▲ up▼ down
12345
the shadow grows



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! the shadow grows 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! the shadow grows 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 the shadow grows


Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
Han Yu Mi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows Tumblr_p7yqkumsev1tfkttoo8_250
AVATAR :   ⤳  Lee Ga Hyeon
POINTS :   ⤳  268
MESSAGES :   ⤳  194
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
the shadow grows Empty
(#) Sujet: the shadow grows   the shadow grows EmptyVen 3 Avr - 17:50
∷Han Yu Mi
ft Lee Ga Hyeon ∷ pré-lien  
≋ nom prénom ↝
Han Yu Mi. Un nom pour un héritage. Un prénom pour un amour.

Il ne lui appartient pas, il ne lui appartiendra jamais. Ce prénom si doux à prononcé. Il glisse sur sa langue d’un air las à chaque présentation. Il vient la tirer de ses pensées parfois. Yu Mi. Oh, que oui, c’est un joli prénom. Elle-même ne pourrait le nier, mais ce n’est pas elle. Cette certitude ne fait que grandir, jour après jour. Qui est-elle ? La sœur d’une idole ? L’union des prénoms de ses parents ? Lassitude. Yu Mi est son prénom, Han son nom et pourtant l’un comme l’autre, ils ne semblent pas lui appartenir.


 ≋ âge & date de naissance ↝
20 ans. 27 mai 1998

Un cri recouvrit la voix du médecin. « C’est une fille. »  S’écria-t-il en venant donner le nourrisson de quelques secondes à la sage-femme à ses côtés. Han Yu Mi venait de naître, en cette journée de mai, le 27 exactement de l’année 1998. Ce fut un jour pluvieux.

≋ lieu de naissance & origines ↝
Busan & Coréenne.

Busan. Le bord de mer, les sources chaudes et les bruits d’oiseaux. C’est ici qu’elle vit le monde pour la première fois. Une grande ville coréenne pour une si petite fille. Yumi est le fruit de l’union entre Han Yugyeol et Kim Mihan, tous deux coréens.

≋ orientation ↝
Charme mon coeur, je t'offrirais mon corps.

Des bras musclés qui viennent saisir sa taille. Des courbes alléchantes qui viendrait faire languir la plus vierge des saintes. Un regard foudroyant digne d’un apollon en quête d’une proie. Elle est belle cette jeunesse, en quête d’extase continuelle et d’aventure charnelle. Et parfois derrière ces standards, l’idée d’une nouvelle expérience vient s’insinuer. Pêché ancien et réprimé. Homme, femme, tout physique est beau. L’amour n’est qu’un sentiment qui ne devrait rien avoir avec l’apparence.

≋ cursus ↝
L’œil qui capture. La passion de la langue

‘Clic.’ Le bruit remplit la pièce et entre ses livres de langue anglaise, s’impose l’énorme objectif qui révèle sa vision au monde. Une dualité qu’elle façonne au milieu d’un double cursus que la Seoul National Université lui propose d’accomplir. Désordonnée et pourtant appliquée elle vient suivre une double licence en photographie et langue étrangère appliquée. L’art et la sécurité familiale.

≋ club(s) ↝
« Tu suis ses pas Yumi. »

Mensonge désagréable révélant l’évidence pourtant qu’elle tente de se cacher. La ressemblance est un fardeau et sa différence son dernier désir. Alors au milieu de la salle elle laisse exploser sa rage. La mélodie l’envoûte et son corps dansant, vient perdre la notion du temps. Le club de danse, était-il vraiment son meilleur choix ?

≋ métier/job ↝

Un job pour survivre

Seoul, Seoul. Il est plaisant de prendre un nouveau départ dans une aussi grande ville. Cependant, l'argent ne coule pas à flots depuis quelques mois et Yu Mi n'a pas d'autre choix de prendre un petit travail à côté de ses études. Elle se retrouve donc à servir les passants dans un petit café proche du campus.

≋ situation financière ↝

« Tu veux de l'argent, mérite le. »

Instabilité financière depuis plusieurs moi. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même dans son continuel entêtement. Une bêtise, une seconde puis les vivres sont coupés afin que la leçon rentre.

≋ groupe souhaité ↝ student


≋ caractère ↝
「 rêveuse — les nuages sont son réconfort. Douce escapade du monde qui l'entoure. 」 ◦ 「 créative — donnez-lui un objectif et elle vous montrera le monde sous 1000 facettes. 」◦ 「 curieuse  — un poison familial qui finira par la perdre. 」◦「 méfiante — la foule a voulu joué, désormais, c'est terminé. 」 ◦ 「 ambitieuse — une volonté de réussir. 」◦ 「 rusée — un doux visage pour une âme de renard, ce n’est pas anodin qu’il soit son animal fétiche. 」 ◦ 「 indépendante — la quête de l'émancipation est proche. 」 ◦「 sarcastique — tout bon soldat à besoin d’un bouclier et parfois les mots sont bien plus protecteur que les coups. 」 ◦ 「 cleptomane — lubie incongrue pour une jeune femme en manque de lumière. 」 ◦「 anxieuse — le sentiment la ronge, glissant dans ses veines et saccageant sa propre santé 」 ◦ 「 trompeuse — au royaume du mensonge et de la fourberie la princesse s'insinue pour en faire son art et son arme la plus tranchante. 」◦「 naïve — influençable enfant qui fut bien souvent berné.
Playlist/Keywords ↝


There's not a time, for being younger
And all my friends, are enemies

The Other promise - Yoko Shimomura :: You’re Gonna Go Far, Kid - The Offspring :: Control - Halsey :: Illuminated - Hurts :: Shattered - Trading Yesterday :: Welcome Home - Radical Face :: Tomorrow Today - Jjproject :: Face - got7
 
25%
Confiance
55%
Curiosité
75%
Créativité
90%
Danse
15%
Empathie
≋ surnom ↝

Petite, elle en avait pleins, en grandissant elle à renoncé à les faire perdurer.

≋ signe astrologique  ↝

Une dualité, un caractère instable, la demoiselle n'est autre que gémeaux.

≋ signe chinois ↝

Un signe du Yang, Tigre.

≋ animal fétiche ↝

Flamboyant au cœur de la nature, le renard est son animal fétiche. Yumi se souvient encore de sa grand-mère maternelle qui lui disait au combien le renard veillait sur elle.

≋ permis de conduire ? ↝

Non. C'est peut être mieux ainsi.

≋ tatoo // piercing ? ↝

Aucun

≋ signes distinctifs ↝

Une cicatrice sur le poignet, encore fraîche et douloureuse. L’essence d’une ancienne relation marquée à jamais dans sa peau. Han Yu Mi n’en a jamais parlé, seul le coupable est au courant.

≋ rêve ↝

L’onirisme d’une enfance, des pas qui viennent se poser sur une ritournelle. Elle tourne, elle tourne la demoiselle, jusqu’à s’envoler dans les rêves de l’illusion.

≋ addictions ↝

Vilaine tueuse qui saccage ses poumons. L’air se noircit et pourtant chaque nouvelle inspiration vient la détendre. Ce n’est qu’une utopie, le stresse est toujours là, bien présente en elle.

≋ superstition ↝

Ne pas y porter un grand intérêt ne veut pas dire que certaines ne la touche pas.
« Arrête avec tes jambes. » Combien de fois ses parents lui ont répétés ses mots. Toc qui pourtant venait être une part entière de sa personnalité sous la pression. « Ta chance va partir Han Yu Mi, arrête de suite ! » Voici peut être la cause de toute cette malchance.

≋ casier judiciaire ↝

Ses mains sont sales et ses parents ont tout fait pour le cacher. Il y a à peine un an, Yumi s'est découvert une étrange passion, le vol à l'étalage. Heureusement pour elle, elle ne s'est fait attraper qu'une fois, salissant son casier judiciaire jusqu'alors vierge.

≋ toc // manies ↝

Yumi à la fâcheuse manie de faire trembler sa jambe lorsque les discussions deviennent sérieuses.

≋ type idéal ↝

Avoir un type idéal ne serait-il pas aller contre le destin ?  

≋ phobie ↝

Un visage dans la pénombre, une ombre qui vient se glisser dans son dos. Silence. Silence. Son souffle s’accélère et le cauchemar recommence. Elle brûle, l’acerbe douleur de son emprunte. Une peur personnelle qui ne cesse de s’accroître.

≋ objet fétiche ↝

Il scintille à son poignet. Elle ne l'a jamais quitté peu importe les évènements. Il est là, depuis plusieurs années. Un cadeau précieux que Hangyeol lui à offert. Un bracelet, son bracelet, son objet fétiche. 


Yu Mi, un prénom.

Un prénom, une enveloppe charnelle puis la liste découle venant former un caractère. Innocente représentation d’une demoiselle encore bien jeune. Les années forgent le caractère, dit-on, pourtant ce n’est que l’aube de sa vie. Une naïveté innocente noircit par une rancœur grandissante. Un pas suffirait à faire basculer la balance. Noir ou blanc, tout est question de temps. Tic Toc. Tic Toc, les aiguilles tournent et le sable s’écoule. Un poison forgé d’angoisse. Dormez, dormez doux cauchemars votre réveil n’en sera que plus ravageur. La folie ? Non, de simples mauvais choix. La vérité n’en reste pas moins tranchante et inquiétante. Un sourire parfois pour tromper. Un sourire parfois sincère. Elle tangue, portée par les vagues, parfois maître de son destin parfois influencée par des rencontres. L’immaculée innocence venant goûter à la souillure par une influence malsaine impossible à contrer.

Yu Mi, un prénom pour une énigme.

Un feu brûlant qui vient se tapir dans l’ombre au milieu d’un archéo sommeil. L’heure tourne et le soleil finira par se lever pour briller de nouveau. Le mensonge, prendra-t-il le dessus ? Où l’espoir d’un pardon arrivera-t-il ?


I.Enfant, elle courait constamment après son frère, Hangyeol par ci, Hangyeol par là. Il était un modèle à ses yeux et elle n’attendait qu’une chose en rentrant de l’école, jouer avec lui, l’écouter lui raconter des histoires et danser avec elle. II. Un jour en faisant du vélo, la demoiselle à brisée le nain de jardin de son père. Elle l’a caché dans la poubelle des voisins. Son père est depuis persuadé que son voisin est le fautif. III. Vers ses 12 ans, ses parents acceptèrent de l’inscrire à des cours de danse. Elle n’avait que ce mot à la bouche alors ils finirent par céder. IV. Elle a assisté à plusieurs concerts du groupe BOOST et a pu rencontrer les membres. V. Au fur et à mesure que son frère devenait célèbre, les gens se sont rapprochés d’elle. Ils ne voulaient pas être amie avec Han Yu Mi, mais la sœur de Han Hangyeol et pouvoir approcher l’idole. VI. Un soir de décembre, peu avant noël, elle est rentrée chez elle en pleure. Elle a pris un sac-poubelle et à jeté tout le merch et les albums de BOOST. Après ce jour-là, elle s’est mise à haïr son grand frère et à arrêter de danser. VII. Il y a un an, elle monta pour la première fois dans une voiture de police. Prise la main dans le sac, elle perdit la confiance de ses parents. Yumi n’était pourtant pas à son premier vole. VIII. Un soir, son petit copain de l’époque s’énerva contre elle. Depuis une jolie cicatrice se trouve à son poignet. Elle n’a jamais osé le quitter avant de venir à Seoul. Après tout, il semblait être le gendre parfait, et la jeune fille en avait surtout peur. IX. Ses parents ont décidé de lui couper les vivres pour la faire réagir face à ses mauvaises fréquentations. Ils ne veulent pas que leur argent vienne détruire la santé de leur princesse.
≋ pseudo ↝ enirma ≋ f / m ↝ fée. C'était pas ça la réponse ? ≋ présence ↝ C'est variable suivant les périodes, mais au moins 4 fois par semaine. ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Ce fait plusieurs mois que je pense revenir vers les rpgs. J'ai fini par chercher puis je suis tombée sur vous. ≋ nombre de mots ↝ variable ≋ région/pays ↝ Quelque part en France.
≋ more ↝ Alors mon numéro de compte bancaire est le …. Ah dommage, j’ai oublié. Sinon je ne suis pas très bonne en présentation sûrement dû à ma timidité, mais je promets, je ne mange pas !
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
Han Yu Mi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows Tumblr_p7yqkumsev1tfkttoo8_250
AVATAR :   ⤳  Lee Ga Hyeon
POINTS :   ⤳  268
MESSAGES :   ⤳  194
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyVen 3 Avr - 17:50
∷"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy

C I N I S


          Une douce mélodie s’élevait dans la pièce, surplombée par des rires d’enfants. Une insouciance fascinante que les adultes prenaient plaisir à contempler. Le bel âge, loin des sentiments complexes de l’âge adulte, ou une simple dispute n’est qu’éphémère et se résout par le partage d’un goûter sur le banc de l’école ou par un rire complice. Han Yu Mi tournoyait dans la pièce avec ses amies d’écoles. Elle n’avait que sept ans et son rire était une douce mélodie aux oreilles de sa mère, témoin silencieux de la joie de sa princesse. Elle ferait de grandes choses un jour, c’est ce que Mihan répétait souvent à son mari. Oh que oui elle ferait de grandes choses, mais la question qui restait en suspens sur le bout des lèvres n’était autre que : « Quoi ? » Mais sous cette couche de douceur, la malice prenait place, s’insinuant dans ses mots, dans ses gestes.

Cavalier en E1. Le début de la malice. L’herbe verte et fraîchement tondue narguait Yu Mi depuis le petit matin. L’odeur venait chatouiller ses narines, l’appelant à profiter des premiers rayons du soleil. Nous étions en plein été. Du haut de ses onze ans, elle ne tenait plus en place. Elle voulait s’abandonner au plaisir de son insouciance et courir dans l’herbe, observer les nuages. « Cesse de gesticuler ma puce. » La demoiselle grimaça, soupira et laissa sa mère terminer de la coiffer. « Tu vas bientôt pouvoir y aller. » L’amour. Mihan avait toujours été des plus douces avec la demoiselle, préférant laisser le rôle de policier à son époux. À vrai dire même pour son père, il était dur de réprimander la jeune fille. Cela, Han Yu Mi le savait et plus d’une fois elle s’était amusée à en jouer. « C’est bon. » La malice brilla sur son minois enfantin alors qu’elle observait sa mère dans son miroir. « A tout à l’heure ! » Elle ne patienta pas plus longtemps pour s’éclipser hors de la maison. Pédalant à toute vitesse, le vent venait fouetter son visage. Le nombre de fois ou son père lui avait répété de ne pas prendre la descente de la rue à vélo. Elle ne les comptait plus. Puis combien de fois avait-elle vu son grand frère le faire ? Alors si lui le pouvait, elle aussi. Le vélo glissait et au fur et à mesure que le portail de chez elle, la brune se concentrait, prête à tourner subitement pour provoquer ce dérapage qu’elle n’avait cesser d'espérer de réaliser. « Tchiiiiiii » Elle freina un grand coup, tournant le guidon de l’engin à deux-roues. Yu Mi comprit sa bêtise que trop tard. Le sentiment de peur qui naquit dans son corps en fut cependant exaltant, mais son corps bascula et elle tomba sur l’herbe de son jardin. Elle rit. Son corps se laissa totalement retomber dans l’herbe alors qu’elle laissait sa voix résonner dans l’air. Mais son euphorie passa bien vite. À quelques mètres d’elle, une scène de crime avait lieu. Le hideux garde jardin de son paternel gisait sur le sol. Son cerveau sembla se déconnecter un instant pour que seuls ses gestes la guident à agir. C’est ainsi que le nain de jardin se retrouva dans la poubelle du voisin et que sa journée à l’extérieur se transforma en journée lecture dans sa chambre. Le soir, la disparition n’était pas passée inaperçu et l’interrogatoire commença. « Yu Mi, tu jouais dehors ce matin, tu as vu mon nain ? » La demoiselle releva son regard sur son père avec un visage indifférent. « Non du tout, par contre, il y avait des bouts sur le sol, je me suis coupée en faisant du vélo. » Le premier mensonge et étonnement tout le monde autour de la table sembla croire les mots de la jeune fille. Quelques jours plus tard, le père découvrit que le corps morcelé de son nain de jardin reposait de manière grotesque dans la poubelle de son voisin. Il se mit à le détester et Yu Mi, garda la vérité pour elle-même.

Le début des mensonges débuta ce jour-ci. Évidemment rien d’important, mais un mensonge n’en reste pas moins un péché qui ne devrait pas sortir d’une bouche si innocente. L’art venait d’être lancé et Han Yu Mi comprit que le mensonge pourrait devenir son plus grand atout.


S C I N T I L L A


         La musique, les lumières, que c’était beau à voir malgré ce petit budget. BOOST avait fait leur début et Yu Mi se tenait dans les gradins, lightstick à la main pour crier le nom de son grand frère. Oh, comme elle en était fière de le voir réussir, mais cela ne dura qu’un temps. Naïveté. « Hey Yu Mi, ça fait longtemps. » « Oh, Yu Mi, tu veux venir chez moi ? » « Yu Mi tu es si jolie. » Naïve et souriante, un sentiment de joie prenait place au fil des mois. La jeune fille douce et réservée était devenue subitement la personne que tout le monde désirait avoir dans son cercle d’amies. Yu Mi, se sentait désirée, intéressante et elle, qui avait toujours été avide d’amitié, se retrouvait baignée dedans. Dégoût. Les questions changèrent. « Ton frère revient quand ? » « Tu pourrais m’avoir des places pour son concert ? » « Je peux venir avec toi, rencontrer son groupe ? », « Il sera là, à ton anniversaire ? Oublie pas de m’inviter t’étais là au mien. » Garde le sourire, tout n’est que curiosité, Yu Mi. Ils sont là pour toi, juste toi. Faux. Après tout, qui était elle a part la petite sœur de la grande idole 11 ?


Décembre, 2018 quelques jours avant les fêtes.

         La neige tombait. Du rouge, du vert, de l’or. Que c’était beau de voir Busan sous ce déguisement. Chaque année, c’était la même chose et Yu Mi ne s’en lassait pas, son regard brûlait d’admiration face aux décorations les plus laides les unes que les autres. L’odeur des pâtisseries chatouillait ses narines alors qu’elle tournait dans une petite rue bondée connue pour ses fameux cafés à thème. Il y avait du monde et elle était définitivement en retard. Un petit soupir s'échappa de sa bouche alors qu’elle redressait son sac sur son épaule, maudissant son professeur de l’avoir retenue. Quelques minutes plus tard elle arriva au café où ses meilleures amies l'attendaient. « Madame est en retard. » Elle sourit prête à les surprendre de son arrivée. « Elle doit se prendre pour son frère à nous faire attendre. » Immobilisation. « Les filles, soyez mignonne bientôt vous pourrez approcher son idole de frère » lança l’un des garçons du groupe. Silencieuse, caché derrière une colonne de décoration du café Yu Mi découvrait la vérité. Et oui Yu Mi, tu n’es personne. Tu n’es qu’un nom.  « Ca devient long, après toutes ses années à devoir la supporter.» Les mots sont brutaux et le voile du doute s’envole. Ils rient, et la conversation continue la descendant mot après mot. Ce n’est que lorsque l'un d’entre eux se lève pour aller aux toilettes, que sa présence est enfin révélée. « Yu Mi ? » La voix n’est qu’un murmure, pourtant, il vient la réveiller. La brune relève son regard vers son interlocuteur avant de simplement sourire et tourner les talons.

Le froid saisit son corps une fois dehors. « Qui peut l’aimer. » « Elle n’a pas de talent. » « Elle doit faire la honte de sa famille. » Ses dents se serrent et elle augmente le son de ses écouteurs pour cacher leur voix. La douleur, la sensation de trahison pourtant ne fait qu’augmenter.

Pion en E6. La tromperie. La partie venait de commencer, le temps serait l’ultime juge de son évolution. L’échec et mat venait la guetter par ce roi intouchable au milieu de sa cour. Pendant que dans l’ombre, la reine agissait, préparant le terrain par son poison indolore. Les prémisses d’une tornade guettaient la demoiselle, brûlant sous ses veines. Innocente Yu Mi, laisse toi porter par le vent, un jour, tu seras le plus beau des soldats.

La porte claque dans l’entrée alertant les deux adultes de la soudaine intrusion de leur fille. Yu Mi ne répondit rien à leur protestation se dirigeant vers la cuisine alors qu’elle tentait de retenir ses sanglots. La sensation de brûlure dans sa gorge devenait de plus en plus insupportable. Elle ne s’attarda pas et attrapa un sac-poubelle rageusement, alertant sa mère qui était au téléphone. « Yu Mi, qu’est-ce que tu as ? » Elle vit le visage noyé de larme de sa fille et se sentit désemparée. Silence. Han Yu Mi ne dit pas un mot et se dirigea jusqu’à sa chambre suivie par sa mère qui appelait son prénom. Mihan ne comprenait rien à la situation et tentait d’attraper la brune qui tremblait sous ses sanglots. Elle en oublia le téléphone, laissant à son locuteur le loisir d’être le témoin auditif de la scène.

Précipitation, colère, elle bouillait intérieurement. Elle ne pouvait retenir ses gestes et sous les yeux horrifiés de sa mère elle venait jeter chaque objet en rapport avec son grand frère. Yumi ne voulait plus être associée à lui, elle ressentait ce besoin de briser leur lien pour vivre sans mensonge, sans manipulation. Hangyeol n’y était pour rien, mais ça elle ne le comprenait pas, tout était de sa faute. Il était la cause des mensonges.

Tout y passait et sa mère, incapable, de la stopper se mit à pleurer. Yumi ne semblait pas s’en préoccuper, elle voulait juste le faire disparaître, faire disparaître le sentiment qui la rongeait et venait la plonger vers la folie. Son père arriva enfin, il découvrit la chambre de l’adolescente, retournée : du verre sur le sol, des cadres cassés, mais surtout, sa fille au centre de la pièce qui venait de jeter le visage de son fils dans un sac-poubelle. Il l’attrapa pour la stopper. Le carnage était pourtant entamé et la demoiselle ne voulait pas s’arrêter. Les bras de son père se pressèrent autour d’elle et à bout de force elle explosa en sanglot tout en lâchant le sac.

Le lendemain matin, Yumi avait changé définitivement. Elle arrêta la danse et coupa contact avec Hangyeol.


I G N I S

« Tu veux une clope ? T’en fais pas, personne ne dira rien. » L’hésitation et la tentation d’être comme tout le monde. La haine est là, mais une part d’elle ne veut pas salir l’image de son frère. « J’oubliais, tel frère, telle sœur. » Et pourtant, les mots suffisent pour la faire craquer. Ce n’est qu’une idiote. Elle succombe à la manipulation des mots, goûtant sa future addiction, nouant avec ses futurs démons. Le jeune homme lui sourit alors qu’elle vient aspirer sur la tueuse, un peu trop fort sans doute, car la toux qui suivit lui arracha des larmes aux yeux. « Je me trompais sur toi Han Yumi, tu es bien plus intéressante. » L’égo flatté et ce manque de confiance qui vient s’attacher au moindre compliment personnel. La demoiselle sourit avant de reprendre une bouffée de nicotine.

Une rencontre n’est pas toujours bénéfique. Telle une mante religieuse, il vient s’agripper à elle, prêt à la dévorer à tout moment et naïvement, elle se laisse entrainer. Il est plaisant d’entendre les mots justes, sans doute faux, sans doute présents uniquement pour manipuler. Cependant, elle n’en avait plus rien à faire, alors si d’illusion, on voulait lui faire croire qu’on s’intéressait à elle, Yumi acceptait de se laisser berner. Dans son influençable jeunesse, inconsciemment, elle vient s’armer. Elle tangue poussée par eux, ses nouveaux amis, poussés par cet homme pour qu’il, elle vient s’éprendre d’affection. Ils la tiennent au creux de leur main et pourtant, Yumi s’épanouit. Un début hésitant face à tous ces changements. Au final, elle sourit à ce renouveau. Trompant et mentant sans même ressentir l’ombre d’un remord. La voix ne la quitte plus, lui rappelant qu’elle est enfin elle-même, que son image parfaite se brise peu à peu.

« J’aimerais tellement avoir ce collier. » « Qu’est-ce qui te retient princesse ? » « L’argent, je n’ai pas l’argent. » Un sourire malicieux, l’homme à ses côtés porta le dos de sa main à ses lèvres, l’embrassant telle une caresse avant d’un pas se reculer. L’incompréhension se lisait sur le doux visage de la jeune coréenne alors qu’elle suivait des yeux son petit ami rentrer dans le magasin. Les minutes passaient et elle était partie s’asseoir sur un banc non loin pour l’attendre quand soudain devant ses yeux, un pendentif entra dans son champ de vision. Elle resta silencieuse un moment avant de bégayer : « Mais.. Mais co-comment tu as fait ? » « Il suffit d’être habile de ses doigts, je t’apprendrais Yumi. »

La balance pencha un peu plus. Elle glissa vers une obscurité grandissante dont elle n’avait pas pleinement conscience. Cependant, tout semblait aller bien mieux. Yumi se sentait vivante, happée par ce sentiment de liberté qui grandissait en elle de jour en jour. Le vol devint une habitude. Chaque soir après ses cours à l’université de Busan, elle retrouvait son petit ami et ils s’offraient une vie de roi, une vie de hors-la-loi. Que c’était bon de sentir la peur s’insinuer dans son corps à chaque fois qu’elle allait dérober ce qu’elle désirait. Au fur et à mesure, elle se prit donc au jeu et inconsciemment elle n’attendait que de se faire attraper, de venir ruiner l’image de la famille parfaite que son frère possédait et ainsi tacher sa popularité. Égoïste, c’est ce qu’elle devenait, mais elle jugeait cela essentiel. Elle méritait une vengeance et elle n’était pas la seule à le penser.

Un après-midi, ce qu’elle recherchait arriva. Assise au poste de police, elle attendait l’arrivée de ses parents. Un énième vol, mais cette fois-ci, la demoiselle avait échoué. Son copain avait eu le temps de partir, mais pour elle, il était déjà trop tard. Son père arriva le premier et avant même de dire quoique ce soit, il sortit son portefeuille. Il imposa le chantage, le silence contre de l’argent. Yumi ne comprit pas. Son père venait offrir de l’argent pour protéger l’image d’Hangyeol que la demoiselle risquait de salir ? C’est ainsi qu’elle analysa la situation, loin de se douter que ce dernier faisait cela pour elle. Ce jour-là, elle perdit la confiance de ses parents.


Reine en E7. Et la reine s’empare de Yumi. La princesse perdait ses couleurs à mesure que le temps passait. Du haut de sa tour, le poison l’avait atteinte. Douce odeur envoûtante qui pourtant venait la pousser vers un abysse inconnu.

« Hangyeol est blessé, il est à l’hôpital. » S’apprêtant à sortir en douce, la jeune femme s’arrêta subitement pour écouter le reste de la conversation de ses parents. Son frère blessé ? L’inquiétude, la culpabilité se mit à la ronger. Elle resta figée de longues minutes pour comprendre la situation, mais la réalité la rappela à l’ordre. Son portable vibra, un message de son copain lui demandant si elle arrivait. Elle sortit de la maison.

Calme d’apparence, dans sa tête et son corps tout venait bouillir. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. Pouvait-elle même dire quelque chose ? Ses yeux se fermèrent un moment alors que ses pieds, suspendus dans le vide, venaient se balancer. Yumi tenait son téléphone en main, tapant des mots, les effaçant. L’hésitation la berçait et l’empêchait d’appuyer sur envoyer. Une main finie par se poser sur son épaule et elle sentit des lèvres se poser contre sa joue. « Qu’est-ce que tu fais ? » « J’hésite à lui envoyer un message.. à Hangyeol. » Il attrapa son téléphone pour le verrouiller et le ranger dans sa poche. Yumi songea que c’était pour son bien, il avait toujours agi pour elle, juste pour elle. Du moins, c’est ce dont elle était persuadée. La vérité était bien plus sombre et l’emprise qu’il possédait sur la demoiselle était des plus malsaines.

Un soir, tout dérapa. La peur prit place sur la confiance. Les masques venaient tomber petit à petit. Cet homme qu’elle avait présenté à ses parents, qu’ils avaient appris à aimer. Après tout, qui ne l’aurait pas aimé ? C’était le parfait gendre, du moins en apparence. Au fond il n’avait fait que manipulation, poussant Yumi à la cigarette, lui apprenant à voler et exploitant son talent pour le mensonge. Ironie du sort.

Ce soir-là, les voix s’élevèrent. « Tu es à moi. » Possessivité maladive accompagnée de gestes un peu brutaux. Il la tenait entre ses doigts alors que l’innocente essayait de se sauver. Elle n’était qu’un pion, une proie facile. Son corps tomba au sol, effrayé. Il n’en resta pas là, devenant le démon de ses futurs cauchemars. Le jeune homme, si parfait d’apparence, répéta combien elle lui appartenait en venant marquer sa peau. La lame brûla son poignet puis plus rien. Le démon reprenait l’image d’un ange, murmurant combien il l’aimait. Il la tenait et la peur des mois qui suivirent l’empêcha de le quitter. La peur était devenue le synonyme de Yumi. Inquiétant ses parents face à son renfermement. Les vols augmentèrent, les mensonges aussi. Et remarquant l’augmentation de ses achats nocifs, ils décidèrent de lui couper son argent de poche.

Et autour de ça, il était toujours là, souriant et lui répétant qu’il l’aimait. Elle en avait simplement peur et personne à qui en parler. Puis la lettre d’acceptation arriva, Yumi était acceptée à l’université de Séoul. Ses parents acceptèrent de la laisser partir, espérant que ce nouveau départ mettrait un terme à ses anciennes relations. Ce jour-là, le jour de son départ, elle réussit à quitter son cauchemar.




Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  308
MESSAGES :   ⤳  789
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyVen 3 Avr - 18:19
Même que je suis preums,

Parce que Hangyeol était preums the shadow grows 769454579

GROSSE BIENVENUE
et grosse hâte de lire tout ça the shadow grows 3612205300 the shadow grows 3612205300 the shadow grows 3612205300


the shadow grows 9e64e501980d2acd79babdf34d3e49138bfaebf9
BOOST fanguide
PM gallerie


@Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho the shadow grows 2948317594 Kang Tae Dong the shadow grows 2948317594 the shadow grows 2948317594
Hong Eun Jung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8654-hong-eun-jung-sunflower
Hong Eun Jung
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows 3557970423d61b01ae794455cf7af75e
AVATAR :   ⤳  kang mina (gugudan).
POINTS :   ⤳  455
MESSAGES :   ⤳  434
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/02/2020
AGE :   ⤳  19
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyVen 3 Avr - 18:56
AAAAAAAH JE SUPPOSE QUE C'EST LA PETITE SOEUR DU COUP UWU
TROP TROP CONTENTE QUE TU SOIS PARMI NOUS the shadow grows 359353108
en plus t'es toute mignonne et la joueuse de hanhan est adorable the shadow grows 359353108 the shadow grows 359353108
bienvenue parmi nous :shine:
Choi Aël
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8097-ael-levanter#246197
Choi Aël
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows A1b4b53f7d03b6b68c910c0d144f206e
AVATAR :   ⤳  Hanse ((Victon))
POINTS :   ⤳  174
MESSAGES :   ⤳  290
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/10/2019
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyVen 3 Avr - 19:13
@Hong Eun Jung a écrit:
en plus t'es toute mignonne et la joueuse de hanhan est adorable the shadow grows 359353108 the shadow grows 359353108

the shadow grows 3079412818 the shadow grows 3079412818 the shadow grows 3079412818 Elle est bonne celle-ci

Bienvenue à toi et hâte de pouvoir comploter avec toi contre hanhan le rageux the shadow grows 769454579 the shadow grows 1330309657 the shadow grows 359353108 the shadow grows 359353108


- - Éphémère
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
Han Yu Mi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows Tumblr_p7yqkumsev1tfkttoo8_250
AVATAR :   ⤳  Lee Ga Hyeon
POINTS :   ⤳  268
MESSAGES :   ⤳  194
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyVen 3 Avr - 19:18
MERCI FREROT  hugs
Hate de faire ta soeur préférée haha
(heureusement que tu est preums the shadow grows 359353108 )




Citation :
AAAAAAAH JE SUPPOSE QUE C'EST LA PETITE SOEUR DU COUP UWU
TROP TROP CONTENTE QUE TU SOIS PARMI NOUS
en plus t'es toute mignonne et la joueuse de hanhan est adorable
bienvenue parmi nous :shine:

Oui :shine:
Après une looooooongue hésitation j'ai fais mon choix et me voilaaaaaa
Je vais pouvoir faire la parfaite petite soeur the shadow grows 3440319725




Citation :
Bienvenue à toi et hâte de pouvoir comploter avec toi contre hanhan le rageux
Oula, bah merci et avec grand plaisir nous allons comploter ensemble the shadow grows 359353108 the shadow grows 3640195483
Yang Leo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
Yang Leo
ego ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows 9f5cb41aee6d1e02c1c44cb0e387eecf531d0ebc
AVATAR :   ⤳  fullsun ☀ haechan, nct
POINTS :   ⤳  913
MESSAGES :   ⤳  1518
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/07/2019
AGE :   ⤳  19
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyVen 3 Avr - 19:26
bienvenue ! the shadow grows 3024888397
super chouette d'avoir pris ce lien the shadow grows 1762986339
courage pour la rédaction de ta fiche! des bisous the shadow grows 3612205300the shadow grows 3612205300
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
Han Yu Mi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows Tumblr_p7yqkumsev1tfkttoo8_250
AVATAR :   ⤳  Lee Ga Hyeon
POINTS :   ⤳  268
MESSAGES :   ⤳  194
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyVen 3 Avr - 23:45
Oh merci beaucoup à toi. :shine:

Ouiiii, je pense que ça promet pour le développer. hihi
Encore merci, je vais me remettre au boulot de ce pas !
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS :   ⤳  125
MESSAGES :   ⤳  9423
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  05/08/2016
AGE :   ⤳  22
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptySam 4 Avr - 11:00
UNE FÉE the shadow grows 1014364140
omg la petite soeur de han han le bg soleil de mes nuits the shadow grows 1014364140 jesuis trop conteeeeente que tu la joues, c'est trop un perso parfait, avec un lien parfait, tu vas pas regretter je t'assure the shadow grows 2032986780

BIENVENUE MA BELLE, trop contente de t'accueillir :shine: :sh: j'espère que tu vas te plaire ici et qu'on pourra se trouver un lien canon eheh :pyo: DU LOVE, courage pour la suite de ta fiche !! the shadow grows 3612205300 the shadow grows 3612205300
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
Han Yu Mi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows Tumblr_p7yqkumsev1tfkttoo8_250
AVATAR :   ⤳  Lee Ga Hyeon
POINTS :   ⤳  268
MESSAGES :   ⤳  194
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptySam 4 Avr - 18:02
Tu le dis à personne hein ? C'est notre secret. the shadow grows 3640195483

Ne lui fais pas trop de compliments, après il va prendre la grosse tête. Mais oui, le personnage était si tentant que j'ai fini par craquer. J'ai hâte de pouvoir la jouer :shine:

Merci beaucoup et je suis certaine qu'on va se trouver un lien giga canon même. :sh:
Yang Robyn
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
Yang Robyn
ANIMATION ✺ if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
AVATAR :   ⤳  lim bora
POINTS :   ⤳  78
MESSAGES :   ⤳  3779
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptySam 4 Avr - 18:47
oh la soeur de han han the shadow grows 1014364140
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche the shadow grows 359353108
Ga Yihwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8425-ga-yihwa-ghw#258930
Ga Yihwa
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows I4o2LKIz_o
AVATAR :   ⤳  shin ryujin (itzy)
POINTS :   ⤳  27
MESSAGES :   ⤳  2128
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  14/09/2018
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptySam 4 Avr - 19:02
on valide le choix du pl the shadow grows 3640195483
bon courage pour supporter han han krkrkr

en tout cas bienvenue parmi nous
& bon courage pour ta fiche the shadow grows 359353108
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
Han Yu Mi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows Tumblr_p7yqkumsev1tfkttoo8_250
AVATAR :   ⤳  Lee Ga Hyeon
POINTS :   ⤳  268
MESSAGES :   ⤳  194
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyDim 5 Avr - 19:18
Oh, merci à vous deux ! :sh:

Et je devrais réussir à le supporter, mais lui moins sûr. the shadow grows 3640195483
Jung Nayoung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
POINTS :   ⤳  82
MESSAGES :   ⤳  1549
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyDim 5 Avr - 21:56
ohhhhh bienvenue parmi nous jolie demoiselle,
et courage avec la fin de ta fiche the shadow grows 359353108 :beat:


many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Lee Mado
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
Lee Mado
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows 3e486a211840c790e03179a0fa5b6f07
AVATAR :   ⤳  — lee ji eun (iu)
POINTS :   ⤳  251
MESSAGES :   ⤳  528
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/03/2020
AGE :   ⤳  21
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyLun 6 Avr - 1:03
welcoooome
ça prend du pl
d'office ça te place si great déjà the shadow grows 1387851259
courage pour ce qui te reste à écrire
que de douceur jusqu'ici :sh:


CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
Han Yu Mi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows Tumblr_p7yqkumsev1tfkttoo8_250
AVATAR :   ⤳  Lee Ga Hyeon
POINTS :   ⤳  268
MESSAGES :   ⤳  194
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyLun 6 Avr - 20:35
Merci beaucoup, je me sens déjà si bien ici olala :shine:

Je vais finir sur ce pas ma fiche pour vous rejoindre tous très vite. :sh:
Geun No Eul
Voir le profil de l'utilisateur
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR :   ⤳  lisa (bp)
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  538
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  13/01/2018
AGE :   ⤳  20
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyMer 8 Avr - 11:19
J'AI VAINCU the shadow grows 1014364140
omg ta fiche jppp, je t'avoue quand j'ai vu la longueur je suis partie me faire couler un café et tout, mais en vrai ?? c'était si bien écrit que c'est passé tout seul the shadow grows 3815562661 Yumi est ouf, hyper attachante mais je veux trop la protéger là, go le marave le mec qui la tourmente, je suis pas d'accord moi what sûre Hanhan il va pas laisser faire ça the shadow grows 1330309657
Encore bienvenue jolie Yumi, vraiment trop heureuse que tu prennes ce perso, vous méritez la joue toi et Coco, et des rp bg the shadow grows 2032986780 j'ai hâte de la voir en jeu the shadow grows 3815562661

JE TE VALIDE :sh: :sh: :sh:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone the shadow grows 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Yu Mi
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
Han Yu Mi
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows Tumblr_p7yqkumsev1tfkttoo8_250
AVATAR :   ⤳  Lee Ga Hyeon
POINTS :   ⤳  268
MESSAGES :   ⤳  194
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/04/2020
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyMer 8 Avr - 12:56
Aaaaaaaaaaaaah je suis des vôtres. the shadow grows 119676237

Il sera peut être possible de le marave un jour the shadow grows 107833617
et merci beaucoup beaucoup :shine: :sh:
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
Han Han Gyeol
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the shadow grows 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR :   ⤳  Park Jinyoung du JJProject et de GOT7
POINTS :   ⤳  308
MESSAGES :   ⤳  789
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/02/2019
AGE :   ⤳  25
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows EmptyMer 8 Avr - 13:28
BIENVENUE OFFICIELLEMENT!

Je cours de ce pas poster le rp que je t'avais préparé!!!!

et oui je confirme, Hanhan laissera pas passer ça... le jour où il sera au courant hahaha :loveu:


the shadow grows 9e64e501980d2acd79babdf34d3e49138bfaebf9
BOOST fanguide
PM gallerie


@Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence


don't mind me just fmi:
 


Hwang Gi Ho the shadow grows 2948317594 Kang Tae Dong the shadow grows 2948317594 the shadow grows 2948317594
Contenu sponsorisé
the shadow grows Empty
(#) Sujet: Re: the shadow grows   the shadow grows Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: