1234
( 용사 ) j a z m i n - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ( 용사 ) j a z m i n


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:55
Citation :
≋ HIGH SCHOOL FRIENDS ↝ des ami(e)s du lycée qu'elle n'a pas revu depuis qu'elle s'est engagée dans l'armée, mais maintenant elle est de retour dans la vie civile

@Geun Jazmin - J'ai vu que les deux avaient à peu près le même âge ( deux ans d'écart je crois ? ) alors je me disais qu'Eun-hee aurait pu être une ancienne amie du lycée, plus ou moins proche de Jazmin ( btw j'adore le prénom ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 1014364140 ) et qu'elles se soient revue après le retour de cette dernière ? Sachant que les deux ont pas mal évolué différemment après le lycée  : Jazmin s'est engagée dans l'armée et de son côté Eun-Hee a eu une fille et à ouvert sa crêperie.

Après sa reste à creuser, c'est juste un début hehe :sinae: :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:03
@yi eun-hee alors justement, je pensais qu'on pouvait sur un lien qui remonte un peu dans le temps, comme t'as dit elles ont à peu près le même âge. elles auraient pu être très proches au lycée (voire même d'avant, why not), et elles auraient un peu perdu contact quand jazmin serait allé à l'armée (même si je pense, quand jazmin était en permission de temps en temps, elle aurait donné de ses nouvelles à eunhee, la voyant quand elle le pouvait?) puis ça fait 4 ans déjà que jazmin n'est plus dans l'armée, du coup depuis ce temps elles auraient grave ressoudés leur lien je pense ?
d'ailleurs, j'me demandais: elle a quelle âge la fille d'eunhee? (parce que si eunhee l'a eu après que jazmin soit revenue, j'me dis que peut-être jazmin aurait pu être sa marraine, ou du moins être un peu présente dans la vie de la fille d'eunhee (genre en tant que imo :shine: ))
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:58
@Geun Jazmin - En effet, elle auraient même déjà pu être amie avant le lycée. ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 107833617 Alors, Ji-won, la fille d'Eun-Hee est née un  21 Mars 2016, elle vient donc tout juste d'avoir quatre ans et du coup si ça fait aussi quatre ans que Jaz est pleinement de retour dans la vie civile, les événements ont eu lieux la même année. Cela dit, si elles se sont vu lorsque Jazmin était en permission, cette dernière aurait donc été au courant de sa grossesse et elles auraient pu être assez proche pour qu'Eun-hee lui propose d'être la marraine de Ji-won. ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 3612205300 Et comme tu dis, tout ça aurait vraiment pu ressoudés leur lien et tout et tout. :shine: :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:07
@yi eun-hee Ça tombe bien alors! Ji-won est née à peu près au même moment où Jaz a eu son accident (j'ai pas définie de date exacte, mais c'était il y a 4 ans, donc début 2016). Du coup, ça me plait grandement ce petit lien qu'on s'est trouvé. ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 3612205300 tu veux rajouter quelque chose ou c'est bon ? (puis si t'as envie d'un rp, c'est quand tu veux :<3: )
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:31
@Geun Jazmin - Tout est parfait de mon côté aussi blblblb :ilu: :beat:  Je te mpotte soon pour qu'on parle rp hehe ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 1387851259 ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:59
coucou :sh:
Je m'impose avec une petite idée ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 1387851259 ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 359353108

Étant donné que Jazmin et Eun-hee sont amies et qu'Emi travaille au café de cette dernière, les deux auraient pu se rencontrer là-bas. Emi, qui aurait eu vent de son ancien métier de militaire ainsi que de son travail actuelle, aurait pu développer une sorte de curiosité exacerbée envers Jazmin, jusqu'à lui poser pleins de questions, et la voir comme une grande héroïne de série . C'est pas très clair, mais on peut peut-être créer un lien en partant de ça et de la réaction de Jazmin face à Emi ? ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 3815562661 ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:27
@miyazaki emi coucou ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 3612205300
alors, c'est une bonne idée, ça me plaît bien :shine: J'pense qu'au début, Jazmin prendrait ça un peu en mode rigolade, parce que Emi est pas quelqu'un de méchant. ça pourrait même créer une amitié naissante entre les deux. Mais si ça continue, elle risque de trouver ça un peu irritant, d'autant plus que Jaz n'a vraiment pas que des bons souvenirs de ses années passées à l'armée, à voir comment cela jouerait sur leur amitié :04:
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:07
@geun jazmin  :hi: ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 1728274945

Ça pourrait dériver en une amitié un peu maladroite  :shine: , du style : Emi est un peu indiscrète, s'en rend compte, puis devient super gênée et réservée/renfermée parce qu'elle sait que chacun garde son jardin secret et qu'elle-même n'aurait pas aimé qu'on fasse ça avec elle, puis de l'autre côté (si j'ai bien compris) Jazmin qui va vite devenir agacée, mais qui ne veut pas forcément blâmer Emi parce qu'elle sait que la Japonaise n'est pas volontairement méchante. Du coup, je pense qu'on peut vraiment jouer sur l'ambiguïté de la relation ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 107833617 qui navigue entre curiosité/gentillesse/bienveillance et malaise/timidité/hypocrisie de politesse ( pour dissimuler une irritation grandissante comme c'est le cas avec jazmin par exemple !). ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:11
@miyazaki emi ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 1728274945
j'aime beaucoup, ça ferait une amitié assez ambiguë et ça peut être très intéressant à jouer ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 2867487388
Invité
Anonymous
Invité
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:03
@geun jazmin je suis contente, parce que oui, je pense que ça va être super intéressant de jouer ce lien ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 2670283997
Comme tout est bon, je te mpotte pour parler rp soon :sh:
Contenu sponsorisé
( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( 용사 ) j a z m i n    ( 용사 )  j a z m i n  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: