▲ up▼ down
12345
hangover (hajun)



 

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<


Partagez

 hangover (hajun)


 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Weon Shino
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ hangover (hajun) Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
AVATAR :  ⊱ bang chan
POINTS :  ⊱ 91
MESSAGES :  ⊱ 173
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/03/2020
AGE :  ⊱ 23
hangover (hajun) Empty
(#) Sujet: hangover (hajun)   hangover (hajun) EmptyDim 19 Avr - 15:50


hangover // FT @son hajun

Les onyx se révèlent au monde après avoir sombré dans le noir.

Ou est-il ?

Le corps est allongé dans ce lit qui ne lui appartient pas, encore habillé de la vielle des vêtements imbibés de l’odeur de l'alcool et la folie passée. Que fait-il là, Shino, garçon qui n'avait voulu que s'amuser  ? Le voilà dans cette chambre impersonnelle et inconnue des prunelles après une soirée dont il n'arrive à retrouver la finalité.

Que s'était-il passé ?

C'est que le corps avait du s'écrouler dans la nuit ; inondé par l'ambre liquide jusqu’à ne plus pouvoir le supporter, il s'est abîmé l'âme en pensant pouvoir un peu plus s'amuser. Ô shino, c'est qu'il ne sait jamais quand s'arrêter (avant qu'il ne soit réellement trop tard), gamin dont les séquelles d'antan ressortent de cette façon, en bravant des limites dont lui seul subira les conséquences.  Et le voilà sur ce lit dont il n'aurait jamais du froisser les draps, loin de chez lui, là où son corps aurait pourtant du se perdre, la nuit dernière. Mais l'appel de la folie était trop fort, il s'est laissé prendre à l'euphorie nocturne; et surement aussi qu'on l'y a entraîné, à boire toujours plus de verres sans qu'il ait même eu le temps de les compter. Et les conséquences sont présentes, parce que le corps est lourd et la tête est douloureuse. Ont-ils appelé les secours ? Les souvenirs sont inexistants, comme si tout n'avait été qu'un songe, mais la situation est bien trop éloquente pour qu'il ne comprenne pas ce qu'il fait là. « Putain. » Mais ce n'est pas vraiment à lui qu'il pense (ni même au mal qui le suivra toute la journée), parce que c'est son frère qui lui vient à l'esprit. Que dira-t-il ? Combien encore devra-t-il payer pour ses erreurs ? Et c'est qu'il penserait presque à ne rien lui dire, mais ni n'a ni argent ni personne pour le faire sortir d'ici.

Il n'a que lui.

« Je suis foutu. »

(c) SIAL ; icons tumblr

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: