▲ up▼ down
12345
my time (weon brothers)

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! my time (weon brothers) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! my time (weon brothers) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

:: reste du monde :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Partagez

my time (weon brothers)

Weon Shino
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
Weon Shino
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  my time (weon brothers) Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/03/2020
my time (weon brothers) Empty
(#) Sujet: my time (weon brothers)   my time (weon brothers) EmptySam 11 Avr - 7:35

my time
w/ @weon yeowon
august 2016

Il est rentré.
Trois mois. Ça semblerait presque anodin et pourtant, ils n'auront jamais autant duré dans le temps. Trois mois loin de Séoul, sans un seul mot quand le corps s'est détaché de la capitale. Le besoin de s'éloigner ; d'oublier, aussi, surtout, tous les péchés qui croupissent à ses pieds. Trois mois à se défaire d'une criminalité qu'il aurait voulu illusoire, mais c'est qu'il s'y est enfoncé, Shino, dans ces actes inopportuns dans lesquels ses regrets se perdent. Comment en était-il arrivé là ? Des mauvais choix, de mauvaises fréquentations qui l'ont poussé à vendre la poudre ivoire à de mauvais garçons. N'étaient-ils pas tout aussi perdus de lui ? -- des gamins qui trouvaient du réconfort dans la drogue quand le ciel ne leur accordait aucune clémence. Il a fauté, Shino. Il a péché. Alors partir semblait être la bonne solution pour que les cieux lui pardonnent une part de ses vices. Mais le revoilà à fouler le sol de la capitale. Car il est de retour maintenant qu'il semble enfin avoir prit le temps de supporter les démons qui lui faisaient si peur. Effrayé, il l'est toujours. Mais peut-être que, enfin, il acceptera de se faire aider.

L'immeuble n'est pas très grand, l'appartement non plus, mais assez pour y vivre convenablement. Le revoilà, le mauvais garçon qui avait l'habitude de s'enfuir du bâtiment quand la nuit tombait enfin.  Mais ce soir, le noir est déjà présent ; nuit d'été où les étoiles sont voilées par la pollution de la ville. N'est-il pas la seule étoile dans cette cité qui se met enfin à briller ? Ce soir, il ne s'enfuit pas. Il revient.
Il revient auprès de ce frère auquel il n'a donné aucune nouvelle. Seulement des je vais bien quand les appels se faisaient insistants. Il ne veut pas qu'il sache. Il ne veut pas qu'il comprenne que les mains sont souillées par les délits et que lui, il est abîmé par la vie. Que dira-t-il quand il le reverra ? Peut-être bien que la langue sera incapable de former un seul son, parce que la gorge se serre déjà à l'idée de le revoir. Yeowon. Ne s'était-t-il pas convaincu de le détester ? Il ne s'agissait pourtant que de la jalousie, depuis la tendre enfance, de lui, le voir réussir. Mais Shino, c'est un gamin dont on a jamais récompensé les actions, parce que rien n'était assez bien en comparaison de ce frère qui semblait tout bien faire. Pourtant, aujourd'hui, il accepte enfin ses erreurs. C'est lui, qui n'est pas assez bien.

Et il foule de ses pieds le sol de l'immeuble. Quelques étages à monter et le voilà à affronter la porte. Il pourrait faire marche arrière. Repartir sans un mot, dans l'ombre de la ville et ne plus jamais revenir. Mais il sonne.
Les secondes passent, les yeux se ferment.
Il a peur.

Il a si peur.

Et puis enfin, la porte s'ouvre sur Yeowon. Il ne parle pas tout de suite, il attend que le choc soit passé. Et puis il sourit. Timidement, d'embarras aussi, surement. Et il ne suffit que d'un mot pour lui faire comprendre qu'il est enfin de nouveau là.

« Salut. »

Je suis rentré.
(c) SIAL ; icons tumblr

Weon Yeowon
http://www.hundred-miles.com/t8684-lwy
Weon Yeowon
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  my time (weon brothers) A5f4868ba3a9264e704d82d0f01e9a85
AVATAR :   ⤳  Hoshi emoji femme enceinte
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
(#) Sujet: Re: my time (weon brothers)   my time (weon brothers) EmptyMer 15 Avr - 15:01

my time
w/ @weon Shino
august 2016

Le cœur qui se fracasse contre le sol, il tombe, encore et encore, à l’infini, sans jamais s’arrêter. Le cœur, il s’est brisé, il s’est cassé, comme les genoux qui ont bouffé le sol si dur. Shino. Et le nom résonne. Shino. Et le nom est encré. Ô Shino, il est parti loin du frère, loin du palpitant. Il s’en est allé sans laisser une seule trace de lui. Il a osé fuir, l’enfant au cruor empoisonné. L’enfant qui voulait réussir, mais c’est qu’il n’était pas assez bien pour les parents. Ô il est parti, comme elle aussi, est partie loin de Yeowon. Et puis il y a les larmes, elles ont coulé. Quel sens pouvait-il trouver à sa vie, alors que ceux qu’il aimait tant, ceux qu’il chérissait plus que tout, s’étaient envolé si loin.

Et c’est que Yeowon, il ne l’a jamais blâmé le môme, c’est qu’il l’a toujours encouragé mais que ses ambitions, elles ont toujours eu cette habitude de l’écraser. Il se déteste de bien des façons, il s’en veut, de l’avoir tant blessé à cause de sa réussite. Et Yeowon, le petit prince, il pourrait tout abandonner pour lui donner la gloire ! Il pourrait laisser ses rêves au fond d’un coffre, si ce n’est que pour voir la fierté sur le visage de son petit frère. Ô Yeowon, il lui a promis tant de choses, il lui a promis l’impensable, il lui a promis la lune, mais Shino, il n’est pas rentré, il n’a que rarement répondu à ces appels, il n’a donné que de brèves réponses, alors que la voix tremblait tant à l’autre bout du téléphone. Il n’a jamais été aussi faible, aussi vulnérable, l’aîné qui peut tout réussir.

Car il est là, son talon d’Achille. Le frère tant aimé, le frère tant adulé. Parce qu’il est le reflet de ce qu’il y a de mieux dans cette vie, parce qu’il l’aime que de trop, mais que les mots ne suffisent pas assez, et que les actes, ils se sont essoufflés avec le temps, qu’il ne sait plus comment agir face à lui. Il avait si peur, qu’il ne franchisse plus jamais le seuil de cet appartement.

Ô c’est que la sonnette, elle est venue retentir dans ses tympans ! Elle a tout bousculé, dans la vie si calme, si monotone de l’aîné. Et l’espoir, ô l’espoir, il ne l’a jamais quitté lui, et que chaque jour, il s’est imaginé voir Shino de retour, alors il se précipite, manque de tomber, le palpitant qui déchire sa chair, ô il implore les dieux.

Faites que ça soit lui,
Faites qu’il soit de retour !

Et enfin, les cauchemars cessent, car enfin, Shino se tient debout, face à Yeowon. C’est que les parles salées, elles dévalent si rapidement les jours, elles s’écrasent sur le sol dans un silence absolu. Parce qu’aucun des deux n’ose parler, mais que finalement, c’est l’enfant qui vient rompre le calme. Le sourire est timide, mais qu’importe, car il est vivant, il est là, il est de retour. Les bras, ils s’abandonnent autour du corps du petit frère, ils serrent cette vie qui ne lui a que trop manqué, il le serre, car il a si peur que ça ne soit qu’un rêve, une illusion de lui, il a peur qu’il reparte. « Merci. » Qu’il souffle alors que, lentement, les bras redonnent la liberté d’antan au garçon, que sa main, attrape la sienne pour le tirer à l’intérieur.

« Bienvenue à la maison. »
(c) SIAL ; icons tumblr

Weon Shino
Weon Shino
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  my time (weon brothers) Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
(#) Sujet: Re: my time (weon brothers)   my time (weon brothers) EmptyVen 17 Avr - 18:47

my time
w/ @weon yeowon
august 2016

N'aurait-il pas préféré que cette porte ne s'ouvre jamais ? Abandonné au monde, plus personne n'aurait été là pour accueillir ses peurs et ses pleurs dans la nuit. Et peut-être bien que ça aurait été plus simple de savoir que personne ne l'attendait, pas même ce frère dont il n'a pu se résoudre à réellement aimer. Mais voilà qu'elle s'est ouverte à ce garçon dont il n'a jamais pu oublier les traits, et c'est que les larmes elles perlent dans le silence ! Et jamais, il n'aurait pensé pouvoir en témoigner, Shino, de la douleur cristalline qui s'échappe du cœur. Mais est-ce réellement de la souffrance ? N'est-il destiné qu'à détruire, le garçon ? Ô, c'est qu'il semble être capable seulement de ça, désormais. Briser tout ce qui n’échappe pas à ses onyx, et dans le miroir, et sa propre âme qui en pâtit.

Mais les bras se sont tendus pour venir enlacer ce garçon qui en a enfin fini de se perdre. Un merci abandonné dans la nuit, mais il ne mérite aucune de ses syllabes. (pourquoi ne cries tu pas ?). Et il aurait préféré que les gorges s’arrachent, et qu'il le déteste pour être parti sans un mot. Mais il ne fait que lui prendre la main et lui souhaiter la bienvenue, et peut-être bien qu'il reste béat quelques instants pour réaliser qu'il est enfin rentré chez lui, Shino. Mais rapidement, le cœur se serre quand il voit les traces de son corps qui ne semble jamais s'être envolé, car les paires de chaussures n'ont jamais bougé, ni mêmes les manteaux qui pendent toujours à l'entrée. Et c'est à ce moment là qu'il s'écroule. Parce que, doucement, le visage se décompose et les larmes viennent tacher une nouvelle fois le sol de leur éclat argenté.  Parce qu'il n'a jamais été à la hauteur, et que les années se sont écoulée dans la fureur d'un gamin dont on n'a su contrôler l’orgueil. « Je suis désolé. » De quoi ? (De tout). Pour toutes ces années où je n'ai su être quelqu'un sur qui compter.

Et il s'effondre au sol, réalise enfin qu'il a pu blesser bien trop de cœur, alors qu'il pensait n'être important pour aucun. « Je suis désolé. » Répété, pour que les cieux puissent l'entendre, eux aussi. (écoutez moi)

Entendez ses pardons,
car s'y cache sa rédemption.
(c) SIAL ; icons tumblr

Weon Yeowon
Weon Yeowon
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  my time (weon brothers) A5f4868ba3a9264e704d82d0f01e9a85
(#) Sujet: Re: my time (weon brothers)   my time (weon brothers) EmptyVen 8 Mai - 8:43

my time
w/ @weon Shino
august 2016

Et le monde ne semblait plus avoir aucune saveur sans lui, tout semblait si fade, si vide. Le cœur s’est vidé de toutes ces émotions, et les souvenirs d’enfance, n’ont jamais cessé d’hanter le gamin. Les rires, ils résonnaient sans cesse dans ses songes alors que les illusions du frère disparu étaient présentes à chaque coin de rue. Mais Shino, il était bien loin, si loin du frère qui n’a pu vivre sans lui. Ô c’est qu’il aurait pu parcourir le pays pour le retrouver, pour le revoir, et faire naître de nouveaux sourire sur sa gueule d’ange.

Mais il est là, il est de retour l’enfant qui n’a jamais su trouver sa place. Il a retrouvé le chemin jusqu’aux bras de l’aîné, alors que les bombes cristallines se sont écrasées sur le sol souillé de poussière. La voix, elle ne s’élèvera pas, car la colère n’existe plus en son sein, car elle s’est bien trop exprimée auparavant, et qu’il n’y a plus que le bonheur de le voir en vie, de le voir entier devant sa porte. Et comment lui en vouloir ? Et le cœur se brise, le myocarde se rompt lorsqu’il voit le frère s’effondrer à même le sol, les genoux heurtent le sol, comme les larmes qui ne cessent de couler, les excuses fusent. Mais de quoi s’excuse-t-il ? Car Yeowon ne lui en voudra jamais.

Le corps s’abaisse à sa hauteur, les mains viennent caresser l’épiderme laiteux alors que les doigts récoltent les perles salées qui tracent des ravières sur le visage de l’enfant. « Shino. » Le prénom prononcé dans un doux murmure alors qu’il lui relève la tête, vient plonger son regard dans le sien. « Cesse de t’excuser. Personne ne t’en veut. » Pas lui, pas l’aîné. Car Shino, il a été pardonné de ses erreurs il y a si longtemps. Ô c’est que le visage se brise en un doux sourire, celui qui a toujours su l’accueillir depuis sa naissance ; car il est son étoile, la seule qui arrive à le guider dans le noir. « Tu vas bien ? Tu as faim ? » Et il y a bien plus important que ces excuses, il y a le bien de son frère, il y a toutes ces choses qu’il aimerait savoir, ces aventures qu’il rêve d’entendre autour d’un retour ou d’un verre, mais il ne viendra jamais à demander, Yeowon, car il n’a pas le droit de demander, car il attendra que Shino lui conte ses rêves. « Rentrons Shino, et laisse tes démons derrière cette porte. » Qu’il souffle alors qu’il se relève, une main qui se tend (toujours) vers l’enfant étoilé.

(c) SIAL ; icons tumblr

Weon Shino
Weon Shino
(#) Sujet: Re: my time (weon brothers)   my time (weon brothers) EmptyLun 25 Mai - 8:57

my time
w/ @weon yeowon
august 2016

Doigts argentés sur une peau porcelaine, les phalanges de Yeowon viennent caresser les larmes pour qu'elles arrêtent de s'écouler. Les mots se vont salvateurs, parce qu'ils ne s'accompagnent que d'amour et de tendresse, lui qui n'en a que peu témoigné les derniers mois. Et il se relève, Shino, pénètre enfin dans l’appartement avant que la porte ne se referme sur son corps. Il est de retour, pour de bon. Enfin.

Et ils s'installent sur la table au centre de la pièce alors qu'il observe le corps de son frère s'animer. Rapidement, une tasse lui fait face, mais il ne s'empare pas, observe seulement la vapeur s'en échapper. « Je sais que je te dois des explications. » Et bien plus que ça ; ce sont encore des milliers de pardons qui devraient s'échapper des lippes abîmées. Mais elles ne font que se tordre sous la peur de laisser les mots s'échapper, et les dents viennent s'en saisir pour les mordre nerveusement alors que les mains s'agitent en silence à l'abri d'un regard qui ne cherche qu'à comprendre. Même moi, j'ai encore du mal. Parce qu'il aura fallu que le sang coule pour qu'il s'éloigne d'un monde qui lui fait bien trop peur ; il a échappé à une vie d'enfer, surement, Shino, en s'enfuyant quelques mois pour se faire oublier. Mais les images de cette soirée ne le quittent plus, gamins tabassés sous son regard impuissant, il n'a pas eu la force de les arrêter. Et si ses poings sont restés immaculés, c'est l'âme qui semble s'être assombrie à l'issue d'une nuitée de péchés. « Mais j'ai peur de voir la déception dans tes yeux. » Voix qu'il tente de contrôler mais qui se brise lorsque les dernières syllabes sont prononcées. Il sent les larmes perler de nouveau mais il ne les laisse jamais couler ; c'est seulement la gorge qui se noue d'une douleur profonde, presque immonde, qui l'empêche de continuer. Il lui faudra plusieurs secondes, peut-être même des minutes entières pour qu'il trouve le courage de lui conter son passé maculé. Yeowon lui accorde le temps qui lui faut, comme il l'a toujours fait.  « Y'a quelques mois, j'ai rencontré ce gars, un soir. J'arrive jamais à dormir et j'ai pris l'habitude de sortir quand ça arrive. » Il marque une pause. Une première. Déglutit pour que les mots soient plus facile à prononcer. Puis reprend.  « J'ai été influencé. Ce gars en question est dealer et il m'a promit que ce serait de l'argent facile. Je crois que ça a suffit à me convaincre, et j'ai commencé à dealer aussi. » Il n'ose pas croiser son regard ; jamais. Il ne regarde que ses mains qui ne se sont jamais calmées de leur frénésie guidée par la peur. Pourtant il ne s'arrête pas. Pas tant que tout ait été révélé. Parce que c'est la première fois qu'il ose enfin en parler. C'est la première fois que le coeur se soulage un peu des tourments qui l'accompagnent.  « Ça a duré plusieurs mois. Ça occupait mes nuits et je me faisais de l'argent facile. Et puis un soir ça a dérapé. Des gamins ont voulu nous arnaquer, et des gars qui dealaient avec moi ont pas apprécié. Ils les ont tabassé et j'ai pas été capable de les arrêter. Je crois qu'ils sont tous en taule aujourd'hui, moi je suis parti avant. » Il souffle. Parce que les mots ont été dit bien trop rapidement. Mais l'âme s’apaise enfin. Il était temps.  « Je suis désolée d'être parti sans rien avoir dit, mais je crois que j'avais besoin de me pardonner à moi-même avant de t'en parler » Avant de revenir.

Et d'arrêter de fuir.
(c) SIAL ; icons tumblr

Weon Yeowon
Weon Yeowon
(#) Sujet: Re: my time (weon brothers)   my time (weon brothers) EmptySam 6 Juin - 13:28

my time
w/ @weon Shino
august 2016

La porte s’est refermée sur le monde trop brutal, ô celui qui a bousillé le précieux frère, le même qui l’a fait fuir, vérité que Yeowon ne connaît pas encore, pourtant elle ne tardera pas à sonner dans l’appartement, seul refuge de ces âmes en périls, la chaleur d’un foyer que l’on espérait plus ( retrouver ) après tout se temps, autant pour lui, que pour Shino. L’aîné s’affaire dans la cuisine ouverte alors qu’il laisse libre au frère de s’installer ( chez lui ), salon qui l’a toujours attendu, et un sourire niait naît sur les lippes du blond, parce qu’à ce moment même, il n’y a que le bonheur qui git dans ses entrailles, celles qui ont tant éclaté lorsque l’inquiétude sonnait sans cesse dans son esprit, jour et nuit, à la recherche de son étoile.

Puis enfin, le voilà qu’il le retrouve, dépose les fragiles tasses avant de prendre place face à lui, les doigts qui viennent encercler l’objet brûlant du liquide qu’il contient. Il laisse la voix de Shino sonner l’heure des explications, les yeux qui s’encrent sur la silhouette qu’il a espéré revoir jour après jour. Ô c’est que le cœur viendrait presque à se casser en même temps que la voix de ce gamin un peu trop ( brisé ). « Prends ton temps Shino. » Qu’il souffle alors qu’il porte le café encore chaud, amer, à ses lèvres divinement sucrées, pour tenter de remplacer le goût des larmes par cette amertume bien plus chaleureuse que les peines. Patience qui n’a jamais su le trahir, il le laisse choisir ses mots, il le laisse choisir le bon moment pour venir poser des mots sur ses actes, les orbes qui s’accrochent à ces lèvres, et le récit commence, l’attention qui ne le lâche jamais lorsque les pauses trahissent la fragilité de l’enfant. Et Yeowon, il imagine chacune des scènes contées, il imagine le cœur du précieux frère, dominé par la ( douleur ) et les regrets qui ne l’ont certainement pas encore quitté. Il imagine à quel point il a dû souffrir, pour fuir, pour s’échapper, mais il comprend, qu’il avait besoin de quelque chose de bien plus vital que sa présence, il avait besoin de pouvoir respirer Shino, et d’implorer le pardon aux dieux en se rendant jusqu’à l’Olympe. Main qui quitte la tasse pour venir se déposer sur celles trop torturées de Shino, regard qui ne l’a jamais quitté, il revient se noyer dans ses yeux, sourire qui lui, ne s’est pas évanoui, non, il est rassurant, il est la chaleur que l’on ne voudrait jamais quitter. « Je comprends. Et je suis fier de toi. » Il prend une grande respiration, les yeux qui se ferment un instant avant de les rouvrir. « Parce que ça n’a pas dû être facile, ce que tu as traversé. Je ne t’en veux pas, pour ce que tu as fait, pour ta fuite. Je te remercie d’être honnête avec moi. » Le cœur qui se gorge d’amour, comme toujours, pour ce frère qu’il a toujours admiré, car il brille d’une si belle façon, lumière si différente de l’aîné et c’est pour ça, que les obsidiennes sont remplies d’étoiles lorsqu’il le voit. « Qu’importe ce qu’il s’est passé, tu es et tu resteras toujours mon petit frère. »

Celui qu’il ne cessera jamais d’aimer.
Celui pour qui il ira décrocher les plus belles étoiles.

(c) SIAL ; icons tumblr

Weon Shino
Weon Shino
(#) Sujet: Re: my time (weon brothers)   my time (weon brothers) EmptyDim 21 Juin - 18:34

my time
w/ @weon yeowon
august 2016

Le souffle a été retiré pendant si longtemps , incapable de respirer, incapable de vivre au delà d'une suffocation permanente, il a été la victime d'un essoufflement général bien trop de temps qu'il se demande parfois, ce que c'est que d'être libre d'expirer. Mais ce soir sonne l'heure de la résurrection, parce que les mots se sont faits salvateurs après des mois d'asphyxie ; et Shino, enfin, il revit.  Et lorsque que le frère parle, un monde entier semble se calmer du chaos, de la famine, de la guerre et de ses péchés.

Yeowon comprend.
Yeowon pardonne.

Et Shino, dans les yeux de ce frère, il ne voit ni jugement, ni peur. Simplement un amour qu'il a encore du mal à expliquer, parce que Shino n'est pas bon, Shino n'est pas généreux, il est uniquement miséreux. Mais quelque part, il comprend que Yeowon croit en lui lorsque personne n'a été capable de le faire tout le long de sa vie. Et le voilà l'espoir qui lui manquait : c'était lui. C'était ses mots qui soignent le coeur, dans la nuit. C'était de l'amour, tout simplement, qu'il lui fallait pour réapprendre à respirer.

Et ils en viennent à se regarder quelques secondes, instant de paix où les iris parlent bien plus que les mots. Les larmes se font averses sur des joues fragilisées et Shino a besoin d'un contact pour le rassurer. Bras qui viennent enlacer le corps de son frère toujours assis , il se saisit de la silhouette comme dernier remède pour revivre. « Merci. » Lèvre mordue pour empêcher les sanglots de s'échapper ; parce que si les pleurs ne sont plus à cacher, il n'est pas encore prêt à se montrer aussi faible, même si ce n'est qu'à ses côtés. Tête qui s'enfouie dans l'épaule du frère, ils resteront ainsi quelques minutes, le temps que le coeur, que l'âme et que l'esprit se calment.

Puis, il se détache de son corps pour lui faire face, encore. Léger rire qui s'échappe des lèvres maintenant que le torrent est passé. La manche de son pull vient essuyer les dernières larmes qui ont persisté. Reniflement sonre qui annonce la fin des pleurs ; il aspire à un avenir plus radieux, désormais. Sans ombre pour faire sombrer son âme, dans la nuit. « Je pensais à reprendre mes études. »

Une réelle reprise en main.
Pour lui donner une raison d'être fier. De croire en lui.  
(c) SIAL ; icons tumblr

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: my time (weon brothers)   my time (weon brothers) Empty
Page 1 sur 1