Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
MON SUCRE D'ORGE, MON PETIT BÉBÉ, L'AMOUR DE MA VIE (profite c'est le seul jour de l'année où je me défoulerai ainsi...)
est ce que tu te souviens ? De l'importance de ce moment ? Tu penses que j'allais t'oublier pas vrai ? Hihi
nous sommes dans la dernière minute du 13,et nous arrivons sur la première du 14. Sens-tu nos cœurs ? Ils battent à l'unisson. C'est l'amour d'un frère, et celui d'une sœur qui une fois dans l'année célèbre le même instant. Tu es né aujourd'hui et je suis née aujourd'hui, à ce moment, c'est une minute si courte et pourtant si longue... car elle nous réuni de bien de manière.
je t'aime petit frère, vraiment très très très fort et je voudrais que tu saches à quel point tu comptes pour moi. Et au combien je remercie la terre de t'avoir vu naître, de partager ton sang. Je remercie l'univers et la galaxie toute entière ! Des l'instant où elle est entrée en colission avec la mienne (à cet instant précis !) j'ai su pourquoi je suis arrivée ici.
t'as toujours besoin de moi. je te suis INDISPENSABLE.
j'aurais dû demander pendant le pari à ce que tu sois mon idiot du village à jamais
LISTEN DUMBASS
je te raconte pas le nombre de mes potes qui soutiennent misterrr shin edward cullen vampiro MAIS, est-ce que ça m'a empêché de te rejoindre toi, sooyun, bora ? NOOOOOOOOOOO
tu m'es indispensable quand j'ai besoin de toi pour jouer mon gueux
c'est pas de toi que je rêve hermanito
c'est peut-être pas plus mal qu'on soit en sous-effectif, COMME CA SI Y'A UN TRAÎTRE DANS LES RANGS ON LE SAURA PLUS VITE ET JE POURRAIS RAPIDEMENT LUI MARAVE LA GUEULE
si t'avais dit ce que tu pensais y'aurait peut-être eu des conséquences sur la gestion de la radio donc franchement... même si je sais que c'était archi dur pour toi, t'as bien fait de rester neutre (seulement pour cette fois ok). après comme y'a la haine contre ta tante ça risque de se répercuter sur toi et sooyun particulièrement, donc à mon avis, les gens vont vite savoir de quel côté tu t'es penché
bro je veux participer au débat mais tu sais que je vais pas être correcte et que je vais pas réussir à garder mon calme...
Hyung-Ja! De quoi tu me remercies? C'est bien normal.
Je te le dis honnêtement, j'en ai rien à faire de ta tante. Qu'elle aille en prison si elle a ses torts, qu'elle revienne au pouvoir si elle a rien fait. Mais franchement ça me saoule que cette histoire retombe sur toi, et les autres présidents.
C'est nous punir nous alors que personne ne souhaitait cet accident. Je voulais même pas du nouveau batiment mdrrrr.
J'ai pas de requête concernant les shadow. J'y vais juste parce que ça me saoule qu'on nous punisse pour un truc qu'on a pas fait. Et puis... J'ai besoin d'un nouveau toit maintenant...
Enfin bref, y'a les autres là en commentaire qui commencent à parler de famille, je vais leur dire d'arrêter ou là ils pourront me sanctionner pour quelque chose
En tous cas, Hyung, merci d'avoir été là pour moi!
pardon pardon mille fois pardon pour cet oubli JE SUIS DÉSOLÉE !! j'ai parcouru toute la journée la galaxie de l'université avec mon yuyu à la recherche de comètes perdues pour accrocher au système solaire de notre club
il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui au stand et c'était un peu la solitude
mais sachez mon grand monsieur que je n'abandonne certainement pas !!!!!! foi de lee que nous aurons un club AU COMPLET
EST-CE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ? (sur une échelle qui monte jusqu'au bonheur absolu)
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 14 Oct - 22:48
pour le coup je suis totalement d'accord avec toi Gimli je suis bien content de plus devoir faire ça
d'ailleurs je t'ai pas rep toute à l'heure mais non je suis pas marié quelle angoisse j'ai que 25 ans
c'était peut-être pas un indice mais ça fait très mec comme remarque
moi j'aime bien nos échanges je trouve ça assez drôle et t'as l'air d'être un bon Gimli donc tu me déranges pas du tout tkt
je t'avoue que je peux pas m'empêcher de t'imaginer avec une belle barbe rousse en train de fumer la pipe
et je pense qu'on devrait bien s'entendre, comme Legolas et Gimli
je peux aussi être ton elfe valeureux après parce que je vais pas rester longtemps , je sors demain
oh je suis là pour vraiment pas grand chose !! Juste vérifier que j'ai rien aux poumons parce que je graph beaucoup et que mes parents tiennent à ce que je vive longtemps
et toi alors ? C'est des visites du genre visites d'un proche ? Et rappelle moi où est-ce qu'on s'est croisés déjà ?
je crois que ça va bientôt faire 9 mois , on est en plein dans la fougue de l'amour , du coup j'ai encore toute l'éternité avant de la demander en mariage
est-ce que mon cher Gimli est un cœur à prendre ?
tu sais quoi ça m'avait même pas effleuré l'esprit de te vouvoyer (tout comme bloquer ton numéro, ça va pas la tête), mon instinct d'elfe me trompe jamais, je savais que j'en avais pas besoin !
alors là, je suis carrément d'accord avec toi, et tu sais quoi je m'en suis rendu compte y'a vraiment pas longtemps, depuis que je suis casé en fait, j'ai perdu beeeeeeaucoup trop de temps à me prendre la tête pour des choses qui appartiennent au passé, là je veux juste me sentir bien et profiter de l'instant présent comme tu le dis si bien mon cher Gimli, donc ça veut aussi dire continuer à discuter avec un inconnu par sms
un nain de 2m10 ça fait bizarre quand même, et puis je dirais pas terroriser, je pense plutôt que ça fascinerait les gens... Gimli quoi ! t'auras grave la cote !
oh mais attends faut trop que je m'entraine à la prononcer comme un bon Legolas cette phrase! et puis après je pourrais te proposer de " vivre aux côtés d'un ami" (j'ai un peu remixé la phrase pck de base elle est un peu plus badante, et comme dirait un grand philosophe; vivre c'est refuser de mourir)
et ouii je graph, je dessine, je peins, je fais un peu de photo aussi, mais le tag c'est vraiment ce que je préfère ! et d'ailleurs si tu viens régulièrement à l'hôpital tu pourras aller regarder dehors, on a graphé l'arrière du mur avec ma copine pour s'amuser
oui j'peux dire que c'est ma passion, mais quand j'y réfléchis y'a pas beaucoup de trucs que j'aime pas en fait ! et toi monsieur Gimli, tu fais quoi dans la vie ? c'est quoi ta passion ?
attends laisse moi deviner
hmm déjà, t'as l'air d'avoir un petit côté geek, même si en vrai, le seigneur des anneaux devrait être une référence pour tout le monde mais je sais pas , tu m'as l'air bien en Gimli, t'es pas comédien ? tu devrais faire du théâtre !
des séquelles graves ? qu'est-ce qui t'es arrivé ? mais je comprends mieux du coup pourquoi tu m'as laissé ton numéro, j'espère que tous les Légolas solitaires de cet hôpital trouveront aussi leur Gimli
aaaah oui oui ! je cherchais bien une infirmière bien vu ! j'arrivais pas à allumer ma télé, quelqu'un avait volé les piles de la télécommande; d'où mon air atrocement confus!! dommage que je t'ai pas remarqué
mais la facilité avec laquelle on se parle me donne l'impression qu'on se connait déjà