1234
LEE MADO - Page 10

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 LEE MADO


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyLun 31 Mai - 15:55
rei

mmh écoute on va faire genre que je te crois ! 

et puis en vrai je suis aussi du genre à retenir les 'choses insignifiantes' mademoiselle virgo.

je sais que tu détestes pas mal de chose hein...

rassure toi je suis du genre à être à l'heure. viens pas trop en avance !

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyVen 30 Juil - 21:56
LE RELOU  LEE MADO - Page 10 1f4a9

on ? j'ai tjrs su que t'étais pas solo ds ta tête

7h ?

donc il me reste au moins une demi journée

tu m'dis jms la vraie heure

mets-toi en relation avec un des nombreux toi sous tes veuch et allez vous mettre au pieu

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyVen 30 Juil - 22:08
LE RELOU  LEE MADO - Page 10 1f4a9

j'rentrerai à temps, chill

c bon c'pas toi qui te marie

si tu décides de voler le gars à la mariée

là i swear j'serai grave éveillé

ah ouais déso g oublié de demander la permission de sortie

d'min j'irai copier 100 fois dans un cahier que j'suis un mauvais garçon

va dormir, tu m'rends ouf

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyVen 30 Juil - 22:30
LE RELOU  LEE MADO - Page 10 1f4a9

j'suis pas là pr te satisfaire

ça a du mal à rentrer ça.

bah dis lui que j'ai six seringues dans chaque bras et que j'attends que les doses fassent effets

faut au moins ça pr supporter le bal des hypocrites

tu quittes ton jargon de duchesse juste pr me balancer que ça te plaît pas de me savoir avec lui

c bon j'ai pigé, tu peux pas l'encadrer mais je m'en tape

j'fais rien de mal

alors si ça me plaît d'avoir encore 2H avec lui ça me regarde

j'serai dans ton putain d'avion à l'heure, tkt pas.

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyVen 30 Juil - 22:58
LE RELOU  LEE MADO - Page 10 1f4a9

ok.

je pars dans une heure, c bon t contente ?

va lire des bouquins de notre siecle pr changer tes ref, srx

j'voulais pas aller jusqu'à te désigner comme persécutrice, mais t'as l'air de tenir à ce titre

demande-toi, toi. pk j'file en douce mtn

j'serai à côté de toi

pr être persécuté à dix milles mètres du sol, grave hâte

il m'reste 58 minutes, tu comprendras que jrep plus now

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 13:00
rei

eh bah alors mado

dix ans vs cinquante, je veux voir le match !

qu'est ce qui s'est passé ?

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 21:06
rei

qui d'autre ?

si ça t'agace tellement pourquoi tu continues à passer derrière lui ?

t'as qu'à choisir un rôle qui te correspond mieux

moi je crois que j'ai eu le pote relou au casting

mais je fais avec !

... me dis pas que tu lui as fait un planning google

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 21:44
rei

un minimum c'est pas le terme que j'aurai utilisé

ouais, mais faut prendre de la distance avec sa catastrophe. on sera pas toujours là et c'est pas notre gosse.

mais mado... ?! 

c'est mimi.

effrayant mais mimi.

et non je ne trouve pas que tu aies raison.

désolé

je comprends ton point de vue, mais c'est sa vie et potentiellement ses erreurs à faire. je sais que c'est dur avec tout ce qui se passe et qu'il faut le faire de manière mesurer mais faut apprendre à faire confiance. réapprendre ?

je croise les doigts pour qu'il soit en forme en tous cas.

oh et vous allez où ? tu m'as pas dit que tu partais

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 23:50
rei

ok ?

je pense que la situation était trop mineure pour que ça chamboule sa vie mado. et oui, faut pas le laisser faire n'importe quoi mais parfois j'ai l'impression que tu réalises pas que c'est sa vie à lui, quoi qu'elle soit.

je sais pas

j'avais pas l'impression que tu en avais particulièrement envie depuis le cinéma

osaka ? chiant ?

y a quand même des trucs sympas à voir là-bas non ?

ramène moi un souvenir

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 1:24
rei

t'as raison j'imagine que je n'ai pas de leçon à te donner à ce niveau là

qu'un film ?

un bon film

mais ok je note

et c'est pas la première fois que tu m'imagines un emploi du temps de ministre

c'est parce que tu veux le lien de mon google agenda ?

ça implique quoi ?

deal pour la parapluie

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 1:47
rei

y avait pas de train

je suis parti pour les mêmes raisons qui t'ont fait hésiter à m'inviter à monter

(lien google agenda)

mmh bon courage alors

je te paye un bon resto quand tu rentres ?

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 1:57
rei

hâte de voir mon parapluie osaka

bonne nuit mado

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyMer 4 Aoû - 23:14
mimi

MADOUCE LEE MADO - Page 10 1f497 LEE MADO - Page 10 1f496 LEE MADO - Page 10 1f49e

je te dérange pas trop longtemps promis promis, je voulais t'envoyer le sms avant mais je viens juste de finir au konbini LEE MADO - Page 10 1f616 (les gens ont volé tout le sikhye, c'est le plus beurk mais j'ai gardé le silence parce qu'ils avaient l'air d'aimer beaucoup LEE MADO - Page 10 1f636)

diiis tu serais dispo samedi après-midi ? LEE MADO - Page 10 2b50  

j'explique : il y a une boutique éphémère qui organise des cours de cuisine pendant l'été, ça dure une heure (environ) ça te dirait de le faire ensemble ? LEE MADO - Page 10 1f60d LEE MADO - Page 10 1f496

je t'envoie une photo pour que tu repères le lieu LEE MADO - Page 10 1f60e

LEE MADO - Page 10 Jkvf

après je comprends si avec le travail dans la semaine, t'as pas trop l'envie de faire une activité LEE MADO - Page 10 1f622 mais j'aimerais vraiment beaucoup qu'on fasse un truc entre couz lee LEE MADO - Page 10 1f495 et puis comme le week-end d'avant était pas super chouette... LEE MADO - Page 10 1f613

et en plus à côté y a un food truck rose avec pleiiiiin de bubble tea (inspecteur mimi a noté qu'ils font aussi du café super dark LEE MADO - Page 10 1f60e)

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû - 0:37
mimi

pas d'inquiète ma madouce LEE MADO - Page 10 1f631 c'est parce que j'ai pris l'horaire de nuit de ma collègue (celle qui est la responsable des trucs froids) elle m'a dit qu'elle avait pas pu mettre son fils à la garderie donc on a échangé, comme j'avais rien de particulier ça m'a pas du tout dérangé LEE MADO - Page 10 1f60a je gère LEE MADO - Page 10 1f60e LEE MADO - Page 10 1f4aa

JE SUIS TROP CONTENTE D'Y ALLER AVEC TOI LEE MADO - Page 10 1f60d LEE MADO - Page 10 1f497 LEE MADO - Page 10 1f4ab ça va être super cool et foi de mimi on terminera avant 18h pour que tu sois la première à la prépa LEE MADO - Page 10 1f60e

d'après les horaires y a à 14h ça devrait être dans la pocket LEE MADO - Page 10 270c

j'espère que le café sera extra bon sinon je passe le préparateur à la moulinette du café na LEE MADO - Page 10 1f624

euuuuh très très bonne question cousine anticipatrice qui pense toujours à tout LEE MADO - Page 10 1f64f j'appellerai demain pour leur demander en même temps que la réservation LEE MADO - Page 10 1f44c

et la préparation des plats c'est décidé le jour même (d'après le site) quand on arrivera avec notre groupe dans la salle on saura mais avant : c'est la surpriiiise LEE MADO - Page 10 1f60b LEE MADO - Page 10 1f4ab

mais le thème ce sont des plats traditionnels coréens donc on aura tous les tips pour préparer de bons petits plats très savoureux et participer à top chef l'année pro LEE MADO - Page 10 1f60e

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû - 1:28
mimi

pardon pardon pardon je veux pas que tu crois qu'ils me forcent LEE MADO - Page 10 1f62d c'est juste que j'ai l'emploi du temps le plus dispo comme les cours sont finis pour les vacances mais à la rentrée je penserai à mettre des traits rouge bien fort sur mes pauses pour indiquer mes absences LEE MADO - Page 10 1f624

ouiiii je t'envoie tout bien demain LEE MADO - Page 10 1f60d  LEE MADO - Page 10 1f495 j'espère que la semaine va passer super vite pour qu'on arrive à samedi à la vitesse de l'éclair LEE MADO - Page 10 1f64f

peut-être qu'on va préparer des plats ultra top secret et on devra garder le silence sur cette séance jusqu'à la fin de nos jours LEE MADO - Page 10 1f636 LEE MADO - Page 10 1f628

promis madouce ça sera un plat digne de l'empereur LEE MADO - Page 10 1f451

l'ambition dans la compétition car vrai lee ne perd jamais LEE MADO - Page 10 1f60e

Invité
Anonymous
Invité
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû - 17:17
mimi

c'est vrai... mais c'est difficile de leur dire non quand ils ont l'air dans la vraie galère LEE MADO - Page 10 1f61f je voudrais pas qu'ils pensent que je les laisse tomber, pffff c'est compliqué les relations avec les gens du travail LEE MADO - Page 10 1f629

mais je vais suivre tes précieux conseils ma mado d'amour LEE MADO - Page 10 1f64f ils oseront plus jamais me demander les horaires nulles tu vas voir LEE MADO - Page 10 1f624 ne sois pas aussi dure avec toi-même tu es toujours dispo pour la famille alors merci beaucoup pour ton aide LEE MADO - Page 10 1f497 LEE MADO - Page 10 1f495

ouiiii c'est des équipes (ils expliquent pas tout bien mais on en saura plus le jour j) ON SERA FORCÉMENT LES MEILLEURES LEE MADO - Page 10 1f3c6 PAS LE TEMPS DE PERDRE CHEZ NOUS, je vais condamner la cuisine à maman pour m'entraîner toute la nuit LEE MADO - Page 10 1f4aa

plein de bisous ma madouce et très très très hâte d'être samedi pour l'activité ensemble LEE MADO - Page 10 1f60d LEE MADO - Page 10 1f495 (*click* j'ai appuyé sur avance rapide donc le temps va passer super vite pour arriver au we) ça va être trop chouette LEE MADO - Page 10 1f60a

Contenu sponsorisé
LEE MADO - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: LEE MADO   LEE MADO - Page 10 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: