▲ up▼ down
12345
la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
49.94 € 59.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Insadong :: Commerces de rue
Partagez

la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩

Atsue Yuzuru
Atsue Yuzuru
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the sun will rise again. i promised.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  22/03/2020
la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ Empty
(#) Sujet: la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩   la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ EmptyLun 6 Avr - 16:47
∷La vie au clair de Lune

Don't tell me the moon is shining; show me the glint of light on broken glass.

Et le crépitement des silhouettes au cœur du gymnase. Et l'acheminement des lucioles jusqu'aux pupilles étoilées. Il s'harmonise lui, aux couleurs sportives qui s'illuminent.

Le firmament au creux du thorax -- les éclats scintillants qu'il colle tant de fois aux cœurs abîmés de désarroi. Mais la douceur qui s'agrippe à ses lèvres ; quand les lettres deviennent encore plus belles que les regards ( é p h é m è r e s ). Mais qu’en est-il des sentiments ? à brûler sous la cadence de la boîte cardiaque. Mais qu’en est-il des sentiments ? lorsque la balle foudroie les phalanges rougeâtres.

Noeul -- la magnifique qui résonne.

Yuzuru ; la conscience qui pétille dès lors où les iris se posent sur la jeune fille. Elle est venue le beau joyaux, à contempler ses entraînements. C'est qu'elle est ravissante à travers toute cette vague évanescente.

Mais la balle qui le cogne à la figure ; car l'esprit maladroit de s'occuper de la demoiselle. Mais la réalité qui le frappe ; car tant de fois les étoiles sont réapparues.

Puis les rires - mais aussi les inquiétudes. Il se relève en rigolant, après tout, c'était qu'elle était encore éblouissante. Il aide à rapidement ranger, bien que les regards noirs soient frappés, il fallait qu'il y aille : voir la jolie Noeul aux airs édulcorés. Yuzuru s'approche, mais de peu car les mèches et le visage agrémentée de ces perles limpides dépensées. « Salut Noeul ! T'impatiente pas trop, je vais rapidement prendre ma douche aux vestiaires, je reviens vite. » Et lorsque ses paroles avaient été réalisées, il s'est comme l'étant dit, aussitôt ramené vers la jeune fille.

« Excuses moi pour l'attente ma Noeul, j'avais vraiment besoin de passer cet entraînement. » il prend sa main, dans laquelle leurs doigts s'y mêlent « Et maintenant… » un sourire se forme sur ses lèvres légèrement rosées, magnifique spectacle de ses émotions enjouées. « Laisse-moi t'emmener au restaurant ! Ça te branche ? » mais lui aussi son langage collait encore à ceux des adolescents, pourtant vingt deux ans à graver sur le palpitant. « J'ai déjà tout réservé, alors j'espère que tu vas pas refuser princesse. »

Puis c'est que les silhouettes s'animent sous les feux ardents qui gisent au ciel, ô les âmes mêlées à la douceur des êtres. Yuzuru lui tient toujours la main, et c'est avec une délicatesse inébranlable qu'il ajouta de nouvelles lettres à leur histoire scintillante. « Parles moi de ta journée. Tout s'est bien passé aujourd'hui ? »

Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  13/01/2018
(#) Sujet: Re: la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩   la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ EmptyMer 8 Avr - 15:47
∷La vie au clair de Lune
ft @"Astue Yuzuru"

Elle se balance doucement sur le banc étroit. Visage offert à un rayon solaire filtrant par le toit vitré (encrassé) du gymnase. La journée s’est consumée avec une lenteur déconcertante, presque irritante pour la gamine aux iris délavés. Sous ses yeux, les silhouettes versatiles s’échinent et s’entrechoquent, sans parvenir à capter son attention. Elle se contente de fixer le vide, les pensées en suspens. Parfois, ses pupilles captent celle de Yuzuru, qui s’essoufle parmi les autres. Alors elle sourit, demi-lune éphémère sur ses lèvres carmines. Mièvre et charmante, se languissant sur son gradin déserté, à mordiller mollement l’ongle de son index.

Lorsque le ballon vient heurter la figure de celui qu’elle observe, la gamine se dresse,  bien campée dans ses baskets immaculés. « Eh ! » S’offusque-t-elle à l’intention du maladroit qui vient de propulser la balle en direction de son petit ami. Mais sa voix ne couvre pas l’écho du jeu, et l’interjection crève entre ses lèvres sans atteindre son destinataire. Noeul se rassoit, indignée de voir l’équipe ricaner. A la fin de la séance, Yuzuru s’approche, le front perlé de globules salin, l’informant qu’il va se doucher. Elle acquiesce du même sourire passif, et profite de ces minutes futiles pour glisser une cigarette entre ses lèvres, et faire danser la flamme du briquet sous ses orbes indurées.

Quand son compagnon revient, la cigarette est toujours inviolée entre ses lippes, et la flammèche serpentent au sommet de l’objet, chauffant le métal jusqu’à lui brûler l’épiderme. Elle range le tout dans sa poche, laissant ses billes onyx glisser sur les trait du garçon en quête d’un stigmate, un trace de son inattention. Il prend sa main, et elle tend l’autre pour effleurer sa joue. « Tu t’es fait mal ? » demande-t-elle, la voix percée d’une étrange désinvolture qui tranche avec la teneur de sa question.

Il l’ignore, lui indique la suite du programme. Elle hausse les épaules et sourit, vide mais radieuse. « Je te suis. » ses phalanges serrent les siennes, heureuse de le retrouver malgré le prodigieux dédains qui s’affiche malgré elle sur ses traits. Poupée de marbre au palpitant anesthésié. Pourtant la présence de Yuzuru laisse irradier une douce sensation d'apaisement. « Ma journée ? » Demande-t-elle en calquant son pas sur le sien, comme si ça question n’avait pas de sens. « j’ai été en cours. » la réponse semble rester en suspens, comme incomplète. « j’ai été en cours, j’ai téléphoné à mon frère, je suis venue te voir. » récitation creuse d’une journée passée à combler son crâne pour l’empêcher de se remplir de pensées trop sombres, de souvenirs trop noirs. « je suis contente de te voir tu sais ? » fait noeul en balançant leurs mains ensemble avec un entrain soudain.

Atsue Yuzuru
Atsue Yuzuru
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the sun will rise again. i promised.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  22/03/2020
(#) Sujet: Re: la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩   la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ EmptyDim 19 Avr - 12:02
∷La vie au clair de Lune

Mais les effluves empoisonnées ; mais le fervent arôme de nicotine qui abîme à même les narines. Il l’avait senti -- ô le petit protecteur de ses nuits; il s’y ajoute aussi lui, à ces listes qui hurlent aux hérétiques. Et pourtant les lèvres encore timides de renfrogner les quelques représailles. Un soupir, qui s’échoue au creux des lippes. Un sourire, qui se fend au milieu de ses airs idylliques. « Eh, qu’est-ce qu’on a dit déjà ? » Alors ses prunelles se collent à l’objet infâme qui périt aux papilles de la si belle jeune femme. « Si tu continues.. » De ses doigts il enlève le mégot néfaste qui brûlait contre ses  croissants de chair peinturés d'un rosé si doux. Mais Noeul elle était cette harmonie douteuse ; cette paix instable qui fondait au creux des âmes effervescentes, un empire écorché de failles et de souillure. Amalgame des sentiments ; à bas le palpitant.

Puis de sa tendresse inébranlable, c'est qu'il redessine à nouveau les traits au creux des chemins -- la vie, le fil qui se déroule. Sa main se glisse, s'écoule contre l'échine adoucie d'une peau si laiteuse et elle s'agrippe adorablement à la taille de la demoiselle lorsque son bras vient l'approcher au plus près de lui. Les pas silencieux ; le sol harmonieux. C'est que Noeul s'arrête d'avancer, le joyau aux milles feux. « Je serai obligé de t'infliger ça. » Mais les étoiles. Mais les comètes. Ça explose au myocarde ; l'émotion prospère. Alors il collectionne les rêves qui s'échappent de ses lèvres, alors il attrape les démons qui s'enveniment jusqu'aux veines. Car c'est qu'il vient déposer poème à ses lippes édulcorées, c'est qu'elles se touchent, les lettres enjouées tatouées au charnel -- les magnifiques tendresses dans lesquelles elle s'y perd. Car Yuzuru bien trop virulent de douceur lorsque les mots tiennent à cœur.

Les baisers v o l é s.
Les amourettes e n s o l e i l l é e s.

« Je sais que je suis pas romantique, mais t'as l'air de bien mieux aimer ces cigarettes qu'à mes baisers. Je me trompe ? » et il sourit, l'intrépide à faire rugir le courroux divin à la poitrine de Noeul. De son autre main, l'aîné regarde le mégot lentement se consumer -- et les sentiments s'envolent, volent, volent ; sous les légères bourrasques qui planent au soir.  « Tiens, je te la redonne. Mais la prochaine fois, tu les limite, compris ? Et puis, laisse moi rendre ta soirée un peu moins banale ! » Il l'embrasse une dernière fois, sur le front, en riant, signe d'affection qu'il laisse faner à son échine. À nouveau les doigts entremêlés, à nouveau les silhouettes engagées et sous les réverbères tamisés, ils scintillent à l'entrée du fameux restaurant du tendre être aimé.

Lui, et ses belles allures de l'été.

Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  13/01/2018
(#) Sujet: Re: la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩   la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ EmptyMar 7 Juil - 22:53
∷La vie au clair de Lune

Elle savoure la brûlure sur ses lèvres, le papier chaud qui se consume contre ses lippes, libérant les quelques particules libératrices. Effets chimère d’un bien salvateur pour son cœur déchiqueté. Délice éphémère que vient lui ôter Yuzuru d’un geste réprobateur, ne laissant qu’une grimace contrite sur les chairs roses. Elle le fusille du regard, outrée, agacée, vaguement touchée aussi. Qu’importe le poison, la capricieuse d’offusque de se voir privée de son sinistre délice. « Eh. Rend ça ! Yuzuru je plaisente pas. » Elle cherche à lui reprendre la cigarette, mais il la garde hors de sa portée, et remplace la caresse fumante par une main autour de de sa taille, frôlant son épiderme jusqu’à s’échouer sur ses reins. Noeul se laisse happer vers lui, mollement, oscillant entre dédain et tendresse.

Sur ses lippes, il échange le papier ocre par ses lèvres tièdes et familière, la narguant d’une menace aussitôt exécuté. Elle lutte un instant sans la moindre conviction, appuyant ses paumes pâles sur son torse, avant de s’abandonner au baiser après quelques secondes d’irritation feinte. Elle capitulera toujours trop vite pour un baiser, toujours trop avide de cette tendresse dont elle ne se rassasie jamais. Et laisse le palpitant galoper dans sa cage blême, s’échouer encore et encore contre les côtes qui l’entravent. Elle se laisse un instant choir dans ses bras, comme incapable de soutenir le poids de ses propres sentiments face à ce baiser surprise. Aussi suave que la nicotine dont elle irrigue ses veines. Trop éphémère aussi. Il la relâche, elle soupire.

« Disons qu’elles font un bon substitut. » qu’elle répond simplement, haussant les épaules et replaçant ses cheveux ébouriffés qui barrent son visage nimbé par le jour. « j’en aurais pas besoin si tu étais toujours là pour m’embrasser. » Elle sourit, prunelles sauvagement agrippées aux siennes. Puis il lui rend sa cigarette. Elle hésite en la voyant déjà amputée de la moitié de son contenu, et se résout finalement à la jeter dans le caniveau bordant la route en signe d’apaisement. Noeul l’indomptée, prête à faire des concessions pour un simple baiser, et la chaleur des bras aimés. L’adoration la rend puérile, elle s’accroche à son bras. « j’attends qu’ça, fais-moi rêver bébé. » Le défis pointe, elle sert sa main et la balance avec la sienne jusqu’au restaurant où ils pénètrent l’un après l’autre, abandonnant la tiédeur du soir pour le parfum entêtant des mets servis ici.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩   la vie au clair de lune ┊ft. noeul ✩ Empty
Page 1 sur 1