▲ up▼ down
Han Ja - Page 29

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 242

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Dim 11 Nov - 1:36

sunhi  

de très très grande qualité même ! j'ai moins peur de mourir avec toi dans ma team plutôt qu'avec armel... (mais ça reste entre nous ofc  )

ouais c'est possible... choquée déçue qu'il nous ait pas prévenu s'il a passé la nuit à jouer  

t'es adorable mon ja je vais pas mentir et dire que tout va bien, y a pas mal de choses que j'comprends pas et qui me... bloque, enfin j'arrive pas trop à avancer encore mais c'est tout frais alors on va dire que c'est normal. on a organisé une soirée pour yuta ce soir, y avait que notre petite bande de potes d'enfance donc vega était là... bref c'est bizarre et j'arrive pas à dormir. je suis encore chez noam donc j'ai pas mon pc, je peux pas te rejoindre sur ow ce soir    

tu es invité à l'anniversaire d'elena demain non ? on s'y verra et j'espère bien pouvoir passer une bonne partie de la soirée avec toi   je suis sûre que t'arriveras à me faire sourire plus en une soirée que ce que j'ai pu sourire en une semaine      

◊◊◊

( I'M STILL TRYING NOT TO MISS YOU )
what a shame that the girl who once believed in fairytales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved.

les + bo:

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 242

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Dim 11 Nov - 3:04

sunhi  

j'espère bien que tu retiendras cette confession, elle était pas insignifiante quand même ! si armel l'apprend, je suis cuite, j'ai pris un gros risque  

si j'pouvais te voir dans d'autres conditions que parce que vous vous êtes tapés dessus avec armel oui, j'avoue, j'aimerais mieux... mais bon, toujours là pour panser tes blessures (d'ailleurs j'espère que t'as bien nettoyé celles de l'autre fois, vu qu'on s'est pas revus depuis)

si t'es là pour faire en sorte que ça aille mieux alors, c'est que j'ai tout en mains pour avancer   non mais oui je sais t'en fais pas c'est juste qu'il est parti sans vouloir vraiment dire pourquoi soudainement, donc j'suis perdue et je me pose beaucoup de questions. j'vais pas entrer dans les détails mais c'était vraiment... j'm'y attendais pas. donc le temps de réussir à passer à autre chose, j'vais laisser la lune se charger de tout, je sais qu'elle fera un bon boulot  

maaaiiiis jouer avec toi ça fait partie des remèdes   mais c'est pas grave, on se rattrapera la semaine pro hihi

je suis prête à entendre toutes tes blagues, peu importe si elles sont vaseuses ou pas, ça risque d'être drôle keke. et t'es vraiment adorable, je mérite pas ta douceur mon jaja.. on se demande ce que j'ai fait sans toi pendant tout ce temps hein

une surprise ?? comment ça ? enfin pourquoi ? c'est quoi ?    

◊◊◊

( I'M STILL TRYING NOT TO MISS YOU )
what a shame that the girl who once believed in fairytales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved.

les + bo:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 40

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Dim 11 Nov - 13:09

21:52
bora-bora
to BEAGLE OPPA

Hey
j'ai envie de manger des fruits de mers
tu m'invites ?

Send Message...

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 40

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Dim 11 Nov - 13:21

21:52
bora-bora
to BEAGLE OPPA

j'ai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose, je me suis dit que démolir des carapaces et manger en même temps c'était un bon moyen de faire d'une pierre deux coups...
je te hais avec ton île à la con.
Ok tu peux choisir, mais choisis pas un truc nul hein, je mérite de la top qualité  

Send Message...

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Han Ja

Page 29 sur 29
Han Ja
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29