▲ up▼ down
12345
grand huit; hayun.



 

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<


GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

Partagez

 grand huit; hayun.


 :: seoul :: Jamsil :: Lotte World
Qin Aifen
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ grand huit; hayun. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ yang yang (acteur)
POINTS :  ⊱ 0
MESSAGES :  ⊱ 463
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 31/03/2019
grand huit; hayun. Empty
(#) Sujet: grand huit; hayun.   grand huit; hayun. EmptyDim 1 Mar - 23:11
∷ grand huit


tenue; mars 2020.
un regard sur les papiers. deux cartons qu'ils auraient dû partager. une invitation pour (couple) dans un lieu particulier — amoureux qu'ils ne sont plus.
et qu'il n'est pas non plus avec hayun. arrivé à l'adresse indiquée sur la feuille bleutée ; il ne lui faut pas longtemps pour comprendre où il est. ce qu'ils vont faire. et un sourire se dessine sur ses lippes. il regarde l'heure, envoi un message à sa partenaire. il l'attends devant l'entrée ! là où les sourires se rencontreront : le sien moins présent, plus discret mais toujours là (à ses côtés). il se remémore les soirées passées, les rires échangées. en ce jour, hayun sera reine de l'univers, il promet aux astres — aux nuages et au soleil ! qu'il prendra soin de la belle.

car le brun passe toujours du bon moment avec la brune,
qu'il n'y a pas de mauvaises habitudes entre les deux.

ce sont ses pas, qu'il entends au loin. qui le tire de ses rêveries, de cette promesse invisible.il se décolle du mur et la regarde s'approcher sur ces baskets mystères (quel plaisir d'être écouté !). elle resplendit devant la clarté de l'hiver; il glisse une main dans sa poche et s'élance très lentement vers elle. pile poil à l'heure ! un sourire si léger aux lèvres et les billets qui se glissent sur sa bouche vermeille. j'espère que t'as pas peur des attractions ? car lui, ne veut pas se contenter,
des petites tasses.

Invité
Anonymous
Invité
grand huit; hayun. Empty
(#) Sujet: Re: grand huit; hayun.   grand huit; hayun. EmptyMer 18 Mar - 0:47
∷ grand huit


mars 2020.
elle bourdonne, hayun. elle a l’esprit qui pétille. c’est l’excitation du mystère, le où est-ce qu’il m’emmène. l’idée découvrir ça avec aifen, aussi. de lui elle ne garde que les éclats de bonheur, quelques bribes de chaleur pour son cœur esseulé – des parenthèses dans le temps. et son sourire qui illumine le sien.  l’impatience de le revoir la rend légère. distraction qu’elle accueille avec enthousiasme. et le sourire vient éclairer ses lippes lorsqu’elle  croise enfin le visage de son prince du jour. aux pieds les fameuses baskets blanches qu’elle n’a pas oubliées – elle les dégaine d’un geste appuyé lorsqu’il s’approche d’elle, complicité qui passe entre les deux. et soudain elle voit se dessiner derrière lui les lumières de la grande roue et des attractions « Oh, ça pour une surprise !  Un parc d’attraction, c’est si romantique » les mains qui volent à son visage et les sourcils se font joueurs,  clin d’œil au passé, mais ses iris brillent d’excitation. sa mine redevient faussement outrée à la question du garçon « Bien sûr que j’aime les attractions, pour qui tu me prends ! même si ça va ruiner ma coiffure... » ses lippes se contorsionnent en une moue exagéré en même temps qu’elle tapote sa chevelure d’un air désolé et ça fait du bien, tant de simplicité. et voilà qu’elle se refait tourbillon, hayun, elle agrippe le bras  d’aifen pour l’embarquer vers l’entrée, l’impatiente. « j’impose quand même une condition, je veux faire la grande roue. » c’est comme un rêve coloré.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Lotte World
Sauter vers: