▲ up▼ down
12345
regular (eunji)

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! regular (eunji) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! regular (eunji) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
109.99 € 249 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

regular (eunji)

Weon Shino
http://www.hundred-miles.com/t8769-weon-shino-obiwanshinobi
Weon Shino
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  regular (eunji) Da661fe06d514df6d641ee83fc1e560a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/03/2020
regular (eunji) Empty
(#) Sujet: regular (eunji)   regular (eunji) EmptyVen 10 Avr - 15:07

|
regular
avril 2020, tenue

le ciel s'endort déjà sur la capitale, mais les yeux ne trouveront pas le sommeil tout en même temps que le soleil. c'est que ça fait bien longtemps maintenant que l'esprit s'est habitué à veiller quand il devrait trouver morphée, mais shino, c'est que ses songes se font rares dans la nuit. toujours à moitié éveillé, jamais totalement endormi. comment a-t-il fait pour s'en sortir jusqu'ici ? vieux démons qu'il traîne toujours en boulet à la cheville, les insomnies persistent à travers le temps, souvenirs d'une vie d'antan. et comme à l'époque, il s'enfuie. mais plus pour retrouver le sol maculé de mille et un péchés comme il le faisait encore il y a quelques années. cette fois-ci, il se réfugie chez cet ami qui ne l'a jamais repoussé, pas même lorsqu'il est parti des mois entiers sans ne jamais le lui dire. eunji. garçon rencontré quand la rancœur nourrissait déjà le cœur, mais c'est qu'il a su apaiser certains de ses mots, même à l'époque, en lui donnant du réconfort quand il pensait le monde ligué pour le faire flancher.

il a comprit, shino, des années plus tard que son seul ennemi était lui-même.

et quand il est revenu, eunji ne l'a pas fuit. ne lui a jamais demandé les raisons de sa déroute, de pourquoi il est parti sans même prévenir. et shino, il n'a jamais trouvé les mots pour lui expliquer quels étaient les démons dont il n'arrivait à se débarrasser. pourtant, il trouverait ça presque simple, aujourd'hui, de lui en parler. mais jamais le moment à été concédé à ces deux âmes pour revenir sur les événements passés.  peut-être qu'il a peur, au fond, que les révélations soient trop grandes et que lui aussi se mette à le rejeter.

et le voilà, le garçon, devant cette porte qu'il a tant foulé. il frappe trois coups d'une manière que seuls eux savent interpréter. car il ne concède ces coups qu'à son ami, une manière de reconnaître qui franchit son chez-lui. « yo, c'est moi. » qu'il ajoute tout de même quand il est enfin rentré, sans attendre que ce soit lui qui lui ouvre et le fasse entrer. car la routine a fait qu'il s'invite souvent chez le garçon pour fuir un appartement qui a raison de ses pulsions. et le voilà, shino, aux côtés d'eunji déjà écroulé sur le canapé. il le rejoint juste après s'être déchaussé, la silhouette s'écrase aux côtés de la sienne, alors que les phalanges se joignent pour se saluer. « tu regardes les infos ? » et l'attention se porte sur la télévision allumée en face.

un dealer arrêté et incarcéré.

breaking news, elle brisent le coeur, parce qu'elles rappellent que ça aurait pu être lui, les menottes aux poignets.
et que lui aussi il a péché.
@shim eunji ✩ (c) SIAL ; icon tumblr

Shim Eunji
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  regular (eunji) Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
regular (eunji) Empty
(#) Sujet: Re: regular (eunji)   regular (eunji) EmptyVen 24 Avr - 10:30

|
regular
avril 2020, tenue

les mains encore tâchées,
couleurs -- merveilleux camaïeu sur tes ongles. les pinceaux presque jetés, la tentation agacée de vouloir toujours tout recommencer - pas forcément satisfait de ton propre travail. mais l'heure te rappel à l'ordre; la faim (aussi). le chiffon attrapé, tu quittes la pièce sans grande conviction; froissé de ne pas avoir eu le résultat escompté ---maquette, architecture qui part ta famille illumine le ciel; les hauteurs. et toi,

toi tu te dois d'offrir le meilleur. ce soir, cela t'empêcheras de trouver sommeil. tu en a conscience, et ton cœur balance. par cette incapacité à oublier (ce qui n'est pas accordé). un souffle et tu pianotes déjà sur ton écran éclairé; ton repas arrivera plus tard. la télé allumée au loin, les informations. alors ton corps se meuve jusqu'au canapé où leur rencontre fut bien accueillit. un sourire. satisfaction. le temps,

trois coups portés sur le bois vernis. s h i n o, à le savoir sans même te retourner ---sans même bouger. merveilleux! ami qui a prit sa place au creux de ton âme, ton cœur lui étant o f f e r t. complicité qui se façonne encore un peu plus à chaque mots échangés; tu le sais. il fera partit de ton paysage jusqu'à la fin (du monde); du tiens.

les phalanges qui se touchent, presque attirées; ton sourire soleil revint aussitôt! magicien, sur qui tes pupilles apportent enfin attention. « yo, ça va ? », tu te redresses un peu (pour lui faire de la place), « tu regardes les infos ? »

pas souvent (pas grand intérêt); le sujet de ce soir pourtant si familier.  « yep. ils vont nous faire chier avec ça toute la soirée », un léger soupire; car ton avis est déjà tranché sur la question!  « c'est pas ces mecs là qu'ils devraient coffrer. ils font d'mal à personne, ça m'tue », non parce qu'il y a plus important (à tes yeux) --- d'autres priorités! « tu racontes quoi sinon ? t'as mangé ? », ta tête légèrement relevée contre le coussin, à regarder le plus jeune. celui avec qui,

tu as aimé ---- tu aimes grandir. v i e i l l i r.

Weon Shino
Weon Shino
regular (eunji) Empty
(#) Sujet: Re: regular (eunji)   regular (eunji) EmptyVen 1 Mai - 23:32

|
regular
avril 2020, tenue

il a les mains tachées des nuances du ciel, eunji, garçon un peu maladroit mais tout autant passionné. il sourit shino quand les poings se rejoignent et viennent tâcher les phalanges de la peinture qui a persisté. puis il se concentre sur l'écran qui s'offre à lui, se replonge dans des souvenirs qu'il aurait peut-être voulu oublier. (c'est qu'il n'est pas fier des actions d'antan, l'enfant !). et puis sont offerts aux tympans les mots de cet ami qui brise enfin le silence installé entre eux deux.  il ne prend pas réellement la peine de répondre, shino, car que lui dirait-il ? il y en a des ordures, dans ce monde ; il en a tant côtoyé qu'il s'est demandé s'il n'en était pas une lui-même, fut un temps. pourtant, il s'est délivré de ce piège avant qu'il ne soit trop tard, mais il aura tout de même fallu que les poings d'autres s'abattent pour qu'il se rende compte que ce monde n'est pas fait pour lui. les yeux ont été témoins de tant de péchés qu'ils ne pourront jamais se libérer de la vision du cruor qui a maculé le sol de séoul.

mais ça, eunji n'en sait rien. et il sait shino, que les confessions ne devraient pas lui faire peur. mais comment lui dire ? il a honte. tellement honte. si bien qu'il attend que le sujet dévie avant d'enfin répondre à son ami. « rien, je m'ennuyais. » vérité qu'il ne dissimule pas alors qu'il penche sa tête vers eunji. le sourire est au bord des lèvres parce qu'il sait que l'ennui s'estompera à ses côtés. « t'as commandé ? » parce que la faim creuse déjà le ventre et qu'il aimerait que ce soit le cas. et l'ami acquiesce alors que la voix à travers l'écran brise de nouveau son attention. car celle-ci est apprivoisée par le nom qui s'y affiche. prénom familier, bien trop car il l'a côtoyé dans ses heures les plus sombres, shino. de bien trop près. «  crois moi, ce mec là est mieux en taule. » paroles qui font échos aux premières prononcées de eunji ; c'est pas ces mecs là qu'ils devraient coffrer. ils font d'mal à personne.  et s'il savait que le mal est partout.

à chaque coin de rue.
mais jamais à ses côtés.

Shim Eunji
Shim Eunji
regular (eunji) Empty
(#) Sujet: Re: regular (eunji)   regular (eunji) EmptyJeu 28 Mai - 15:28

|
regular
avril 2020, tenue

« t'as commandé ? » et il te connaît si bien, shino! tu acquiesces avec un sourire déposé sur le coin de tes lèvres - ta tête se reposant contre le cadet. affalé! à attendre que ton intérêt vienne jusqu'à toi; repas maudit parmi tant d'autres. « crois moi, ce mec là est mieux en taule », et ton attention saccadée, non plus envers la télévision mais vers lui.

son ton est trop grave - trop affirmé peut-être. pas! comme un homme qui défendrait naturellement le bien. c'est autre chose qu'il y a là; autre chose dans son regard, sur ses pommettes. tes pupilles interrogatrices alors que ton corps se redresse à peine,

« qu'est-ce que t'as ? », comme si! il avait quelque chose à se reprocher. comme si, c'était lui qu'on arrêtait à la place du démon. shino, les mains liées - le cœur saccadé et le diable pour l'embrasser,

tu peines à te faire cette image. mais jamais. ô grand jamais tu ne l'as forcé à se révéler. tu n'aimes pas - la curiosité mal placée. et jamais elle ne fera partit de tes faits; tableau pourtant déjà si grand! « enfin laisse tomber », léger alors que tes doigts sur la télécommande change d'image.

lassé de ne voir que du négatif - de ne voir là que réalité. à se plomber, tu dirais. « si un jour j'dois tuer quelqu'un jcrois que c'est toi qui j'appel pour enterrer l'corps », et un rire! preuve de confiance, aveugle jusqu'à l'amour dansant entre les étoiles,

« j'espère tu m'en veux pas », nuage et puis - éclaircies à l'entente de la sonnerie annonçant festin. tu te lèves en soupirant sous tes membres légèrement tirés, allant chercher saveurs. « italien, ça t'vas ? »

un sourire - salutation, remerciements et paiement effectué: tant de choses entre vous et plaisir! mais heureux tu reviens à ses côtés, déposant trésor sur la table basse. et ton regard s'anime jusqu'à sa silhouette,

et rien ne te semble soleil - lune qui cache sa gaité. tu le sens; et tu attends là, que l'averse pointe le bout de son nez.

Weon Shino
Weon Shino
regular (eunji) Empty
(#) Sujet: Re: regular (eunji)   regular (eunji) EmptyMar 2 Juin - 22:40

|
regular
avril 2020, tenue

« qu'est-ce que t'as ? » comme une évidence qui ne fait pas sens (car ils ne sont que deux à connaitre la vérité) ; il ne lui répond pas tout de suite shino, peut-être pour rassembler les mots qu'il faut. mais eunji ne lui en laisse pas même l'espoir, parce que l'écran change rapidement de lumière : il n'aura pas eu le temps de lui expliquer que ce sont les péchés qui ont eu raison de bien des années.

et puis l'ami renchérit ; un rire éclate, parce qu'il sait que c'est la confiance qui anime les mots, et non pas la méfiance. regard en coin qu'il lui offre, les lippes toujours brisées par un sourire enjoué ; c'est la sonnette qui l'empêche cette fois de répondre. cependant, pendant que le corps du garçon s'anime pour ouvrir au livreur, le silence se brise entre les lèvres de shino « j'espère bien ! »

et enfin, la nourriture s'étale devant eux. le carton s'ouvre mais la pizza n'y restera pas, tant les doigts s'empressent de s'en emparer. « j'ai beau avoir mangé des pizzas non-stop pendant trois mois de ma vie, je ne m'en lasserais jamais. » prononcé alors que la nourriture n'est pas encore avalée ! et il sent, shino, le regard interrogateur de son ami sur son corps avachi. il ne prend pourtant pas la peine de croiser ses iris, reste concentré sur une silhouette invisible avant de répondre à la question restée muette.  « les trois mois où je suis parti de séoul. » doux rire ironique qui s'échappe, cette fois.

une nouvelle bouchée.

« ça va faire quatre ans je crois. » et puis un silence. qui semble durer des années. pourtant tout deux savent que quelque chose arrive. patience. gorgée avalée d'une boisson à ses côtés. et l'avalanche, qui enfin, semble s'éveiller.

« je suis parti parce que je dealais moi aussi. »

Shim Eunji
Shim Eunji
regular (eunji) Empty
(#) Sujet: Re: regular (eunji)   regular (eunji) EmptyJeu 25 Juin - 14:59

|
regular
avril 2020, tenue

« les trois mois où je suis parti de séoul. », les souvenirs remontés. c'est vrai - souviens toi, eunji. la panique éprise au cœur à te demander où il était; comment! il allait. les messages (sans réponses), les appels (sans réponses), les cris (écho pour seul paradis).

mais jamais. jamais tu ne lui as demandé (pourquoi). discret sur sa vie, à ne jamais le questionner. non pas par manque d'intérêt,

respect. « ça va faire quatre ans je crois. » - « ouais c'est ça », les doigts entre le papier, le verre à tes lèvres alors que ton attention divague entre la table et (lui). pour enfin s'y focaliser; sa silhouette.

« je suis parti parce que je dealais moi aussi. », et quelque part. tu ne voulais pas savoir. à préférer oublier - le savoir en vie, bonne santé (à tes côtés). le crystal posé sur le bois,

et bizarrement. ton cœur bat - simplement. la surprise disparue, à peine embrassée. le jugement inexistant; l'amour précieux. « c'pas grave », comme pour le rassurer, du regard que tu pourrais y poser. avis désabusé, mais rien n'y fait; tu ne lui donnera aucun jugement mauvais. « t'es rentré, t'allais bien - tu vas bien. qu'est-ce qu'on s'en tape du reste »

à l'adorer comme il est (shino). « et qu'est-ce qui t'as fait arrêter ? », finalement. qu'est-ce qui l'a fait revenir avec vous. avec yeowon. avec toi.

Weon Shino
Weon Shino
regular (eunji) Empty
(#) Sujet: Re: regular (eunji)   regular (eunji) EmptySam 4 Juil - 23:41

|
regular
avril 2020, tenue

« c'pas grave » ça l'a trop longtemps été ; mais le coeur, enfin, semble s'apaiser. parce que l'ami n'est pas déçu, l'ami ne le rejette pas.
l'ami est toujours là, malgré des péchés qu'il n'a pas su éviter. il est là.

« et qu'est-ce qui t'as fait arrêter ? » il ne sourit pas, parce que les souvenirs reviennent, amers, dans la trachée. il ne sait pas si il est capable de lui conter cette nuit d'horreur, alors il prononce la réponse qu'il attend probablement : « yeowon, toi. » mado. mais surtout lui. ce gamin un peu trop audacieux qu'il n'a pas tenté de sauver. et quels en sont les dégâts ? il ne veut pas savoir, shino, il ne veut pas comprendre, il ne veut pas entendre que, bien plus qu'un corps, une âme a souffert (à cause de lui). « jveux pas t'effrayer, mais j'aurais fini comme ce mec.. » il pointe du menton l'écran qui ne relate plus les faits expliqués (mais qui, pourtant, ne sont pas effacés de l'esprit). car il n'oublie pas les visages, il n'oublie pas qu'il a eu cette autre vie, lui aussi. « en taule. »

et puis, le silence.

bruyant. bruyant.

puis doux, lorsque les corps se touchent enfin. il l'a prit dans ses bras bien plus par reconnaissance que par désespoir, shino. amis qu'on n'ont pas forcément l'habitude de s'aimer comme cela, pourtant le geste est venu naturellement. « merci d'être là, eunji. » perdu alors que le visage s'enfoui légèrement dans le creux de la nuque et que les joues se teignent déjà d'une nuance rosée.
et peu importe s'il a l'air ridicule.
il est tard.

seule la nuit le saura.

Contenu sponsorisé
regular (eunji) Empty
(#) Sujet: Re: regular (eunji)   regular (eunji) Empty
Page 1 sur 1