▲ up▼ down
12345
étoiles filantes ( yang ) ♥



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez

 étoiles filantes ( yang ) ♥


 :: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée
Yang Leo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ étoiles filantes  ( yang ) ♥ Tumblr_p7un4xqOMq1vvb2yko5_250
AVATAR :  ⊱ fullsun ☀ haechan, nct
POINTS :  ⊱ 227
MESSAGES :  ⊱ 2140
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/07/2019
étoiles filantes  ( yang ) ♥ Empty
(#) Sujet: étoiles filantes ( yang ) ♥   étoiles filantes  ( yang ) ♥ EmptySam 4 Avr - 11:09


|
étoiles filantes `✩
avril 2020, tenue


il y a eu les mots, les idées. les sourires et puis -famille qui se voit (se veut!) infaillible. une proposition: allons voir grand-mère!. la femme au rictus merveille, aux gestes splendides! celle qui finira par te dévorer la joue,

alors qu'à y penser, le désespoir d'un enfant devenu trop grand. il était prévu que vous partiez tous les quatre en bus -pour toi, sûrement. parce qu'ils font trop de concession, ta fratrie. tu ne les remerciera jamais assez pour ça.

les dernières affaires en main, ton sac pendu à ton épaule droite et les pas faisant aux côtés des autres, les comètes; si belles! ceux sans qui tu ne pourras vivre. les jumeaux, robyn. un tableau aux milles couleurs: tes préférées.  

(le troisième) l'arrêt de bus non loin désormais... le regard un peu levé, l'horizon banalisé,, au loin quelque chose qui semble s'éloigner « les gars... », un temps - réflexion où lentement tu remontes tes lunettes de repos sur ton nez, glissées! « c'est pas notre bus là-bas...? », le dernier qui plus est - malédiction! déjà trop loin de la maison... trop loin de mamie.

le commencement d'un weekend, comme on sait le faire chez les yang.
@yang robyn, @yang ingrid, @yang noam
(c) SIAL ; icon vocivus

Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
En ligne
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ étoiles filantes  ( yang ) ♥ Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 967
MESSAGES :  ⊱ 15527
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
étoiles filantes  ( yang ) ♥ Empty
(#) Sujet: Re: étoiles filantes ( yang ) ♥   étoiles filantes  ( yang ) ♥ EmptyDim 5 Avr - 16:38


|
étoiles filantes `✩
avril 2020, tenue


timing serré. trois bus à prendre, il leur en reste plus qu'un pour arriver à destination. enfin ! ça fait longtemps qu'ils lui ont pas rendu visite, trop longtemps même. sans jamais leur en vouloir du manque de nouvelles, c'est le bonheur qui avait retenti à l'autre bout du fil en leur demandant de venir. l'inquiétude maternelle vite éclipsée par les railleries de la grand-mère « coupe un peu le cordon ma fille ! » et au petit matin le lendemain, un sac à l'épaule pour tenir le weekend, ils étaient partis tous les quatre.

les yeux encore lourds de sommeil, les bâillements brisant le silence de l'aurore, la fratrie en route pour se retrouver ensemble, changer un peu d'air. à croire qu'ils ont en tous besoin. besoin de simplicité, de s'éloigner de l'air étouffant de séoul, des soucis du quotidien. besoin d'être comme avant, comme avant l'accident. ça les a brisé tous les quatre. comme une urgence de profiter tous ensemble. l'urgence de se dire qu'un jour -peut-être demain- ce sera trop tard.

alors malgré que le soleil ait tout autant de mal qu'eux à se réveiller, noam il a déjà le sourire haut sur son visage encore marqué par la nuit d'insomnie. si insouciant qu'il remarque pas tout de suite de quel bus parle leo, aucun dans le sillage jusqu'à apercevoir le véhicule s'éloigner au loin. « non mais c'pas possible, on a vraiment la poisse avec les bus ! » qu'il braille en se frottant le visage. devant les horaires jaunis de l'arrêt, le prochain car n'arrivera que dans deux heures. et bien sûr, route déserte, pas âme qui vive à l'horizon. « on peut pas attendre ici, on a qu'à avancer et peut-être qu'on croisera une voiture. ou un tracteur ». à ce compte-là, il serait même prêt à grimper à l'arrière d'un camion rempli de poules ou de cochons.


@yang robyn, @yang ingrid, @yang leo
(c) SIAL ; icon vocivus




--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Robyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
ANIMATION ✺ if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ étoiles filantes  ( yang ) ♥ 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
AVATAR :  ⊱ lim bora
POINTS :  ⊱ 14
MESSAGES :  ⊱ 4149
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2018
étoiles filantes  ( yang ) ♥ Empty
(#) Sujet: Re: étoiles filantes ( yang ) ♥   étoiles filantes  ( yang ) ♥ EmptyDim 5 Avr - 21:58


|
étoiles filantes `✩
avril 2020, tenue


réunion familiale qui réchauffe le coeur de l'aînée. manque qui s'est peu à peu installé au fil du temps. constatation difficile à accepter. que les enfants grandissent et qu'ils font leurs vies. c'est elle qui l'a initié, et pourtant, elle regrette parfois leur vie à quatre dans la maison familiale. bien avant l'accident qui les a tous marqué. quand l'innocence perlait encore dans leurs iris similaires. naïveté qui s'est bien envolée. c'est le coeur serré que robyn accompagne sa fratrie pour une visite à leur grand-mère. aïeule qu'elle sait malade, au même titre que ingrid. secret dont elle ne sait pas quoi faire. crainte de déstabiliser noam et leo. problèmes qui s'envolent bien vite avec l'air frais de la campagne et son calme. accalmie qui ne dure pas puisque le cadet attire leur attention sur un bus au loin.

atterrée, robyn observe le véhicule s'éloigner, les condamnant ainsi à attendre quelques heures avant de pouvoir se réchauffer. curieusement, ça la fait sourire. aventure typique des yang. son rire s'élève dans le silence matinal. carillon qui semble retentir à des mètres. « ah oui, je te vois bien à l'arrière d'un tracteur noam. » sourire qui s'élargit davantage lorsque l'image se forme dans son esprit. la gamine croise les bras contre sa poitrine, comme pour se réchauffer. « le mieux c'est peut-être d'attendre le prochain bus. je ne tiens pas à ce que l'on se perde ou pire, que l'on tombe sur un fou en voiture. » robyn désigne l'arrêt de bus d'un simple hochement de tête. « on peut s'asseoir sur le banc en attendant. c'est pas quelques heures qui vont nous tuer. » la jeune femme remonte le sac qu'elle tient en bandoulière contre son épaule. robyn ne va pas laisser sa bonne humeur s'altérer, même si elle redoute de se confronter à leur grand mère qu'elle sait de nouveau malade.


@yang noam, @yang ingrid, @yang leo
(c) SIAL ; icon vocivus

Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ étoiles filantes  ( yang ) ♥ Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :  ⊱ kim yerim + red velvet
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 1433
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/05/2017
AGE :  ⊱ 23
étoiles filantes  ( yang ) ♥ Empty
(#) Sujet: Re: étoiles filantes ( yang ) ♥   étoiles filantes  ( yang ) ♥ EmptyLun 6 Avr - 15:36


|
étoiles filantes `✩
avril 2020, tenue


Devant l’arrêt de bus déserté, elle lâche son sac à dos avec un dédain prononcé. Elle est lasse de ce voyage interminable, lasse de l’angoisse qui grimpe dans son cœur chaque fois qu’on kilomètre est avalé. Cet espace qui les sépare de leur grand-mère, et du secret qui lui ronge le myocarde. La gamine a beau vouer sa vie à la comédie, elle n’a jamais su cacher ses émotions dans la vraie vie. Et celles-ci se traduise par une colère brûlante qui fait trembler ses poignets et contracter sa mâchoire jusqu’à s’en faire saigner les joues.

Pourtant c’est difficile de pas sourire quand elle se dandine derrière ses frères, lorgnant de temps à autre sur sa sœur sans parvenir à croiser son regard. Son palpitant se divise entre la joie de retrouver la campagne de leur enfance, les étés interminables qu’ils passaient là-bas, et l’inquiétude sous-jacente. Au fond, l’idée de passer quelques jours avec sa fratrie la comble, ils ont besoin de se retrouver loin de la ville, de revivre des moments rien qu’à eux. Ressouder le lien sanguin qui parfois, semble se détricoter entre eux chaque fois qu’ils s’éloignent un peu trop.

Le bus qui s’éloigne sous le halo solaire suffit à faire voler en éclat la prétendue patience qu’elle a mimé jusqu’à ce stade du voyage. « Mais c’est quoi leur fucking problème à ces fucking bus. » s’indigne-t-elle en shootant sans vergogne dans son sac. Ses humeurs n’émeuvent plus ses frères et sœur depuis longtemps, mais pour elle, difficile de les canaliser. Robyn suggère d’attendre le suivant sur place, mais un simple coup d’œil aux horaires indique à l’actrice qu’il ne viendra pas avant plusieurs heures. « J’préfère encore marcher. » Râle-t-elle, la mine contrite. Elle fait quelques mètres sur le bord de la route déserte, puis voyant que personne ne l'imite, revient sur ses pas en trainant des baskets. « J’ai faim en plus. » Boudeuse, elle se laisse tomber sur le banc, jetant un œil rapace sur Noam. « T’as rien dans ton sac ? »

@yang noam, @yang robyn, @yang leo
(c) SIAL ; icon vocivus



we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Yang Leo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ étoiles filantes  ( yang ) ♥ Tumblr_p7un4xqOMq1vvb2yko5_250
AVATAR :  ⊱ fullsun ☀ haechan, nct
POINTS :  ⊱ 227
MESSAGES :  ⊱ 2140
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/07/2019
étoiles filantes  ( yang ) ♥ Empty
(#) Sujet: Re: étoiles filantes ( yang ) ♥   étoiles filantes  ( yang ) ♥ EmptyMar 7 Avr - 11:44


|
étoiles filantes `✩
avril 2020, tenue


les mots un peu saugrenus, seule robyn demeure raisonnable (comme toujours). l'idée de voir noam sur un tracteur t'arraches un sourire moqueur.

tu aurais été de son avis, si bien entendu tu n'avais pas eu la bonne idée d'avoir emporté avec toi un litre de thé (déjà terminé!) qui commence à peser sur ta vessie « on va pas rester ici trois heures ?? », la panique enfantine, un rire t'échappes « j'ai envie d'pisser vous avez pas idée », les problèmes qui commencent, alors que ton attention s'envole vers ingrid qui a faim. vous faites la paire - aucuns des trois pour rattraper l'aînée si bien à la tête du troupeau.

trop jeune pour penser à tout, tu attrapes ton téléphone dans la poche de ton jean, regardant votre position et celle de mamie. « rah putain en plus on capte super bien », ironie alors que ton téléphone affiche finalement bonheur « bah en fait ça indique que le temps à attendre, c'est le temps qu'il faut pour y aller en marchant », ton regard se relève sur les autres,

l'amour au cœur et la passion aux yeux « on essaie d'y aller quand même ? », et au pire des cas, chacun prendra soin de l'un (de l'autre) - comme d'habitude, chez les jolies étoiles.
@yang robyn, @yang ingrid, @yang noam
(c) SIAL ; icon vocivus

Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
En ligne
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ étoiles filantes  ( yang ) ♥ Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 967
MESSAGES :  ⊱ 15527
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
étoiles filantes  ( yang ) ♥ Empty
(#) Sujet: Re: étoiles filantes ( yang ) ♥   étoiles filantes  ( yang ) ♥ EmptyMer 8 Avr - 17:04


|
étoiles filantes `✩
avril 2020, tenue


fallait sûrement s'y attendre. une sortie yang sans galère, c'est pas vraiment digne d'eux. même s'il se demande si y'a une force surnaturelle qui leur en veut d'un truc, ça le fait quand même rire noam. après tout, ils sont tous ensemble alors il pourrait bien se retrouver perdu à l'autre bout de la planète, tant qu'il est avec eux, noam, il s'en fout un peu. et ce serait pas non plus une sortie yang si tout le monde se mettait directement d'accord.

y'a robyn qui propose d'attendre et ingrid qui veut marcher. soudain vite à changer d'avis, son regard verrouillé sur lui comme un chasseur sur sa proie. les mains agrippant les bretelles de son sac, son visage se tort d'une grimace. « eh t'avais qu'à pas t'enfiler tous tes gâteaux dans le premier bus ! comment tu peux déjà avoir la dalle ? ». jeu de regard entre les deux, elle se rapproche et bientôt, leurs fronts collés l'un à l'autre. quand leo les interrompt avec son envie de vidange. « bah va faire dans un buisson non ? » qu'il dit, en laissant finalement ingrid récupérer le paquet de cookies dans son sac. « t'as peur ? tu veux que j't'accompagne ? maintenant que t'en parles, j'irais bien pisser aussi ... ». le regard alerte sur les alentours, à la recherche d'un coin tranquille pour se soulager.

« bah en fait ça indique que le temps à attendre, c'est le temps qu'il faut pour y aller en marchant ». les têtes qui se tournent vers l'ainée quand le plus jeune propose d'avancer. « on ferait mieux de marcher, peut-être qu'on croisera quelqu'un pour nous emmener ? si on attend, on en a encore pour une heure de route, on sera plus vite arrivé à pied ! ». peu encline à se lever, noam sautille jusqu'à sa sœur pour la soulever du banc. « allez mamie, on est déjà crevée ?? ». échappant de peu à la torgnole, il s'éloigne en ricanant, attrapant leo par les épaules. « vous tirez pas sans nous ! ».



@yang robyn, @yang ingrid, @yang leo
(c) SIAL ; icon vocivus




--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Yang Robyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
ANIMATION ✺ if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ étoiles filantes  ( yang ) ♥ 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
AVATAR :  ⊱ lim bora
POINTS :  ⊱ 14
MESSAGES :  ⊱ 4149
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/11/2018
étoiles filantes  ( yang ) ♥ Empty
(#) Sujet: Re: étoiles filantes ( yang ) ♥   étoiles filantes  ( yang ) ♥ EmptyVen 19 Juin - 21:38


|
étoiles filantes `✩
avril 2020, tenue


l'aînée des yang observe la route avec de la bonne volonté. un peu de marche, ça ne fait jamais de mal. surtout qu'ils pourront profiter de l'air pur de la campagne et observer des paysages bien différents de la jungle urbaine. elle pousse un vif soupir lorsque les plaintes commencent à s'élever. j'ai faim. j'ai envie d'pisser. et noam qui n'arrange rien même s'il finit par se ranger de son avis. les iris de la gamine se posent sur ses cadets avec un air inflexible. « plus vite on se mettra en route et plus vite tu pourras te goinfrer chez mamie, ingrid. » son regard se pose sur les deux frères avec un air blasé. « vous me fatiguez. allez faire votre affaire. » un sourire taquin finit par s'étirer au coin de ses lippes tandis qu'elle croise les bras contre sa poitrine. un air qui n'est jamais de très bon augure pour sa fratrie. « on ne peut rien vous promettre. si vous mettez trop de temps on sera peut-être déjà loin. » léger signe de la main en guise d'au revoir. l'aînée attend quelques instants avant de se laisser tomber à côté de sa soeur. « on fait quoi ? on se planque pour leur faire peur ou on les attend bien gentiment ? » si robyn est la plus raisonnable des yang en tant qu'aînée, elle n'a jamais rechigné à faire une blague à un des yang. voire à tous.



@yang noam, @yang ingrid, @yang leo
(c) SIAL ; icon vocivus

Contenu sponsorisé
étoiles filantes  ( yang ) ♥ Empty
(#) Sujet: Re: étoiles filantes ( yang ) ♥   étoiles filantes  ( yang ) ♥ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée
Sauter vers: