▲ up▼ down
12345
WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR Empty
(#) Sujet: WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR   WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR EmptyMer 1 Avr - 17:40

you ain't nothing but
a troublemaker, girl
@no jia

jia et nana à la fin de la journée.

l’hélianthe commençait à se lever, premiers rayons ployant du ciel, premières éclaircies qui annonçaient déjà la couleur de la journée qui allait s'offrir au monde. pétillante. les demoiselles avaient décidé à la volée de se retrouver un peu après l’aurore, une idée déjà toute forgée dans leurs esprits rebelles : tourner une vidéo ensemble, situation qui n’était pas inédite si on les suivait régulièrement sur les réseaux sociaux. cette fois-ci pourtant, quelque chose de particulier s’était lentement éclot, (il était si difficile de ne pas tomber dans les extrêmes quand on mettait les deux gamines dans la même pièce !), défi parsemé de bonheur et qui laissait découler un nombre incalculable de promesses : du rire et surtout, beaucoup de ridicule. le sourire de l’aînée manifestait ses pensées bien plus enthousiastes qu’à l’accoutumée, tandis qu’elles marchaient côte à côte, perdues dans l’immensité de séoul, nayoung tenant dans les airs le précieux artéfact qui leur permettrait d’enregistrer leur (folle) aventure. peu à peu, les rues de la capitale se bondaient, promeneurs spontanés du matin sortant allégrement de chez eux, brouhaha alentour qui ne cessait d’augmenter à chaque pas foulé sur le bitume abîmé. « comme la vie sentimentale de jia se résume à… de l’inexistence ? ouais c’est le calme plat, le sahara n’est rien à côté de ça... @yang leo si tu passes par là big up à toi bro ! et comme je suis une fille beaucoup trop sympa et charitable… on a décidé de faire un concept un peu particulier. » le rire était difficilement retenu, alors qu’elle sentait le regard glacé de sa jeune amie se poser sur sa silhouette. « aloooors, qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui jia ? tu expliques à tes abonnés ? » ils n’allaient pas être déçus.
(c) SIAL ; icons vocivus

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
No Jia
http://www.hundred-miles.com/t8313-no-jia-jiao
No Jia
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR 30c1d01b41a8c0374a7904b5642df3ad
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  15/12/2018
WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR Empty
(#) Sujet: Re: WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR   WHAT I'VE BEEN LOOKING FOR EmptyDim 26 Avr - 13:26

you ain't nothing but
a troublemaker, girl
@jung nayoung

des idées, elles en ont, c’est certain. des bonnes, ça l’est moins. ça la frappe pas tout de suite, alors qu’elles dévalent les rues de séoul, caméra en main comme elles le font souvent -- huit heures tapantes, pour un cours de psychosociologie, c’est trop demander, mais pour saturer de la carte mémoire ça saute du lit aux aurores ! faut pas rêver, lorsque nayoung expose son intro, la cadette bâille encore… s’étrangle presque face aux propos de la traîtresse, et son coude dans les côtes accompagne un regard furibond. « tu veux mourir ? » qu’elle s’insurge. « t’as intérêt à couper ça au montage. marre de tes bêtises, il va encore m’attendre après les cours pour régler ses comptes. » sourire de façade, et la jeune fille se tourne vers l’objectif. « alooooors, imite-t-elle, glissant un bras autour des épaules de nayoung, on reprend un concept pas piqué des hannetons : aujourd’hui, on va passer vingt-quatre heures en couple. visiblement nana a des choses à m’avouer, donc on va l’aider à faire son coming out… et quoi de mieux pour la motiver que de lui donner un aperçu de notre future vie de couple ? hein nana ? » avant de commencer pourtant, elle plonge la main dans son sac à dos. « j’ai un cadeau pour toi, ma chérie. pour m’assurer que tu joues le jeu jusqu’au bout, je t’ai trouvé de jolies menottes que tu ne pourras enlever que dans… vingt-quatre heures ! » et elle les lui passe sans plus attendre, ajustant la grosse fourrure rose à leurs deux poignets. sourire satisfait, la voilà qui roucoule, battant des cils d’un air profondément idiot. « ce que je te propose, maintenant, c’est qu’on se trouve un matching outfit pour faire pâlir d’envie tous les petits couples fadasses qu’on croisera sur notre chemin. »
(c) SIAL ; icons vocivus

- - et plus je m'approchais et plus t'étais brillante, dans mon ciel étoilé tu n'es plus qu'une étoile fuyante

Page 1 sur 1