1234
Petite question !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Petite question !


bieipy
Anonymous
Invité
Petite question !  Empty
(#) Sujet: Petite question !    Petite question !  EmptyMer 14 Déc - 13:21
Bonjour !

Moi et une amie cherchions un forum pour interpréter un scénario, et nous sommes tombées sur votre jolie forum qui a retenu notre attention !

Le seul petit bémol est que l'histoire que nous avons en tête conviendrait sans doute mieux à un forum city (mais aucun de ceux existant ne correspond à nos critère) car nous souhaiterions que l'un des personnages soit idole (chanteur solo) et l'autre youtubeur. :hidden:

Nous aimerions donc savoir si cela vous dérangerait que l'on interprète ce sénario sur votre forum en mettant nos personnages dans le groupe citizen.
Je précise également qu'il s'agira d'un couple gay Petite question !  3024888397

Et j'aimerai donc, au passage, réserver Yong Guk et Zelo du groupe BAP ! Il me semble avoir vu que c'était ici.

Merci de votre attention :love: :love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite question !  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Petite question !  Empty
(#) Sujet: Re: Petite question !    Petite question !  EmptyMer 14 Déc - 13:45
Bonjour petit chat ! Petite question !  3815562661

ça ne pose absolument aucun problème, au contraire, vous êtes plus que les bienvenues ! what C'est vrai que le contexte principal de HM se déroule autour de l'université, mais il se veut libre donc tout à fait adapté pour ce genre de scénario. D'ailleurs on les encourage vraiment, ça donne plein de diversité aux personnages donc c'est encore mieux. Petite question !  1014364140
En plus si vous comptez jouer une idole, on a justement un agence qui en produit, gérée par le père de mon personnage, donc vous pourrez si vous le souhaitez utiliser ce détail et tout, ON POURRA MÊME AVOIR UN LIEN KWA. Petite question !  3815562661

Je suis vraiment ravie que le forum vous plaise, et encore une fois, vous êtes vraiment vraiment les bienvenues, j'espère que notre contexte ne sera pas trop un obstacle pour vous, mais de notre côté ça ne pose pas du tout de soucis ! Petite question !  1762986339 Petite question !  1762986339 Petite question !  1762986339 Petite question !  1762986339

Je vous réserve Yong Guk et Zelo sans problème, et ce pour une durée d'une semaine. Petite question !  3612205300

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, on est là pour vous répondre. Petite question !  2032986780 :bbl01:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: