▲ up▼ down
12345
Differently (Saera & Wookwang)



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Differently (Saera & Wookwang) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Differently (Saera & Wookwang) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Jamsil
Partagez

 Differently (Saera & Wookwang)


Hong Woo Kwang
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
Hong Woo Kwang
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Differently (Saera & Wookwang) D850ab2c5d2045dc49b498ee864978e4c6e2167e
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS :   ⤳  92
MESSAGES :   ⤳  117
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
AGE :   ⤳  22
Differently (Saera & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Differently (Saera & Wookwang)   Differently (Saera & Wookwang) EmptySam 25 Avr - 21:32
∷ Differently




La librairie est immense. En fait, elle est si immense qu'elle ne ressemble même pas à une librairie. Les étagères de livres se confondent avec des présentoirs à goodies et autres objets. Il y a un café dans le coin, un espace pour les enfants, et toute la surface fait beaucoup plus que cent mètres carrés. C'est bien normal, pour la plus grande librairie de la capitale, mais cela n'empêche qu'on puisse en être impressionné. En tous cas, Wookwang est toujours un peu subjugué quand il y met les pieds. Non pas qu'il ne lit jamais, mais ce n'est généralement pas là qu'il va chercher les livres dont il a besoin. Aujourd'hui, c'est particulier. Plus que son habituelle volonté de passer pour un mec qui ne travaille jamais, qui est trop niais pour savoir lire; il n'a surtout pas envie qu'on le surprenne en train de se renseigner sur un sujet en particulier.

    Rayon éducation, enfance. C'est un sujet bien trop sérieux pour celui qui vient d'entrer en master de traduction. Un thème bien trop étranger pour celui qui clame avoir décidé de son orientation pour son amour de l'anime yu-gi-oh. Et pourtant, les yeux de renard du jeune brun scannent les couvertures à la recherche d'un titre qui attirerait son attention en particulier. Ce n'est pas Wookwang qui doit se préparer à accueillir un bébé, malgré ce que son métier pourrait suggérer. Plutôt, il a une proche amie qui est tombé enceinte, et même s'il n'est ni le père, ni le parrain, il a promis de s'en occuper si elle a besoin. C'est parce qu'il est orphelin. Né sous x dans la capitale, de parents dont il n'a aucune information, il n'a pas envie que ce petit grandisse sans être entouré. Ce n'est pas qu'il a mal vécu son enfance à l'orphelinat. Mais la nonchalance qu'il a développé pour toute sa vie vient du fait qu'il n'a jamais été aimé, et ça, il le sait. Et il n'a pas envie que d'autres petits connaissent la même chose.

    La main s'arrête, elle attrape un livre "éduquer ses enfants pour les nuls". Wookwang ne sait pas comment il évaluerait son potentiel de parent, ou du moins d'oncle cool. Mais il suppose qu'il doit partir de zéro, étant donné qu'il n'a eu aucun exemple. Alors il ouvre le bouquin et commence à le parcourir. C'est là qu'il sent des yeux sur lui. Il tourne la tête et se rencontre qu'une femme l'observe -ou du moins passe à côté de lui en le regardant-. Immédiatement, ses joues prennent une teinte un peu rosée. Evidemment qu'un type avec un air d'idiot et un visage de bébé n'a rien à faire dans un tel rayon. Embarrassé qu'on l'ait surpris là, et en train de lire, tout simplement, Wookwang reprend un peu de contenance en s'armant de sa meilleure défense. "Oui? C'est pour quoi? Ça vous étonne qu'un type comme moi soit là? Qui aurait cru qu'un beau gosse d'un mètre quatre-vingt veuille bien élever des enfants, hein!" D'abord un air un peu indigné, Wookwang change vite son ton pour qu'il soit plus doux. Mais cela n'a pas l'air assez. Il se détend un peu plus et appuie son coude contre l'étagère pour pouvoir se pencher vers la demoiselle. "Bon ok, je vous l'avoue... je suis enceinte." Ajoute-t-il avec un sourire d'idiot et un léger rire à sa propre blague. Il a été pris sur le fait et il a eu du mal à ajuster son humour. Alors le rose de ses joues s'intensifie un peu. "Vous savez où est le rayon sur les livres à cocktails?" Demande-t-il ensuite pour détourner l'attention de sa blague un peu miteuse et surtout du sujet des enfants.

"" :copyright: celestial wonder for hundred miles only.


Differently (Saera & Wookwang) F78d9c2b51788befcc2c8aab4b0464d976f3c3cc
BOOST fanguide
PM gallerie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil
Sauter vers: