▲ up▼ down
12345
delta team (2/3)



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 delta team (2/3)


 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Geun Jazmin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8813-geun-jazmin-gunjaz_
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ painful memories
AVATAR :  ⊱ seo ye ji
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 252
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/04/2020
AGE :  ⊱ 28
delta team (2/3) Empty
(#) Sujet: delta team (2/3)   delta team (2/3) EmptyMer 15 Avr - 20:22

delta team
préliens de @geun jazmin
infos  b l o o d , s w e a t & t e a r s

✧ le gang, la team ✧

il en a fallu, de l'adaptation, au début. des caractères aussi opposés qui se retrouvent à gérer des situations de crise, ça demande un certain effort et courage. mais ça, ils en ont du courage. rien ne les arrête. et malgré les différences et les prises de tête, ils ont appris à s'apprécier, puis à s'aimer comme une véritable famille.

‘4 ans plus tôt’ puis un premier accident. jaz et pandor sont blessés. pandor se prend une balle dans le flanc droit, aucun organe vital n’est touché. jaz, c’est plus compliqué. sa jambe ouverte au milieu du terrain, le sang qui innonde la terre, ses cris sourds de terreur. elle a failli y rester, malgré les efforts de preach et du reste de l’équipe. elle reste de longs mois à l’hôpital, et cet accident signifie la fin de sa carrière dans la delta team et dans l’armée.

l’équilibre de la team devient fragile, sans jaz pour les pousser à bout, pour les défier et lever les yeux au ciel quand un dit une connerie. ils sont faits pour fonctionner à six, et voilà qu’ils se retrouvent à cinq.

‘quelques mois plus tôt’ puis le deuxième accident. si le premier les avait laissé haletants, sur leurs gardes, celui là les détruit. ils se retrouvèrent en pièces, ceux qui restaient du moins. car de six, ils sont passés à cinq, et seulement deux sont ressortis de ce cauchemar éveillé. une erreur de calcul, une stratégie déjouée, un mauvais pas. preach, fury et pandor ne sont plus. sherlock s’en sort à peine. top, quelques cicatrices sur le corps, la plus grosse dans son cœur.


liens recherchés f o r e v e r & b e y o n d



「 TOP 」 ft. ji chang wook, song joong ki  ( LIBRE )

team leader ⸥ (♂)  ( 30 ans, célibataire, au chômage || réconfortant, protecteur, renfermé, responsable )


le capitaine qui mène le bateau à bon port. celui qui veille sur les membres de son équipe, celui qui prend les décisions et qui s'inquiète. celui qui a toutes les responsabilités. et ça, ça peut bousiller quelqu’un. après la mission qui a couté la vie à trois membres de son équipe, ils ont été rapatrié, lui et sherlock. après plusieurs debriefs et deux enquêtes sur l’accident, il a décidé de quitter l’armée. il prend toute la responsabilité de leurs morts et depuis, il ne dort presque plus, ses journées et ses nuits constamment animées par les cauchemars d’un jour trop obscur. il donnerait n’importe quoi pour revenir en arrière et éviter cette tragédie, mais il ne peut pas et il doit vivre chaque jour avec ce nouveau fardeau qu’il traine depuis quelques mois.


❨ jaz ❩  depuis leur première rencontre, top s’est toujours senti attiré par jaz. que ce soit par sa volonté, son courage ou sa beauté. au fil du temps, il a développé ses sentiments de son côté, sans jamais les partager, ignorant que jaz ressentait les mêmes. il n’avait pas peur de se faire rejeter, mais en tant que leader, il ne pouvait mettre en péril l’équilibre de l’équipe. et puis, elle a eu son accident, et il s’en ait voulu, de ne pas l’avoir protégé, de ne pas pouvoir rester à ses côtés pendant qu’elle se rétablit. il ne l’a pas beaucoup revu depuis, entre son déploiement et le nouveau travail de jaz. mais quand il quitte l’armée, jaz renoue contact avec lui, car ils ne sont plus que trois et ils ne peuvent pas s’ignorer plus longtemps. alors il se dit que peut-être, c’est le moment de lui dire. c’est sans compter sur le fait que jaz a avancé dans sa vie amoureuse, et n’est plus tout à fait célibataire. (petit-copain pnj)

❨ sherlock ❩  à développer




「 SHERLOCK 」 ft. jang ki yong  ( LIBRE )

intelligence officer ⸥ (♂) ( 24 ans, orphelin, étudiant || enthousiaste, dynamique, rebelle, impulsif, résilient )


le plus jeune de l’équipe, celui qu’on protège instinctivement, et pourtant il sait surveiller ses arrières, peut-être mieux que quiconque dans l’équipe. plusieurs fois, il a battu en duel amical ses camarades, que ce soit à mains nues ou avec une arme. c’est aussi celui qui charrie le plus les autres, mais ils sont sa seule famille et il mourrait pour eux. lors de la mission qui a couté la vie à presque toute l’équipe, sherlock se prend des projectiles dans le dos. mis à part top, il est le seul à avoir survécu à ses blessures. il est resté de longues semaines à l’hôpital suite à ça, et son dos porte maintenant les cicatrices de ce jour. il est resté longtemps dans le déni de la mort de ses frères, mais quand enfin la vérité l’a rattrapé, il n’a pas plongé dans le noir comme son commandant. il s’est relevé, à continuer sa vie. il visite la famille de ses frères, les garde en vie à travers ses souvenirs. il reprend ses études, qu’il avait abandonné à ses 19 ans pour joindre l’armée.


❨ jaz ❩  à développer.

❨ top ❩  à développer.



「 JAZ 」 ft. seo ye ji  ( @geun jazmin )

tactical action officer ⸥ (♀)  ( 27 ans, analyste à la NIS || honnête, protectrice, déterminée, entêtée )


la hot-headed du groupe, toujours prête à lancer des défis aux autres, qui pousse jusqu'aux limites. mais quand il s'agit d'être sérieux, elle répond présente. beaucoup de missions auraient échouées si elle n'avait pas de sang froid, impassible dans toute situation. cette équipe, c'est sa deuxième famille, ses frères et sœurs de cœur (et de sang, avec ce qu'ils ont sacrifié) (fiche)



「 PREACH 」  ( PNJ ) † 18.01.2020

medic ⸥ (♂) ( 32 ans, décédé, marié, père de deux enfants )


le plus vieux, le plus réfléchi, le médecin du groupe. son surnom vient de sa manie à faire son philosophe, peu importe la situation. un des membres a un problème, c’est vers lui qu’ils se tournent sans même forcément s’en rendre compte. il prend soin d’eux, autant sur le plan physique que psychologique. prenait, au passé. il était marié et père de deux jeunes enfants, qui étaient un peu devenus les enfants de l’équipe. quand ils étaient en permission, chaque membre leur rendait visite à un moment donné, comme les ‘fun uncles’ qu’ils étaient.




「 FURY 」  ( PNJ ) † 18.01.2020

sniper ⸥ (♂) ( 26 ans, décédée )


surement l’une des plus badass femmes dans l’armée. fury n’avait peur de rien et fonçait constamment dans le tas, faisant un carnage, d’où son surnom. mais elle pouvait aussi rester étrangement calme et concentrée, d’où sa capacité à être un sniper hors pair. elle n’était pas bavarde, n’ouvrait la bouche que quand on lui demandait ou quand son honneur était remis en question, ou quand il était question de se moquer d’un des membres. mais malgré son air fermé et sérieux, elle avait un cœur en or. elle ne montrait pas son affection et son amour par de grands gestes, mais plutôt par des petits gestes anodins qui peuvent paraitre si banal mais qui pourtant démontre de l’attention qu’elle portait à chacun d’entre eux.




「 PANDOR 」  ( PNJ ) † 18.01.2020

bomb expert ⸥ (♂) ( 29 ans, décédé )


pandor, c’est un peu le nounours froussard de l’équipe. étrangement suspicieux de tout, il n’aimait pas trop se retrouver de garde la nuit, et pour s’amuser les autres racontaient toute sorte d’histoires avant de se coucher. et pourtant, son courage était sans fin, il était prêt à prendre une balle pour les autres. et il l’a fait, à plusieurs reprises, jusqu’à ce que ça lui coute la vie. il ne parlait pas beaucoup de lui à autres, préférant les écouter se chamailler et raconter leurs vies bien plus intéressantes que la sienne. son père est quelqu’un de haut gradé dans l’armée, mais il ne voulait jamais parler de ce sujet qui semblait le déranger plus qu’autre chose. alors, personne n’insistait et on ne l’embêtait plus sur sa vie et son passé. pandor savait écouter, et donner des conseils, qui souvent venaient contredire ceux que preach pouvait donner, ce qui a causé grands nombres de débats au sein de l’équipe. pandor disait que c’était pour les garder vif d’esprit.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: