▲ up▼ down
12345
( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra



 

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 ( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra


Seo Nyra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
Seo Nyra
⊱ YOU COULD BE KISSING MY FRUIT PUNCH LIPS IN THE BRIGHT SUNSHINE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra M9zwVXlS_o
AVATAR :   ⤳  PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
POINTS :   ⤳  187
MESSAGES :   ⤳  12030
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/11/2017
( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra Empty
(#) Sujet: ( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra   ( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra EmptyMar 24 Mar - 21:32






SAVE YOUR TEARS ;

o o t d ⊱ I saw you dancing in a crowded room but then you saw me, caught you by surprise –– a single teardrop falling from your eye ; save your tears for another day.
✩ ✩ ✩
Ecchymoses sur ce cœur martelé empli de proses, il a le lyrisme vibrant pour son amour qui se décompose ; des maux entiers qu'il gratte sur sa guitare comme plus fidèle alliée, des mots qu'il fait glisser sur les mélodies qu'il compose. Et elle a entendu parler d'elle, de cette muse qui s'impose, dans ces bien nombreuses mélopées qu'il lui contait en soirée, des vagues de sonorités qu'il articulait jusqu'à en retenir celles qui naissaient au coin de ses yeux d'homme faible face à cette entité. Alors quand les phonèmes de son prénom maudit menacent de fleurir à nouveau dans les trésors de son esprit à lui, la gamine féerique fait tinter les cloches de ses craintes vives pour l'inviter à tout lui raconter.

« Jinkyunggie, j'ai une question? » lui demande-t-elle soudainement, perchés au sommet d'un gratte-ciel étiré ; coin verdoyant dans la tristesse urbaine de la capitale pour ces cristaux chatoyant des lueurs irisées de ces trop nombreuses plantes prêtes à les étouffer dans une accolade naturelle. Et l'enfant-soleil lui sert le thé sur cette nappe riche de sa multitude de pâtisseries fruitées qu'elle est allées chercher pour cette après-midi pique-nique qu'elle lui a promis – lui qu'elle chérit depuis de sémillantes années. Allures de conte de fées pour ses joues qui remontent et laissent à son sourire aux couleurs cerise la liberté de se dessiner, tandis qu'elle s'apprête à articuler l'incertitude qui hante ses songes quand elle le regarde ainsi, assis, de ses orbes d'artiste aux traits séphariques. « Tu penses qu'on est obligé de souffrir quand on est amoureux? » Et les sillons de son visage juvénile se relâchent d'une aphasie quand elle prend le temps de ce souvenir qu'elle est ici avec son ami. Abysses aux iris, il y a les kyrielles de ses réminiscences qui viennent anéantir les pétillantes billes jusqu'ici vives de vie de la jeune fille et tout s'assombrit sur son visage épanché d'effluves sans saveur –– elle a peur. « Toi t'auras plus mal, pas vrai? » Elle a peur pour lui, que cette divine fille lui brise à nouveau le palpitant myocarde – qu'il s'en détruise la nuit comme il l'avait fait autrefois. Car il est le musicien aux notes romantiques, la tendre âme dont jamais on ne veut voir le sourire s'effriter et elle rêve d'une fille magique pour lui ; celle qui ne le fera souffrir, pour l'éternité, rendra vif son désir de vie et nourrira riche sa musique bienfaitrice.


CREDITS CODE & ICONS – GIZNIEE, for Hundred Miles ✩ @BAE JIN KYUNG








par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:
 
Bae Jin Kyung
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8234-bae-jin-kyung-straykid
Bae Jin Kyung
ANIMATION ✺ a sunflower soul with rock'n roll eyes
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  ( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra A55c78e4036160eefc8d99788a355465
AVATAR :   ⤳  kim woosung (the rose)
POINTS :   ⤳  7
MESSAGES :   ⤳  229
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  15/12/2019
( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra Empty
(#) Sujet: Re: ( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra   ( SAVE YOUR TEARS ) ⊱ jinra EmptySam 28 Mar - 17:47






SAVE YOUR TEARS ;

o o t d ⊱ I saw you dancing in a crowded room but then you saw me, caught you by surprise –– a single teardrop falling from your eye ; save your tears for another day.
✩ ✩ ✩
perchés en haut d'un gratte-ciel, leurs silhouettes se détachent du bleu pâle qui règne dans le ciel. isolés du reste du monde et de sa dure réalité. refuge inespéré dans la jungle urbaine. échappatoire connu que d'eux deux. paradis qui détonne presque autant qu'il étonne. verdure abondante et nappe chatoyante comme seules notes de couleur à cette hauteur. les mains posées à plat, le gamin a la tête renversée en arrière, pour mieux percer ce qu'il y a derrière les nuages. rêveries qu'il partage avec son amie. silence apaisant, qui n'a jamais rien de gênant. les rayons du soleil qui filtrent ne font qu'accentuer son sourire. météo clémente pour les deux gamins réfugiés ici. les yeux clos, le gamin savoure ces quelques instants. bulle privilégiée dans laquelle ils gravitent.

le gamin se redresse, à temps pour prendre la tasse de thé qu'elle lui tend. il hoche la tête avec assurance pour l'encourager à lui poser la question qui semble brûler ses lèvres. ses prunelles parcourent déjà les pâtisseries disposées devant eux. intérêt certain pour une tartelette qu'il prend délicatement entre ses doigts. jin kyung est loin de se douter de ce qui semble préoccuper nyra. le gamin se fige lorsque les mots s'élèvent. innocents mais terribles. tu penses qu'on est obligé de souffrir quand on est amoureux ? ses perles grises se posent sur la jeune femme avec une tristesse infinie. il hésite quelques instants avant de répondre, par peur de corrompre la naïveté innocente de la gamine. instinct protecteur qui lui insuffle aussi le besoin de lui dire la vérité et ainsi de la préparer. « je pense qu'une relation ne peut pas être uniquement heureuse du début à la fin. il y aura sûrement des mauvais jours. comme dans la vie. » il porte la pâtisserie à ses lippes, comme pour apporter un peu de douceur après les mots amers qu'il vient de prononcer.

« toi t'auras plus mal, pas vrai? » myocarde qui se serre au creux de sa poitrine. silence appuyé du gamin qui devine aisément à quoi elle référence. nyra a été le soleil de sa vie à une période très sombre. c'est en grande partie grâce à elle qu'il a retrouvé le sourire et que son coeur a commencé à cicatrisé tout doucement. nyra qu'il considère aujourd'hui comme une soeur. comme celle qui lui a sauvé la vie. « non je ferais attention nyra. comme toi. » conseil qu'il souffle avec un léger sourire. le gamin termine la pâtisserie avec appétit avant de poser un regard instigateur sur la brune. « pourquoi est-ce que tu te poses de telles questions ? il y a un garçon dans ta vie ? » tasse de thé qu'il sirote tranquillement sans mettre la moindre pression sur nyra. même s'il a envie de la protéger, il ne peut pas non plus l'emprisonner dans une jolie petite cage dorée.



CREDITS CODE & ICONS – GIZNIEE, for Hundred Miles ✩ @SEO NYRA


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: