Han Ja - Page 27

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: Han Ja     Jeu 5 Avr 2018 - 1:04

11:05
dumboo ♡
to jaja ♡

moi j'ai envie de le voir, ce ja. j'ai même très, très envie de le voir, et de m'occuper de lui, mais je sais pas s'il me laisserait faire

je sais pas trop quoi te demander... c'est toujours à cause de ta dispute, ou y a eu des trucs en plus ?

Send Message...

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: Han Ja     Jeu 5 Avr 2018 - 1:20

dumboo ♡
to jaja ♡

jpensais que c'était de notoriété publique, que j'étais fou :/ t'inquiète, je suis pas à ça près. fais rien qui te mette mal à l'aise, d'accord? ça me dérange pas d'attendre, tant que tu me laisses pas dans le flou total

mmh je vois, c'est un enchaînement, donc? et ça te fait du bien, de t'éloigner?
armel?? qu'est-ce que tu dois régler avec armel

il m'est arrivé... pas mal de trucs, et rien en même temps. j'ai dû faire un saut à busan après le voyage, et c'est kyun qui m'a ramené, donc ma moto est coincée là-bas je dors pas mal chez lui aussi, et, mh, je suppose que je vois pas grand-monde hahaha

Send Message...

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

Message  Sujet: Re: Han Ja     Jeu 5 Avr 2018 - 1:42

dumboo ♡
to jaja ♡

je sais que je mérite pas ça, mais c'est toujours mieux quand c'est les autres qui le disent :/ anyway, prends soin de toi, ok?

d'accord, c'est déjà mieux que de juste broyer du noir & te laisser bouffer... mais t'enfonce pas trop là-dedans non plus, tu finirais par le regretter t'as rencontré quel genre de personnes? tu fréquentes pas n'importe qui, hein?
d'accord, pas de souci

c'est mon cousin, oui... enfin pas vraiment, on a aucun lien de sang mais c'est un peu mon beau-cousin? j'irais pas dire que ça se passe "bien", mais disons qu'il comble un peu le reste. enfin, c'est bizarre, mais de toute façon maintenant qu'il est là, il me laissera pas partir. ça me manque un peu, donc j'ai essayé avec armel et yuta... mais j'ai pas vraiment réussi. j'arrête pas de boire et de fumer, je crois que même hansol en a marre

t'excuse pas, ça donne l'impression que ça t'intéresse :/

Send Message...

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Han Ja     Jeu 5 Avr 2018 - 2:06

dumboo ♡
to jaja ♡

c'est vrai, t'es à moi? genre, à moi? promis, je tomberai pas malade. et sinon, je forcerai mon corps à guérir pour te faire des câlins, hehehe.

évidemment que je m'inquiète, comment je suis supposé ne pas m'inquiéter quand tu me dis ça ??? t'as beau être un dur à cuire, je peux pas m'en empêcher. hâte de voir mister han ja tho, je serai le premier dans la salle. :/ hahakhdf cette attaque pour détourner mon attention, t'es vicieux ja... j'attendais aussi que tu viennes me reparler, je pourrais pas être plus heureux

c'eeeest... compliqué. il est maladroit, mais je sais qu'il fait pas exprès, et j'ai l'impression qu'il a besoin de moi, ça faisait longtemps. je sais pas, c'est bizarre. mais ça ira, d'accord? promis j'ai un foie en béton armé, ja, je pourrais boire que de l'alcool pendant une semaine qu'il geindrait à peine :/

mh-hm, et ça te dirait pas de la réduire, la distance ?

Send Message...

◊◊◊

AGE : 25 AVATAR : kim hyojung (hyolyn the queen ) POINTS : 40

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2477-min-scarlett-red_cachemire

Message  Sujet: Re: Han Ja     Jeu 5 Avr 2018 - 6:15

scarlett noona
to baby ja

baby ja    bon matin !

j'espère que tout va bien pour toi ces temps-ci, oublie pas de donner un peu de tes nouvelles    

du côté de noona, tout va bien, j'm'occupe de mes bébés chats comme d'habitude, et normalement je passe en dernière année de master     et toiiii ? je suis sûre que tu t'en es sorti comme un pro !

pour te mettre de bonne humeur pour la journée   bon courage pour celle-ci d'ailleurs  hugs

Send Message...

◊◊◊

old world goddess
she pins you to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels. she kisses you godless. whispers, we dresses like princesses to go out and kill kings. ▬  ashe vernon

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: Re: Han Ja     Ven 6 Avr 2018 - 23:00

at&t
12:00
100%
Mimi in Wonderland

Mimi in Wonderland a écrit...

dis dis diiiis ? je suis la confusion mon peter pan-pan    

tu te rappelles le déjeuner dans la forêt de notre touuuute première rencontre, quand t'étais mon chapelier tout mignon de la joie de vivre réelle ?

et aussi l'excursion pour trouver la fontaine de jouvence ?  

ET quand je suis venue en secret te retrouver sur le toit de l'école comme une amie imaginaire ? :sinae:

et et et quand on a dit qu'on taguerait des licornes et des arcs-en-ciel sur les murs de l'uni pour apporter du bonheur ??

envoyer un message...

◊◊◊

☾ this side of paradise ☾
i'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes. i'm not here, nor anywhere, i wanna be with you you're unaware i'm a paper weight. i fantasize, a secret life and place where we hide, it feels right. i'll settle on the dust, settle on the dust...

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: Re: Han Ja     Jeu 12 Avr 2018 - 22:34

at&t
100%
Mimi in Wonder...

Mimi in Wonderland a écrit...

shooooook TU CONNAIS TOUT TOUT TOUT ET MÊME LES DÉTAILS !!! what

c'est parce que t'es magique ? ou c'est la lune qui t'a raconté ? ou alors... toi aussi tu connais les autres mondes...?

parce que y'a des choses qu'on a vécues ensemble ici... mais y'en a d'autres que j'ai faites avec l'autre ja. dans l'autre monde. comme la fontaine. la fontaine, c'était pas ici alors tu devrais pas savoir, tu comprends ?

mon peter, je suis la confusion réelle... 

envoyer un message...

◊◊◊

☾ this side of paradise ☾
i'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes. i'm not here, nor anywhere, i wanna be with you you're unaware i'm a paper weight. i fantasize, a secret life and place where we hide, it feels right. i'll settle on the dust, settle on the dust...

Message  Sujet: Re: Han Ja     Lun 16 Avr 2018 - 9:49

dumboo ♡
to jaja ♡

mmh...

quand est-ce que tu veux que je vienne te voir, ja-ya ? ♡

Send Message...

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Han Ja     Lun 16 Avr 2018 - 17:21

dumboo ♡
to jaja ♡

oh, tu fais quelque chose aujourd'hui? raconte-moi !

demain, sans problème où est-ce que je dois venir te voir ?

Send Message...

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Han Ja     Lun 16 Avr 2018 - 17:52

dumboo ♡
to jaja ♡

aaah c'est une bonne idée, ça doit te faire du bien   jeee travaille supposément, mais y a personne au salon à cette heuuuure donc je m'ennuie juste, pff

alors là. tu viens de provoquer tous les enfers, cette fois c'est mort c'est moi qui vais te mettre une raclée ja. t'as assez de balls pour qu'on mette quelque chose en jeu, ou t'as trop peur de mes skills ? 😏

Send Message...

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3427-eun-su-mi-sumicat#80195

Message  Sujet: Re: Han Ja     Sam 21 Avr 2018 - 22:50

INSOUMISE
to LE JA

coucou ici l'insoumission espagnole

sauf que j'suis pas espagnole  

bref

en fait ça fait un moment que j'voulais te poser la question et...t'es libre demain?

'fin genre

you and me tomorrow(pasland)?  

(ah et c'est xxxx qui m'a donnée ton num hein!!!! pense pas que j'suis une meuf awkward qui te stalke   ) (quoique   )

Send Message...

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 13

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Han Ja     Ven 4 Mai 2018 - 16:16

at&t
100%
BORA

bora a écrit...

MAY THE 4TH BE WITH YOU OPPA

j'ai vu que c'était le Star War Day aujourd'hui

du coup j'ai pensé à toi  

je crois que ça mériterait presque qu'en bon oppa que tu es tu inities mon innocente personne à cette saga  

viens chez moi. ce soir. à 19h30. et ramène des pizzas. Je m'occupe de la boisson, du plaid, des dvd et... DES CHIPS

au cas où tu te demanderais, je prend un regina. sans olive hein, comme d'hab what

envoyer un message...

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 13

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Han Ja     Dim 17 Juin 2018 - 10:17

at&t
100%
BORA

bora a écrit...

Bonne fête daddy    

i'm gonna be a good girl for u today, i promise  

envoyer un message...

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

AGE : 22 AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) POINTS : 246

NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4546-nam-leigh-asianoodle

Message  Sujet: Re: Han Ja     Dim 8 Juil 2018 - 12:55

15:33
Nam Lee
to PrésidHan Ja

Toi. pochol na houille* et bouffe bien tes morts. J't'attends à la sortie tu vas moins faire le malin. Et si tu t'défiles, tu vois ta mère ? Bah j'te la baise.

...

...

...

Wah Ja jsuis désolée jme suis planté de contact!!!

Toi j'ai pas d'raison de niquer ta mère

fin jcrois

Send Message...

* "va te faire foutre" bien vulgaire comme on les aime
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Han Ja     

Page 27 sur 27
Han Ja
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27