▲ up▼ down
12345
cherry bomb ✩ yuzuru

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal

Partagez

cherry bomb ✩ yuzuru

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ cherry bomb ✩ yuzuru Tumblr_p7un4xqOMq1vvb2yko5_250
AVATAR :  ⊱ fullsun ☀ haechan, nct
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/07/2019
cherry bomb ✩ yuzuru Empty
(#) Sujet: cherry bomb ✩ yuzuru   cherry bomb ✩ yuzuru EmptyDim 5 Avr - 13:37

|
cherry bomb
avril 2020, tenue

les muscles tendus, le plaisir à l'état pur! l'adrénaline et la fatigue qui se mêlent dans cette symphonie nouvelle,

gymnase et ballons maîtrisés, c'est avec yuzuru que tu as passé ton après midi, à revoir vos enchaînements, puissances éphémères et comètes légères. c'est à jouer avec autant de bonheur,

que ton sourire étiré jusqu'au soleil ne s'est pas rendu compte que la lune déjà embrasse le ciel! si tard, le gymnase va presque fermer. le temps de ranger; vestiaires et douche prise, décision de passer un peu de temps ensemble,

comme à chaque fois, après l'illusion d'avoir pu toucher les étoiles. c'est en poussant la porte que ton esprit reprend fonction si prononcée et tu te rappel! oui, tu te souviens lors des passes effrénées (comme bien tant qu'autre) que le second à juré en japonais. ton envie : apprendre cette langue chère à ta famille - ton cœur embrassant le pourpre mélangé au soleil levant; tu n'as jamais pourtant réussit à te dépatouiller là-dedans, toi; petit génie aux doigts cherchant désormais tes lunettes rondes dans le fond de ton sac. repos bien mérité, c'est en rattrapant le brun que tu lances, « yu'! », depuis le temps - plus la peine de prononcer son prénom en entier, marque d'affection sur le ton nuage.

« hé j'voulais te d'mander un truc », mauvaise manie de bouffer tes mots, petite racaille des bac à sable (merci minho). « ça fait un moment qu'j'y pense, désolé si ça peut paraître un peu bizarre »,

et puis la gêne qui s'installe -légère, à pas avoir osé demandé (avant). « voilà, je sais que t'es originaire du japon, et j'ai toujours voulu apprendre cette langue », en rajouter une -à ton palmarès! « et j'sais pas pourquoi celle-là j'retiens pas. ça t'embêterais... », la demande; plus difficile à formuler en vrai que dans ta tête,

« de m'apprendre ? », le rictus grand marqué sur tes joues albâtres, où tes grains de beauté sillonne une constellation; monde merveille.
@atsue yuzuru ✩ (c) SIAL ; icon vocivus

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: cherry bomb ✩ yuzuru   cherry bomb ✩ yuzuru EmptyLun 6 Avr - 16:13
∷Cherry Bomb

keep your face to the sun and you will never see the shadows.

Et il y a eu le firmament dans les yeux du plus grand, lorsque les balles ont frappé à même au palpitant. Spectacle rebondissant des étoiles fanées -- c’est que les gamins étaient resplendissants sur le terrain de volley.

Les silhouettes virevoltent dans le temps, et les rires, et les visages souriants.

Ca implose en son sein les émotions pétillantes, le bonheur qui frissonne à ses lèvres doucereuses. Y’a eu sa voix qui s’élève -- et Leo qui engage la sienne. Bruyants qu’ils étaient à hurler les victoires jamais soupçonnées, ô mais les prémices du club collées à l’échine. ô mais la tendresse des pleurs lorsque le score atteint le pic. la nostalgie qui crépite à son coeur euphorique.

Yuzuru -- et les fabuleuses notes énergétiques.

Ses grandes mains se cognent contre celles de Leo, et les gestes de victoires pour le repos mérité. C’est que l’entraînement les avait bien fatigués ; mais que d’adrénaline sous les heures à dépenser. Les quelques blagues faites au vestiaire, les éclats qui gisent aux creux des êtres.

L’aîné finit par sortir ; les mèches quelques peu humides collaient encore à son cou. Puis la voix, celle du petit qui le faisait vibrer tant de fois. Yu, qu’il l’appelle, surnom offert. Il se retourne, le sourire encore scotché aux lèvres. « voilà, je sais que t'es originaire du japon, et j'ai toujours voulu apprendre cette langue. » Et puis c’est qu’il rigole, face au comportement de son binôme. C’est qu’il trouve ça plutôt amusant de voir son coeur qui gigote. « … ça t’embêterais… de m’apprendre ? »

Mais avant tout, il fait mine de réfléchir, les onyx rivés sous le ciel prêt à se rallumer de milles feux. Alors il en attrape quelques unes, de ces constellations astrales, il les colle à l’âme du gamin à ses côtés : « Y’a pas de soucis Leo, ces temps-ci je travaille pas au restaurant donc je peux bien t’accorder cette faveur. » Une nouvelle fois il rigole, et se reprend. « Eh bien, t’en veux toujours autant dans ta petite tête, je t’envie un peu d’être si parfait ! » continue le plus grand, en lui faisant une légère pichenette.

Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ cherry bomb ✩ yuzuru Tumblr_p7un4xqOMq1vvb2yko5_250
AVATAR :  ⊱ fullsun ☀ haechan, nct
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/07/2019
(#) Sujet: Re: cherry bomb ✩ yuzuru   cherry bomb ✩ yuzuru EmptyMer 20 Mai - 9:29

|
cherry bomb
avril 2020, tenue

casquette noir jugée sur le haut de ta tête, ton sourire soleil au milieu des étoiles alors que tes pupilles ne lâchent pas l'aîné. de quelques années, qui mime la différence entre vos caractères,

gestes et merveilles. il marque un temps de réponse et malgré tout l'appréhension dans le creux de ton cœur: peur qu'il refuse! et finalement, c'est dans ton esprit qu'il imbrique poussière cosmos « y’a pas de soucis leo, ces temps-ci je travaille pas au restaurant donc je peux bien t’accorder cette faveur. », le bonheur qui n'a qu'un son, qu'un rire éclat et ta satisfaction se lie si aisément sur tes traits! « ah! merci yu'! », sincérité maladive qui découle de tes termes, « eh bien, t’en veux toujours autant dans ta petite tête, je t’envie un peu d’être si parfait ! » alors que les doigts du second viennent rencontrer ton front. « aie!! je suis pas parfait! » et quand bien même tu pourrais te trouver tous les défauts du monde. une moue,

visage enfant alors que ta main droite s'anime sur ta peau malmenée, chaque jour durant! parce que yuzuru, c'est sûrement sa manière de t'apporter affection. « ばか!! », et si naturellement,

le traiter d'idiot. cela au moins, il n'aura pas à te l'apprendre. « t'es chiant oh », picotement qui disparaissent petit à petit, déjà oublié! « on va manger ? je crève la dalle », et tes mains s'envolent jusqu'à ton ventre, le sourire satisfait à l'idée soumise.

« en vrai j'avais un peu peur que tu refuses », sans aucun filtre, les aveux qui pourtant semblent naturels. « fin je sais qu'on a pas trop d'temps pour nous, mais j'aimerais vraiment pouvoir parler! », ta famille et ton sang,

à trois quart cerisier, non négligeable donc! « merci héhé. si t'as besoin d'moi pour quelque chose hésite pas, ok », donnant donnant - amour scintillant, amitié paradis.
@atsue yuzuru ✩ (c) SIAL ; icon vocivus

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: cherry bomb ✩ yuzuru   cherry bomb ✩ yuzuru EmptySam 13 Juin - 14:26

|
cherry bomb
avril 2020, tenue

Couleur d'une amitié étoile ; univers à construire entre leurs doigts. Ils scintillent toujours autant parmis les marées du monde ! Fervents amoureux des cultures à deux, qu'il a dû lui aussi se baigner dans les sonorités des deux corées.

Monde qui a su le revigorer ! Pays du matin calme - qu'il aime susurrer pour décrire le merveilleux paysage. Mais à jamais attaché à ses origines, le japonais rigole sous les connaissances du plus petit. idiot, n'est-ce pas ? Ça lui rappelait bien quelques souvenirs de celui qui avait vibré en ses côtes, insultes qui a ses oreilles auparavant sonnaient comme des 'je t'aime'.

Rire éclats de lumière ! Pour ajouter à leur soirée une touche de tendresse. Aussi amical soit-il, Yuzuru semblait toujours rapporter aux conversations des gestes épris d'affections. Pichenettes qu'il donnait souvent au front du gamin, mouvement qui dans son âme exprimait sa gratitude. « Eh bien, respectes ton aîné petit ! » qu'il s'exclama de manière exagérée, simple réaction pour offrir à l'atmosphère une once d'amusement. « Je peux toujours t'emmener au restau' ? J'y travaille pas, mais ça reste ouvert ! » proposition qui fait plaisir, car leurs papilles à jamais pétillantes sous la nourriture.

Marche entamée, chaussure coordonnées ; ils vivaient une nouvelle fois dans ce monde d'amitié. Prêt à s'entraider, Yuzuru toujours le cœur à offrir à ceux qui le voulaient. Mais surtout Leo gamin qui a ces yeux brillait comme un soleil - luminaire en ces paroles, existence solaire. Et de suite la brume qui cache, les nuages qui dissimulent : « Peur ? … Leo, tu sais, j'ai toujours du mal à ne rien accepter. Alors vraiment, ne t'inquiète pas, ça me fera toujours plaisir de passer du temps avec toi. Surtout si c'est pour t'aider. » émotion à dévoiler, le cœur à soulager. « Puis, je sais que je peux compter sur toi, alors t'en fais pas. Si jamais j'aurai besoin de ton aide, j'hésiterai pas. Après tout, c'est à ça que servent les amis !  »

Dernier sourire offert au plus jeune - car il fallait rattacher les étoiles à son âme.
@yang leo ✩ (c) SIAL ; icon vocivus

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: cherry bomb ✩ yuzuru   cherry bomb ✩ yuzuru Empty
Page 1 sur 1