1234
kang rei - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 kang rei


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 13:05
mado
aujourd'hui 10h26

Salut Rei, c'est Mado.

Tu as quelque chose de prévu vendredi soir ?

Il y a un cinéma à Itaewon où je vais de temps en temps qui passe des rétrospectives de vieux films en version originale, ils projettent Singin'in the rain ce vendredi et comme j'ai deux billets, je voulais te remercier de m'avoir raccompagné la dernière fois.

J'ai pensé proposer à Yuta mais tu connais mon frère, c'est pas vraiment son genre de film.



aujourd'hui 11h42

laisse tomber tu as sûrement d'autres plans, en plus une comédie musicale c'est sûrement pas ton truc, j'irai avec une copine. Je te souhaite une bonne journée.

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:32
mado

Absolument pas, j’ai juste pensé que tu étais logiquement occupé vendredi comme beaucoup de gens. Je voulais t’éviter d’avoir à trouver une excuse c’est plutôt prévenant de ma part en réalité tu sais.

Non c’est bon je ne l’avais pas encore prévenu mais à quelques minutes près tu pouvais dire adieux aux claquettes de Gene Kelly, quelle tragédie pour toi !

Un cadeau ? En quel honneur ?

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:07
mado

De ministre n’exagérons pas, mais je sais que tu as tes réunions et puis plein de gens à sauver ici et là, ça prend du temps je suppose de s’occuper de la veuve et l’orphelin.

Si tu chantes aussi bien que tu danses je pense qu’il n’a pas trop de soucis à se faire  kang rei - Page 2 1f49c

Je suis du neuf septembre à quelques jours du tien, donc tu es beaucoup en avance pour un cadeau d’anniversaire.

La séance est à 19h00, ça ira avec le boulot ?

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:33
mado

Tu devrais plutôt me remercier je t’évite des rêves brisés dans le dur monde du show-business.

Si tu penses que je t’espionne je t’arrête tout de suite, j’ai entendu mon frère te le souhaiter au tel l’année dernière et j’ai une excellente mémoire au cas où tu n’avais pas encore remarqué. Je retiens hélas même des choses insignifiantes comme les dates d’anniversaire.

Lien de l’adresse

J’espère que tu n’as pas pour habitude d’être en retard comme Yuta. Je déteste ça.

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:54
mado

Mon frère est un crétin !

immature et crétin.

je ne sais pas comment tu fais pour être ami avec lui au quotidien, il a dix ans d'âge mental.

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 15:41
mado

c'est moi qui suis censée avoir cinquante ans ?

il se passe qu'il faut sans arrêt être derrière lui, c'est facile de passer pour le mec "cool" quand tu réfléchis à rien

forcément que j'ai le rôle de la rabat-joie de service étant donné que monsieur croit que la vie c'est des éternelles vacances !

c'est quand même pas si difficile de se tenir à un simple planning, c'est trop demandé ?

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 21:22
mado

quoi parce que je suis un minimum responsable ça veut donc dire que j'ai cinquante ans ?

pour la même raison que tu continues de lui courir après. Si on le laisse faire comme il veut on va tout droit à la catastrophe.

le pote relou c'est pas si mal, accroche toi au rôle un jour il va bien finir par t'upgrade

bien sûr que non, puis de toute façon quand je lui imprime des emplois du temps il finit toujours par les jeter c'est du gâchis de papier. Je me contente de mettre des alarmes sur ton téléphone maintenant, pour les choses importantes.

On doit prendre l'avion tôt demain matin et monsieur a décidé de faire nuit blanche pour rester avec son copain, comme s'il le voyait pas déjà assez comme ça ! Il va être crevé et je suis sûre qu'il sera en retard et qu'il va somnoler pendant tout le temps de la cérémonie. Tu trouves pas que j'ai raison ?

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:29
mado

oui oui je sais toi et yuta vous êtes de vrais boute-en-train et moi je suis la casse-pieds de service blah blah je suis au courant

non en effet c'est pas mon gosse, mais c'est mon frère. Je vais pas le laisser faire n'importe quoi sous prétexte que "c'est sa vie".

j'aurais dû ?

c'est pas comme si on avait eu beaucoup de contacts depuis

on va à Osaka pour un mariage, un truc de famille, chiant.

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:04
mado

j'ai pas besoin que tu me dises comment agir avec mon frère, je sais ce que je fais.

c'était qu'un film.

puis t'avais sûrement des tas de trucs à faire de ton côté aussi.

la ville en soit je l'aime bien, c'est tout ce qu'elle implique qui me plait moins.

je te ramènerai un parapluie à motifs, j'ai cru comprendre que t'adorais ça.

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:34
mado

je sais pas, t'es parti tellement vite la dernière fois, je me suis dit que tu devais avoir un train à prendre. Au moins.

le google agenda est un atout indéniable.

ça implique un côté de la famille qu'avec Yuta on préférerait oublier mais qu'on va devoir subir tout le weekend

d'ailleurs pourquoi tu parles jamais de la tienne ?

Invité
Anonymous
Invité
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:53
mado

j'hésitais pas, je réfléchissais à si j'avais autre chose à t'offrir que le vieux soda bleu immonde de Yuta c'est tout.

hmm pourquoi pas pour le restaurant, puisque tu invites

je verrai dans mon google agenda si je peux te caser un créneau.

bonne nuit rei

Contenu sponsorisé
kang rei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kang rei   kang rei - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: