1234
Han « Issun » Ja - Page 33

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyJeu 13 Fév - 14:10
lil bro  Han « Issun » Ja - Page 33 1f49a

JOYEUX ANNIV BRO


Han « Issun » Ja - Page 33 1f445  Han « Issun » Ja - Page 33 1f498  Han « Issun » Ja - Page 33 1f48b  Han « Issun » Ja - Page 33 1f445


 si t'es chaud on se voit bientôt j'ai un cadeau pour toi

Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 33 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyVen 14 Fév - 0:00
LUIGI  Han « Issun » Ja - Page 33 1f37c  

ALORS LE GUEUX !!!! Han « Issun » Ja - Page 33 1330309657

ça fait quoi, d'avoir une ride en plus ? Tu veux qu'on aille acheter une crème anti age ensemble ????? Han « Issun » Ja - Page 33 3640195483

EH MON JANOUILLE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Tu deviens un grand homme, je suis fier de toi oh la la jdnndn Han « Issun » Ja - Page 33 3815562661



@han i. Ja Han « Issun » Ja - Page 33 3502780915




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 33 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyVen 14 Fév - 0:00
TA SŒUR  Han « Issun » Ja - Page 33 1f60e

MON SUCRE D'ORGE, MON PETIT BÉBÉ, L'AMOUR DE MA VIE (profite c'est le seul jour de l'année où je me défoulerai ainsi...)

est ce que tu te souviens ? De l'importance de ce moment ? Tu penses que j'allais t'oublier pas vrai ? Hihi

nous sommes dans la dernière minute du 13,et nous arrivons sur la première du 14. Sens-tu nos cœurs ? Ils battent à l'unisson. C'est l'amour d'un frère, et celui d'une sœur qui une fois dans l'année célèbre le même instant. Tu es né aujourd'hui et je suis née aujourd'hui, à ce moment, c'est une minute si courte et pourtant si longue... car elle nous réuni de bien de manière.

je t'aime petit frère, vraiment très très très fort et je voudrais que tu saches à quel point tu comptes pour moi. Et au combien je remercie la terre de t'avoir vu naître, de partager ton sang. Je remercie l'univers et la galaxie toute entière ! Des l'instant où elle est entrée en colission avec la mienne (à cet instant précis !) j'ai su pourquoi je suis arrivée ici.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !



@han i. ja Han « Issun » Ja - Page 33 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 33 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyLun 17 Fév - 0:00
lil bro  Han « Issun » Ja - Page 33 1f49a

ok JA LE GRAND FRERE ENFILE UN CALECON PCQ ON ARRIVE A 21H AVEC NYRA


mon clavier était bloqué dsl je suis sur le skate pour aller choper mon dealos


demande à nyra pour le one night stand ptet qu'elle dira oui


A TOUTE BB

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyJeu 27 Fév - 13:30
+82005272369

salut toi

oui  Han « Issun » Ja - Page 33 1f60e

et toi t'es qui? une admiratrice ?  



@han i. ja
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptySam 29 Fév - 2:33
Nyrette la Pâquerette Han « Issun » Ja - Page 33 Growing-heart_1f497Han « Issun » Ja - Page 33 Blossom_1f33c

JAJOUNET ENJAILLANT

oui il est tard, j'espère que je te dérange pas au milieu de qqch d'important..

tu m'as redit l'autre jour que j'étais une petite elfe

du coup... si je suis une elfe, toi tu veux bien être mon elfe de maison? Han « Issun » Ja - Page 33 Face-with-pleading-eyes_1f97a

hihih Han « Issun » Ja - Page 33 Growing-heart_1f497


Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptySam 29 Fév - 2:53
Nyrette la Pâquerette Han « Issun » Ja - Page 33 Growing-heart_1f497Han « Issun » Ja - Page 33 Blossom_1f33c

...............

mais ............. JAAA???

euh, du coup hum? bon.. BONNE?

bonne......? bonne séance de ce que tu faisais...?

je te dérange plus, pardon!!!

blblblbl

AAAA MAIS ÇA VA PAS BIEN???

imagine si j'avais répondu 'j'arrive', t'aurais fait quoi Jajounet, HEIN DIS VOIR???  Han « Issun » Ja - Page 33 1f624

je vais dodo, et pour t'avoir déjà interrompu.. dans ce que tu faisais.., tu peux quand même en profiter pour me dire bonne nuit du coup..?

...s'il te plaît? Han « Issun » Ja - Page 33 Face-with-pleading-eyes_1f97aHan « Issun » Ja - Page 33 Growing-heart_1f497


Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 33 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyDim 8 Mar - 16:05
moomin Han « Issun » Ja - Page 33 1f608

OBVIOUSLY.


moi aussi j'ai besoin de toi. apporte-moi un sandwich g la dalle


QUE PASA CHIQUITITO ?


j'dois aller niquer des daronnes ?



@han i. ja :beat:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 33 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyDim 8 Mar - 17:26
moomin Han « Issun » Ja - Page 33 1f608

t'as toujours besoin de moi. je te suis INDISPENSABLE.


j'aurais dû demander pendant le pari à ce que tu sois mon idiot du village à jamais


LISTEN DUMBASS


je te raconte pas le nombre de mes potes qui soutiennent misterrr shin edward cullen vampiro MAIS, est-ce que ça m'a empêché de te rejoindre toi, sooyun, bora ? NOOOOOOOOOOO


je crois en mes propres convictions ok



@han i. ja :beat:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 33 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyLun 9 Mar - 19:06
moomin Han « Issun » Ja - Page 33 1f608

tu m'es indispensable quand j'ai besoin de toi pour jouer mon gueux


c'est pas de toi que je rêve hermanito


c'est peut-être pas plus mal qu'on soit en sous-effectif, COMME CA SI Y'A UN TRAÎTRE DANS LES RANGS ON LE SAURA PLUS VITE ET JE POURRAIS RAPIDEMENT LUI MARAVE LA GUEULE


si t'avais dit ce que tu pensais y'aurait peut-être eu des conséquences sur la gestion de la radio donc franchement... même si je sais que c'était archi dur pour toi, t'as bien fait de rester neutre (seulement pour cette fois ok). après comme y'a la haine contre ta tante ça risque de se répercuter sur toi et sooyun particulièrement, donc à mon avis, les gens vont vite savoir de quel côté tu t'es penché


bro je veux participer au débat mais tu sais que je vais pas être correcte et que je vais pas réussir à garder mon calme...



@han i. ja :beat:


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 33 Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1349
MESSAGES : 2254
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyLun 9 Mar - 20:23
Kangoo Han « Issun » Ja - Page 33 1f998

Hyung-Ja!
De quoi tu me remercies? C'est bien normal.

Je te le dis honnêtement, j'en ai rien à faire de ta tante. Qu'elle aille en prison si elle a ses torts, qu'elle revienne au pouvoir si elle a rien fait. Mais franchement ça me saoule que cette histoire retombe sur toi, et les autres présidents.

C'est nous punir nous alors que personne ne souhaitait cet accident. Je voulais même pas du nouveau batiment mdrrrr.

J'ai pas de requête concernant les shadow. J'y vais juste parce que ça me saoule qu'on nous punisse pour un truc qu'on a pas fait. Et puis... J'ai besoin d'un nouveau toit maintenant...

Enfin bref, y'a les autres là en commentaire qui commencent à parler de famille, je vais leur dire d'arrêter ou là ils pourront me sanctionner pour quelque chose  Han « Issun » Ja - Page 33 1f60a

En tous cas, Hyung, merci d'avoir été là pour moi!

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyLun 30 Mar - 3:30
Nyrette la Pâquerette Han « Issun » Ja - Page 33 Growing-heart_1f497Han « Issun » Ja - Page 33 Blossom_1f33c

JAJOUNET? Han « Issun » Ja - Page 33 Face-with-pleading-eyes_1f97a

je sais que t’es dans la cuisine et que tu te caches Han « Issun » Ja - Page 33 1f61f  Han « Issun » Ja - Page 33 1f497

alors que ça fait 5 minutes que je t’appelle

pour venir voir le super papillon que j’ai attrapé sur AC!!! Han « Issun » Ja - Page 33 Face-with-pleading-eyes_1f97a Han « Issun » Ja - Page 33 1f496

alleeeeeez viens voir

s’il te plaît

s’il te plaît

s’il te plaaaaaaaît

Han « Issun » Ja - Page 33 Face-with-pleading-eyes_1f97a  Han « Issun » Ja - Page 33 1f4ab Han « Issun » Ja - Page 33 1f48b  Han « Issun » Ja - Page 33 1f496  Han « Issun » Ja - Page 33 1f49e


Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyLun 30 Mar - 4:00
Nyrette la Pâquerette Han « Issun » Ja - Page 33 Growing-heart_1f497Han « Issun » Ja - Page 33 Blossom_1f33c

mais

c'était même pas un machaon jajounet Han « Issun » Ja - Page 33 1f62d

c’était un très beau argus bleu de son nom latin polyommatus icarus Han « Issun » Ja - Page 33 Face-with-pleading-eyes_1f97a  Han « Issun » Ja - Page 33 1f49e

polyommatus voulant dire « beaucoup de yeux » et icarus venant du héros de la mythologie grecque ailé  Han « Issun » Ja - Page 33 1f4ab Han « Issun » Ja - Page 33 1f338

mais j’en ai marre de jouer

je vais rentrer à la maison, viens me faire un bisou et comme ça tu seras plus confiné nanana Han « Issun » Ja - Page 33 Face-with-pleading-eyes_1f97a

demain j’irai me balader pour voir les abeilles sorties pour le début du printemps hihih Han « Issun » Ja - Page 33 1f48b  Han « Issun » Ja - Page 33 1f49e  Han « Issun » Ja - Page 33 1f496

Han « Issun » Ja - Page 33 1f41d  Han « Issun » Ja - Page 33 1f41d  Han « Issun » Ja - Page 33 1f41d


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 33 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyMar 19 Mai - 20:28
TA SŒUR  Han « Issun » Ja - Page 33 1f60e

18/03/20,

est-ce que tu sais, le sourire que j'ai eu quand mon portable c'est allumé pour t'indiquer ? Han « Issun » Ja - Page 33 1f496

comment ty vas mon bébé ?



@han i. ja Han « Issun » Ja - Page 33 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 33 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyMer 24 Juin - 21:29
mimiiiiii  Han « Issun » Ja - Page 33 1f4ab

président iiiiiii ja  Han « Issun » Ja - Page 33 1f608  Han « Issun » Ja - Page 33 1f61a

pardon pardon mille fois pardon pour cet oubli JE SUIS DÉSOLÉE !!  Han « Issun » Ja - Page 33 1f631 j'ai parcouru toute la journée la galaxie de l'université avec mon yuyu à la recherche de comètes perdues pour accrocher au système solaire de notre club  Han « Issun » Ja - Page 33 1f60e

il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui au stand et c'était un peu la solitude  Han « Issun » Ja - Page 33 1f629

mais sachez mon grand monsieur que je n'abandonne certainement pas !!!!!! Han « Issun » Ja - Page 33 1f60e foi de lee que nous aurons un club AU COMPLET Han « Issun » Ja - Page 33 1f624 Han « Issun » Ja - Page 33 1f60d

EST-CE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ? Han « Issun » Ja - Page 33 1f60d  Han « Issun » Ja - Page 33 1f61a (sur une échelle qui monte jusqu'au bonheur absolu)  Han « Issun » Ja - Page 33 1f493

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyMer 14 Oct - 22:48
unknown 

c'est sohan

je sais que t'as plus envie de me voir

mais il faut qu'on parle

ou au moins que tu m'écoutes




@han i. ja
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptySam 17 Oct - 18:54
+82005272369

salut

c'est l'inconnu ténébreux à qui t'as laissé ton numéro à l'hôpital

je sais que tu seras forcément déçu(e)? de savoir que mon cœur est déjà pris 

et c'est même pas comme si je pouvais te faire bifurquer chez un autre de mes potes pck ils sont tous bcp plus moches que moi !!

mais je voulais quand même te remercier de l'attention, parce que je suis un gentleman  Han « Issun » Ja - Page 33 1f60e  



@han i. ja le bestou besta
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyDim 18 Oct - 3:05
+82005272369

je t'avoue que je cherchais une bonne accroche, c'est pas tous les jours qu'on me file son numéro comme ça  

mais ça me déplairai pas non plus que tu sois un mec tu sais, je serais même plus à l'aise  Han « Issun » Ja - Page 33 1f60e  

je vois que tu es friand de mystère

tu sais quoi, comme tu comptes maintenir le suspense je vais t'appeler Gimli

tu seras mon Gimli de compagnie

j'te laisse l'honneur de me baptiser aussi si tu veux

et pour répondre à ta question, un peu oui, en même temps on est à l'hôpital, c'est pas vraiment réputé pour ses soirées festives

et toi Gimli ?  Han « Issun » Ja - Page 33 1f600



@han i. ja Han « Issun » Ja - Page 33 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyDim 18 Oct - 21:12
legolas

pour le coup je suis totalement d'accord avec toi Gimli je suis bien content de plus devoir faire ça

d'ailleurs je t'ai pas rep toute à l'heure mais non je suis pas marié quelle angoisse j'ai que 25 ans Han « Issun » Ja - Page 33 1f625  

c'était peut-être pas un indice mais ça fait très mec comme remarque  Han « Issun » Ja - Page 33 1f60f

moi j'aime bien nos échanges je trouve ça assez drôle et t'as l'air d'être un bon Gimli donc tu me déranges pas du tout tkt

je t'avoue que je peux pas m'empêcher de t'imaginer avec une belle barbe rousse en train de fumer la pipe

et je pense qu'on devrait bien s'entendre, comme Legolas et Gimli

je peux aussi être ton elfe valeureux après parce que je vais pas rester longtemps , je sors demain

oh je suis là pour vraiment pas grand chose !! Juste vérifier que j'ai rien aux poumons parce que je graph beaucoup et que mes parents tiennent à ce que je vive longtemps

et toi alors ? C'est des visites du genre visites d'un proche ? Et rappelle moi où est-ce qu'on s'est croisés déjà ?Han « Issun » Ja - Page 33 1f600



@han i. ja  le bestou Han « Issun » Ja - Page 33 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 EmptyLun 19 Oct - 17:23
legolas

je crois que ça va bientôt faire 9 mois , on est en plein dans la fougue de l'amour   Han « Issun » Ja - Page 33 1f633, du coup j'ai encore toute l'éternité avant de la demander en mariage

est-ce que mon cher Gimli est un cœur à prendre ?  Han « Issun » Ja - Page 33 1f60f

tu sais quoi ça m'avait même pas effleuré l'esprit de te vouvoyer (tout comme bloquer ton numéro, ça va pas la tête), mon instinct d'elfe me trompe jamais, je savais que j'en avais pas besoin !

alors là, je suis carrément d'accord avec toi, et tu sais quoi je m'en suis rendu compte y'a vraiment pas longtemps, depuis que je suis casé en fait, j'ai perdu beeeeeeaucoup trop de temps à me prendre la tête pour des choses qui appartiennent au passé, là je veux juste me sentir bien et profiter de l'instant présent comme tu le dis si bien mon cher Gimli, donc ça veut aussi dire continuer à discuter avec un inconnu par sms   Han « Issun » Ja - Page 33 1f49b

un nain de 2m10 ça fait bizarre quand même, et puis je dirais pas terroriser, je pense plutôt que ça fascinerait les gens...  Gimli quoi ! t'auras grave la cote !  

oh mais attends faut trop que je m'entraine à la prononcer comme un bon Legolas cette phrase! et puis après je pourrais te proposer de " vivre aux côtés d'un ami" (j'ai un peu remixé la phrase pck de base elle est un peu plus badante, et comme dirait un grand philosophe; vivre c'est refuser de mourir)

et ouii je graph, je dessine, je peins, je fais un peu de photo aussi, mais le tag c'est vraiment ce que je préfère ! et d'ailleurs si tu viens régulièrement à l'hôpital tu pourras aller regarder dehors, on a graphé l'arrière du mur avec ma copine pour s'amuser

oui j'peux dire que c'est ma passion, mais quand j'y réfléchis y'a pas beaucoup de trucs que j'aime pas en fait !  et toi monsieur Gimli, tu fais quoi dans la vie ? c'est quoi ta passion ?

attends laisse moi deviner Han « Issun » Ja - Page 33 1f600

hmm déjà, t'as l'air d'avoir un petit côté geek, même si en vrai, le seigneur des anneaux devrait être une référence pour tout le monde mais je sais pas , tu m'as l'air bien en Gimli, t'es pas comédien ? tu devrais faire du théâtre !

des séquelles graves ? qu'est-ce qui t'es arrivé ? mais je comprends mieux du coup pourquoi tu m'as laissé ton numéro, j'espère que tous les Légolas solitaires de cet hôpital trouveront aussi leur Gimli  

aaaah oui oui ! je cherchais bien une infirmière bien vu ! j'arrivais pas à allumer ma télé, quelqu'un avait volé les piles de la télécommande; d'où mon air atrocement confus!!  dommage que je t'ai pas remarqué

mais la facilité avec laquelle on se parle me donne l'impression qu'on se connait déjà



@han i. ja  le plus bestou des besta Han « Issun » Ja - Page 33 3612205300
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 33 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
Page 33 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: