▲ up▼ down
12345
hand over hand, (eunji)

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! hand over hand, (eunji) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! hand over hand, (eunji) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

hand over hand, (eunji)

Ito Saya
http://www.hundred-miles.com/t8555-saya-jiro-sayiro
Ito Saya
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  hand over hand, (eunji) 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  23/02/2020
hand over hand, (eunji) Empty
(#) Sujet: hand over hand, (eunji)   hand over hand, (eunji) EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:24

hand over hand
people change
start falling in and out of pairs
for now it all just really hurts
and i need you to hold my hand

((mars 2020, tenue))

un dernier regard balaye la pièce. les espoirs fragiles se déconstruisent sous la caresse de ses yeux, mais voici venu ((le temps des adieux)) ; c’est la gorge serrée qu’elle s’empare de ses biens les plus précieux ! quelques vêtements entassés dans une valise, et dans un sac ses accessoires favoris, ceux qui lui valent tant de moqueries…

volte-face silencieuse, puis la porte claque derrière sa silhouette indolente. l’envie de partir est absente ; le besoin pourtant s’en fait sentir, chaque journée passé en compagnie de rei devenant plus odieuse. le garçon n’a de cesse de la tenir éloignée lorsqu’elle ne saurait se défaire de ses bras -- où sont les fiévreuses embrasses des amants passionnés ? leurs amours passées semblent si belles, à présent que tout est laid.

les rues défilent en nuances éteintes, et le front appuyé contre la vitre du bus, saya peine à contenir son chagrin. au creux de sa main, un éclat de quartz rose qu’elle enserre doucement. puis son arrêt annoncé, et elle réunit ses affaires pour filer dans gangnam. quelques rues ; et la voilà au pied du bâtiment. elle connaît le chemin par cœur, emprunté trop de fois pour les compter encore, et c’est sans l’ombre d’une hésitation qu’elle compose le code de sécurité. déclic -- elle entre, pousse sa valise devant elle.

« eunji ? » appelle-t-elle. « t’es là ? »

de quelques pas feutrés, elle pénètre dans l’appartement. peut-être aurait-elle dû l’avertir de sa visite impromptue ?

(c) SIAL ; icons VOCIVUS
@shim eunji
Shim Eunji
http://www.hundred-miles.com/t8516-shim-eunji-aoi#263131
Shim Eunji
baltringue; troubadour du dimanche
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  hand over hand, (eunji) Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/02/2020
(#) Sujet: Re: hand over hand, (eunji)   hand over hand, (eunji) EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:24

hand over hand
people change

((mars 2020, tenue))

la vision qui s'évapore peu à peu dans la pénombre, lumière factice en guise de supplice, les doigts argentés dans la peinture métallisées -le sourire soleil au clair de lune.

couleurs qui s'animent sur les petites figures, architecture dont tu dois rendre compte (à ta famille), quelque chose -ah! renouveau, juste reprise de quelques siècles ou nouveauté apparente dans les idées flamboyantes. proposer ce qui est beau pour le monde; offrir ce qu'il y a de (mieux).

les pensées papillons, un fond de musique et la porte qui claque doucement, ton prénom à peine audible. aucune visite attendue pourtant. le nez légèrement retroussé, tu regardes ton téléphone en quête d'un message (oublié) -raté. pourtant rien ne figure comme une blessure. ton visage passe derrière l'encadrement de la pièce, étage où tu peux voir de là l'entrée,

et le visage envolé, rictus qui se fait plus doux. l'enfant du soleil levant, tes doigts entre le chiffon froissé, « ah! saya! », ton corps mouvant où tes manches rosées retombent (sur tes bras), à venir là (l'accueillir). « content de te voir ici », à voir une petite mine sur son visage cerisier.

« tu vas bien ? ça a pas l'air », simple intuition -heureuse « installe toi », et ses sacs, tu lui voles! délicatement, afin de les poser sur le bas des escaliers en bois -sa chambre là-haut, pour le moment (en suspend). « tu veux boire ou manger quelque chose ? », à faire attention à tout (à elle),

l'amie des mondes parallèles,
la plus belle -charmante! pourtant adorée depuis peu, à se compter sur les doigts d'une main, les années. mais sa différence fait un écho,
celui-là même! le plus doux; original, soufflé dans un vent -boréal. envolée de pétales. dans ses yeux -le mal.

(c) SIAL ; icons VOCIVUS
@ito saya
Ito Saya
Ito Saya
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  hand over hand, (eunji) 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
(#) Sujet: Re: hand over hand, (eunji)   hand over hand, (eunji) EmptySam 25 Avr 2020 - 22:37

hand over hand
people change

((mars 2020, tenue))

les lieux sont empreints d’une paix telle qu’elle pourrait s’y laisser prendre ; le silence qui l’accueille entourerait presque ses bras autour de ses épaules, pour l’envelopper d’une chaleur aux airs de foyer. c’est presque ainsi qu’est eunji, depuis que jirō est parti.

sa voix se laisse espérer un instant, et s’il n’y avait une jolie mélodie pour emplir le bel appartement elle s’inquièterait que son ami soit absent. « eunji ? » ose-t-elle encore, jusqu’à ce qu’il lui réponde son propre nom. grands yeux tristes qu’elle pose sur sa silhouette qui grandit, marche à marche, jusqu’à ce qu’il rejoigne l’entrée et se saisisse de quelques affaires.

« tu vas bien ? ça a pas l’air. »

elle hoche la tête -- le rideau entrouvert de ses mèches brunes offre une mine défaite. il la prie de s’installer, et le voilà tout prévenant, à s’assurer qu’elle ne manque de rien… ce à quoi elle murmure une excuse contrite. « je suis désolée… j’aurais dû te prévenir avant de venir. » trop soucieuse pour s’embarrasser d’évidentes formalités, elle ne s’inquiète que maintenant de ((peut-être)) le déranger.

elle ôte ses chaussures, avance et s’assied sur un canapé, le regard lourd de confesses et le menton tremblant déjà à ce qu’elle devra avouer. amours crevées, envolées ! « est-ce que je peux rester cette nuit ? s’il te plaît… » regard implore, puis se voile tandis que son joli timbre se brise. c’est en japonais qu’elle le lui dit : « rei et moi c’est fini. »

et c’est pire encore à voix haute ; plus réel, plus douloureux que jamais.
« c’est… c’est fini. »

(c) SIAL ; icons VOCIVUS
@shim eunji
Shim Eunji
Shim Eunji
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  hand over hand, (eunji) Fca0e4951db57576ebbc465fc678fde2
(#) Sujet: Re: hand over hand, (eunji)   hand over hand, (eunji) EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:16

hand over hand
people change

((mars 2020, tenue))

« je suis désolée… j’aurais dû te prévenir avant de venir. » il y a le sourire et puis ton visage qui se fond un peu dans les étoiles. tu secoues négativement ton air comète, ton attention ---toute entière, portée sur e l l e. « tu ne me déranges pas saya, je te l'ai déjà dis. tu viens quand tu en as envie »

tes doigts qui peinent à se défaire des couleurs; camaïeu magique qui s'écrase contre le chiffon« est-ce que je peux rester cette nuit ? s’il te plaît… », alors que tu t'apprêtes à pénétrer dans la cuisine, tu balances légèrement ton corps vers l'arrière pour pouvoir l'avoir dans ton champ de vision. les sourcils un peu froncés, son air et ses mots; elle semble si triste ( l à ). elle donne l'air d'un théâtre! nō qui met les larmes aux yeux, pétales rosés qui s'envolent ---horizon incertain. « oui pas de soucis, tu restes autant qu'tu veux », jusqu'à ce qu'elle aille mieux; jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus affronter tes pupilles! l'eau qui coulent et un verre rempli, c'est en lui apportant qu'elle mime là,

quelques mots étrangers; qui sonnent à ton oreille sans aucune difficulté « rei et moi c’est fini. »

et les pièces manquantes se mettent lentement en place. le crystal posé sur la table basse, tu prends place à ses côtés alors qu'elle répète e n c o r e la sentence. les mots qui s'éparpillent et qui font m a l. lentement ton bras passe derrière son dos, la ramenant contre toi. douceur innée que tu as naturellement peur d'offrir, c'est avec considération ( a m o u r silence ) que tu lui donnes. ta tête se posant contre la sienne, tes lèvres contre sa chevelure fleurit, ta main libre vient câliner les siennes; sous un geste tendre (minime). « qu'est-ce qui s'est passé ? »,

les termes en ( sa ) langue, japon oublié ( lointain! ). japon souvenirs qui te permettent aujourd'hui de comprendre la divine; de lui donner un peu de toi
( de vous ) ---de ce qu'elle connaît. lui offrir un peu de la lune, par le regard soleil.

(c) SIAL ; icons VOCIVUS
@ito saya
Ito Saya
Ito Saya
(#) Sujet: Re: hand over hand, (eunji)   hand over hand, (eunji) EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:40

hand over hand
people change

((mars 2020, tenue))

il y a quelque chose de cosmique dans le sourire qu’il lui adresse, son attention telle un manteau brodé d’étoiles ; gamin-satellite qui la gratifie d’une tendresse inespérée. « merci… » souffle-t-elle. et elle en a tellement, tellement besoin, de la chaleur familière dont il rayonne, celle qu’elle irait chercher chez jirō s’il était encore là. ah, eunji… qu’est-ce que je ferais sans toi ?

les mots portent son aveu, et la voilà incapable de se défaire d’un terrible sentiment d’impuissance. y a le jour où elle envoyait valser ses appréhensions qui tourne en boucle dans sa tête, le jour où rei cessait d’être son amant pour quelque chose de plus grand, le jour où elle goûtait à une stabilité qu’elle ne pensait jamais aimer. y a des poèmes qui lui viennent, de jolies proses tirés de bouquins où l’héroïne pleure après un pauvre type, y a de vieux mots doux qui sonnent creux, qu’eunji vient étouffer contre son épaule, son bras qui se referme sur elle comme on clot la porte d’un sanctuaire. l’embrace est juste assez douce pour que saya ose s’y abandonner, le temps qu’il faut pour glisser de sa joue au cou dans lequel son visage se trouve niché.

« qu'est-ce qui s'est passé ? »

la belle question.

« je sais pas. » ses yeux se posent sur leurs doigts -- enlacés. « je crois que c’est trop pour lui. jirō. » exposé comme un fait, ça tombe sous le sens. « il a perdu un frère, lui aussi. » mais c’est plus complexe que ça ; elle ne comprend pas à quel point c’est elle, à quel point c’est lui. tout ce qu’elle sait c’est qu’eux deux c’est fini.

((silence))
et leurs mains tout à coup se brouillent.
la buée dans ses yeux se dérobe, creuse un sillon brûlant sur sa joue, au bout de son nez.

« je sais pas ce que je vais devenir sans eux, eunji. je sais pas comment le laisser partir après tout ça. j’ai besoin de lui, même si c’est égoïste, même si ça le fait souffrir. »

elle renifle un peu, se blottit davantage contre le garçon, passe ses deux bras noués derrière sa nuque comme pour retrouver un peu de cette osmose dont elle se meurt. elle le sait, que rien n’ira jamais mieux. saya ne fait un que lorsqu’elle est deux.

(c) SIAL ; icons VOCIVUS
@shim eunji
Shim Eunji
Shim Eunji
(#) Sujet: Re: hand over hand, (eunji)   hand over hand, (eunji) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:59

hand over hand
people change

((mars 2020, tenue))

plus rien ne va - plus rien ne va. « je crois que c’est trop pour lui. jirō. » et l'assassinée dénonce les faits. subtiles et puis quoi; le malheur au fond des yeux, la peine qui serre la gorge et les nausées en guise de ressenti,

le cœur lourd absurde, le cœur gros dévoré. tu sais ce que c'est; que de perdre ces gens-là. ceux faisant partit de toi; ceux! qui illuminent de chaque sourire. et saya, c'est cela qu'elle a perdu - une partie d'elle, un bout du ciel. comment lui en vouloir! de ne pas s'en sortir. comment lui en vouloir! de chercher espoir. « ça va aller, saya » parce que tu le crois,

bien plus qu'en l'amour éhonté. bien plus encore qu'une prière chuchotée pour les morts. elle est forte, saya. elle est forte! mais se laisse submerger et personne pour l'aider - pas même celui qu'elle a tant aimé, visiblement.

et les perles salées coulent le long de ses joues. tes yeux fuient parce que tu voudrais qu'elle soit heureuse. tu voudrais qu'elle rit, encore! encore, et qu'elle sourit de nouveau. mais rien n'y fera plus tant qu'elle n'aura pas soigner son âme, « je sais pas ce que je vais devenir sans eux, eunji. je sais pas comment le laisser partir après tout ça. j’ai besoin de lui, même si c’est égoïste, même si ça le fait souffrir »

son corps qui se meuve contre le tiens, tes bras lentement l'entourent. et dans ton cou elle se meurt - et dans ton esprit la mort embrasse la vie. tes doigts vont dans son dos, geste qui se répète. tendres. doux. miséricorde silencieuse, ta seconde main dans ses cheveux ébènes,

amour lilas. « je suis désolé, saya », de tout. de tout! de ne rien pouvoir faire de mieux. de ne pas pouvoir lui rendre ce qu'elle veut - mais tu n'es pas dieu. « je suis désolé. mais tu es forte. », doucereuse ta voix demeure, alors que tu la redresse légèrement. là, tes pupilles croisent jumelles, ta main dans sa chevelure descendant un peu. joue poupée que tu caresses, pour y retirer mer déversée.

« tu es forte saya. et jirō sera toujours avec toi. peut-être pas comme tu le voudrais, mais te savoir heureuse lui apportera la paix », certain. et peu enclin à lui mentir - jamais. « tu dois respirer pour deux maintenant. c'est plus difficile mais tu verras, tu y arriveras »,

parce que toi, tu sais. respirer pour les autres - les maux du monde. « ne laisse pas ce type gâcher ce que tu peux construire. » r e i, aucune sympathie. parce que ce n'est pas lui, ton ami.

(c) SIAL ; icons VOCIVUS
@ito saya
Ito Saya
Ito Saya
(#) Sujet: Re: hand over hand, (eunji)   hand over hand, (eunji) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:13

hand over hand
people change

((mars 2020, tenue))

dans son cœur les étoiles se décrochent des cieux ((une à une)) chutent comme icare de cette voûte qu’ils avaient peinte à deux. les histoires chuchotées au creux de l’oreille, les rires échoués sur la pulpe des lèvres, jusqu’aux confidences qui ne s’épuisaient qu’au petit matin -- tout ça ne sera plus conjugué qu’au passé. terrible châtiment pour celle qui se targue de lire l’avenir ! à trop chasser un fantôme le futur semble flou…

les larmes disparaissent contre son cou, mouillent la lisière du t-shirt que laisse apparaître le col rosé, et entre ses bras qui l’enferment saya se sentirait presque en sécurité. là, elle peut s’oublier ((rien qu’un instant)) se laisser aller sans crainte d’être jugée. on aura beau la pointer du doigt pour mille et une raisons, de ses manies à ses potions, les chagrins d’amour ne les regardent pas ! les badauds, les curieux, il faut bien quelque chose à leur soustraire ! plutôt qu’une femme, saya leur livre la sorcière. mais eunji est différent. l’a toujours été. et par sa douceur il sait calmer les pleurs.

précieuse tendresse ! il ne recule que pour mieux essuyer sa joue d’une caresse ; lui transmettre par son regard ((sincère)) toute la quiétude qu’elle lui connaît. silencieuse saya écoute, elle hoche la tête. c’est vrai -- elle est forte. comme sa mère. plus encore que l’était son frère. mais la force n’entrave pas la sensibilité ((s’en nourrit plutôt)), et après cette double-peine elle espère un avenir plus beau. les mots d’eunji l’enveloppent d’une aura rassurante. le garçon parle quelqu’un qui sait, quelqu’un qui a connu la perte… et l’homme qu'il est aujourd’hui la conforte : si c’est ainsi qu’il a tourné alors sans doute prêche-t-il la vérité.

« c’est vrai… » murmure un peu rauque, saya attrape le verre mis à sa portée. l’eau fraîche délie un peu sa gorge serrée. « je le sens, tu sais. parfois je sens jirō avec moi. » les fantômes bien réels dans l’esprit de la belle, et ce lien tout particulier de jumeaux que rien ne pourrait vraiment séparer ((la mort, disait-il, mais elle sait combien il avait tort)) ! le revers de sa main chasse les perles au coin de ses yeux. « parfois ça m’inquiète. j’ai peur qu’il reste pour moi -- à cause de moi. » et sa tempe retrouve l’épaule consolatrice. « j’ai peur qu’une fois qu’il trouvera la paix je ne le sentirai plus comme ça. »

l’aveu lui coûte. le timbre est cassé. est-elle une sœur égoïste de tant vouloir le garder ? est-elle une amoureuse hypocrite si elle ne peut préférer sa propre solitude à la paix que rei pourrait en trouver ? un moment, entre ses doigts, le quartz luit d’un rose dont elle ne défait plus ses prunelles.

« je le savais, au fond, souffle-t-elle. le couple c’est pas pour moi. toi et moi, on va finir en coloc avec des chats. »

(c) SIAL ; icons VOCIVUS
@shim eunji
Shim Eunji
Shim Eunji
(#) Sujet: Re: hand over hand, (eunji)   hand over hand, (eunji) EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:41

hand over hand
people change

((mars 2020, tenue))

« j’ai peur qu’une fois qu’il trouvera la paix je ne le sentirai plus comme ça. », les étoiles gâchées, l'incompréhension en ton cœur. pourquoi! pourquoi tant de vies dérobées sans raison enfer - il devrait y avoir un droit pour revenir en arrière. mais rien n'y fait, personne ne peut se jouer du souffle effréné - les derniers, les plus compliqués;

ceux qui font souffrir pour le reste - le reste du temps, ceux qui restent (et qui subissent). « il l'a trouvera seulement à travers toi », les pulpes étirées voie lactée, « tu sais »

une légère pause, restant là à la contempler soleil - mourir. « je ne vais pas te mentir, saya. cette douleur », s'envole jusqu'à son buste, tes doigts légers contre son cœur! qu'importe la proximité, l'amour y est né! (juste ici). « elle ne partira jamais ».

tu le sais (tu le sais) - trop bien! trop bien, et tu aimerais que cela en soit autrement. « mais elle peut être remplacée », à te vouloir plus sensé. à te vouloir; rassurant. « elle sera toujours là mais elle peut être une force. parce que tu ne resteras pas comme ça »,

si triste! les pétales rosées envolés (trop tôt), cet été. « il ne te quitteras pas. il ne te quitteras jamais. », à venir embrasser son front. mélodie si belle - refrain que l'on voudrait fredonner encore; et encore.

« le couple c’est pas pour moi. toi et moi, on va finir en coloc avec des chats. », et ton rire éclat bizarre - un peu sorcier! tu la regarde encore, même lorsqu'elle apporte le verre à ses lèvres. ton bras sur le dossier du canapé, derrière son dos - où ta main caresse là toujours l'éden. « tu sais quoi ? je suis totalement d'accord avec cette idée »,

pour de vrai! sans mensonge - ça non. parce qu'elle te connaît (saya). « je veux que tu saches, saya. que je serais toujours là pour toi »,

les pupilles forêts à embrasser jumelles,
où les corbeaux prennent leur envolent pour la laisser (en paix).

(c) SIAL ; icons VOCIVUS
@ito saya  hand over hand, (eunji) 2948317594
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: hand over hand, (eunji)   hand over hand, (eunji) Empty
Page 1 sur 1