▲ up▼ down
12345
girls just want to have fun

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! girls just want to have fun  359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! girls just want to have fun  359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hyehwa :: Résidences :: Appartement de Seo Nyra
Partagez

girls just want to have fun

Yang Robyn
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
Yang Robyn
if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  girls just want to have fun  009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
girls just want to have fun  Empty
(#) Sujet: girls just want to have fun    girls just want to have fun  EmptySam 21 Mar - 21:41

girls just want to have fun // ft @seo nyra @jung nayoung

robyn connaît le chemin par coeur. elle a été tant de fois chez nyra qu'elle pourrait y aller les yeux fermés. les bras chargés par quelques provisions venant de chez elle et du magasin à côté, la jeune femme parvient au dix-septième étage sans trop de mal avec la présence (bienheureuse) de l'ascenseur dans l'immeuble. le sourire aux lèvres, la yang s'empresse d'aller toquer à la porter de nyra. porte qui s'ouvre peu de temps après. « j'ai fait au plus vite ! » sacs qu'elle dépose sur le comptoir avant d'aller serrer son amie dans ses bras pour la saluer. « nayoung n'est pas encore arrivée ? » sourire qui s'étire un peu plus sur ses lippes. lueur impatiente qui brille davantage dans son regard brun. la gamine s'empresse d'enlever son manteau qu'elle abandonne dans l'entrée. elle a tellement de choses à dire et tellement à entendre. ça fait longtemps que les trois amies ne s'étaient pas vues. il était grand temps d'y remédier !

(c) SIAL ; icons pinterest

Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
Seo Nyra
⊱ YOU COULD BE KISSING MY FRUIT PUNCH LIPS IN THE BRIGHT SUNSHINE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  girls just want to have fun  M9zwVXlS_o
AVATAR :   ⤳  — PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/11/2017
(#) Sujet: Re: girls just want to have fun    girls just want to have fun  EmptySam 21 Mar - 22:16

girls just want to have fun // ft @yang robyn @jung nayoung

parfum d'une soirée qui s'annonce sucrée, mélodie de trois rires qui s'accordent en harmonie, une histoire de muffins lancées, une simple envie de les voir en réalité. et elles avaient répondu présentes, toutes les deux, assez pour faire sauter la gamine de joie sur son vieux canapé souffrant. alors quand elle entend toquer à sa porte, c'est dans une hâte certaine qu'elle vient ouvrir à la première arrivée « j'ai fait au plus vite ! –– jamais assez vite à mon goût!! tu m'as trop manquée » et alors qu'elle retrouve refuge dans ses bras, elle poursuit « elle arrive, elle doit pas être loin, sûrement à préférer monter les 17 étages à pieds plutôt que de prendre l'ascenseur, tu la connais » et elle rit, aux allures d'enfant fière, tandis qu'elle regarde son amie prendre ses aises dans un appartement qu'elle pouvait considérer comme le sien. « j'espère t'es prête à TOUT nous raconter, on veut tout savoir nous. » joues barbouillées d'un rouge juvénile, éclat de son amusement, elle vient se placer derrière le comptoir après avoir laissé furtivement une trace carmin sur la pommette de son amie « en faisant des muffins, bien entendu, faut bien nourrir la monstre grognon qui arrive. » et elle rit encore.

blush hour

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  girls just want to have fun  LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: girls just want to have fun    girls just want to have fun  EmptySam 21 Mar - 22:43

girls just want to have fun // ft @yang robyn @seo nyra

réjouissance inébranlable forgée sur son faciès séraphique, la brise agréable du mois de mars semblait la pousser toujours plus loin dans son élan bienheureux, chemin magique sur lequel elle courait presque, gamine-soleil trop impatiente à l’idée de retrouver deux des êtres qui constituaient la plus belle et divine partie de son existence : robyn et nyra. rendez-vous suggéré par la nymphe des bois, improvisation en perspective qui pourtant s’était concrétisée naturellement, les trois amies ne laissant jamais passer une occasion de se voir, chose qui s’était faite un peu plus rare ces temps-ci. pour parsemer davantage de joie dans leur soirée, la fille de busan n’avait pas dérogé à l’une des choses qu’on lui connaissait désormais le mieux, apporter de l’alcool, une bouteille de vin achetée hâtivement à la supérette non loin de lieu de ses convoitises : le chaleureux petit appartement de nyra – qu’elle avait rejoint à pied, préférant les marches à l’ascenseur de l’immeuble ! - . et lorsque le lionceau courageux semblait arrivé devant la porte, nayoung s’y était instantanément engouffrée, sans annoncer sa présence, arrivée royale pour des personnes royales. « BOOM BÉBÉ ! » son sourire ployait lentement. « bah alors, applaudissez ! » première fois qu’elle n’était pas arrivée en retard (ou presque). et la vaillante ouvrait grandement les bras, attendant qu’on vienne la saluer comme elle le méritait. le monstre voulait un câlin.

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Yang Robyn
Yang Robyn
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  girls just want to have fun  009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
(#) Sujet: Re: girls just want to have fun    girls just want to have fun  EmptyDim 22 Mar - 20:42

ça la frappe à chaque fois. à quel point elle aime leur amitié. à quel point être à leurs côtés, c'est comme respirer. à l'instar de ses relations avec les yang, dak, yuta. et ça la rend heureuse la gamine. le sourire accroché aux lippes, robyn s'esclaffe, tout aussi convaincue que nyra au sujet de nayoung. les iris brillants, la jeune femme s'approche un peu plus de son amie. elles savent bien évidemment ce qui s'est passé dans sa vie. communication quotidienne. seulement elle n'a pas donné tous les détails. pas encore. pensées vite interrompues par une exclamation à la voix familière. rire qui s'échappe naturellement. robyn entraîne nyra avec elle pour accueillir la jeune femme. étreinte qui lui réchauffe le coeur. « deviendrais-tu ponctuelle nayoung ? » sourire taquin qui flotte sur ses lèvres tandis qu'elle s'écarte, la laissant un peu respirer. son regard s'attarde sur la bouteille qu'elle a amené. « donne je te débarrasse. le temps que tu te mettes à l'aise et que tu nous racontes tout. » la yang s'éloigne vers la cuisine. très vite, elle dispose trois verres sur le comptoir qu'elle remplit du liquide carmin. la gamine lève un verre vers ses deux amies. à croire qu'elle est chez elle. pourtant, elle en a bien le sentiment. « on trinque à quoi ? » lueur de défi dans le regard. bonheur qui fait palpiter son myocarde un peu plus. ce soir, il n'y a de place que pour les étincelles créatrices de bons souvenirs.

Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
Seo Nyra
⊱ YOU COULD BE KISSING MY FRUIT PUNCH LIPS IN THE BRIGHT SUNSHINE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  girls just want to have fun  M9zwVXlS_o
AVATAR :   ⤳  — PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/11/2017
(#) Sujet: Re: girls just want to have fun    girls just want to have fun  EmptyLun 23 Mar - 17:56

girls just want to have fun // ft @yang robyn @jung nayoung

un vacarme, une entrée en grandes pompes, une mélodie singulière relevée dans le vent, et Nyra s'exclame « NAYOUUUUNG » et soudainement, dans des rires francs se décomposent des effluves différents, féminins à l'harmonie magique, ceux de trois filles contraires, aux traits d'angéliques êtres, aux airs de perles. et qu'est ce qu'elle les aime ces filles aux gestes rassurants ; à ne plus en douter quand elle se retrouve piéger dans leurs bras liés, jusqu'à les y serrer plus fort, pour les inciter à rester. elles n'ont qu'à venir vivre avec elle, car elle ne voudrait jamais être seule si ça signifie être avec elles. alors quand elles les voient s'agiter dans son appartement, elle ne peut s'empêcher d'en sourire bêtement, soudainement hébétée par le plaisir à les voir rire – avec elle. « on trinque à nous et SURTOUT à ce que vous allez devoir me raconter hihih » et elle rit, juvénile, de ses joues rebondies, alors qu'elle embrasse leur aîné, à son tour, sur la pommette. contemplant son art, leur peaux marquées d'un baiser, elle poursuit en attrapant son verre et le faisant doucement cogner contre celui de Robyn « on peut aussi trinquer à ta super soirée avec Dakho... tu sais cette saint-valentin que tu nous as toujours pas racontée!! » alors elle se tourne vers la seconde pour lui passer son verre à son tour et trinquer avec elle. « et Nanamour, ne pense pas que tu es venue que pour boire, tu vas aussi y passer ; aux muffins et aux confidences! » rires lâchés dans les aires, pas peu fiers.

blush hour

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  girls just want to have fun  LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: girls just want to have fun    girls just want to have fun  EmptyMar 24 Mar - 15:40

girls just want to have fun // ft @yang robyn @seo nyra

« tu remarqueras que pour vous je fais des gros efforts robyn. » jolie preuve d'amour. clin d’œil adressé à la belle, et son esclaffement joyeux rejoignait les rires de ses deux amies, rires contagieux qui ne semblaient jamais s’effriter quand elle se tenait à leurs côtés, esquisses attendrissantes de ce qu’il advenait dès qu’elles se retrouvaient ensemble. l’étreinte procurait à la plus âgée un bonheur instantané, sentiment formidable d’une soirée qui commençait déjà vivement, câlin accompagnant les échos des paroles alentours, bien réconfortantes. et elle laissait la fille yang s’occuper du vin, tandis qu’un arghhh s’échappait vaillamment de sa bouche, trace écarlate du baiser de nyra désormais imbibée sur sa joue. « ouais, moi je suis d’accord. j’espère qu’il a sorti le grand jeu cet idiot sinon… » son ton semblait faussement agacé. après la scène du marché de noël, nayoung s’attendait à tout… et à rien. « hold up. moi qui pensait manger et boire tranquillement, voilà que je dois aussi subir un interrogatoire ? » la gamine évitait soigneusement de répondre aux suggestions de la brunette (pour le moment), portant le verre avec lequel elle venait de trinquer à ses lèvres rosées. « en parlant de muffins. » la tornade s’élançait à la volée sur le vieux lit de la douce fée, impatience dévorant son âme. « je suis plus douée pour les manger que pour les faire. »

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Yang Robyn
Yang Robyn
(#) Sujet: Re: girls just want to have fun    girls just want to have fun  EmptyVen 27 Mar - 0:26

robyn porte son verre à ses lippes, emportée par les souvenirs de la saint-valentin. douce soirée qui a fait palpiter son coeur un peu plus fort. seulement elle ne leur a pas encore raconté l'autre surprise. celle qu'il lui a faite à la plage pour fêter le premier anniversaire de leur couple. un sourire chaleureux accroché aux lèvres, elle observe ses deux amies avec des étincelles dans les yeux. « j'ai passé une super saint-valentin. il m'a emmené à gangnam et il a sorti le grand jeu. mais il y a quelque chose que je ne vous ai pas raconté, qui est tout aussi génial. » son sourire s'accentue, consciente des regards qui se posent sur elle. la yang en profite pour boire quelques gorgées supplémentaires avant de brandir sa main droite en l'air tel un trophée. « pour fêter notre premier anniversaire, il m'a emmené sur une plage et il m'a offert une bague. » la gamine fronce légèrement les sourcils, consciente que l'anneau argenté qui luit à sa main peut peut-être porter à confusion. « mais c'est pas une demande en mariage vous affolez pas. j'ai encore de très longues années avant qu'on me passe la corde au cou. » son rire s'élève tandis qu'elle s'appuie sur le comptoir. son regard se pose sur nayoung avec un air conspirateur. « et toi nayoung ? personne en vue en ce moment ? » sourire appuyé tandis qu'elle fait tourner son verre entre ses mains. elle compte bien rattraper tout ce qu'elles ont pu manquer ces derniers temps.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: girls just want to have fun    girls just want to have fun  Empty
Page 1 sur 1