1234
ju soo min

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 ju soo min


Invité
Anonymous
Invité
ju soo min Empty
(#) Sujet: ju soo min   ju soo min EmptyVen 24 Avr - 23:54
∷Ju Soo Min
∷ libre
≋ nom prénom ↝ ju soo min ≋ âge & date de naissance ↝ entre 23 et 26 ans au choix ≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul n'est pas sa ville natale, elle a vogué au gré des déconvenues essuyées et des regrets au goût amer. ≋ orientation ↝ hétéro/pan/bi à votre guise ≋ cursus ↝ les études sont une possibilité mais étant donné qu'elle a très peu de stabilité je la voyais soit avoir changé de cursus à plusieurs reprises soit avoir abandonné un temps avant de reprendre. Des interludes habituelles qui régissent son existence. ≋ club(s) ↝ à vous de voir ≋ métier/job ↝ artiste morose — musicienne ratée, elle joue dans le métro, au détour d'une ruelle, dans des bars à scène ouverte pour quelques wons. L'âme ébranlé d'un lyrisme incompris elle a les poches vides d'une créative vagabonde ; reine du système D elle n'a plus que des miettes de rêves grattant sous les paupières. ≋ situation financière ↝ montagnes russes.
≋ caractère ↝ torturée — cassée — cinglée — excessive — magnétique — instable — sibylline — violente & vulnérable — trop sensible et égocentrique — indépendante et en demande constante d'affection — franche jusqu'à la blessure et manipulatrice qui s'ignore ; Soo Min c'est un paradoxe toujours en contradiction avec tout le monde et avant tout avec elle-même. Elle ne cherche pas sa place, car elle sait qu'elle ne se trouve nulle part, c'est ainsi qu'elle le ressent.
Playlist/Keywords ↝
your silent sadness, it shakes me
in my quiet sea, waves would sometimes rise


Louder than bombs, I break
All the pain pour out


from the moment I knew
the expression you had on wasn't that expression
louder than bombs, I break
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
#1 enfance chaotique d'une naissance non désirée, ça a été greffé dés le départ dans son code génétique. Soo Min elle n'est qu'un accident regrettable perdu au milieu d'une fratrie déjà trop nombreuse où son statut de jeune dernière ne lui attirait que des regards indifférents. Paraît que son père est mort dans un accident de la route, c'est l'histoire officielle à laquelle on s'en tient chez les Ju, mais Soo Min sait que c'est faux, elle sait qu'il s'est barré un beau matin. Comme la plupart de ses frères et sœurs ont fait eux aussi, mais ça, elle refuse de s'en apercevoir, elle refuse de leur en vouloir, peu importe qu'ils l'appellent une fois tous les deux mois et qu'elle pense que c'est ça "être proches" parce qu'elle n'a jamais rien connu d'autre. Elle abandonnerait tout pour eux et refuse de voir qu'eux l'ont abandonné pour rien.
#2 le « trouble bipolaire » est un trouble de l’humeur qui se définit par une variation anormale de l’humeur : alternance de périodes d’excitation et de dépression. Le terme « bipolaire » évoque ainsi ces deux pôles, entre lesquels l’humeur oscille. La sentence est tombée l'année dernière après une série de diagnostiques faussés, jusqu'ici Soo Min elle avait jamais su mettre des mots sur son mal-être intérieur. Puisque la thérapeute qu'elle consultait brièvement il y a encore quelques mois encourageait la dichotomie, Soo a choisi de parler de sa manie comme "avoir le regard constamment fixé sur le ciel" et de sa dépression comme "avoir le regard constamment fixé sur le sol". Le problème c'est qu'elle ne parvient pas à anticiper le switch, tantôt solaire, conquérante, reine de toute les possibilités, la vague d'anxiété et d'éparpillement qui suit n'en est que plus violente.
#3 sa maladie, a majoritairement participé à l'implosion de sa relation avec Tora, bien qu'ils n'en avaient, ni elle ni lui, conscience à l'époque. Rare constante de son existence Soo Min a tendance à retourner vers lui lorsqu'une nouvelle galère survient dans sa vie, ses allers-et-retours comme éternel repère de leur amitié en intermittence.  

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆

୨⎯ “N O C E S  SOMBRES“ ⎯୧

Elles ne s'effleuraient plus, ne s'embrassaient plus, les douces paumes qui, d'habitude, glissaient l'une contre l'autre avec la furieuse envie de ne jamais se détacher. Elles étaient seules, trop froides, immobiles. Les draps ne flottaient plus les nuits d'ivresses. Les esquisses de bonheur s'étaient doucement éteintes pour n'y laisser que l'obscurité, violente tigresse. Les murs semblaient bien trop hauts, le vide éternel, la haine infinie. Les sourires, comme de petites flammes vacillantes ne brillaient plus, ils s'étaient consumés, étouffés par la noirceur du monde, de l'univers, de l'abandon. Elle n'était plus à lui, il n'était plus à elle. L'avaient-ils un jour réellement été ?

Nymphe de ses aubes, requiem de ses nuits — elle était tout ; et tora il aurait voulu, tellement voulu, sans doute trop voulu, que ça marche. Il se pensait capable de tout pour elle, d’effriter des copeaux de vénus pour pailleter ses paupières, d'ignorer le sifflement désastre qui baille pourtant toujours à son oreille, de traverser les océans pour la rejoindre de l'autre côté du monde. Mais ça n'a pas suffit. hard truth : you cannot change things by loving them harder.

Il ne voulait pas le voir, ne s'en rendait pas vraiment compte, mais Soo, c'était la fumée toxique qui imprégnait les poumons et son myocarde avec ses excès de folie, ses cataclysmes intérieurs, sa tendresse meurtrière. Ils se tuaient, à petit feu, avec une passion dévorante mais il ne pouvait pas s'arracher à elle ; chérissant leurs trop rares répits de bonheur, ces éclats comme des fragments d'éden qui vous effleurent et vous apaisent. Et puis, elle est partie.

Rencontre foudre au coin d'une scène miteuse dans le fin fond d'un club pseudo avant-gardiste il y a deux ans, elle était là, superbe dans son allure d'écorchée vive, derrière ses allures mutiques et ses regards inflammables - à chanter une chanson à propos des amours mortes en le regardant dans les yeux comme si elle y lisait. Mystère de l'attraction la plus brute. Le début de leur idylle aux deux extrémités du spectre. Eux deux, c'était hit the ground running, furieux et grisant dès le départ, tu boucles ta ceinture et tu t'accroches. Elle a pas réalisé à quel moment il lui était devenu si indispensable ce con. Elle s'est juste réveillé un matin contre lui et juste comme ça, elle savait que c'était là qu'elle se sentait exister. Soo Min elle avait cette vivacité, ce mordant, cette force, qui l'attirait irrémédiablement, et ils ont tout vécu dans la précipitation constante d'un lendemain incertain, emménageant ensemble trois semaines à peine leur liaison entamée, réveillant les voisins à l'aube en revenant de soirées éclipses les yeux éclatés tels des étoiles en fin de vie. Ils se sont mariés sur le même rythme, dans l'audace, et sans y réfléchir, un matin pluvieux où Tora la regardait dormir à côté de lui avant de laisser échapper une plaisanterie douteuse qui donna lieu à une surenchère encore plus improbable. Des souvenirs dont la simplicité font mal dorénavant.

Union filante s'éteignant aussi vite qu'elle avait débuté, lorsque les phases descendantes de Soo Min commencèrent à gangrener leur bulle d'illusions, à partir de là, tout a basculé : ce fut des débuts de discussions mesquines, suivies de périodes de mélancolie intense... Des hauts démesurés et des bas hystériques, entraînant tantôt des comportements irresponsables et dangereux.

Il ne pouvait pas baisser les bras Tora.
Même si l'envie de foutre le camp lui a tant de fois titillé les pensées.

C'est elle qui a claqué la porte, dans la réalisation de leur pandémonium personnel elle craignait un abandon qu'elle a finalement elle-même précipité. Il l'a détesté pour ça. Mélange excessivement douloureux de soulagement et de culpabilité qu'il peine encore à reconnaître. C'est pour cela que même encore aujourd'hui, il ne parvient pas à lui tourner définitivement le dos, rapplique au moindre appel à l'aide, à la moindre secousse l'arrachant à sa réalité. Malgré la séparation, malgré les papiers du divorce signés, malgré l'éloignement et les trahisons à découvert, le lien invisible conserve tout de son emprise.  
≋ avatars suggérés ↝ Kim Doyeon, Seo Soojin, Kim Lip, Kim Yong Seon (solar), Kim Ji Soo au choix !≋ points négociables ↝ tout quasiment, si ce n'est la base du lien ofc. Il y a des choses que je n'ai pas dîtes parce que ça commençait à faire long et que je préfère en discuter directement avec la personne sur discord :<3: mais du coup j'aurai quelques détails à apporter par-ci par-là ! mais je suis pas chiante, le but c'est de s'approprier le personnage donc tout ou presque est modifiable ≋ activité requise ↝ selon les règles du forum ça me va très bien ≋ nombre de mots ↝ raf ≋ mot du créateur ↝le forum est feel good et on a besoin de ça en ce moment donc j'ai envie de dire viens ju soo min 1387851259 btw ce perso est vachement important pour moi (sinon j'en aurais pas parlé dans ma fiche l'évidence mdrr) puisque Tora est plutôt esprit libre et sans attache et Soo Min est une des rares personnes à qui il a vraiment tenu et de qui il est tombé amoureux. Et encore aujourd'hui elle garde une place particulière dans sa vie. ju soo min 3815562661
Après je préfère prévenir d'entrée de jeu ce lien n'a pas pour but de finir en pairing, j'aime jouer au feeling :pyo: et par ailleurs Tora est de nouveau dans une relation amoureuse donc ça risque également de compliquer sa relation avec Soo vu qu'il la laisse aller et venir dans sa vie comme bon lui semble :mdr: Comme dit précédemment je suis ouverte à toutes les idées et envies, faut pas hésiter à m'en parler au contraire, je suis pro-harcèlement let's go ju soo min 3640195483

KEUR KEUR ET TUTTI QUANTI SUR TOI  han ja
SI TU PRENDS CE RÔLE
je te fais les moulures au plafond, les paillettes dans ta vie etc, my body is ready ju soo min 1330309657 ju soo min 1014364140  :sh:  
(j'aime juste pas l'écriture au "je" sorry mais vade retro :/)
Invité
Anonymous
Invité
ju soo min Empty
(#) Sujet: Re: ju soo min   ju soo min EmptyMer 29 Avr - 22:43
On me demande ? ju soo min 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
ju soo min Empty
(#) Sujet: Re: ju soo min   ju soo min EmptyJeu 30 Avr - 1:10
:shocking: :feel2:

O M G
JE SUIS JOIE


après est-ce que je te demande
:ewh:
vu les merdes que tu provoques jreste dubitatif

(je t'attends pour papoter ofc ju soo min 1387851259)
Invité
Anonymous
Invité
ju soo min Empty
(#) Sujet: Re: ju soo min   ju soo min EmptySam 6 Juin - 16:02
PV REMIS EN JEU
Invité
Anonymous
Invité
ju soo min Empty
(#) Sujet: Re: ju soo min   ju soo min EmptyLun 23 Nov - 23:02
fabulous
Invité
Anonymous
Invité
ju soo min Empty
(#) Sujet: Re: ju soo min   ju soo min EmptyDim 29 Nov - 17:19
PV PRIS
Contenu sponsorisé
ju soo min Empty
(#) Sujet: Re: ju soo min   ju soo min Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: