Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
oui, elle a fait un planning de corvées sur la semaine
et quand j'suis pas là j'dois tout faire quand j'reviens
ça m'gave
en plus j'fous pas le bordel vu que j'suis pas là, donc techniquement je nettoie le sien
quand ça m'prend la tête, je traine et je soupire juste assez pour qu'elle décide de le faire à ma place
je lui avais laissé de l'eau quand même
mais j'ai zappé le reste
vous allez faire quoi ?
si t'es pas là, y'a pas d'intérêt à ce que j'y sois
—
†Il l'aime avec ses doutes, son désespoir. il l'aime en réalité depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. ☾ KWON TORA.
c "marrant" de la part d'un gars qui mange limite qu'une fois par jour
j'aime bien aussi
dimanche ? j'crois j'ai un truc avec mimi
faut que jte redise ça
—
†Il l'aime avec ses doutes, son désespoir. il l'aime en réalité depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. ☾ KWON TORA.
mado vivante, jms de la vie tu l'entendras m'dire un truc du style
moi jtrouve que c'est toi qui a bon goût
compte pas sur moi pr te dire c'quon va faire ensemble
et au mieux la nuit aussi
—
bah j'peux être grave patient, watch me l'être jusqu'à lundi
voire plus, vu qu'apparemment j'ai des trucs à prouver
bah content de te faire rire, en plus d'user tes nerfs
mdr
—
t'as des kinks plus chelous que ça, so who knows ?
t chiant
je te fais tjrs rire malgré moi, c'pas vraiment moi qui suis drôle
hmm
tu vas me manquer aussi
—
tu profites que je sois pas en face de toi pour pas que je t'arrose de shampoing tss
tu feras des vues sur yt, roméo en manque
hmm c'est loin lundi
dimanche j'aimerais bien pouvoir venir après ma sortie avec mimi mais j'crois que ma soeur a besoin que jsois avec elle
un peu
—
ce qui m'a séduit c'est que t'aies un mouchoir sur toi quand moi j'en avais pas
on s'est disputé
j'crois qu'elle vit mal le fait que j'sois moins présent
comme yoko avec toi j'imagine
btw, tu sais que je l'ai croisé chez moi ?
genre
elle traînait avec MA soeur dans MON appart
j'ai cru elle voulait me casser la gueule ou jsp
et non, elles sont potes ???????
weird af
—
oui mais là elle était triste alors c'était encore différent de d'habitude
jsp si c comme ça qu'on dit mais ma soeur elle saurait et si c'est pas ça bah elle aurait trépigné en te corrigeant
bah oui la tienne
au pire je la coince dans un placard, vu sa petite taille
mado vient de rentrer
bonne soirée
fin pas trop quand même
—
la seule fois où ça m'arrange que ça soit ouvert, tu laisses fermer
j'entends la musique d'ici
(t'as de la chance de pas avoir mad en voisine)
—
bah du coup je vais aller faire les courses, j'nous prends à manger
—
bah ouais mais c'est chaud, tu devrais pas avoir à t'habituer
donc t'es flirty avec le voisin du 3D ?
genre, vous êtes sorti ensemble ?
c'pas grave
j'avais fini alors j'ai pris le temps de tout enregistré
tkt
—
nn mais c bon, jvais aller toquer à sa porte et sourire
fin' essayer
par contre qu'il essaie pas de me parler
l'article c'est pour demain matin
j'enverrai direct
quand 3D il aura fait ses trucs d'électricien
j'tenvoie un message quand c fait
—
et maybe parce qu'ils te considèrent comme leur compte spotify gratuit
( tss )
il m'a demandé si j'voulais pas regarder un film avec lui
la proposition sonnait creepy, surtout qu'on était dans le noir complet
(mtn c réglé)
il m'a tenu la jambe jusqu'en bas de l'immeuble
heureusement j'devais sortir prendre nos plats
si t'es sage, je m'occuperai bien de toi
après "bien" c'est suggestif...
—
ça aussi faudrait qu'ils pensent à le réparer un jour
y'a rien qui puisse compromettre nos plans
ils sont déjà en action dans mon imagination là
comme j'aime partager des trucs avec toi, j'te montrerai
—
après ouais, t'auras d'autres occasions de me voir en sueur
genre dans 50 min ?
j'ai tes photos en attendant
faudra m'en faire d'autre btw
—
je croyais pourtant que dans l'ordre d'affection y'avait
le chat, la musique, les émissions de pêche à 5 heures du matin parce que : tes insomnies et seulement après moi
un peu surpris du coup
oui ça va
elle était contente
et insupportable
mais ça m'a fait plaisir qu'elle soit aussi fière (malgré son côté relou où clairement elle partageait la gloire du truc)
ma mère aussi était heureuse
et toi ta soirée ?
—