▲ up▼ down
12345
coquelicot ☼ noam

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! coquelicot  ☼  noam 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
bienvenue
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — avatars réelsdeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
12 805 pts
ego
8 843 pts
shadow
13 219 pts
student
7 230 pts
citizen

roulette BOOM ! ~
la roulette dynamite ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

annonce mini-maj 49 3/4 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
>> lire l'annonce <<

défis du mois les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! coquelicot  ☼  noam 359353108

jeu le blackjack s'invite sur HM tente ta chance

soirée CB RDV samedi 29 août vers 20h30 !!
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

coquelicot ☼ noam

Shim Eunji
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  coquelicot  ☼  noam Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
coquelicot  ☼  noam Empty
(#) Sujet: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyMer 8 Avr - 14:17

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

il y a le paradis et puis, il y a lui. l'ami d'enfance qui a grandit -avec qui il te paît encore de tout partager. les ennuis, les ennemis. les amis (les rires!) et les passions soufflées. celles que l'on ose jamais dire à voix hautes, les secrets; les pires, les meilleurs (ah!)

tableau magnifique de deux gamins adultes, aux rictus maladifs. ton cœur débordant de bonheur, c'est une dernière fois que tu regardes l'écran de ton téléphone avant de prendre la route.

*** le temps indiqué, escompté -devant la boutique de peinture. le moteur éteint et la fenêtre ouverte; la patience armée et la passion dont tu partages quelque traits; c'est à la vue de son visage que ton sourire soleil s'illumine le long de tes joues rosées.

« salut vieux », te redressant machinalement, ta main gauche déjà posée sur le cuire du volant. à attendre qu'il pénètre dans l'habitacle, comme si tu retrouvais ta moitié! l'autre côté de ton âme; la plus jolie (colorée) « ça va ? »
@yang noam ✩ (c) SIAL ; icon vocivus

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
Yang Noam
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  coquelicot  ☼  noam Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyMer 8 Avr - 18:43

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

devant son téléphone, noam se défile. il ose pas dire vraiment à eunji pourquoi il l'a appelé. alors il lui avoue une demie vérité ; l'envie de passer du temps avec son ami, de le revoir aussi. parce qu'avec eunji, le temps s'étiole, ne devient plus vrai. compte pas les minutes qui passent ni celles qui restent, il profite simplement d'être avec lui avec son rire contagieux et surtout son appétit débordant. rien que d'y penser, noam il en rigole au milieu du magasin, les tubes de peinture à la main. dilemme du peintre, on lui dira que le bleu est le même que l'autre ; quand lui remarque les nuances subtiles des camaïeux. ça fait un moment que noam n'a pas repris ses pinceaux, peut-être que ce serait le moment.

passage en caisse pour retrouver à la sortie, eunji qui l'attend. visage familier, nostalgie rassurante ; sourire miroir qui grimpe aux pommettes. jusqu'aux éclats de rire qui emplissent l'habitacle. « t'es sûr t'étais en réunion ce matin et pas parti à la chasse ? ». une tape amical sur le bras pour se pardonner à moitié, les épaules encore secouées d'hilarité. « j'dec ! ça va et toi ? tu t'es pas évanoui de faim ? ». l'estomac de ton ami ; une plus grand mystère encore que les trous noirs.

installés au restau, les yeux glissent sur le menu. « y'a trop de choix ... vas-y, j'te suis. sauf si tu prends des fruits de mer. ou de l'ananas. j'supporterais pas une telle trahison, i'm warning you ».
@shim eunji ✩ (c) SIAL ; icon vocivus

--- bracelet
i walk down memory lane late at night i end up losing my way every time i wake up missing you more oh why did i say goodbye?
Shim Eunji
Shim Eunji
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyMer 8 Avr - 19:05

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

les rires éclats, émeraudes précieuses et taquineries malines. la voix s'élève, « t'es sûr t'étais en réunion ce matin et pas parti à la chasse ? » ton style vestimentaire remit en question! alors gentiment tu gonfles tes joues. il devrait le savoir noam, que tu as tes goûts -pas toujours partagés! « héhé, même que j'peux faire de l'effet à la secrétaire tu crois? », à en plaisanter, toujours.

les nouvelles prises,
pas encore mort! déclarerons les nuages, presque à mordre dira le soleil: la faim tiraille et la lune morose; alors qu'enfin le restaurant apparaît divin.

l'enfant qui ne sait pas quoi choisir, et tes yeux qui parcourent les lignes que tu connais déjà si bien; difficile à prendre une décision désormais pour deux. mais tu lui as parlé d'une pizza, alors elle sera l'objectif principal.  « vas-y, j'te suis. sauf si tu prends des fruits de mer. ou de l'ananas. j'supporterais pas une telle trahison, i'm warning you », et ta voix s'envole -un rire bien aimé, alors que ton attention vient; pupilles jumelles. « ça va pas???! tu sais que je détestes les deux. abomination culinaire! », à en être franc,

ton doigt glisse lentement sur le carton doré posé sur le bois vernis, afin de lui faire voir (trésors!) « jprends celle-ci. t a r t i f l e t t e. et puis celle-là, une margherita, la classique. mais elle est. r a d i e u s e! prends celle que tu veux », et ça fera trois, au final.

sans attendre personne d'autre, non!
les yeux du serveur interrogation -juste pour toi (seul) et noam -toujours. dès lors tu attends qu'il s'éclipse pour revenir à ton ami; seul capable d'accaparer ton attention longtemps sans jamais se défaire. « bon alors, qu'est-ce que tu me racontes? »

Yang Noam
Yang Noam
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyMer 8 Avr - 19:38

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

humeur toujours bonne enfant ; comme si depuis des années, tout s'était figé. retour à cette première rencontre ; un nouvel arrivant, un perdu dans les nouvelles coutumes, une nouvelle langue, une nouvelle vie. et lui, l'enfant soleil aux milles sourires qui ne se sont jamais envolés malgré le temps passé. rien n'a changé avec eunji et ça le soulage un peu. de voir que dans tout ce chaos, son amitié avec le jeune homme est immuable; inconsommable. et noam, il retrouve sa légèreté de gamin insouciant, juste un peu. « ça dépend, elle a quel âge ta secrétaire ? ». rires partagés qui éclatent comme des bulles, soulèvent les commissures et s'envolent tout là-haut.

c'est comme se réfugier ailleurs. loin d'ici, de tous les soucis. une évasion que lui offre son ami, un lâcher-prise. « ok ... j'accepte d'être encore ton pote » qu'il plaisante à la tablé, une fois le menu refermé. il l'écoute parler des choix comme un gastronome le ferait. mais avec eunji, la bouffe, ça devient vite de la poésie, une allégorie finement tissée. et noam se souvient du poème de troisième, applaudi par l'assemblée quand derrière les lignes mélodieuses, se cachaient en réalité une description juteuse de son festin de la vieille. il en eut des crampes d'estomac noam, à rire fort, toujours plus avec eunji. « j'vais rester sur une valeur sûre pour cette fois. mais j'te piquerais un bout de l'autre, pour goûter ». venant d'un autre, ça aurait été vécu comme un affront.

« bon alors, qu'est-ce que tu me racontes? ». et encore une fois, noam se cache. se trouve un intérêt soudain pour son verre d'eau. « hm rien de neuf, la vie continue ». pas besoin de préciser après quoi, eunji le sait déjà. « eh d'ailleurs, tu crois qu'ils vont décaler la remise des diplômes avec le bordel en ce moment ? manquerait plus qu'il y ait une émeute le jour de la cérémonie. avec les familles et tout ... te reste un cursus à valider non ? ». parler des banalités pour éviter d'évoquer qu'au fond noam, il est terrifié par l'après.

--- bracelet
i walk down memory lane late at night i end up losing my way every time i wake up missing you more oh why did i say goodbye?
Shim Eunji
Shim Eunji
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyMer 8 Avr - 19:53

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

les exclamations, elles sonnent si bien! noam il sait, il a l'habitude de t'entendre parler pour ne rien dire, à propos de ce qui est meilleur pour le palais.

l'habitude! oui, de te supporter. pour tout! tes bêtises, surtout. alors vous avez parlé de la secrétaire des shim, presque enfermée dans la tour d'ivoire « ah attend j'vais te montrer », sans préciser (le sujet), jolie demoiselle aux allures parfaites. « c'est elle, la secrétaire », qui n'attire jamais ton regard - à ne pas mélanger les mondes fastidieux. le troisième né annonce qu'il prendra un morceau de ton plat.

ah! sacrilège que peu ont droit (toujours en vie, du moins) « c'est bien parce que c'est toi », un sourire - un clin d'œil alors que tu reprends ton bien - déposé sur la table,

déclaré comme inutile, parce que le faux frère est présent. besoin de rien d'autre.  « hm rien de neuf, la vie continue », la fausseté que voilà! jolie mascarade qui lui pend au nez; et tu le sais si bien. il détourne le sujet, à trouver dans le cristal de quoi t'échapper,

mais rien n'y fait - il ne gagnera pas.  « pour la remise je sais pas.. mais y'a des chances. et ouais, j'ai terminé mon master en litté. maintenant me faut boucler le design », plus long -cursus principal, où ta famille t'attends au tournant.

« bon, maintenant arrête d'me mentir on dirait ma meuf qui m'a trompé », à prendre avec l'humour douteux, les étoiles dans les yeux et l'astre solaire pour compagnon, à ne jamais le juger; « c'est pas tout rose pour toi, mh? », intuition; brises qui apportent murmures seulement. à espérer que noam trouve là soulagement et non enfer.

Yang Noam
Yang Noam
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyMer 8 Avr - 22:30

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

y'a cette facilité d'être avec eunji qu'il a toujours ressenti depuis le premier jour. y'avait jamais un nuage dans son regard, jamais la pluie sur son sourire. il est de ceux qui chassent la grisaille d'un éclat de voix. et ça lui rappelle mimi ; princesse jolie qui tourbillonne. mais qu'il a rendu triste, si triste. il a fait pleuvoir sur son petit coeur de diamant et noam, il sait pas comment y ramener le soleil. il a semé la tempête aussi, dans sur celui de yuta. le noyant dans un océan agité. et le sien ? il se demande ce qu'il en reste. s'il a pas préféré se tirer que de rester à ses côtés. il comprendrait, lui aussi il voudrait bien s'en aller.

alors il essaie de chasser les nuages gris de sa tête, de se concentrer sur celui en face de lui. « mouais ... elle est quelconque quoi ". vision d'artiste dont l'oeil s'entiche des courbes singulières du corps, préfère le surprenant à l'artificiel. « elle a clairement refait son nez et ses pommettes. dommage ... ". le naturel, le brut, c'est ce qu'il aime noam. « ils sont chiants là dessus dans ta famille ? j'veux dire, tu viens quand même d'un milieu où on mélange pas le petit peuple avec la haute. ils s'attendent à c'que tu leurs ramènes une héritière ? ". et c'est dans ces moments-là que noam se dit qu'il a rien à envier à son ami.

et ils discutent de tout et de rien. surtout de rien pour ne pas évoquer ça. même si eunji est pas bête, il a bien compris les détours que prend noam. alors il répond patiemment à ses questions plates avant de briser le masque de son ami d'enfance. ça a au moins le mérite de lui arracher un sourire. « elle était bien conne celle-ci ". évocation furtive, les sourcils froncés. puis du bout de son doigt, étale sur la nappe, la perle d'eau qui s'est échappée. « il a rencontré quelqu'un d'autre ". et si noam criait à la disparition de son palpitant, il est désormais sûr qu'il ne l'a jamais quitté. il est là, cogne, frappe là-dedans. si fort. à lui en briser les os. « je sais que c'est moi qui ai mis un terme à notre relation et que j'ai plus le droit d'être jaloux ou de redire quoique ce soit. ni de lui en vouloir de refaire sa vie. et c'est égoïste de pas vouloir qu'il le fasse. mais j'sais vraiment pas ... ". il laisse sa phrase en suspens parce que les mots lui manquent, les mots se perdent. comme lui. marin perdu au milieu de l'ouragan de ses sentiments.

--- bracelet
Shim Eunji
Shim Eunji
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyJeu 9 Avr - 15:14

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

noam; avec qui tu es si proche! et avec qui tu ne parles pas de choses qui fâchent: ta famille en faisant partie. la question rare annoncée, l'héritage -ton nom,

malédiction (plutôt). une envie de lui rire au nez (léger), alors que lentement tes doigts tapotent le bois « ils s'attendent à une héritière ? ils s'attendent plutôt à me coller une balle ou a avoir le pouvoir sur moi », sur kee - pour vous effacer, vous faire sauter. « alors l'héritière c'est de la poudre aux yeux. et tu sais quoi ? », le sourire qui revient, loin d'être dramatique dans tes mots! « tant mieux, comme ça j'ai pas à me coller une pimbêche aux allures mortuaires. le viole c'est pas mon délire », un ricanement. sincérité maladive, alors que joueur ton cœur souffre de cette position démone,

depuis la mort de grand père - du père; cet enfer sur terre. putain.

mais voilà que l'enfant sauvage joue avec les perles d'eau sur la nappe. draps merveilleux, accueil sans grande peine la tristesse de ton ami. « il a rencontré quelqu'un d'autre », tes pupilles se meuvent de ses doigts jusqu'à ses yeux, à essayer de cherche là - contact. lourdeur dans ton buste de le voir p e r d u, malheureux!

alors il se torture; besoin de personne d'autre. et toi, à part lui tendre l'oreille, lui offrir ton épaule, lui donner ton âme -tu ne comprends pas. parce que les histoires d'amour ça ne t'as jamais réussis, ça ne t'as jamais effleuré! trop peur, lâche et puis t a n t p i s. lentement ta main vient rencontrer la sienne, et pour sûr: ton sourire soleil fait de l'ombre à l'astre maître. « je pense surtout qu'il faut que tu essaies de faire comme lui: avancer. peut-être pas de la même manière », et la colère t'envahie (aussi),

de le voir aussi vite oublié, délaissé. « j'te dis pas de faire n'importe quoi, hein », non; à te rectifier un peu « mais de faire ta vie. même si je sais que tu es retourné chez tes parents »,

lentement tu retires tout lien, restant cependant non loin (de lui), de sa main « et comment ça se passe, ça aussi ? », papa - maman,

toi ça sonne vague; lointain. mais pour noam - son quotidien.

Yang Noam
Yang Noam
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyJeu 9 Avr - 20:57

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

l'honnêteté d'eunji, il s'y est fait. c'est brut et vrai, ça frappe comme un uppercut qu'on est pas prêt à recevoir. chasse l'air, laisse béât, la bouche ouverte, hagard. il est habitué noam mais cette fois-ci, il se prend une droite comme un débutant. y'a pas de tabou entre eux, juste des bouts de leur vie qu'ils préfèrent pas dévoiler. par pudeur et aussi, pour pas souffrir. encore et encore.« tu veux dire la nécrophilie non ? hey je juge pas tes préférences sexuelles moi » qu'il dit en levant les mains au ciel, innocent plaide-t-il votre honneur ! plaisanterie pour détendre l'atmosphère. « j'crois qu'ils ont pas encore compris à qui ils ont à faire s'ils continuent de t'emmerder ». parce eunji, il a jamais plié. électron libre que noam envie un peu parfois. admire même. même s'il ignore pas ce qui pèse sur les épaules. chacun son lot de soucis mais qui s'allège en la présence de l'autre.

mais les mots lui semblent lourds sur le bout de sa langue. lourds à avaler, si énorme qui lui obstruent à la trachée. il a l'impression d'étouffer. se suffoquer. son cœur meurtri qui tente de respirer. il lâche ce qui lui pèse sur la table mais ses épaules s'affaissent. se recroqueville sur lui-même. il voulait pas en parler, pour pas plomber l'ambiance. ça devait être un moment léger, apaisant. mais il a le palpitant qui saigne, les sutures qui craquent à chaque battement d'agonie. et un contact chaud sur sa main le ramène sur la terre ferme. c'est réconfortant, un peu de lumière dans la tempête et noam s'y accroche. rampe jusqu'au point lumineux. « je sais mais j'y arrive pas ? ça allait faire quatre ans. on s'était installés ensemble avant que ça foire. j'avais construit le reste de ma vie avec lui alors que j'suis pas du genre à me projeter. la vie est courte, j'suis bien placé pour le savoir. mais c'était si facile avec lui ».

et maintenant, tout lui semble incertain, instable. « avec mes parents ? bof. toujours pareil. ma mère veut que je me fasse opérer, mon père disparaît dès qu'on aborde le sujet et mon petit frère, c'est lui qui doit en chier le plus, le genre dommage collatéral ». leo toujours à ses côtés, toujours à la défendre. à se demander qui est l'ainé parmi les deux garçons. « pas forcément le bon moment d'annoncer à mes parents que j'suis en train de chercher un appart ». et dans un soupir résigné, il se déplie, redresse le dos, roule ses épaules pour se défaire des nœuds. « c'était mieux quand on était gosses non ? tu veux pas essayer de nous construire une machine pour remonter dans le temps ? ».

--- bracelet
Shim Eunji
Shim Eunji
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyJeu 9 Avr - 22:57

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

la vie de famille; pas toujours facile. que se soit pour toi (ou) pour lui! il n y a que dans les films, que l'on se bouffe des happy end. tu le sais, conscience tranquille et l'eau qui dort comme le suggère ton ami - un jour peut-être tes démons feront face aux enfers, mais pour l'instant,

malgré ta nervosité et ta colère fracassante -tu resteras maître de tes choix. ceux-là même, les jumeaux! qui semblent tourmenter noam. ceux qu'il a dû prendre pour préserver le peu de lune soleil, le peu de clarté à travers les nuages admirés. parce qu'il était amoureux,

tu le sais. combien de fois tu l'as entendu. combien de fois il te l'a dit - répété! tu ne sais plus non plus, combien de fois tu as soupiré, à lui dire que c'était de la merde. aujourd'hui tu regrettes,

parce que tu aimerais qu'il soit encore heureux. pour lui à deux, que comme ça que ça fonctionnait. alors il parle de l'avenir, bafoué -oublié! plutôt, à mettre de côté désormais « c'est pas bien grave noam », tes joues rosées s'allongent sous le croissant de lune de tes lèvres « tu t'en feras un autre d'avenir. bien meilleur même », et tu comptes bien continuer à en faire partit « j'pense que tu devrais pas banaliser comme ça. c'est normal que ça fasse mal au début, que t'ai pas envie de changer d'vie ou d'air. mais ça finira par venir tout seul », à essayer de le rassurer,

(alors que tu devrais plutôt suivre tes propres conseils). et puis, la famille. aussi compliqué, à ce niveau là! noam jamais en paix, jamais tranquille. un peu bancal, l'enfant « il me semblait qu'avec ta mère c'était pas l'feu », et le petit frère; toujours à la même place, jamais changé. tu aurais aimé en avoir un,

échangé même! celui que tu as au dessus de toi, pour avoir m i e u x. cette pensée t'arrache le prolongement de tes jumelles, un peu narquois « non tu as raison, pas forcément le bon moment. et ta main donc, je suppose que si ta mère s'acharne », c'est que ça va pas.
que ça pourrait aller mieux - toujours mieux, mais les choix difficiles sont trop lourds en conséquences pour les laisser si libres!

« c'était mieux quand on était gosses non ? tu veux pas essayer de nous construire une machine pour remonter dans le temps ? », et la nostalgie te pends au nez. tu le revois parfois à son arrivée - perdu et le visage un peu baissé. à ne jamais avoir regretté d'avoir été celui - le premier! à venir lui parler. alors un rire t'échappe, la dureté des mots échangés n'ébranlant pas la légèreté du moment « c'était moins compliqué, du moins. on se prenait pas la tête pour tout, pour rien. on cherchait juste à grimper dans les arbres et faire des concours à celui qui avait le plus gros bleu », à en rire encore! des bêtises d'enfants, aujourd'hui à vous regarder (devenus trop grands) « j'suis pas ingénieur, mais j'vais essayer dans une boîte en carton! » et les éclats diamants effacent presque tous les maux,

magiciens, itinérants.

Yang Noam
Yang Noam
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyJeu 16 Avr - 12:20

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

ses orbes se perdent dans les lignes des murs ; naufragé qui vogue sur une mer agité, à la recherche d'un phare dans la nuit, un port où amarrer. mais noam s'est laissé aller à la dérive, s'est laissé attraper par la tempête. perdu entre la colère, la tristesse, les remords et la résiliation. ça gronde si fort que chaque lumière disparaît.

et même si eunji essaie, essaie de le faire accoster, ça ne brille pas aussi fort que d'habitude. alors au loin, il accueille ses signaux avec un faible sourire. t'es pas tout seul qu'il lui dit. ça ira, tu verras qu'il l'écoute. il voudrait bien y croire un peu plus, mais la machine (coeur) pour décoder est cassée. les bouteilles jetées à la mer finissent par couler. mais peut-être qu'un jour, peut-être oui.

il se contente d'un hochement de tête absent jusqu'à se faire attraper dans le moment présent. les sujets qui tiraillent, étalés sur la table. « si ça va, c'est elle qui s'dit que j'ai besoin d'être réparé. j'fais avec depuis deux ans, c'est trop tard maintenant. puis y'a rien qui dit qu'ça ira mieux après. imagine si j'peux plus m'en servir ». peur que ça dégringole, que ça soit pire. il est pas prêt à recommencer, pas prêt à avoir mal encore. alors tant pis. c'était mieux avant, avant l'accident. mais y'a pas de machine pour remonter dans le temps. mais il plaisante dessus, demande à eunji d'en fabriquer une. ça lui arrache des sourires, des rayons de soleil entre les nuages épais et gris. « le concours de bleus ... j'me souviens de celui que t'avais eu sur le front, on aurait cru qu'une corne allait en sortir ». il a raison eunji, y'avait pas les problèmes de grands avant. l'amour les faisait grimacer, ils pensaient qu'à jouer, qu'à faire des conneries à en fatiguer les parents. « si t'as pas d'autres réunions d'adultes, on peut se construire ça dans mon garage après ! doit rester des cartons, quelques planches et d'la taule. ça te dit ? ». juste pour une après-midi, allez, dis oui.

--- bracelet
Shim Eunji
Shim Eunji
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyVen 24 Avr - 9:50

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

ton sourire s'allonge un peu,
avec des et si, on pourrait refaire le monde.

les doutes du premier né sont légitimes, mais des solutions (il n'y en a pas beaucoup). il en a conscience! alors les mots déchires et retombes. semblables à des avions en papiers;

jamais sûrs de leurs trajectoire, jamais dans l'bon sens (non plus!) « tu ne peux pas savoir; si ça peut fonctionner ou non tant que tu n'as pas essayé -- ou pas, justement », le rassurer par la réalité des choses. pas vraiment doué (eunji), pour te défaire de ta franchise.

les souvenirs qui reviennent aux pas de course! « j'me souviens de celui que t'avais eu sur le front, on aurait cru qu'une corne allait en sortir », et ton rire aux éclats, les rayons du soleil magnifiques et ta voix crystal. que c'était bien, ce temps là! « une licorne frère. j'voulais essayé d'avoir deux cornes mais j'en ai gardé qu'une », la perversité de tes termes te font rire à nouveau. aucune honte, rien de plus normal avec (toi) -- petit con.

« si t'as pas d'autres réunions d'adultes, on peut se construire ça dans mon garage après ! doit rester des cartons, quelques planches et d'la taule. ça te dit ? » rappel à l'ordre de votre vie, de vos séparations si souvent dominées par des échanges infinis. les g r a n d s devenus, chemins croisés (défigurés) mais qui ont toujours finis par se liés (à nouveau). vie d ' a d u l t e dégueulasse, où tes pupilles se ferment parfois par agacement. « et bien avec plaisir! ça nous fera digérer, aussi », parce que noam,

il ne s'y attend pas. à ce qui arrive au loin. lui et son appétit bien trop éloigné du tiens. un rire déjà s'éclipse, sa proposition sonnant comme une mélodie divine -- douce, celle que l'on a envie d'écouter,

encore et encore. « bon j'espère que t'as faim », le serveur qui se présente, les assiettes éparpillées sur la table. les étoiles aux yeux, les comètes aux joues. que cela te ravis! de pouvoir partager repas ---surtout avec lui. « hééé, bon appétit! », l'enfant qui n'a besoin de rien d'autre. le découpage, partage et enfin ton attention qui titube entre lui et les couleurs merveilles, aux senteurs superbes « t'as de la peinture au fait ? parce qu'on va faire un truc joli. faut qu'ça claque », le rictus solaire qui demeure,

tes pupilles rencontrant ( e n f i n ) celles du brun,
où tout l'amour que tu lui portes traverse la voie lactée; qu'il en soit témoin (noam); de tes mots silences.

Yang Noam
Yang Noam
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyLun 20 Juil - 12:28

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

et eunji a raison. s'il essaie pas, il ne saura jamais. si ça pourrait le sauver ou bien le perdre à jamais. il sait pas mais ça le terrifie. l'impression de jouer à la roulette russe avec son avenir, sa vie. tout miser ou tout quitter, c'est ça les choix qui lui restent. des peut-être et des si parasites grésillant dans sa tête. « t'as raison, j'saurais jamais » qu'il finit par dire d'un haussement d'épaules, détachement camouflant qu'au fond, il n'a aucune réponse à ses maux. lui, l'aventurier, ne s'est jamais sorti du ravin. il est resté là-bas, il n'est jamais revenu.
« c'est peut-être mieux comme ça ».

pulpes qui retracent abstraitement les lignes brillantes sur le dos de sa main, disparaissant sous la manche de son pull. pas besoin de dégager le tissu, il devine le chemin translucide qui remonte sur son bras, parsemés d'autres souvenirs du gamin d'avant. explosion de rire à la remarque de son frère qui éclate d'un jaune vibrant, soleil sur ses lèvres. « t'es con putain ! ». mains sur son visage pour se retenir une nouvelle fois, les regards tournés vers eux. « t'aurais pas été dans la merde si tu l'avais perdu celle-ci. quoi que ça t'aurait peut-être évité des ennuis avec les nanas ». trop pour s'en rappeler, jamais une petite amie officielle, qu'il avait rencontré non plus, pas une à qui il avait semblé s'attacher, du moins pas assez pour lui présenter. mais du genre à lui demander, et toi alors, l'amour dans tout ça ?

et voilà le moment qu'ils attendaient, l'arrivée des plats ! odeur alléchante, qui fait grogner les estomacs. « comment j'pourrais ne pas avoir faim devant ça ?! ». cette passion commune pour les bons repas, à s'en exploser la ceinture, à rouler par terre à la sortie de table. y'avait pas besoin de plus pour les contenter : eux et des mets fumants. même si eux, c'était toujours suffisant aussi. les premières bouchées le transportent ailleurs, sons gutturaux qui transcrivent le bonheur plus que les mots ne sauraient le faire. « franchement, t'as eu une idée de chef » qu'il appuie d'un pouce levé alors qu'il engloutit une nouvelle part de son plat. « bon ça vaudra jamais la cuisine de mamie mais j'mets un 4 sur 5 quand même ! ». les bons petits plats de la grand-mère d'itaewon, toujours à les resservir plus que de raison, plus une place dans la pantalon. mais le porte-feuille déplumé.

« eh bien sûr que j'ai de la peinture ! j'ai une réserve dans la garage, ça fait rager mon père d'ailleurs. le jour où j'aurais mon appart, va me falloir une pièce en plus pour tout stocker. donc t'inquiète, j'ai tout ce qu'il faut pour faire claquer ça ! à côté, même ta lambo elle vaudra rien ! ».

il s'imagine déjà les couleurs sur la carlingue, les coups de pinceaux qui finiront surement par déraper parmi les rires, les défis taquins. s'imagine la crasse sur le bout du nez, les doigts noirs comme la boue qui salissait leurs blouses d'école. mais c'est pas grave, ça se nettoie. et les nouveaux souvenirs resteront accrochés, encrés -si beaux- dans son coeur, à le faire battre encore longtemps.

regards douceurs. yeah i know.
sourires complices.  i'm here for you too.
rires qui s'envolent. thank you.

--- bracelet
Shim Eunji
Shim Eunji
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam EmptyMar 15 Sep - 18:42

|
coquelicot ⚘
avril 2020, tenue

et les regards se tournent! les rires soleils attirent ( dérangent ) et qu'importe. maître roi tu fais de ton second dieu infini. qui! voudrait en déplaire au regard superbe; à son sourire éphèbe.

même toi,
tu n'oserais jamais ( t'en défaire ), lui faire taire éclat crystal. « (...) quoi que ça t'aurait peut-être évité des ennuis avec les nanas », tes pupilles rondes; exclamation qui revient la sienne. ( ah noam! si tu savais. )

« ça vaaa, j'en ai pas t a n t que ça! », beau menteur,
beau parleur ( enfoiré aux heures dépravations )
mais voilà vision meilleure que celle de pouvoir parler sentiments ( objection ). « bon ça vaudra jamais la cuisine de mamie mais j'mets un 4 sur 5 quand même ! » l'attention prise, goût mesuré avec plaisir alors que la bouche pleine ta main s'envole vers celle de ton ami - pour lui donner raison sous ton sourire exquis. enfin! « raah, j'avoue. la cuisine de ta grand mère.. ! »

la tienne, trop peu connue - oubliée sous la mer pensées déchirées. seulement des mots, des reflets. c'est grand-père, qui en parlant! devant les étoiles été ( souvenirs étiolés ), poussière perles de pluie.

les couleurs,
annoncés. le père demi mesure démon, à vouloir un peu de paix. mais jamais obtenue!
pas même ( aujourd'hui ). noam pas encore partit. et parfois tu l'envies. d'avoir encore ce cocon dans lequel se perdre magie. sans aucune jalousie pourtant, simplement du bonheur à lui donner à vie. à être heureux pour ( lui ). « ton père va rentrer et à nous voir faire il va vraiment finir par te mettre dehors »

rires enfants,
rires médicaments
( noam ) ! « on finit tout ça et on va s'faire un sacré truc. - et laisse ma lambo en dehors de tout ça! », un air faussement triste; comme si! elle était petite amie. symphonie stupidité,

d'une amitié éternité.
***douceurs envolées, repus! et l'amour passion partagé. repas terminé; ta réputation bien entretenue; « pouah j'ai trop bouffé. ça t'as plu ?? », a espérer qu'il te dise ( oui ). même si tu sais qu'il lui en conviendra, aux regards bonheurs. addition soustraite, tes jambes désormais suscitées - sortie empruntées; « ooh quelle flemme nom de dieu ».

véhicule ouvert, sa portière que tu tiens entre les doigts. « après vous charmante créature »; un air dragueur ( qui ne tiens pas en sa présence ), désormais prestance ( à ta place ). « bon, go chez les yang. - au fait, ta mère est là? »

taquin,
malin - petit con provocation.

( ah oui noam
ne m'oublie pas --- )

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: coquelicot ☼ noam   coquelicot  ☼  noam Empty
Page 1 sur 1