▲ up▼ down
12345
MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez

MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016 - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptyVen 20 Mar - 20:34

annonce n°43 :. ici, c'est pratique de l'art marsial only !
(( aka hundred miles v44 ))
★ SHOW ME THE MONEY ! ♫
Puisqu'on est tous réunis ici, pour chanter les démons de minuit, manger de la mousse de canard sur des blinis... J' ai préparé un p"tit speech, parce que je dois vous avouer un p'tit détail de ma vie : j'adore les fêtes de famille sur HM. Et quand j'aurai 30 ans, je serai toujours assise à la table des enfants (et celle d'HM) (nan ça je sais pas encore, mais on reste dans la vibe tahu) :emo: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2032986780 HOLÀ HOLÀ, mes douces personnes qui mettent du baume sur mon coeur fragile MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2848701527  As always, j'espère que votre mois a bien commencé, et que vous allez tous bien ! Enfin en dehors des circonstances actuelles, of course.. Je vais pas résumer la situation, on est tous au courant de ce qu'il se passe. Mais faites-moi plaisir, prenez tous bien soin de vous et de vos proches, alright ? :bbl: :sh: Les temps sont durs, mais vous êtes encore là, et ça me rassure beaucoup. J'espère que votre confinement se passe bien, même si je conçois que ça puisse être compliqué de s'adapter du jour au lendemain MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3362725749 (on a pas ce problème quand on est introvert, j'ai préparé ce moment pendant toute ma vie ptdrrrr bref). Tous autant que vous êtes, vous avez tout mon soutien, tout mon espoir et tous mes voeux de bonne santé, aussi bien pour vous que pour votre entourage MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2032986780 Et comme jsuis super fidèle au protocole, je vais moi aussi vous tanner avec mon propre hashtag de la quarantaine : #RESTEZSURHM. C'est bien compris ? :emo: Faut rester à la maison, donc voilà, je sensibilise chaque condamné à rester ici, en la casa. D'ailleurs, petit message express et ULTRA IMPORTANTà chaque membre travaillant dans le corps médical, chaque infirmier, chaque médecin, chaque personnel de santé que nous pouvons avoir sur HM : vous sauvez des vies, vous êtes des héros, et pour ça, on vous remercie infiniment. Pour vos efforts et pour les sacrifices que vous faites au quotidien, mon coeur est avec vous hugs Et pour cause, nous souhaitons faire un geste et vous dispenser de RP et d'absence durant la crise, parce que c'est tout naturel. Vous n'avez pas à vous tracasser pour ça lorsqu'il y a plus importanté, la santé des gens et la vôtre également MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300 Si vous connaissez des membres dans ce cas, mais qui ne sont pas forcément à même de nous le signaler, n'hésitez pas à nous le dire ! On tient à supprimer personne qui se donne à fond MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3815562661 Et on espère qu'absolument tout le monde tient le coup, car personne n'est seul là-dedans, personne. On est ensemble MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 375994892 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 375994892 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 375994892

<★ DID YOU SEE IT ?
▸ Design :. OH OH, mais qui voilà-je ?!  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3861522914 Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit d'une nouvelle faceu pleine d'amour et de fraîcheur, comme on adore les découvrir chaque mois qui passe sur Hundred Miles. Élémentaire, mon cher Jatson MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1330309657 HM ET SA GARDE ROBE, À LA LOUVRE STYLE. Parce que faut dire ce qui est : ça vient de notre Mamaboss only, la petite emo sasaeng ultra douée de ses dix doigts (no innuendo). Ça mérite qu'on parle d’œuvre d'art. C'est tout beau, tout crépusculaire, on dirait un peu la fin du monde mais de façon... classieuse, comme on kiffe MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 4067579374 :beat: On a opté pour une palette qui change complètement, avec des teintes de bleu, de vert et de orange/rose, pour bien portrayer l'anarchie du ciel au moment du coucher de soleil MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3815562661 D'ailleurs, le côté rosange, y a un peu d'inspiration tirée des caramel macchiato et des cosy sweet things, on sent la consommatrice régulière et excessive de Starbucks derrière tout ça. Et c'est elle la big confectionneuse du terter (j'y ai mis ma petite touche, mais trois fois rien comparé à son travail), qu'on peut remercier chaudement (avec mille câlins et un petit billion de bisous, juseyo) de nous offrir de telles merveilles sans jamais bailler aux corneilles MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1762986339 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 375994892 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 375994892 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 375994892 JE T'AIME BIEN TROP !!!!!! TU GAGNERAS PAS LA GUERRE DE L'AMOUR T'ENTENDS  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 782866622  :sh:  :beat:  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 375994892  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3502780915  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3096957176  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1260873461  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2948317594 Avec ton talent de fée des fées là, tssss. J'peux pas te stand :emo: Mais pour parler du design plus en profondeur, la palette est à la fois vive, saturée et douce, et je KIFFE :loveu: On dirait un nuage de chaos sur un velvet cake tout pâle et tout rose, ça me frappe de beauté, je suis émue, je vais sûrement verser quelques larmes :/ Sans compter qu'on a magnifica Jennie sur la ban, ainsi que Hyungwon et Wonho des MONSTA X (ouais, Wonho est toujours un MX, je suis leur manager je coco mes bails). Je sais pas vous, mais le design comme ça, ça me rappelle une peinture de la renaissance... ME GUSTA MUCHO MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3861522914 Et c'est vraiment une génie de l'aesthetism mon Mamacitron, chaque mois je me dis "PTN CE DESIGN MON BIAS", et puis je me rends compte juste après que j'ai jamais moins aimé un design qu'un autre MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140 On va prier fort pour que ça vous fasse plaisir, les amibos MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300 N'hésitez pas à partager vos impressions à la suite, nous on kiffe recevoir vos feedbacks et vos avis MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3815562661 Ça réchauffe tellement le coeur de vous lire après une grosse MAJ, vous imaginez même pas à quel point... ET PIS FAUT QU'HM VOUS PLAISE, anytime, anywhere, qu'il soit le plus sexay pour vous faire de l'oeil et vous encourager à vous éclater :love: Plus le choix, jvous laisse plus partir, vous êtes québlos ici, avec nous. Surtout toi, Invité  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1728274945

▸ nouvelle règle :. Pas de panique, c'est pas une intervention du sheitan (enfin, presque) :sinae: Juste une petite règle qui débarque dans la constitution d'HM, parce qu'on trouvait ça important de le clarifier avant que la limite ne soit atteinte MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 782866622 Cette règle concerne les comptes supplémentaires. On en a longuement discuté avec le staff, et on a décidé qu'il fallait instaurer une limite de comptes, pour éviter une pénurie inévitable de faceclaims et garder un ratio de membres cohérent... Par conséquent, le nombre maximal de comptes a été fixé à 8 ! Ça va ça va jtrouve, ça fait 8 occasions cumulables de mettre des paillettes dans nos vies, c'est super correct je trouve MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3861522914 (on veut pas que nos coeurs tombent en miette + de fois, vous comprenez, c'est ça le staff, c'est une bande de matous feignants avec 9 vies au compteur) MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3640195483 :sh:

▸ le Sujet des petits nouveaux :. Oops, she did it again. Mieux qu'une Bar Mitzvah, c'est la surprise mensuelle de mon Manon choubidou qui comeback, pour notre plus grand plaisir à tous MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) D94nh63-600ce8ae-2fa5-4a04-8991-6906d0fa1294.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJlYWQ2ZTg1LWIxNjMtNGY3MC1iMGEzLTQ4YjY0NjdmMTNhOFwvZDk0bmg2My02MDBjZThhZS0yZmE1LTRhMDQtODk5MS02OTA2ZDBmYTEyOTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) D94nh63-600ce8ae-2fa5-4a04-8991-6906d0fa1294.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJlYWQ2ZTg1LWIxNjMtNGY3MC1iMGEzLTQ4YjY0NjdmMTNhOFwvZDk0bmg2My02MDBjZThhZS0yZmE1LTRhMDQtODk5MS02OTA2ZDBmYTEyOTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 De ses petits doigts tout sneaky, elle enchante le profil de chaque nouvelle tête, master des cartes d'identité swaggées, pour qu'on puisse tous se faire une idée de qui sont les dernières recrues d'HM Land. Viens te mettre à la page par ici, notre power ranger a tout trop bien synthétisé pour que ce soit encore plus agréable à lire MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 119676237

▸ Recrutement Animateurs :. GROS POULOULOU À LA NISKA :emo: On avait dit qu'on reviendrait tels des guerriers de l'ombre, tel Batman qui veille sur Gotham, et on n'a pas menti, non non MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108 Pour vous rafraîchir la mémoire, en Février, on avait posté notre tout premier recrutement de l'histoire de l'HuManité, aka la team animation ! Du coup, ofc, on comeback avec des petites news croustillantes, plus croustimiam (ptdr j'ai osé dire ça, sacrée moi) que la dernière baguette restante dans ton supermarché MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2670283997 :sinae: Comme on avait besoin de votre motivation et de votre investissement au sein du forum, on a attendu vos candidatures avec impatience, et maintenant, on est prêtes à vous annoncer qui sont nos heureux élus ! MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1728274945 *tadadadam, gros champagne incoming* C'est avec autant d'honneur que lorsque Macron a déclaré la guerre (cinq fois) que je déclare l'arrivée de @Lee Yuta, @Lee Mimi et @Yang Robyn au sein de la super team des animateurs, YEAH GUUUUURLS MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 119676237 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140 :bbl: On est trop heureuses de vous accueillir dans ce petit crew de la hype absolue, et on sait que vous ferez un job de reines pour ambiancer tout le monde, vous le faites déjà si bien MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 170065029 FAITES-MOI DANSER AVEC VOUS, J'SAIS PAS :beat: :beat: Alley les trois mousquetaires, on vous communiquera les prochaines instructions sous peu, promis (a) Et surtout, on compte bien sur vous pour nous montrer vos facéties de winneuses, parce que ça fait trop plaisir de savoir que vous allez nous donner ce super coup de pouce et enjoliver le fo de vos vibes :cry: Croyez-moi, y aura zéro chômage technique :/// C'est la république en March ici, so you bon you march (et on vous aime gros comme ça :sh:, les filles).

★ FUNKY THINGS
▸ Intrigue :. Côté intrigue, petit résumé des familles pour vous resituer comme il se doit, fufufu :beat: Ces derniers mois sont riches en rebondissement, sur le campus de la SNU. Après avoir remplacé Han Eun Hye à la tête de l’université, il semblerait que Shin Edward en ait fini avec sa phase de séduction MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2670283997 En effet, et contre toute attente, le nouveau directeur a ordonné, début Mars, la dissolution des trois sociétés, près de cinq ans après leur mise en place... Il évoque entre autre le coût infernal de fonctionnement de ces entités, mais aussi la distraction occasionnée par ces groupes dans la vie étudiante de ses étudiants. Beaucoup soupçonnent aussi une volonté de mettre un terme définitif à l'ère Han, en supprimant le projet de sa carrière (ah l'batard il a voulu décimer ma famille, vengeance qui se trame en soumsoum tkt, je suis le Jean Moulin de 2020 :///). Malgré tout, les étudiants s’organisent, et sont sur le qui-vive MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2848701527 Nombreux sont ceux qui protestent contre cette dissolution. Dans le même temps, des associations militent de plus en plus ardemment pour faire toute la vérité sur l’effondrement. Plus que jamais, l'Université et la ville entière se déchirent, et les tensions vont croissantes entre les étudiants et les citoyens de la ville... MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2670283997

▸ Classement :.
MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Dbvwp7d-f0729670-fb77-450c-90f3-85422549f9e4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2ZiMWNjNjczLTE2MDgtNDRlMS1hZTIyLTYzMGNkZGViYjJlM1wvZGJ2d3A3ZC1mMDcyOTY3MC1mYjc3LTQ1MGMtOTBmMy04NTQyMjU0OWY5ZTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 shadow avec 19140 points :. Ire place

MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Dbvwp67-c49b1003-d692-4576-ad8b-9984223f59c3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2ZiMWNjNjczLTE2MDgtNDRlMS1hZTIyLTYzMGNkZGViYjJlM1wvZGJ2d3A2Ny1jNDliMTAwMy1kNjkyLTQ1NzYtYWQ4Yi05OTg0MjIzZjU5YzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 ego avec 11162 points :. IIe place

MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Dbjt1qo-7dc47255-aaac-475b-9984-d89e4a08ffb4.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RjNmZlZjBjLTlkMjEtNDJkZC1hMThiLTk1NzM5MzYzMDlkMVwvZGJqdDFxby03ZGM0NzI1NS1hYWFjLTQ3NWItOTk4NC1kODllNGEwOGZmYjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 students avec 11091 points :. IVe place

MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Dbvwp1z-134c681e-b483-4382-97b1-88f806ce8956.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2ZiMWNjNjczLTE2MDgtNDRlMS1hZTIyLTYzMGNkZGViYjJlM1wvZGJ2d3Axei0xMzRjNjgxZS1iNDgzLTQzODItOTdiMS04OGY4MDZjZTg5NTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 citizens avec 3523 points :. Ve place

▸ Jeux de la quarantaine :. QUARANTINED, QUARANTINED, MAIN DANS LA MAIN, nous sommes les enfants de la quarantaaaaaaine !! #Confinement #JPP #DeToutÇa #JeDébloque Vous l'aurez deviné, mes ptits loups de l'ennui : en cette période de confinement, trouver une source de divertissement est devenu impératif, et on ne comprend que trop bien la lassitude qui commence doucement à s'installer MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3362725749 Pour lutter contre ça tels de vaillants white knights, on tient à partager le plus de moments possibles avec vous, et vous permettre de vous changer les idées, à nos côtés MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2032986780 C'est que vous êtes troooop les HMiens de nos coeurs, et qu'on supporte pas l'idée que vous puissiez vous ennuyer :love: Vous saviez ce qu'avait l'habitude de me dire l'un de mes profs préférés, et qu'on tournait en dérision avec les autres élèves (mais qui nous faisait quand même beaucoup réfléchir) ? Il disait : quand on s'ennuie, on fait des bêtises. Et je pense pas qu'il se trompait, entre nous :emo: So, so, pourquoi on ferait pas des ptites bêtises pendant notre quarantaine collective, vous tous ? MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2670283997 :bbl: LOCA QUARANTINE EST DANS LA PLAZA, YEEEEEHAW MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1897663273 Venez play avec nous les kidz, ça va être une rasade de bon temps indispensable à votre quotidien, c'est moi qui vous le dis MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108

▸ Roulette :. HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140 :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ?  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2848701527  La Roulette Crépusculaire waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2670283997
▸ Ménage :.  Les topics ont été nettoyés, tout beaux et bien rangés, mieux que Monsieur Propre :sinae:
Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2848701527 Par ailleurs, une règle sur les absences sera bientôt instaurée. Stay tuned, ça nous concernera tous MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3815562661

★ LAST WORDS, NAN PAS MA MORT MAIS JUSTE LE LUV QUOI

THE TING GOES SKRRRRAAA, PA PA PA PA (ça te dit quelque chose @Im Sohan ? :emo: Dernier moment de bromance avant la séparation, mon coeur saigne déjà...). Et wala, on s'arrête ici les amours, enfin MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3815562661 :sh: Vous allez trop me manquer, mais je pense fort à vos retours et à la joie qu'on espère vous procurer après tout ça :bbl: C'est un peu mon rdv mensuel avec vous ça, j'suis libre d'être fragile, de crack des vannes et de déverser mon love, tout ça... Mais jamais on s'oublie, toujours on reste ensemble, sweeties MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2032986780 Merci à tous pour cette folle aventure que vous nous offrez, depuis le début, et pour absolument toutes les belles surprises qu'on a eu la chance d'avoir grâce à vous. Merci d'avoir pris l'initiative de vous être inscrit sur HM, de nous avoir rejoint pleinement et de ne plus vous en aller maintenant que vous êtes là, que vous faites partie de la grande fraternité que nous sommes MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 375994892 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 375994892 On vous le dira jamais assez, mais vous êtes géniaux. VOUS ÊTES LA FABULANCE, et moi je suis l'émotion. Je suis Mister Emo King. MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1330309657

caught beneath the landslide in a champagne supernova in the sky

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptyVen 20 Mar - 21:42
je pensais qu'une maj ct dure de base
mais une maj confinée
HELP

(jvous aime les geuses!!! :sh:)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
Yang Noam
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptyVen 20 Mar - 22:24
NOUS SOMMES EN GUERRE !!!!

en guerre contre la màj.

--- falling
and i get the feelin' that you'll never need me again what am i now? i'm fallin' again.
Han I. Ja
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016 - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptyVen 20 Mar - 22:57
Macron, vraiment un porte-parole... entre LREM, pensez printemps et nous sommes en guerre, c'est la holy trinity chez nous
MES GUEUSES À MWA MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 769454579

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
Yang Noam
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 1:55
on a pas de gif pour macron dans les emojis
MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1607735573

--- falling
and i get the feelin' that you'll never need me again what am i now? i'm fallin' again.
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
Han Soo Yun
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  25/07/2016
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 2:01
Pour une fois que je l'approuve ce petit

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
Seo Nyra
⊱ YOU COULD BE KISSING MY FRUIT PUNCH LIPS IN THE BRIGHT SUNSHINE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) M9zwVXlS_o
AVATAR :   ⤳  — PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/11/2017
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 2:09
BLBLBLBLKOIJHUGZFTR

blush hour

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
Seo Nyra
⊱ YOU COULD BE KISSING MY FRUIT PUNCH LIPS IN THE BRIGHT SUNSHINE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) M9zwVXlS_o
AVATAR :   ⤳  — PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/11/2017
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 2:09
C'EST TROP BEAU, LEMME CRY :sobs: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108

blush hour

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Yang Robyn
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
Yang Robyn
if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
AAAAAAAAH
JE SUIS CHOQUÉE DE FOU
JE :sobs:

CE HEADER MAMA
C'EST DE L'ART :cry: :cry:

(j'édite après là je suis trop shook)

je vous aime MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
Lee Yuta
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Bbee390ab7c98f090f18706e616b06f2
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 2:20
YEAAAAAH HM ROUVERT MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 119676237 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 119676237 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 119676237 C'EST TJRS L'ATTENTE DU DÉMON MAIS À CHAQUE FOIS LE RÉSULTAT IL TUE :sobs:

jeux de la quarantaine... VOUS SOULEZ MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3587014989 MAIS DETER À ORGANISER DES PETITS BAILS DE QUALITÉ MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 119676237 :bbl: btw merci de me faire confiance pour animer le fo, JE VOUS DECEVRAI PAS MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1979377116 :sh:

MEGA HÂTE DE DYNAMISER LA TEAM EGO MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3440319725 SHADOW, J'VOUS AI DANS LE COLIMATEUR !!! VIVE LA GUERRE MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1350114500

MERCI POUR LA MAJ LES FILLES, JVM :sh: :sh: :sh: :pyo:

yuta, au visage lunaire où les émotions peinent à apparaître en surface. mimi, aux traits solaires où les sentiments envahissent tout l'espace. ( lee mimi ) You and me.
Han I. Ja
Han I. Ja
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 2:37
@ les MDM :
BRAVO
LES MEILLEURS
VOUS MÉRITEZ LE PODIUM VOUS ÊTES LES BEST MIEUX QU'ETCHEBEST :sh: :sh: :sh: :sh:
Ces quatre noms colorés me font vibrer... c'est donc ça l'amour
Je peux reposer en paix :sinae:
Je vous adoube et proclame princes d'HM pour tout le mois, psk on vous aime en fait, take all the love MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3815562661 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140 luv :beat:

ET PLUS HAUT ARRÊTEZ DE ME BACKSTAB
Vous me tuez avec tant de douceur, pas pendant la quarantaine c déjà assez dur cmon :cry: :cry: :cry:
JE VOUS AIME, et vos mots me touchent TELLEMENT, je suis hyper reboostée par votre enthousiasme et votre énergie plus bénéfiques qu'un rayon UV, je vous jure que ça fait fondre mon coeur juste avant d'aller dormir MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3815562661 :sh: :sh:
Vous méritez qu'on se démène pour vous, vous êtes nos trésors please :cry: Si vous étiez pas là sur HM, j'aurais jamais pu lancer Ja, il serait sûrement toujours puceau (???) non, pardon, si vous étiez pas là sur HM, j'aurais jamais pu connaître des personnes aussi sweet et investies que vous. Félicitez-vous d'être des joyaux, j'sais pas MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2670283997
LOVE LOVE ET QUE DU BONHEUR DE FAIRE CES MAJ POUR VOUS MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3815562661 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2032986780 :sinae:

@Han Soo Yun a écrit:

Lee Mado
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
Lee Mado
♟I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 6387cda9bdc13fd99a959b451e889fb6
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/03/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 2:37
AKHJJDHFHJ
PREMIERE MAJ DE HM POUR MOI
JE SUIS ÉMUE
jusqu'au bout de la night pour vous
je campais fermement devant les portes
(vénus peut témoigner MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 769454579)

VINGT MINUTES POUR PARVENIR AU BOUT DU DE LA SAGA EN TROIS TOMMES DE SARAH JPP
:scary:

mais c'était ultra cute donc, on pardonne
ce DESIGN MAMA MIA (oui y'a deux n à mamma mia)
(mais c'était pour le jeu de mots avec mama chut)
la bôté
puis y'a un chat noir donc me gusta
:sobs:  :hi1:
les couleurs sont si douces, même si y'a un petit côté fin du monde
on va pas se le cacher, c'est de circonstances de toute façon
leur manque juste les masques sur la tronche  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2936098749

CONGRATS AUX SHADOW
même si vous êtes un peu un groupe de fdp on va pas vous mentir
:heartu:

ET LA TEAM ANIMATION QUE DES BGS (sauf yuta)
QUE DES GENS DE QUALITEY (sauf yuta)
Lizzie et Clara, allez tout nous défoncer on croit en vous (et yuta vite fait)
MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3612205300

LES FILLES
CETTE MAJ
GG
JE VOUS LANCE
DES PISSENLITS A LA TRONCHE  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 3546216013

@Lee Yuta
@Han I. Ja a écrit:
Puisqu'on est tous réunis ici, pour chanter les démons de minuit,
mate moi cette ref prenium
j'espère t'assumeras mieux ta chanson désormais :/

EDIT : LE JEU DE LA QUARANTAINE JPP
VOUS FATIGUEEEEEEEZ

WITH YOU FEET ON THE AIR AND YOUR HEAD ON THE GROUND. TRY THIS TRICK AND SPINT IT. YOUR HEAD WILL COLLAPSE BUT THERE'S NOTHING IN IT AND YOU'LL ASK YOURSELF : WHERE IS MY MIND ?
Lee Mado
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
Lee Mado
♟I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 6387cda9bdc13fd99a959b451e889fb6
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/03/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 2:41
je double post pour la bgance de cette maj
et pour qu'au réveil
nos petits camarades puissent s'enjailler convenablement
sur du bon son
ne me remerciez pas

WITH YOU FEET ON THE AIR AND YOUR HEAD ON THE GROUND. TRY THIS TRICK AND SPINT IT. YOUR HEAD WILL COLLAPSE BUT THERE'S NOTHING IN IT AND YOU'LL ASK YOURSELF : WHERE IS MY MIND ?
Byun Katerina
http://www.hundred-miles.com/t8575-byun-katerina-tinkerbell
Byun Katerina
Gingerbread Girl ❅
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Zch3
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/12/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 8:34
LE DESIGN JE SUIS EN AMOUR DEVANT SÉRIEUX blush blush blush  
Les couleurs, la bannière tout est magnifique jppp MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1014364140

En plus avec le confinement HM is definitely ma nouvelle maison quand j'ai plus de cours à faire, donc la zone Folle Quarantaine sur le fofo' is my new best  friend :cry: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 359353108

Et grand big up à la team animation, vous allez of course déchirer  ! :beat:

Merci beaucoup les filles pour cette MAJ qui a fait ma journée et mis du baume au cœur, vous êtes les best comme d'hab et je vous aime très fooort MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 782866622 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 782866622 MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 782866622

"I'm tough, I'm ambitious and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay." - Madonna

©️ by anaëlle.
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
Hong Woo Kwang
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) D850ab2c5d2045dc49b498ee864978e4c6e2167e
AVATAR :   ⤳  Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 8:37
Je réponds ici direct parce que j’ai été réveillée mdr j’adore le confinement avec ma mif sauvez moi stp

La maj est magnifique. J’en perds mes adjectifs élogieux mais c’est juste si reposant pour les yeux? Genre c’est l’apocalypse mais on va mourir en douceur mdrrrr

Bref je vais pas savoir m’étendre parce que je suis fatiguée et que ça m’a venere mais au moins cette maj panse toutes ma mauvaise humeur :shine: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 782866622

Hâte d’aller voir les activités du mois
Hâte de vous parler
Hâte de vous

Jvous aime!

Et Leo en mvp j’y croyais pas mais ça fait tjrs plaiz de le voir mdrrrr

MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 7ac699bd867c863b378d9fd9d39ee344326abe9e
BOOST fanguide
PM gallerie

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 10:44
Citation :
Puisqu'on est tous réunis ici, pour chanter les démons de minuit

non sarah. MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1038846397

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 10:45
c'est trop trop trop trop beau
CALMOS ????????
MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 2759784754

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
Lee Mimi
♟I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/10/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 12:48
maj très moche
comme d'hab
je pars

WESH JE ME LASSE PAS DE CETTE BLAGUE DE CROTTE  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f608
(aucun commentaire sur mon humour n'est accepté)

MAJ APOCALYPTIQUEMENT INCROYABLE
#RESTEZSURHM

pcq bon évidemment hein-- je suis charmée comme au premier jour face à tout le taff immense que vous abattez pour que le forum soit tjrs aussi vivant, accueillant et beau et pour ça je vous envoie des félicitations et du love jusqu'à la galaxie très lointaine (bah la plus lointaine en ft et on compte le retour aussi pcq vrmt je vous en envoie à fond) on tombe amoureux à chaque fois vraiment mama doigt de fée déesse de l'univers du graph-- DONNE TON TALENT LA CA FAIT DEPUIS UN AN JE DEMANDE DU PARTAGE !!
en revanche
jsuis tjrs pas sur la ban ? en grand en large et en travers ? pourquoi il y a pas d'hello kitty ???? j'ai bien vu t'as mis un chat..... ça passe.... et t'as mis un compte dc de mon bro alors j'accepte :// et vous êtes pardonnées aussi pcq vous mettez des paillettes dans nos vies snif love

bon pas plus de 8 comptes-- je vais pas faire semblant d'être concernée j'ai encore de la MARGE PTDRRRR quoique imaginez hein
si ça se trouve dans 1 mois j'ai 6 comptes en +  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f60e

ET SINON--
SNIF D'AMOUR D'ÊTRE DANS LA TEAM ANIMATION AVEC LES ZOUZ @LEE YUTA et @YANG ROBYN OUIN  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f49b  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f49b j'espère qu'on va apporter autant d'aide et de paillettes que vous en mettez dans notre quotidien ok !!! on va se donner à fond les ballons et ça va faire des étincelles de la joie très ultime, foi de mimi !! et en plus yuta s'est déjà proposé pour faire toutes les tâches ménagères franchement merci kevina !!!
du love encore plus fort les chats !!

*yujan inside me*: GG LES SHADOW Z'ÊTES LES BEST
*mimi inside me*: on va y arriver les ego faut croire en nous faut pas se laisser plonger dans la noirceur et la colère et on en ressortira que plus fort  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f4aa
franchement félicitations à tout le monde en vrai !!  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f499 on s'en fiche au fond des groupes tant qu'on kiff être ici et même si on gagne pas tous chaque mois (je propose de définir un mois où il y a pas de perdant allez venez on fait ça-- mdr moi je suis virée de la team animation avant même de commencer vous allez voir...) bah on est UNE TITE FAMILLE LA !! et félicitations aux membres du mois !!! vous gérez la fougère avec tous les rp que vous mettez je suis l’admiration totale ok ?

et le jeu de la quarantaine c'est si doux si-- hmien comme on dit chez moi pcq oui, être hmien c'est quand tu balances plein de love tout le temps et que c'est plein de soutien h24 wesh !!! du coup c'est trop soft et ça me donne envie de cry voilà ouin ;;

Z'ÊTES DES OUF LES MEUFS
et c'est pour ça qu'on vous kiff

MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f498  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f498  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f498  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f498  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f498  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 1f498

PS: VOUS POUVEZ SIGNALER @LEE MADO LA GO QUI NOUS FOUT LES DÉMONS DE MINUIT DANS LA TÊTE SVP ?????
(nan je ris svp la signalez pas on need trop d'elle mais signalez la vidéo youtube en revanche)

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Zhao Nils
Zhao Nils
☮ I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Fantasy is an easy way to give meaning to the world.
AVATAR :   ⤳  Xu Minghao (the8) // (c) Asa
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 13:41
bravo pour cette jolie maj, comme d'hab
bravo aux membres du mois, vous êtes bg
bravo aux animateurs, vous êtes bg aussi

I just wanna go blur the line And leave our afflictions behind. The sky is coming down, I know it's strange But heaven's a mindset away.

Hong Sooah
http://www.hundred-miles.com/t7342-ilovu
Hong Sooah
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) 911777c9bc7f128999daed1ae2dfd70f
AVATAR :   ⤳  Wendy ((Red Velvet))
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  26/08/2019
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) EmptySam 21 Mar - 13:49
Màj sublime, comme TOUJOURS

Parce qu'on ne déçoit vraiment personne ici ptn .

Le design est g nfdcjskx vraiment trop amoureuse de celui ci !! les couleurs je fonds genre ouiiiiin c'est si doux, si reposant, olala mama la bague au doigt quand tu veux !!

GG POUR L EQUIPE ANIMATION redcqsxw et bon courage a vous ouiiin

Bravo à vous 4 aussi parce qu'on le dit pas assez, ça sera jamais assez de toute façon, pour votre travail du tonnerre (sauf les démons de minuit de Sarah) et votre amour et tout ce que vous faites pour ce magnifique fo olala jvais pleurer, asa is emo now

JE VOUS AIME . OKI . :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat:

Mon cœur s'est envolé avec toi,ne le lâche surtout pas, il tomberait de trop haut.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps)   MAJ DE HM N°44 ★ LA RÉPUBLIQUE EN MARCH (pensez printemps) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2