1234
orphanAGE D'OR (0/6)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens :: Preliens pris
Partagez

 orphanAGE D'OR (0/6)


Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : orphanAGE D'OR (0/6) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1507
MESSAGES : 2265
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) EmptyMar 21 Avr - 22:24

orphanage d'or
préliens de Hong Wookwang
infos  

Tous ont grandi au même endroit, pourtant ils ne portent pas le même nom de famille. C'est dans ce petit orphelinat de Séoul qu'ils ont formé leur propre famille. Qu'ils n'aient jamais connu leurs parents ou qu'ils ont été abandonnés après, rien d'autre ne comptait. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et continueront de l'être. Il suffit de jeter un coup d’œil à leur petit doigt de gauche, ils ont la même cicatrice. Comme un rappel constant de leur nouveau lien de sang.

L'orphelinat, c'est une épreuve. Personne ne peut savoir comment on y vit si on y a pas été. Ils n'étaient pourtant pas mal traité. Trois repas par jours, des lits dans des chambres chauffées. Mais le manque d'affection, le manque de famille ça ne se comble jamais. Même pas quand on se forme des amis à vie.

Et dès dix-huit ans il a fallu quitter le refuge, partir de cet endroit sans être garanti de pouvoir retrouver un toit. Ce n'est pas si étonnant qu'ils aient tous chacun basculé dans le crime ou le secret.

Anecdotes:

  • Lien super uni, ils forment une bande qui se protégera coûte que coûte. Ils se considèrent même plus proches que des frères et soeurs. Ce sont les seuls qui comprennent réellement ce qui se passent dans leurs têtes.
  • Comme tous à leur façon ils ont été abandonné, ils ont développé un certain désintérêt pour leurs vies. Non pas qu'ils veulent mourir, mais plutôt dans le sens où ils ne s'empêchent pas de faire ce qu'ils veulent faire parce qu'ils savent que de toutes façons ça n'aura d'influence sur personne.
  • Ils se sont tous coupé le petit doigt gauche au même endroit pour faire "frère de sang" et sceller leur connexion.
  • Ils se sont tous éloignés mais ils se voient toujours régulièrement. Ils ont un rendez-vous toutes les deux semaines au moins où ils se retrouvent pour boire et faire des jeux débiles.
  • Ils se sont tous battu pour pouvoir vivre avec leur indépendance, mais vu leur situation les choix ont toujours été limités, alors ils vivent tous de quelque chose qui n'est soit pas légal, soit qu'ils préfèrent cacher. (sauf l'un envers l'autre)
  • Je pense que c'est envisagable qu'ils achètent/louent une maison ensemble.


Hong Wookwang ▸ ft Hwang Minhyun (NU'EST & WANNA ONE)
the king of spades; (♂) ⎯22ans

Wookwang ça veut dire rayon de soleil. Parce que quand l'infirmière Hong l'a transféré à l'orphelinat, elle savait qu'il serait tout le temps jovial, alors elle l'a fait appelé comme ça. Lui qui est né sous x et qui n'a aucune information sur ses parents, il en a développé un jemenfoutisme sur sa vie. Il fait ce qu'il veut, et vit de ce qu'il aime. Il n'a aucun intérêt pour son existence, et se fiche complètement de ce que les autres pensent de lui. C'est pour ça qu'il adore jouer aux idiots et prend un malin plaisir à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il a décidé de devenir traducteur parce qu'il aime trop yu-gi-oh, alors il étudie à la SNU. Et pour subvenir à ses besoins, il voyage régulièrement au japon pour tourner dans des films x. Ça paie bien et c'est illégal en Corée, alors il peut continuer de mener sa petite vie d'ahuri comme si de rien était. Continuer de cacher son jeu et de rigoler de ceux qui le prennent au sérieux.

liens recherchés


Kim Daeseong ▸ ft Lee Juyeon (The Boyz)
king of clubs ; (♂) ⎯22ans

Doué pour passer pour le gendre parfait. Arrivé presque en même temps que Wookwang à l'orphelinat, peut être un mois avant, ils ont tout de suite formé un duo. Presque des jumeaux. Il y avait le gentil, et le rigolo. Toujours à accepter de rendre service, à donner des compliments et à être poli. Ce n'est qu'une façade, évidemment. Lui, comme Woowkang, abandonné à la naissance par des parents qui n'ont laissé aucune information, il sait qu'il ne compte pour personne. Sa gentillesse n'est qu'une couverture pour pouvoir mieux berner et profiter. Il joue aux gentils, mais il se fiche de tout, ce n'est qu'une tactique pour pouvoir obtenir ce qu'il veut. C'était toujours lui qui avait les faveurs des dames qui s'occupaient d'eux, et il avait aucun de mal à en profiter. Après avoir quitté l'orphelinat, il a longuement hésité à faire des études. Mais, pas réellement motivé par quoi que ce soit, il a finit par simplement prendre plusieurs petits boulots. Notamment, il aide à gérer une boutique de revente où il convainc des vieux de lui laisser leurs objets de valeur pour trois fois rien, et il travaille aussi dans les coulisses de l'un de ces 'massage shop' qui n'ont pas forcément bonne réputation.


Choi Binnie (Han Jinsol)▸ ft YooA (Oh My Girl)
queen of hearts ; (♀) ⎯ 25ans

Beauté évidente. Tout était si beau chez elle, surtout les larmes qu'elle avait en arrivant dans l'orphelinat. Abandonnée alors qu'elle avait déjà six ans, tout le monde s'est demandé qui avait pu, et pourquoi abandonner cette fillette. Surtout elle. Mais elle a fini par s'y faire, comme tous les autres. Nourrie par cette haine envers ses parents, et cette envie de les revoir. Elle a en même temps fini par détester son visage d'ange, et appris à s'en servir. C'est l'aînée du clan, mais elle parait toujours si jeune. Du moins c'est ce que ne cessent de répéter les hommes avec qui elle traîne contre des faveurs, des cadeaux et de l'argent. Elle avait commencé des études d'éducation, mais elle a abandonné à mi-parcours.

Son Hakhyun▸ ft Kim Jonghyun (JR - NU'EST)
King of diamonds ; (♂) ⎯23ans

L'intelligence, souvent confondue par de la sournoiserie dans l'étincelle de ses yeux, il ne s'en est jamais caché. Lui aussi arrivé alors qu'il était déjà enfant, avec son jumeau/sa jumelle, 5ans, pas par abandon. Il a perdu sa mère et son père d'une maladie, et personne ne voulait s'occuper de lui et son frère/sa soeur. Il a vite compris, le poids qu'ils étaient pour les autres membres de sa famille. Mais à l'orphelinat, il ne pesait pour personne. Lui aussi a su s'adapter. Et il a toujours trouvé comment utiliser les qualités de ses partenaires pour obtenir ce que lui cherchait. Manipulateur, calculateur. C'est un cerveau. Ce n'était donc pas étonnant qu'il ait eu une bourse pour étudier l'ingénierie. Et pourtant, il préfère utiliser ses capacités pour extorquer des fonds illégalement en ligne.

Son Donghyun ▸ ft Lee Taeyong (NCT / SuperM)
The Joker ; (♀/♂) ⎯23ans


Elle/Lui aussi arrivé(e) alors qu'elle/il était déjà enfant, avec son jumeau, 5ans, pas par abandon. Elle/Il a perdu sa mère et son père d'une maladie, et personne ne voulait s'occuper d'elle/de lui et de son frère à la santé fragile. Détaché(e) dans l'âme, sa mission a toujours été de prendre soin de son frère et de vérifier qu'il soit à l'aise où il était. Donc qu'ils soient à l'aise. Profondément connectés. Elle/Il est aussi doté(e) d'une intelligence supérieure, seulement pas la même. C'est plutôt l'intelligence d'instinct et de déduction. C'est comme ça qu'on monte un faux stand de divination comme gagne-pain.

Ha Kyunghee ▸ ft Sana (TWICE)
The Ace; (♀) ⎯18ans

Benjamine du groupe, petite sœur de tous. Ils se souviennent tous des cris qu'elle poussait quand elle est arrivée. C'était déjà un bébé mais elle n'avait pas plus d'un an. Ils l'ont adopté dans leur groupe. Elle est rapidement devenu leur meilleur atout. Chacun des membre du groupe a déteint sur elle. Elle a donc une part de nonchalance, de fausse-gentillesse, d'assurance et d'intelligence. Elle vient de devoir quitter l'orphelinat et elle est encore incertaine sur son avenir. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne compte pas laisser ses grand frères et soeurs s'éloigner.


AUTRES INFORMATIONS / PRECISIONS

Hello~
Merci d'avoir regardé ces pré-liens haha.

J'ai mis des noms et des avatars comme indications mais rien n'est figé DU TOUT, libre à vous de changer tout ça!

Pareil pour les background d'histoire. En soit il faut que la trame principale soit respectée (ils sont méga proches, ils vivent de trucs un peu louches) mais ce que j'ai donné comme indications peuvent aussi être modifiées. C'est juste pour donner l'idée!

C'est pas forcément fermé, il peut y en avoir d'autres! Moi je prends les idées aussi! Je me disais juste que ça serait cool de former un petit crew de mal aimés comme ça :mdr:

Bref, j'espère que vous me rejoindrez vite~~


(PS: je passerai surement remodifier ça plus tard parce que j'ai l'impression que c'est pas ouf ce que j'ai écrit mdr)






♞♝
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : orphanAGE D'OR (0/6) Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1990
MESSAGES : 2344
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: Re: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) EmptyMer 17 Juin - 2:28
@hong woo kwang Finalement, c'est ton coté de ta balance qui m'a fait craquer orphanAGE D'OR (0/6) 1387851259
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : orphanAGE D'OR (0/6) 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 489
MESSAGES : 577
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: Re: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) EmptyMer 17 Juin - 18:50
party hard party hard



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : orphanAGE D'OR (0/6) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1507
MESSAGES : 2265
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: Re: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) EmptyJeu 18 Juin - 0:20
orphanAGE D'OR (0/6) Tenor


♞♝
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : orphanAGE D'OR (0/6) 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 489
MESSAGES : 577
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: Re: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) EmptyJeu 18 Juin - 0:30
orphanAGE D'OR (0/6) Tumblr_oa5udsvpFy1qfakbgo3_r1_250
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : orphanAGE D'OR (0/6) Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1990
MESSAGES : 2344
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: Re: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) EmptyJeu 18 Juin - 0:47
orphanAGE D'OR (0/6) Original



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: Re: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) EmptySam 24 Oct - 14:12
Bon, je ne peux pas m'empêcher de poster là, malgré que vous savez toutes que j'ai débarqué orphanAGE D'OR (0/6) 1463821116 :yo: :yo:
J'aime recevoir de l'amour orphanAGE D'OR (0/6) 119676237 :beat: han ja
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : orphanAGE D'OR (0/6) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1507
MESSAGES : 2265
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: Re: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) EmptySam 24 Oct - 14:18
orphanAGE D'OR (0/6) 3640195483 han ja :sh: orphanAGE D'OR (0/6) 782866622 :beat: orphanAGE D'OR (0/6) 359353108 orphanAGE D'OR (0/6) 3502780915 :<3: orphanAGE D'OR (0/6) 3502780915 orphanAGE D'OR (0/6) 359353108 :beat: orphanAGE D'OR (0/6) 782866622 :sh: orphanAGE D'OR (0/6) 3096957176 orphanAGE D'OR (0/6) 3612205300 orphanAGE D'OR (0/6) 3096957176 orphanAGE D'OR (0/6) 3612205300 orphanAGE D'OR (0/6) 3096957176 orphanAGE D'OR (0/6) 3612205300 orphanAGE D'OR (0/6) 1728274945 orphanAGE D'OR (0/6) 3502780915 orphanAGE D'OR (0/6) 3502780915


♞♝
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : orphanAGE D'OR (0/6) 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 489
MESSAGES : 577
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: Re: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) EmptyDim 25 Oct - 0:10
Kim Dae Seong a écrit:
Bon, je ne peux pas m'empêcher de poster là, malgré que vous savez toutes que j'ai débarqué orphanAGE D'OR (0/6) 1463821116 :yo: :yo:
J'aime recevoir de l'amour orphanAGE D'OR (0/6) 119676237 :beat: han ja

nabilla nabilla nabilla



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé
orphanAGE D'OR (0/6) Empty
(#) Sujet: Re: orphanAGE D'OR (0/6)   orphanAGE D'OR (0/6) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: