▲ up▼ down
12345
batterie faible, (ja)

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! batterie faible, (ja) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! batterie faible, (ja) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Partagez

batterie faible, (ja)

No Jia
http://www.hundred-miles.com/t8313-no-jia-jiao
No Jia
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  batterie faible, (ja) 30c1d01b41a8c0374a7904b5642df3ad
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  15/12/2018
batterie faible, (ja) Empty
(#) Sujet: batterie faible, (ja)   batterie faible, (ja) EmptyMer 4 Mar - 15:21
∷batterie faible,

Mais t'es bien seul en vérité
Moi je t'ai vu sous l'abribus
Et tu t'détestes encore bien plus
Que te déteste l'humanité

valse lente sur la glace foulée ; les lames crissent, incisives, taillent sur le sol des arabesques par milliers. au milieu des corps graciles glisse une silhouette malhabile, jia dont les gestes s’alourdissent à mesure que l’heure défile. dans le charbon de ses yeux l’ambition se teinte d’impatience, et le ton du professeur sonne comme un reproche, ses conseils comme autant d’allusions au niveau que la jeune fille a perdu. ah, s’il pouvait la boucler celui-là ! elle sait faire ! elle le sait, tout au fond ! ((mais les repères d’antan, elle ne les a plus…))

gamine essaye, tombe, recommence, singe sans relâche les mouvements de ses camarades -- mais à ses jambes tremblantes, à sa tête lourde et son équilibre précaire, tout ça ne ressemble qu’à une grossière mascarade. et à force de lutter la colère la gagne : la voilà qui glisse hors de piste, rejoint les gradins pour défaire les lacets et jeter ses patins dans son sac. tant pis pour l’entraîneur dont la voix la poursuit, tant pis pour le flip, tant pis pour le lutz, tant pis pour le salchow et pour toutes les foutues pirouettes qui se soldent toutes par le même échec, par ses fesses sur la glace et son ego malmené !

c’est dans un couloir du complexe que jia disparaît ; le dégoût dans les yeux et la gerbe qui lui pend au nez. ses pas la portent jusqu’à un distributeur où elle s’empresse d’insérer quelques pièces en échange d’un en-cas qui ne vient pas… les sous lui reviennent inlassablement, au point que, de rage, elle finisse par envoyer son pied dans la machine.

« fait chier ! c’est un complot ou quoi ?! »

petit soleil en éclipse -- la tête dans les bras, elle se recroqueville, attend que le malaise passe seul.

:copyright: celestial wonder for hundred miles only.

- - et plus je m'approchais et plus t'étais brillante, dans mon ciel étoilé tu n'es plus qu'une étoile fuyante

Page 1 sur 1