Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : ⊱ 390
MESSAGES : ⊱ 1166
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 25/02/2019
AGE : ⊱ 26
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 21:56
U+
03:15
93%
11/한한
11 typed:
Ah... Oui je crois que c'est en effet une blague
... Mais à mon détriment...
Excusez-moi. Supprimez mon numéro s'il vous plaît. Merci. Bonne fin de semaine.
reply...
MDR BB:
OMG DONC ON PART VRAIMENT SUR CA???? JPPPPPPPP donc on part sur un lien cousins éloignés / fans? on va mettre l'ambiance par téléphone jpp ça va être génial je t'aime trop à me suivre dans mes conneries là omg promets moi on s'appelle vite ptn je veux entendre ton rire de vive voix face à mes blagues pourries.
—
♘♔
x:
Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence
Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs.....
don't mind me just fmi:
Hwang Gi Ho Kang Tae Dong
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 23:14
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : ⊱ 390
MESSAGES : ⊱ 1166
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 25/02/2019
AGE : ⊱ 26
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 23:30
U+
03:15
93%
11/한한
11 typed:
Je comprends. Mais je pense vraiment qu'on ne se connait pas. Comme je vous l'ai dit, j'ai une tante qui s'est récemment souvenue que vous -apparemment- êtes un de mes cousins éloignés et comme vous habitez dans la capitale elle a insisté pour que je vous contacte.
Je crois qu'elle a peur que je me sente seul alors que ça fait déjà dix ans que j'ai déménagé ici.
Je ne voulais pas vous déranger. Je n'ai pas de demande particulière non plus. J'admets juste avoir été curieux du coup
Mais oui, je porte bien le nom Han. Vous aussi donc. Ma tante semble avoir encore toute sa tête, j'en déduirais!
Ou devrais-je dire notre tante?
reply...
MDR BB:
Non mais tqt je me suis dit la même chose. Comme on a jamais discuté de ça avant les personnages une fois créés c'était trop tard mdr j'ai juste eu l'idée en réalisant qu'ils s'appelaient tous les deux Han. Mais oui ofc je pensais à des cousins éloignés. Genre cousins issus de germain par alliance ou je ne sais pas quoi. Limite leur "Han" en commun ne vient même pas de la même famille Et ok, je te prends au mot cherche même pas à pas m'appeler
—
♘♔
x:
Zhao Nils a écrit:
rarement vu quelque chose d'aussi cursed de mon existence
Zhao Nils en quittant le forum et en parlant de mes avatars a écrit:
.......je sens c'est mon instinct qui m'a dit de partir pour plus voir ces horreurs.....
don't mind me just fmi:
Hwang Gi Ho Kang Tae Dong
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 23:36
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Jeu 18 Juil - 11:49
at&t
10:30
100%
Mimi Mihi
Mihi a écrit...
Hihi je n'aurai pas oublié !
Oh un marché nocturne ? C'est jusque quelle heure ? Pourquoi pas, je n'y suis jamais allée ! *-*
Oooo emménager c'est compliqué, j'espère que tu sera bientôt installé alors ! Oh oui ça va haha Les cours ont repris alors j'ai moins le temps de manger des bonbons...
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Jeu 18 Juil - 23:21
Peut-être, qui sait ? J'espère que vous passerez aussi une bonne journée
@Han I. Ja Ah mais oui oui t'inquiète tu peux me jouer des tours quand tu veux en plus mes fils ils sont tous les 3 gentils donc tu peux faire ça sur tous mes comptes tu te feras pas renvoyer chier jpp
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 19 Aoû - 10:39
23:43
numéro inconnu
Salut, je sais qu'il est tard et j'espère ne pas te déranger, mais après y avoir bien réfléchis, je me suis dis qu'il fallait que je t'écrive. Je pense pouvoir t'aider.
ne t'excuse pas, je te l'ai dis, nous irons à ton rythme. je préfère que tu mettes du temps à me répondre, que tu ne m'ignores
quelle question, évidement ! tu es ma famille, mon précieux petit frère, tu penses que je resterai dans mon coin ? je suis venue, et je suis désolée de ne pas venir à ta rencontre plus souvent, non pas juste derrière la porte mais... c'est
j'ai eu du mal, c'est douloureux, de venir en sachant que tu ne me reconnaîtras pas
pourquoi je t'en voudrais ? ce n'est pas de ta faute
tu ne me déçois pas, je suis contente que tu me répondes
Au printemps lilas, roses et muguets, En été jasmins, oeillets et tilleuls Rempliraient la nuit du grand parc où, seuls Parfois, les rêveurs fuiraient les bruits gais.
Au printemps lilas, roses et muguets, En été jasmins, oeillets et tilleuls Rempliraient la nuit du grand parc où, seuls Parfois, les rêveurs fuiraient les bruits gais.
j'profite que la lune soit visible pour l'admirer j'ai la chance d'avoir une vue directe sur elle de ma chambre donc j'ai sorti mon bloc de papier et un crayon et j'gribouille. j'ai pensé à toi et ça faisait longtemps donc...
Désolé, je me suis rapidement endormis hier. J'imagine que oui c'est intriguant. Avant de satisfaire ta curiosité, je vais devoir rester dans le mystérieuse un peu plus longtemps.
Je me suis déjà préparé psychologiquement à ce que tu vas en penser. Après tout je te propose mon aide, mais peut-être que tu n'en veux pas ou n'en a pas besoin.