▲ up▼ down
12345
❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future


 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ none ♡
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 13726
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
 ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future Empty
(#) Sujet: ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future    ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future EmptyMer 22 Avr - 19:27

!
préliens de @HAN I. JA & @SEO NYRA
infos  


❪ A good person? Well… I don’t really like that term. Because to me, it just seems to mean someone who’s good for you. And I don’t think there’s any one person who’s good for everyone. ❫

°.✩┈┈∘*┈ ☾ ┈*∘┈┈✩.°

PROJET CHŌSA HEIDAN ┈ groupe d'étudiants de la SNU, formé en mars 2019, visant à promouvoir l'excellence de l'établissement ainsi que la construction d'un mouvement de pensées abouti et moderne sur le monde au travers d'un prisme alliant tous les domaines.
❪ march, 2019 ❫ ⊱  la lettre
vous recevez, mi-mars 2019, à la réception de vos résultats, un courrier de la part de la directrice encore en fonction en ce temps-là, Han Eun Hye, pour vous annoncer que vous avez été choisi(e) pour faire partie d'un projet. le projet Chōsa Heidan. la lettre est longue, conte vos éloges et surtout ; mets en évidence le privilège que l'institution vous accorde. en effet, vous avez été choisi(e) grâce à vos capacités accrues dans votre cursus, un domaine qui est le vôtre. effectivement, plus personne ne remet en doutes votre talent, vous êtes soit un travailleur acharné, soit un surdoué, soit les deux, un génie presque accompli. mais une chose est certaine ; vous êtes un passionné dans votre domaine. et pour le prestige de laisser cette ligne sur un cv bien fourni ou pour le plaisir de partager avec des gens qualifiés, pour le besoin de faire véhiculer vos idées, vous avez décidé d'accepter.

❪ april, 2019 ❫ ⊱  la rentrée
c'est la rentrée ; vous vous accoutumez au groupe, liez vos premières affinités, faites naître les premières méfiances. l'éventail de vos idées s'opposent à ceux de certains alors que vos sentiments s'éprennent d'autres. et vous les voyez souvent, pas assez, à votre goût, pour certains quand pour d'autres, leur présences vous horripilent déjà. mais voilà, la tâche n'est pas aisée ; vous débattez, préparez des présentations qui deviendront des conférences, car vous réfléchissez ensemble à ce qu'il y aurait de mieux pour ce monde et ce que vous, vous sauriez lui apporter d'important.

ÉTUDIANTS CHŌSA HEIDAN ┈ groupe d'étudiants de la SNU tous dotés d'importantes capacités dans un certain domaine ; facilité innée ou rigueur de travail, il n'y a, sur le papier, que la passion qui les relie. ils ont cependant tous décidé de prendre part au projet, des idées plein la tête, une envie, pour le monde, de mieux faire.
❪ november, 2019 ❫ ⊱  le voyage
récompense offerte par la SNU pour votre dur labeur, vous faites, en novembre, le tour de la Corée pour en visiter les villages et les villes privilégiées de l'élitisme nationale au plus défavorisées. le voyage dure 2 semaines, période pendant laquelle vous avez vécu tous ensemble, vous liant un peu plus encore.

❪ march, 2020 ❫ ⊱  la suite
un an que vous vous connaissez, mais voilà que tout semble chamboulé ; Shin Edward, le nouveau directeur à la tête de la snu a décidé de garder le groupe Chōsa Heidan sous sa main de politicien assidu malgré que Eun Hye ait été déchue de ses fonctions – bien conscient du prestige que celui-ci apporterait à l'établissement. mais au sein du groupe, les avis divergent, si certains n'y voient pas de problème, d'autres refusent de servir l'université avec ce nouveau directeur à sa tête – trop effrayés de devenir un outil de celui dont ils se méfient. mais les liens se sont construits, l'attachement s'est tissé entre chaque individu avec lesquels vous avez tant partagés – qu'adviendra-t'il de vous?



PILGRIMS ON A LONG JOURNEY ┈ empreintes cognitives sur leurs tourments sans fin, il y a des jardins de pensées qui fleurissent dans un encéphale plein et ce seul songe qui persiste – l'unique certitude qui guette l'esprit peu serein qu'il faudrait faire plus, sans déclin. l'ambition est grande, de faire de son existence une épopée qui mérite d'être contée, car on y aura changé quelque chose, on y aura bâti un monument d'un entendement grand ; réussite commune pour un avenir nitescent, de cette pléiade chaotique naît l'espérance.







avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ none ♡
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 13726
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
 ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future Empty
(#) Sujet: Re: ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future    ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future EmptyMer 22 Avr - 19:27

liens recherchés


❪ ARMIN ❫ ⊱  im jin sun


LIBRE
⋆ AVAT —  ONE
⋆ CURS —  MATHS
⋆ ÂGE —  ? ANS
⋆ SEXE —  
⋆ ORIE —   ?
 EREN ●●●●● ⊱ il est le calme de  la tempête han.  — des sourires gorgés de soleils quand ils s'interpellent. — la peur de ne pas égaler son courage, pourtant c’est son coeur à lui qui exhale d’éclats dorés.  — des rêves partagés qu'ils font chanter comme de douces évocations qu'ils veulent sans illusions.  — une loyauté de fer et d’argent, dôme sincère et sans défaillance.

 MIKASA ●●●●● ⊱ ils ont partagé les mêmes bancs d’école, une enfance tendre qui a laissé éclore une amitié d’or. — s’esquissent sur leurs visages des expressions qu’ils saisissent à travers les âges. — il tente en vain d’apaiser ses amours passionnées, des obsessions qu’il sait gangrenées.

 JEAN ●●●●○ ⊱ l’attrait pour la stratégie de jinsun, couplée à la force d’esprit d’hanbin, ont su former le duo tactique et surprenant qu’ils sont aujourd’hui. — la rivalité avec ja ne les ont pas empêchés de se rapprocher ; à deux, ils sont plus forts que seuls. — parfois, un simple regard entendu vaut plus que cent mots. — partages d’opinions et de jugements, a thoughtful duo.

 MARCO ●●●●○ ⊱ relents d’amitié plus légère qu’une plume, tous deux sont armés de bonnes intentions, et,  comme le dit l’adage : coeur bon reconnaît coeur bon. — ils ne peuvent douter de la franchise de leurs sourires. tout est là, tout est inscrit aux abords de leurs commissures ; lumière qui semble ne jamais tarir.

 HANSI ●●●●○ ⊱ uc.

 HISTORIA ●●●○○ ⊱ uc.

 SASHA ●●●○○ ⊱ il voit en elle les attraits de l’instinct, et sait reconnaître que soojin est fûtée. que ce n’est pas l’idiote incapable de mettre en lumière la faille d’une stratégie, ou d’en venir à une conclusion exacte. qu’elle est bien plus que ça, et qu’elle mérite sa place au sein du projet.

 CONNY ●●●○○ ⊱ uc.

 RIVAILLE ●●○○○ ⊱ uc.

 YMIR ●●○○○ ⊱ uc.
THOSE OCEAN EYES ⊱ fiévreux besoin du monde ⋆ mathematics or chemistry ⋆ famille atrophiée ⋆ quiet kid ⋆ neutral or shadow ⋆ théoricien d'excellence ⋆ deep glance ⋆ la lâcheté a ravivé ses rires nerveux qui dissimulent une vive réalité ; celui d'un myocarde empli d’un courage réservé ⋆ scorpio ⋆ hypersensibilité pétillante pour sa cognitive disparité ⋆ lakeshores, seashores ⋆ parfums marins bercent ses traits enfantins ⋆ diligence aux sillons de ses paûmes tendres.


❪ CONNY ❫ ⊱  choi ji yong


LIBRE
⋆ AVAT —   HOBI
⋆ CURS —  COMPUT.
⋆ ÂGE —  ? ANS
⋆ SEXE —  
⋆ ORIE —   ?
 SASHA ●●●●● ⊱ dévotion empreinte de rires puérils, c’est une complicité indestructible qui les relie et qui forge le goofy gang du projet. — jamais toi sans moi. — s’attirer des ennuis est leur domaine de prédilection, mais parce que leur camaraderie prévaut, il s’en sortent presque toujours. — le sentiment familier de savoir que l’autre est spécial, qu’il est et sera toujours là, peu importe les obstacles. — there are two drunk people and all they’re saying is “NO, you’re MY best friend in the whole world” back and forth.

 EREN ●●●●○ ⊱ uc.


 JEAN ●●●●○ ⊱ uc.

 ARMIN ●●●○○ ⊱ uc.

 RIVAILLE ●●●○○ ⊱ uc.

 HANSI ●●●○○ ⊱ uc.

 MARCO ●●●○○ ⊱ uc.

 MIKASA ●●●○○ ⊱ uc.

 YMIR ●●○○○ ⊱ uc.

 HISTORIA ●●○○○ ⊱ railleries acides à la nature mystique contre cette fille qu'on pense factice —
FROM THE DUST ⊱ i can't hold my tongue ⋆ overactive & hyperactive ⋆ computing or audiovisual ⋆ phobie d'être délaissé, petit garçon a trop besoin d'être entouré ⋆ ego ⋆ crédulité empreinte sur ses pensées baignées de dissonances qu'il peine à démêler ⋆ taurus ⋆ éclats de railleries juveniles qu'il ne sait doser ⋆ i’m not totally useless, i can be used as a bad example ⋆ cancre depuis la primaire, il est celui qu’on ne sait faire taire ⋆ fragrances d’une solaire spontanéité, il épanche ses maladresses d’une capiteuse honnêteté.



❪ EREN ❫ ⊱  @han i. ja


PRIS
⋆ AVAT —  BBH
⋆ CURS —  PHYSICS
⋆ ÂGE —  25 ANS
⋆ SEXE —  
⋆ ORIE —  HÉTÉRO
 ARMIN ●●●●● ⊱ il est le calme de la tempête han. — des sourires gorgés de soleils quand ils s'interpellent. — la peur de ne pas égaler son courage, pourtant c’est son coeur à lui qui exhale d’éclats dorés. — des rêves partagés qu'ils font chanter comme de douces évocations qu'ils veulent sans illusions. — une loyauté de fer et d’argent, dôme sincère et sans défaillance.

 MIKASA ●●●●● ⊱ uc.

 RIVAILLE ●●●●● ⊱ uc.

 HISTORIA ●●●●● ⊱ uc.

 YMIR ●●●●● ⊱ uc.

 CONNY ●●●●○ ⊱ uc.

 SASHA ●●●●○ ⊱ son excentricité légendaire n’a pas échappé à han ja, et, depuis qu’ils se connaissent, les plaisanteries semblent aller bon train. — parfois, il arrive au han de la surprendre en train de piquer dans la réserve de patates (et ce, même au beau milieu de la nuit…). mais il promet toujours de ne rien dire, terrassé par son regard implorant et ses jérémiades de morte-la-faim. — si elle nourrit une certaine admiration pour son courage du coeur, lui ne cesse d’apprécier, peut-être un peu secrètement, les frasques et loufoqueries desquelles elle se fait héroïne au sourire de pomme de terre..

 HANSI ●●●○○ ⊱ la première fois que leurs regards se sont croisés, han ja a compris qu’elle devait sûrement être folle à lier. — mordue d'intellect et de recherches qu'elle est, ara adore le potentiel de leur tandem. — en apprenant le cursus de prédilection du han, son obsession a commencé à croître aussi vite qu’une pousse de bambou : compter un astrophysicien aguerri parmi les rangs, cela signifiait mettre ses grandes lubies d'ingénierie spatiale au goût du jour. par conséquent, c’est sur lui qu’elle a jeté son dévolu de suprême névrosée, trop exaltée d’enfin pouvoir ressortir ses vieilles théories du fond du tiroir. — au début, si ses accès de fanatisme ont pu effrayer le han, ce dernier s’est bien vite accoutumé au personnage. son enthousiasme débordant, la passion indicible qui la consume et le génie qui jaillit de ses raisonnements ont incontestablement su plaire à l’homme des étoiles, qui accorde désormais une attention toute particulière à l’ingénieure. — il arrive à ara d’embarquer han ja dans des nuits blanches passées à théoriser, à axiomatiser et à faire des plans sur la comète. et elle parle toute la nuit. toute. la. sainte. nuit.

 MARCO ●●●○○ ⊱ uc.

 JEAN ●○○○○ ⊱ rivalité acidulée et querelles instantanées, il leur arrive de se battre même au milieu d'un repas partagé à plusieurs. — la haine n'est pas ce qui les relie : plusieurs fois, des excuses et des compromis ont su se faire entre eux. pourtant, il ne suffit que d'un atome saturé d'animosité pour faire pencher la balance, et les entraîner à se cribler de provocations. — si l'un nourrit une espèce de courroux inavoué pour l'autre, les contrecoups de leurs multiples railleries peuvent être aussi drôles que létales. — en premier, c'est hanbin qui a commencé. parce que han ja s'est naturellement imposé comme un leader, la jalousie s'est doucement tapie en lui, et ses œillades aussi moqueuses qu'envieuses ont fini par se muer en remarques incisives, trempées dans le ton de l'humour. avec le temps, han ja n'a pas su se taire, et a lui-même pris la fâcheuse habitude de répondre à cette impulsivité, par de l'impulsivité. leur duo est alors devenu iconic, et légèrement chaotique. — chaotique, mais éphémère. leur bon sens commun fait qu'ils ne manquent jamais de se calmer, et de trouver un terrain d'entente. ce sont des trêves nécessaires pour la cohésion de leur groupe, où ils sont capables d'échanger et de coopérer ensemble. — quelque chose de fort les rassemble, malgré les nombreuses discordes qui savent les séparer. — parfois, ils n'en viennent pas aux mains... parfois, seuls des mots ou des gamineries suffisent. — leurs différends viennent également d'une histoire de cœur mort-née, sadly. si noeul, petite prodige du comité, en pince secrètement pour le han, c'est sur elle que hanbin a jeté son dévolu (ainsi que ses plus fervents sentiments). pas de chance, noeul préfère passer son temps avec son pire rival...
SOMEWHERE IN THE SKY TONIGHT ⊱ supernovas dessinées sur ses iris de garçon ébahi ⋆ aquarius ⋆ taquineries malignes crépitent sur sa commissure qui s'étire ⋆ shadow ⋆ i've got a leader blood ⋆ astrophysics ⋆ myriade d'étoiles s'illumine sur son sourire sélénite ⋆ what about the truth? ⋆ instabilité juvénile, il ne lui reste que ces poings pour articuler son éréthisme psychique ⋆ spaceboy, he has dreams as vast as the univers ⋆ fragrances nocturnes épanchées sur sa nuque ⋆ pupilles d'enfant sculptées en un prisme d'idéalisme, il est un saint, un altruiste.



❪ HANSI ❫ ⊱  @noh ara


PRIS
⋆ AVAT —  YUBIN
⋆ CURS —  ENGIN.
⋆ ÂGE —  27 ANS
⋆ SEXE —  ♀︎
⋆ ORIE —  BISEXUAL
 RIVAILLE ●●●●● ⊱ années partagées, il y a des affinitées qui se sont figées, leurs divergences qui se sont accomodées pour une accoutumance qui fait s’étirer leurs commissures qu’on pensait figées. — confiance empreinte sur leurs liens et yeux bandés ils s’en remettraient à l’autre, sereins.

 MIKASA ●●●●● ⊱ des prunelles similaires ; celles qui font crépiter en leurs seins une folie parfois sans déclin et elles se comprennent, sincères, dans leurs démences passagère. — elles sont le pilier sans victoire de chacune, l’once de stabilité dans leur cognitif vacarme insalubre.

 HISTORIA ●●●●○ ⊱ curiosité exhalée sur leurs manières de pensées, elles redessinent leurs chemins cognitifs.

 ARMIN ●●●●○ ⊱ uc.

 YMIR ●●●●○ ⊱ uc.

 EREN ●●●○○ ⊱ la première fois que leurs regards se sont croisés, han ja a compris qu’elle devait sûrement être folle à lier. — mordue d'intellect et de recherches qu'elle est, ara adore le potentiel de leur tandem. — en apprenant le cursus de prédilection du han, son obsession a commencé à croître aussi vite qu’une pousse de bambou : compter un astrophysicien aguerri parmi les rangs, cela signifiait mettre ses grandes lubies d'ingénierie spatiale au goût du jour. par conséquent, c’est sur lui qu’elle a jeté son dévolu de suprême névrosée, trop exaltée d’enfin pouvoir ressortir ses vieilles théories du fond du tiroir. — au début, si ses accès de fanatisme ont pu effrayer le han, ce dernier s’est bien vite accoutumé au personnage. son enthousiasme débordant, la passion indicible qui la consume et le génie qui jaillit de ses raisonnements ont incontestablement su plaire à l’homme des étoiles, qui accorde désormais une attention toute particulière à l’ingénieure. — il arrive à ara d’embarquer han ja dans des nuits blanches passées à théoriser, à axiomatiser et à faire des plans sur la comète. et elle parle toute la nuit. toute. la. sainte. nuit.

 SASHA ●●●○○ ⊱ leur extravagance commune les a amenées à se rapprocher. parce que, être taxées de cinglées à tout va, ça finit forcément par réunir, non ? — par contre, ara n’est pas aussi clémente qu’han ja au sujet des patates.

 MARCO ●●●○○ ⊱ uc.

 CONNY ●●●○○ ⊱ uc.

 JEAN ●●●○○ ⊱ uc.
I DRINK TO INSANITY ⊱ pépites de folie au fond de la pupille ⋆ courbes matures, traits féminins avec allure ⋆ neutral ⋆ virgo ⋆ recherches irrigant ses seules croyances ⋆ engineering ⋆ eurêka! ⋆ ses obsessions s’engouffrent dans sa raison, laissent à son cœur trop peu d’action ⋆ insomnies, nuits sans abîmes ⋆ i’ve got a cacophonia in my head that doesn’t dry up at dusk ⋆ idées fleurissent sur ses noeuds cognitifs, éclairs de génie ponctuent son jardin scientifique ⋆ stay the night.



❪ HISTORIA ❫ ⊱  @seo nyra


PRIS
⋆ AVAT —  JOY
⋆ CURS —  BIOLOGY
⋆ ÂGE —  25 ANS
⋆ SEXE —  ♀︎
⋆ ORIE —  HÉTÉRO
 YMIR ●●●●● ⊱ uc.

 RIVAILLE ●●●●● ⊱ uc.

 EREN ●●●●● ⊱ uc.

 MARCO ●●●●● ⊱ uc.

 HANSI ●●●●○ ⊱ curiosité exhalée sur leurs manières de pensées, elles redessinent leurs chemins cognitifs.

 JEAN ●●●●○ ⊱ uc.

 ARMIN ●●●○○ ⊱ uc.

 MIKASA ●●●○○ ⊱ uc.

 SASHA ●●●○○ ⊱ uc.

 CONNY ●●○○○ ⊱ uc.
FIREFLIES AND  LULLABIES ⊱ i'm a lonely star, is there anybody out there? ⋆ héritière déchue d'un empire corrompu ⋆ biology ⋆ neutral ⋆ pétillantes lueurs qui se déversent de ses rires fiers ⋆ save your tears ⋆ patchwork family ⋆ cancer ⋆ pensées édulcorées chatoyant sur ses prunelles d'enfant égarée ⋆ my heard is filled with midnight thoughts, all day ⋆ effluves de pivoines ⋆ sœur perdue ⋆ mélopées de kalimba, airs d'ocarina sur les notes de fables qu'elle conte, instable ⋆ abysses aux iris et poussière de fée ⋆ she does the woods ⋆ bouche glossée, saveur fruitée.



❪ JEAN ❫ ⊱  oh han bin


LIBRE
⋆ AVAT —  SEHUN
⋆ CURS —  HISTORY
⋆ ÂGE —  ? ANS
⋆ SEXE —  
⋆ ORIE —   ?
 MARCO ●●●●● ⊱ uc.

 ARMIN ●●●●○ ⊱ l’attrait pour la stratégie de jinsun, couplée à la force d’esprit d’hanbin, ont su former le duo tactique et surprenant qu’ils sont aujourd’hui. — la rivalité avec ja ne les ont pas empêchés de se rapprocher ; à deux, ils sont plus forts que seuls. — parfois, un simple regard entendu vaut plus que cent mots. — partages d’opinions et de jugements, a thoughtful duo.

 MIKASA ●●●○○ ⊱ uc.

 YMIR ●●●○○ ⊱ uc.

 SASHA ●●●○○ ⊱ une pléiade de taquineries, mais un travail d’équipe efficace. — il aime lui rappeler que les pommes de terre sont ses seules meilleures amies, et lorsqu’elle réplique que c'est pas vrai, je les ai déjà oubliées, il la gratifie de la certitude que personne n’oubliera jamais.

 CONNY ●●●○○ ⊱ uc.

 HANSI ●●●○○ ⊱ uc.

 RIVAILLE ●●●○○ ⊱ uc.

 EREN ●●○○○ ⊱ rivalité acidulée et querelles instantanées, il leur arrive de se battre même au milieu d'un repas partagé à plusieurs. — la haine n'est pas ce qui les relie : plusieurs fois, des excuses et des compromis ont su se faire entre eux. pourtant, il ne suffit que d'un atome saturé d'animosité pour faire pencher la balance, et les entraîner à se cribler de provocations. — si l'un nourrit une espèce de courroux inavoué pour l'autre, les contrecoups de leurs multiples railleries peuvent être aussi drôles que létales. — en premier, c'est hanbin qui a commencé. parce que han ja s'est naturellement imposé comme un leader, la jalousie s'est doucement tapie en lui, et ses œillades aussi moqueuses qu'envieuses ont fini par se muer en remarques incisives, trempées dans le ton de l'humour. avec le temps, han ja n'a pas su se taire, et a lui-même pris la fâcheuse habitude de répondre à cette impulsivité, par de l'impulsivité. leur duo est alors devenu iconic, et légèrement chaotique. — chaotique, mais éphémère. leur bon sens commun fait qu'ils ne manquent jamais de se calmer, et de trouver un terrain d'entente. ce sont des trêves nécessaires pour la cohésion de leur groupe, où ils sont capables d'échanger et de coopérer ensemble. — quelque chose de fort les rassemble, malgré les nombreuses discordes qui savent les séparer. — parfois, ils n'en viennent pas aux mains... parfois, seuls des mots ou des gamineries suffisent. — leurs différends viennent également d'une histoire de cœur mort-née, sadly. si noeul, petite prodige du comité, en pince secrètement pour le han, c'est sur elle que hanbin a jeté son dévolu (ainsi que ses plus fervents sentiments). pas de chance, noeul préfère passer son temps avec son pire rival...
BLINDING LIGHT ⊱ prestance brillante pour ce rictus fier qui interpelle pour son aisance ⋆ his wide back seems to be able to bear everything ⋆ l'arrogance redessine ses traits tendres ⋆ il a l'âme en peine de ne savoir vaincre les maux de l'univers ⋆ history or theology ⋆ mélopée à l'hymne de leur gloires ; il est l'amoureux de l'humanité, un philanthrope sans vacuité ⋆ leo ⋆ rise high your fist boy, you're a brave warrior ⋆ ego ⋆ born to lead ⋆ he's got a god complex ⋆ ses discours charmeurs endorment les doutes trompeurs.



❪ MARCO ❫ ⊱  @lim nam kyu


PRIS
⋆ AVAT —  EUNWOO
⋆ CURS —  PHOTO
⋆ ÂGE —  22 ANS
⋆ SEXE —  
⋆ ORIE —  HÉTÉRO
 JEAN ●●●●● ⊱ uc.

 HISTORIA ●●●●● ⊱ uc.

 ARMIN ●●●●○ ⊱ relents d’amitié plus légère qu’une plume, tous deux sont armés de bonnes intentions, et,  comme le dit l’adage : coeur bon reconnaît coeur bon. — ils ne peuvent douter de la franchise de leurs sourires. tout est là, tout est inscrit aux abords de leurs commissures ; lumière qui semble ne jamais tarir.

 YMIR ●●●●○ ⊱ uc.

 EREN ●●●○○ ⊱ uc.

 RIVAILLE ●●●○○ ⊱ uc.

 HANSI ●●●○○ ⊱ uc.

 MIKASA ●●●○○ ⊱ uc.

 SASHA ●●●○○ ⊱ l’une est un diable de tasmanie, toujours en trombe, tandis que l’autre apaise les ardeurs des plus téméraires. doux et vertueux comme il est, peut-être pourra-t-il agir comme un onguent sur son coeur hyperactif.

 CONNY ●●●○○ ⊱ uc.
MOONCHILD YOU SHINE ⊱ you are made of stardust and wishes and magical things ⋆ odeur du papier ⋆ journalism & photography ⋆ neutral ⋆ coffee ⋆ morning rain ⋆ curiosity ⋆ leo ⋆ genius ⋆ not good with feelings ⋆ affronte le monde avec l'objectif de son appareil photo ⋆ with freedom, books, flowers and the moon, who could not be happy? ⋆ trusting and kind ⋆ ☽ ☾ ⋆ timidité ⋆ ethereal ⋆  logique aguerrie transcende ses dires ⋆ he smiles with his eyes ⋆ instables sentiments, ventre noué d’implacables évidences.



❪ MIKASA ❫ ⊱  @geun no eul


PRIS
⋆ AVAT —  LISA
⋆ CURS —  MÉDECINE
⋆ ÂGE —  21 ANS
⋆ SEXE —  ♀︎
⋆ ORIE —  HÉTÉRO
 EREN ●●●●● ⊱ uc.

 ARMIN ●●●●● ⊱ ils ont partagé les mêmes bancs d’école, une enfance tendre qui a laissé éclore une amitié d’or. — s’esquissent sur leurs visages des expressions qu’ils saisissent à travers les âges. — il tente en vain d’apaiser ses amours passionnées, des obsessions qu’il sait gangrenées.

 HANSI ●●●●● ⊱ des prunelles similaires ; celles qui font crépiter en leurs seins une folie parfois sans déclin et elles se comprennent, sincères, dans leurs démences passagère. — elles sont le pilier sans victoire de chacune, l’once de stabilité dans leur cognitif vacarme insalubre.

 RIVAILLE ●●●●○ ⊱ uc.

 JEAN ●●●○○ ⊱ uc.

 HISTORIA ●●●○○ ⊱ uc.

 SASHA ●●●○○ ⊱ la gratitude qu’éprouve soojin envers noeul ne cesse de se raffermir avec le temps, car sous ses airs taciturnes et sa complexité insaisissable, noeul tend la main à soojin. — il y a une certaine spontanéité qui pousse l’étudiante en médecine vers elle, qui l’amène à s’ouvrir sur des notes joueuses, parfois maladroites. elle l'apprécie. — avec noeul, soojin goûte à l’altruisme tant désiré. malgré ses peurs déroutantes, malgré sa faiblesse contre la rudesse de la vie et ses difficultés à s’adapter socialement, soojin réalise qu’il y a encore des gens, aux confins du monde, prêts à l’aider et à l’accepter telle qu’elle est réellement.

 MARCO ●●●○○ ⊱ uc.

 CONNY ●●●○○ ⊱ uc.

 YMIR ●●○○○ ⊱ uc.
SNOWCHILD ⊱ jolie môme ⋆ amours obsessionnels ⋆ scorpio ⋆ medicine ⋆ ego ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés ⋆ mots clés.



❪ RIVAILLE ❫ ⊱  @itoh nola


PRIS
⋆ AVAT —  HYUNJIN
⋆ CURS —  MUSIC
⋆ ÂGE —  23 ANS
⋆ SEXE —  ♂︎
⋆ ORIE —  HÉTÉRO
 EREN ●●●●● ⊱ uc.

 HISTORIA ●●●●● ⊱ uc.

 HANSI ●●●●● ⊱ années partagées, il y a des affinitées qui se sont figées, leurs divergences qui se sont accomodées pour une accoutumance qui fait s’étirer leurs commissures qu’on pensait figées. — confiance empreinte sur leurs liens et yeux bandés ils s’en remettraient à l’autre, sereins.

 MIKASA ●●●●○ ⊱ uc.

 ARMIN ●●●○○ ⊱ uc.

 JEAN ●●●○○ ⊱ uc.

 SASHA ●●●○○ ⊱ uc.

 CONNY ●●●○○ ⊱ uc.

 YMIR ●●●○○ ⊱ uc.
HARDEST TO LOVE ⊱  goût du luxe mélangé à l’asphalte des rues ⋆ anti social smokers club ⋆ music ⋆ shadow ⋆ habitudes vétilleuses frisant la monomanie ⋆ aquarius ⋆  tour d’ivoire dans laquelle terrer ses pensées boudeuses ⋆ regard acéré de l'enfant aux obsédantes idées, exigence aux prémices de sa langue ⋆ die a legend ⋆ prodige aux talents acides ⋆ delusional god complex & self hatred ⋆ portrait de famille à l’horizon voilé ⋆ hopeless romantic.



❪ SASHA ❫ ⊱  lee soo jin


LIBRE
⋆ AVAT —  YOOA
⋆ CURS —  PHILO
⋆ ÂGE —  ? ANS
⋆ SEXE —  ♀︎
⋆ ORIE —   ?
 CONNY ●●●●● ⊱ dévotion empreinte de rires puérils, c’est une complicité indestructible qui les relie et qui forge le goofy gang du projet. — jamais toi sans moi. — s’attirer des ennuis est leur domaine de prédilection, mais parce que leur camaraderie prévaut, il s’en sortent presque toujours. — le sentiment familier de savoir que l’autre est spécial, qu’il est et sera toujours là, peu importe les obstacles. — there are two drunk people and all they’re saying is “NO, you’re MY best friend in the whole world” back and forth.

 MIKASA ●●●●○ ⊱ la gratitude qu’éprouve soojin envers noeul ne cesse de se raffermir avec le temps, car sous ses airs taciturnes et sa complexité insaisissable, noeul tend la main à soojin. — il y a une certaine spontanéité qui pousse l’étudiante en médecine vers elle, qui l’amène à s’ouvrir sur des notes joueuses, parfois maladroites. — avec noeul, soojin goûte à l’altruisme tant désiré. malgré ses peurs déroutantes, malgré sa faiblesse contre la rudesse de la vie et ses difficultés à s’adapter socialement, soojin réalise qu’il y a encore des gens, aux confins du monde, prêts à l’aider et à l’accepter telle qu’elle est réellement.

 EREN ●●●●○ ⊱ son excentricité légendaire n’a pas échappé à han ja, et, depuis qu’ils se connaissent, les plaisanteries semblent aller bon train. — parfois, il arrive au han de la surprendre en train de piquer dans la réserve de patates (et ce, même au beau milieu de la nuit…). mais il promet toujours de ne rien dire, terrassé par son regard implorant et ses jérémiades de morte-la-faim. — si elle nourrit une certaine admiration pour son courage du coeur, lui ne cesse d’apprécier, peut-être un peu secrètement, les frasques et loufoqueries desquelles elle se fait héroïne au sourire de pomme de terre.

 HISTORIA ●●●●○ ⊱ autrefois, sa loyauté à jiyong l’a poussée à se ranger de son côté, et à juger nyra d’un oeil méfiant. pourtant, c’est lorsque la douceur survoltée lui vint en aide face aux railleries de nayoung qu’elle remit son point de vue en question, et qu’elle s’autorisa à voir nyra d’un oeil empreint de reconnaissance. — quelques fois, le regret vient éclore au fin fond de sa caboche, quand elle se remémore cette ancienne prise de position trop hâtive, trop zélée pour qu’elle eût été sincère.

 JEAN ●●●○○ ⊱ une pléiade de taquineries, mais un travail d’équipe efficace. — il aime lui rappeler que les pommes de terre sont ses seules meilleures amies, et lorsqu’elle réplique que c'est pas vrai, je les ai déjà oubliées, il la gratifie de la certitude que personne n’oubliera jamais.

 MARCO ●●●○○ ⊱ l’une est un diable de tasmanie, toujours en trombe, tandis que l’autre apaise les ardeurs des plus téméraires. doux et vertueux comme il est, peut-être pourra-t-il agir comme un onguent sur son coeur hyperactif.  

 ARMIN ●●●○○ ⊱ il voit en elle les attraits de l’instinct, et sait reconnaître que soojin est fûtée. que ce n’est pas l’idiote incapable de mettre en lumière la faille d’une stratégie, ou d’en venir à une conclusion exacte. qu’elle est bien plus que ça, et qu’elle mérite sa place au sein du projet.

 HANSI ●●●○○ ⊱ leur extravagance commune les a amenées à se rapprocher. parce que, être taxées de cinglées à tout va, ça finit forcément par réunir, non ? — par contre, ara n’est pas aussi clémente qu’han ja au sujet des patates.


 RIVAILLE ●●○○○ ⊱ c’est avec lui qu’elle revêt ses meilleures manières, soudainement plus sérieuse qu’à l’accoutumée. — la crainte de le froisser ou de dire quelque chose de travers la poursuit souvent, et le visage stoïque du concerné, parfois peint par l’agacement, l’empêche de rire trop fort.


 YMIR ●○○○○ ⊱ elle goûte à l’honnêteté de nayoung comme à de l’acide chlorydrique, victime des nombreuses brimades de la susnommée. — avec elle, la rebelle se montre grossière, sans langue de bois et terriblement foudroyante. pas par désir de la ruiner ou de piétiner sa confiance en elle déjà altérée, mais parce que nayoung déplore son comportement. trop de masques, trop de faux-semblants, trop de commodités là où il n’en faudrait pas. — son jugement est mordant, et peut-être même blessant. parce que soojin, aux yeux de nayoung, elle veut trop bien faire. sa politesse l’agace, sa façon de se rétracter et de demander pardon à autrui l’irrite au plus haut point. elle voudrait juste voir la vraie soojin, pour rire à tue-tête d’elle et de son envie de se dissimuler. — de ces mots aux allures de claques naîtra son apprentissage, et lentement, sa façon de s’exprimer changera.
BLUEBIRDS ⊱ étoile filante, elle est celle qu’on ne possèdera jamais ⋆ perles de jasmin qu'elle épanche sur son chemin ⋆ leo ⋆ décomplexée et lively, rien ne semble la gêner malgré ses craintes enfouies ⋆ philosophy or psychology ⋆ gamine frêle engloutit sans pareil ; elle mange sans arrêt ⋆ ego ⋆ félin instinct, elle est de ceux qui réussissent à comprendre, quand, pourtant, sa reflexion semble partie en cendres ⋆ she’s laughing openly,  she’s expressing loudly ⋆ poussière de rubis sur ses joues juvéniles.



❪ YMIR ❫ ⊱  @jung nayoung


PRIS
⋆ AVAT —  SEULGI
⋆ CURS —  SPORT
⋆ ÂGE —  26 ANS
⋆ SEXE —  ♀︎
⋆ ORIE  —  HÉTÉRO


 HISTORIA ●●●●● ⊱ uc.

 EREN ●●●●● ⊱ uc.

 MARCO ●●●●○ ⊱ uc.

 HANSI ●●●●○ ⊱ uc.

 JEAN ●●●○○ ⊱ uc.

 MIKASA ●●●○○ ⊱ uc.
HEADS WILL ROLL ⊱ le caractère impétueux vient troubler la quiétude du monde ⋆ endearing tomboy ⋆ sport ⋆ poings héroïques triomphant sur la parole, rancune légendaire ⋆ personnality disorder (denied) ⋆ shadow ⋆ sagittarius ⋆ genoux vaillamment écorchés ⋆ cœur abîmé, pourtant comblé ⋆ esquisses nébuleuses d’un esprit rebelle ⋆ brash, boisterous, self-assured youth ⋆ échos de rires nuancés de bonheur et de mélancolie ⋆ amour indélébile des vieilles années et de leurs musiques envoûtantes ⋆ l'ivresse dévorant la raison ⋆ ange agressif, diable affectueux ⋆ living for herself, if you want to get better go get better.







into the woods
gorgé d'espoir, son sourire éclate habillé de son pourpre nectar.





par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:
 


par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ none ♡
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 13726
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
 ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future Empty
(#) Sujet: Re: ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future    ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future EmptyMer 22 Avr - 19:28

quelques petites informations
DE VOUS À NOUS ┈ COUCOUUUU  :beat:  déjà, merci beaucoup d'avoir lu jusque là, ou du moins d'avoir été suffisamment intrigué pour venir me lire ici  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 3640195483 j'aimerais commencer avec un petit résumé de ce que vous avez pu comprendre intuitivement avec le post du haut  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 3815562661

les personnages de ces pré-liens font partie intégrante d'un groupe d'étudiants passionnés au penchant pour l'intellectuel ; qu'il soit scientifique ou artistique. vous l'avez peut-être compris ( ou non et c'est absolument pas grave ) mais tous les personnages et leurs liens sont inspirés directement de l'animé Shingeki no Kyojin ( L'Attaque des Titans ). le but de ces pré-liens est la création d'un groupe de gens qui se connaissent déjà bien ( + ou – selon les liens ), tous avec une passion différente, mais qui partagent ensemble l'envie de faire quelque chose de mieux et de véhiculer une pensée nouvelle ; d'apporter leur pierre à l'édifice. pour ça, ils ont eu la chance d'être choisi pour ce projet et ont partagé une année ensemble.

je peux comprendre que tout ça soit un peu effrayant à premier vue (on va pas se leurrer, le post est imposant jpkpojihu) mais comprenez bien une chose, si ce n'est 2-3 contraintes (que je citerai plus bas), les persos en eux-même sont extrêmement libres :cry: en effet, on en a fait beaucoup pour avoir une vraie base à vous offrir, pour vous faciliter la vie et surtout vous inspirer, mais ce sont des pré-liens avant tout ; ce qui vous laisse énormément de marche de manœuvre pour la construction du perso :sinae:  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 1728274945 les quelques contraintes sont celles-ci ;

⋆ gardez en mémoire que votre perso est un passionné et/ou qu'il possède des facultés intellectuelles plus développées que la moyenne, sinon l'intérêt du groupe semblerait perdu.
⋆ l'âge, oui ceci peut paraître bizarre mais ; vous l'aurez compris, votre perso doit au moins avoir 1 ou 2 années d'université derrière lui, sinon la chronologie ne fonctionne juste pas.
⋆ l'orientation sexuelle ou l'orientation amoureuse, en effet, comme vous avez pu le lire, certains persos ont des liens dit 'crush' et d'autres persos ont des liens basés sur ces mêmes crushs ( par ex. de la jalousie ), donc pour éviter de tout chambouler, essayez, s'il vous plaît, de respecter une certaine logique dans votre choix d'orientation.

ET C'EST TOUT   ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 3815562661 oui, oui, exactement, que ça ; tout le reste est libre et discutable :beat: même les liens seront à développer et à rediscuter avec le joueur  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 1762986339 tous noms sont au choix – les avatars, eux aussi, ont été mis là seulement pour aider à comprendre un peu mieux encore la vibe du perso, mais sont bel et bien facultatifs! d'ailleurs, si vous avez besoin d'avatars, je peux également donner un petit coup de main (même si ce que je fais n'est pas fameux blblbl)  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 359353108 gardez en tête que le mot d'ordre pour ces pré-liens est « libre », on souhaite juste construire et avoir une dynamique de groupe qui tourne autour d'un sujet très d'actualité  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 2250782258 d'ailleurs, ils sont si libres qu'on peut même en ajouter! en effet, si vous souhaitez créer un perso dans cette idée et avec une certaine inspiration tirée d'SNK, n'hésitez surtout pas à nous contacter. par exemple : un perso inspiré d'Erwin, en sciences politiques, mais croyez-moi qu'on l'accueille dans notre bande avec PLAISIR hihi :han: POUR FINIR, j'aimerais juste une dernière fois vous rappeler que tout ceci, tout ce que vous avez pu lire est extrêmement libre et discutable et qu'il faut pas hésiter à nous contacter par MP, Han I. Ja ou moi-même, Seo Nyra ou encore via la partie pour les invités pour avoir d'autres infos ou pour pouvoir en discuter ensemble :sinae: on cherche juste à avoir une chouette dynamique de groupe avec vous, ALORS REJOIGNEZ-NOUUUUUS, pour qu'on puisse vous noyer sous notre amour hugs  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 1728274945




into the woods
gorgé d'espoir, son sourire éclate habillé de son pourpre nectar.





par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:
 


par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ none ♡
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 13726
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
 ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future Empty
(#) Sujet: Re: ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future    ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future EmptyMer 22 Avr - 19:37
ON A DÛ REPOSTER, car le post initial était trop long si on le séparait pas et on pouvait plus écrire vos liens....... lA foLiE dEs gRAnDeuRs  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 4119384011  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 3955459721  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 359353108 je disais donc sur le précédent post que ; pour ceux qui sont intéressés par un PL, mais qui hésitent parce qu'ils voient pas les liens encore écrits, hésitez pas à nous le dire, on remplit gentiment tout en priorisant si nécessaire  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 3815562661

VOILÀ, VOILÀ, rejoignez-nous
du loooove :sinae:  ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future 1728274945


into the woods
gorgé d'espoir, son sourire éclate habillé de son pourpre nectar.





par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:
 


par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:
 
Contenu sponsorisé
 ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future Empty
(#) Sujet: Re: ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future    ❪ CHŌSA HEIDAN ❫ ⊱ we're the future Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: