▲ up▼ down
12345
unfamiliar



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! unfamiliar  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! unfamiliar  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Starbucks Coffee
Partagez

 unfamiliar


Ga Yihwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8425-ga-yihwa-ghw#258930
Ga Yihwa
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  unfamiliar  I4o2LKIz_o
AVATAR :   ⤳  shin ryujin (itzy)
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  2128
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  14/09/2018
unfamiliar  Empty
(#) Sujet: unfamiliar    unfamiliar  EmptyDim 5 Avr - 15:26

mistakes are meant for learning, not for repeating. @shim eunji

message envoyé.
il n’a fallu que deux mots pour que le monde de yihwa s’arrête. joues empourprés, cœur au bord de l’implosion, la spontanéité de son acte la surprend .. et dans l’attende d’une réponse, elle ne se doutait pas une seconde de l’erreur commise.

s t u p i d
g i r l

mots répétés dans sa tête tout le long du trajet. tremblements corporels qu’elle avait du mal à contenir, elle avait peur .. peur des conséquences de son acte. elle avait tout d’abord pensé à une mauvaise blague, mais il semblait que l’erreur vînt d’elle et seulement d’elle. comment avait-elle pu se tromper de numéro ? elle se pose cette question, s’auto-flagellant un peu plus. l’erreur est humaine. oui, mais pas pour ce genre d’acte, savoir que quelqu’un possédait une photo d’elle, individu qu’elle ne connaissait pas .. ce numéro c’était retrouvé en sa possession lors d’une soirée, elle l’avait oublié, rentré à la va vite avec une appellation impersonnelle. jusqu’à ce jour, elle n’avait cherché à savoir qui se cacher derrière ce numéro. parfait inconnu, qu’elle n’avait pas souhaité découvrir. mais involontairement, elle avait forcé le destin. elle se retrouvait à rencontrer quelqu’un dont le nom même dévoilé lui échappait. shim eunji. qui qu’il soit, il possède une photo qu’il n’aurait jamais dû recevoir.

et à travers la foule, elle voit le starbuck se dépeindre devant ses yeux. elle s’arrête. tétanisée. elle détonne dans ce quartier qu’elle n’a pas l’habitude de visiter. (( gangnam )) richesse visible à travers les bâtiments et la population qui défile sous ses yeux. elle tire sur son hoodie un peu trop large, replace ses cheveux colorés avec un produit bon marché et sent le fossé s’agrandir entre elle et ce milieu auquel elle n’appartient pas. entre ses mains, son téléphone vibre, mais elle n’y fait pas attention, perdue dans ses pensées, elle ne fait plus attention au monde qui l’entoure.

on la bouscule et la réalité refait surface. elle secoue la tête, prête à faire face à son erreur. et dans les messages échangés, il lui avait précisé la tenue qu’il portait .. et il n’avait pas menti, elle le trouve facilement, son look particulier ne la fit même pas sourciller. « c’est toi eunji ? » demande-t-elle plus pour se rassurer que pour vraiment vérifier l’identité du jeune homme à ses côtés.
(c) SIAL ; icons skate vibe

Shim Eunji
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  unfamiliar  Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
AVATAR :   ⤳  kwon hyuk, dean♡
POINTS :   ⤳  213
MESSAGES :   ⤳  325
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
AGE :   ⤳  23
unfamiliar  Empty
(#) Sujet: Re: unfamiliar    unfamiliar  EmptyVen 24 Avr - 9:27

mistakes are meant for learning, not for repeating. @ga yihwa
tenue, avril 2020
il y a des choses que l'on ne peut définir,
et l'acte de la divine faisait bien partit de ce que l'on nomme e r r e u r.

ton sourire en premier lieu avait fait mine; pas tous les jours que l'on reçoit si belle œuvre, mais le ton un peu moqueur revenu; tu ne fais pas partit de ceux qui osent en p r o f i t e r. bien vite! des solutions données, acheminées jusqu'à ton âme.

la rencontrée pour qu'elle puisse amenuiser les fautes, pour qu'elle puisse dormir tranquillement. pas l'habitude! non, mais ton air taquin ne quitte pas tes traits. les visages inconnus, l'extérieur et ta tenue dévoilée pour qu'elle puisse te retrouver. dans ton élément,

richesse apparente ( sans faute ) - les âmes liées et une voix qui s'élève enfin derrière toi. ça sonne comme un premier rendez-vous; une mélodie digne d'une application fastidieuse mais rien n'y fait ---ton cœur brille et le soleil se tient sur tes pulpes jumelles.

« bonjour », tu acquiesces à l'identité demandée, ta main s'allongeant jusqu'à elle. présentations plus concrète ( que par simples messages ),  

« enchanté yihwa », la gentillesse dans ta voix et l'astre dans ton attitude; les étoiles jalouses! « j'espère que tu vas bien ? », à ne pas en douter! « bon je t'offre un café ? », avant d'arriver au but de sa v e n u e, à la bleutée.

parce que ses cheveux on attirés tes yeux, quelque peu. les tiens encore en chignons, blondeur qui ne t'appartiens pas et pourtant ---là voilà. « heureuse que je sois venu ? », à la taquiner ( encore ) un peu, qui par ses mots; lettres assemblées doutés de toi --splendeur

(c) SIAL ; icons skate vibe

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Starbucks Coffee
Sauter vers: