38
∷ Wei Minhyuk
ft Xiao Zhan ∷ original character
≋ nom prénom ↝ Wei Minhyuk ≋ âge & date de naissance ↝ écrire ici ≋ lieu de naissance & origines ↝ Sino-Coréen née à Hong-Kong≋ orientation ↝ Il se cherche ≋ cursus ↝ Étudiant en histoire ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ Petit boulot comme assistant dans une gallérie d’art ≋ situation financière ↝ Sa famille est aisé mais il l’on régner, il galère donc un peu ≋ groupe souhaité ↝ écrire
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝ écrire ici
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ type idéal ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ f / m ↝ écrire ici ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyDim 26 Avr - 12:39
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  1387851259 :luv: :pyo:
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyDim 26 Avr - 12:53
Xiao zhan .

Ca va pas bcp le faire .

Im gonna cry .

Bienvenue ouin je Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  3815562661 Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  3815562661 hâte de voir ce que tu vas en faire Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyDim 26 Avr - 13:23
Oh god Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  2729132243 je te retourne l’émerveillement avec wonwoo !

J’espère qu’en mon mr te plaira je cherche deux gros liens, si je peux l’espace trouver hors prelién c’est plus fun
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyDim 26 Avr - 14:01
bienvenue Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  3612205300
bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus! :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyDim 26 Avr - 16:07
ZHAAAAAAN AAAAAAH SHSHSHSH
nope je suis pas du tout en train de fangirler
adieu
ce choix je aaah
ce pseudo aussi
et puis le perso qui se profile
:shine: :shine: :shine:
bienvenue parmi nous Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyDim 26 Avr - 17:02
Merci mes petites beautés Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  3612205300
J’espère que Mr wei vous plaira
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyDim 26 Avr - 17:53
omg xiao zhan !! Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  119676237
Bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyDim 26 Avr - 19:50
bienvenuuuuuuue et courage pour ta fiche :cloud: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyLun 27 Avr - 13:53
J'ME DISAIS BIEN QUE JE CONNAISSAIS CE GARCON !!
omg il est grave beau trop contente de le voir sur le fo Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  1014364140
(j'ai pas fini the untamed mais voilà ne jugeons pas)
bienvenue parmi nous en tout cas, hâte d'en apprendre plus sur minhyuk Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  1762986339 :bbl:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyLun 27 Avr - 14:19
bonjour bel inconnu Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  1330309657
et bienvenue surtout, c'est le plus important. Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  3815562661
cette fiche est trop vide, ça me donne des palpitations, trop de mystère. what contente de voir un petit sino-coréen, ça change Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  1014364140
grave hâte de voir de quoi découle son dilemme entre morale et pêché hihi :sh: raconte nous tout ça !!
courage pour la suite Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  359353108 Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyLun 27 Avr - 23:29
Park Do Hyun a écrit:
Xiao zhan .

Ca va pas bcp le faire .

Im gonna cry .

mood Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  3815562661
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyVen 1 Mai - 16:55
BIENVENUUUE
Copain sino-coréen
Et je ne peux que valider le petit boulot Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  3640195483
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  EmptyLun 4 Mai - 14:40
Coucou toi Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  3815562661
ton délai est écoulé, veux-tu un peu plus de temps ? :sh:
Contenu sponsorisé
Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
(#) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion    Minhyuk • une histoire de passion et désillusion  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: