▲ up▼ down
Han Ja - Page 25

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mar 13 Fév - 0:00

ja de mon 
Messagerie

JOYEUX ANNIVERSAIRE JANNIE!!!!!!           

on fête tout ça mercredi, profite de ton stage       

CREDIT > CHAUSSETTE

◊◊◊

mettre une phrase rigolote

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mar 13 Fév - 0:08

00:09
JAPANESE
to KOREAN ♡

Joyeux brillant étincelant magique anniversaire Ja   Profite beaucoup! Je déposerai ton cadeau dans ta boîte aux lettres vu que tu seras sûrement occupé

Profite énormément! T'arrête jamais de profiter même  

Send Message...

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mar 13 Fév - 0:11

at&t
12:00
100%
Hanstalavija

Brolex a écrit...

Joyeux anniversaire Ja

Je sais que je suis genre, à un mètre cinquante de toi sur le même canapé

Mais j'ai la flemme de parler et je sais qu'avec ma voix suave tu vas me sauter dessus

Et que tu asl a flemme de me sauter dessus donc je t'épargne cet effort

Tu peux me passer le paquet de chips ?

envoyer un message...

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571 En ligne

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mar 13 Fév - 7:36

11:05
starry flower ♡
to le petit prince ♡

HAN SOJA ♡

oppa-ya, joyeux anniversaire !  

ce jour si particulier pour toi, j'espère que tu le passeras de la meilleure manière qui soit, entouré et heureux ! parce que tu le mérites, kekeke  

profite bien, on se verra quand tu seras là pour que je t'offre ton cadeau ok ?  

et n'oublie pas, tu dois me montrer ma constellation ! ♡ pleins de bisous,

Send Message...

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mar 13 Fév - 14:36

at&t
100%
Hanstalavija

Brolex a écrit...

Répond moi pd

envoyer un message...

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mar 13 Fév - 14:37

at&t
100%
Hanstalavija

Brolex a écrit...

Et si tu me réponds pas balance moi le paquet de chips au moins j'ai la dalle

envoyer un message...

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mar 13 Fév - 14:37

at&t
100%
Hanstalavija

Brolex a écrit...

Et met ton téléphone en silencieux il me casse les oreilles. fait le sinon je pète

envoyer un message...

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 90

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mar 13 Fév - 20:18

at&t
100%
BORA

bora a écrit...

hey ça va ?

tu fais quoi demain ? je me demandais si tu pouvais venir garder oppa pendant que je vais voir fifty shades freed avec inseong ^^

JUST KIDDIIIIING. HAPPY BIRTDAY OPPA. Ou devrais-je dire grand-père ? wowowo t'es plus loin de la maison de repos là nn ? J'espère que t'as bien profité de ta journéééééee même si t'as pas pu la passer avec moi :/

Un an de plus et t'es toujours làà tu sais que je t'aime ?? Et oui j'ai pas peur de le dire, t'es important pour moi même si je te le montre pas vraiment. Faut croire que tu me perturbes bcp, je deviens shy shy shy quand t'es là
Change jamais mon Ja oppa, t'es le plus mieux de la terre  :shine: je serais toujours là pour toi oubli jamais  
(profite t'auras pas ce genre de déclarations tous les jours !!  

J'ai un cadeau pour toi. :$ si tu veux l'voir, rejoins moi à minuit devant le dortoir des étudiants. Pose pas de questions, viens juste Ou un autre jour si tu peux pas, ou plus tard, mais préviens moi. Et faut que ce soit avant le lever du soleil, donc te pointe pas à 9h  what

envoyer un message...

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mer 14 Fév - 13:43

00:09
TINKERBELL
to PETER PAN

KJDMHKMFJMKKLMDF AAAAA JA!!!!! (˚ ˃̣̣̥Д˂̣̣̥ ) JAI OUBLIETON ANNIVERSAIREjkdhkldfh omg omg je suis désolée désolée en plus j'avais mis des rappels la veille je savais que c'était ton anniversaire JE LE SAVAIS A 15h34, 23h45 ET AUSSI A 23h56 MAIS JE ME SUIS ENDORMIE JUSQU'A TROP TARD ET DU COUP j'ai un peu pleuré parce que jvoulais te le dire à minuit pile (。•́︿•̀。) même si je sais que t'es pas né à minuit pilelkdjfmlkj

et du coup jai voulu attendre lheure de ta naissance!!!! MAIS JAI ENCORE DORMIIIIII AAAAAH JE SUIS SI FAIBLE PARDONNE MOI SIL TE PLAIT JE SUIS DESOLEE

t'as passé une bonne journée ?? est-ce que tu t'es correctement lavé les dents
et t'as bien mangé j'espère ?? jIA FAIT UN GATEAU HIER ヾ(≧∀≦*)ノ〃 mais comme je savais pas si tu serais là je lai mangé....MAIS JEN FERAI UN AUTRE PROMIS ୧(✧౪✧୧)
TU ME MANQUES ENFIN TU MANQUES AUSSI AUX AUTRES MAIS A MOI ENCORE PLUSJKDFKLH (>//////з//////<) olala d'ailleurs t'as oublié un stylo sur le bureau je l'ai gardé dans ma poche je l'ai dans ma main!!!! tu me diras si tu veux le récupérer, mais je crois que j'ai un peu cassé des trucs dedans en le serrant trop fort.... (*≧▽≦) désolée désolée désolée!!!!!

Send Message...

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Jeu 15 Fév - 20:34

ja de mon 
Messagerie

meilleure journée ever avec la meilleure compagnie        

oui j'ai reçu tes fleurs, merci beaucoup   j'espère que tu as reçu les mienne !      

CREDIT > CHAUSSETTE

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Mar 20 Fév - 18:38

18:36
JAPANESE
to KOREAN ♡

????????????????????????

yon  

JE PLEUUUUUUUUURE MAIS QU'EST-CE-QUE C'EST QUE CE TRUC?  

ALEX???????????  

Ça y est ça a déjà oublié mon prénom  

Send Message...

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Sam 24 Fév - 19:22

ja de mon 
Messagerie

JA!!!!! JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER!!!!!!      

je me fiche que tu ne viennes pas, on peut se voir plus tard, mais préviens-moi s'il te plait, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose, déjà que tu bloques romee sur insta, ensuite je lui demande mais elle ne sait pas où tu es!!!! je t'aime trop pour que tu disparaisses comme ça, juste envoie un message de rien du tout, je sais pas....   

CREDIT > CHAUSSETTE

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Sam 24 Fév - 19:45

ja de mon 
Messagerie

non c'est moi qui suis désolé, je réagis toujours gravement alors que tu peux faire comme tu veux..          

on s'en fiche que j'aille bien, est-ce que toi tu vas bien ? tu as disparu comme ça d'un coup ja, qu'est-ce qu'il se passe ?  

CREDIT > CHAUSSETTE

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 90

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Dim 25 Fév - 1:27

xxx-xxx-xxx
to han ja
allô ? ALLÔ ?
Oppa, c'est bora, déso je t'appelle sur le téléphone d'un autre, j'ai oublié le mien chez Inseong... et figure toi que. Je suis revenue le chercher. Sauf que. Actuellement. Je suis coincée dans le FUCKING ascenseur de ton FUCKING dortoir avec Chae Lim. Son téléphone a presque plus de batterie, et il fait noir, alors par pitié tu peux essayer de faire quelque chose avant que je ne cède réellement à une hystérie destructrice ?
end call

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Dim 25 Fév - 12:46

ja de mon 
Messagerie

pourquoi je pense ça ? ben, parce que tu bloques romee, qu'elle me dit de voir avec toi le pourquoi du comment, que tu ne viens pas (ce qui n'est pas un prob) mais tu envoies toujours un message... j'ai eu toutes les raisons de m'inquiéter !       

tu peux passer à l'appartement jannie, ma porte est ouverte pour toi tout le temps, tu le sais     

CREDIT > CHAUSSETTE

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Jeu 1 Mar - 14:42

jviens de voir que le 1er sms que jai envoyé à ja c la blague du lépreux ds la piscine ça m'a fait rire bye

jesus ♡
to god ♡

??????? 21 ans???? J'EN AI EU 22?????????????? QUEL GENRE DE MEILLEUR AMI T'ES OMG
NON SEULEMENT TATTENDS LA DERNIERE MINUTE MAIS EN + TU TE TROMPES SUR MON AGE

jsp si je peux te croire après ça, va falloir fournir des preuves plus conséquentes parce que ma souffrance est illimitée là .

plus sérieusement, merci pour la surdose de fragilité je m'y attendais pas kya, tkt qu'on fera ça jusqu'à la fin kkkkk. je passerai dans l'aprèm pour le cadeau alors, hâte de voir ce que c'est évidemment que j'ai gardé ta photo, elle est même accrochée sur le plafond au-dessus de mon lit comme ça quand je m'endors je te vois et quand je me réveille je te vois encore ^^

je t'aime aussi même si tu connais pas mon âge, t'as vrmt de la chance de m'avoir dans ta vie :) merci encore, buddy

Send Message...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Jeu 1 Mar - 20:37

jesus ♡
to god ♡

j'ai lu kinkshame j'étais vraiment perturbé
mais CESSE PARBLEU, j'ai combattu cent fois plus de souverains que tu ne le feras ds ta vie, je suis peut-être slightly plus jeune mais tchip, je suis au-dessus. PTDRRRR quelle autorité même, t'as cru t'avais du pouvoir??? c'est mignon :/
j'ai officiellement 5 ans et demi, fight me bITCH TU CONNAIS QD MM AP MON AGE

avec plaisir, jten apporte une asap pour que tu sois chaque jour rendu sans voix par mes charmes inégalables.
hélas........... j'ai pas rêvé depuis mes 14 ans je crois

mdrrr wsh on dirait mon daron, évidemment j'ai profité de mes amis sauf de CELUI qui n'était PAS LA le jour de mes VINGT DEUX ANS/CINQ ANS ET DEMI :)))) même pas capable de se déplacer, il est où le brocode??? et toi, t'es où?????????

Send Message...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Ven 2 Mar - 20:22

jesus ♡
to god ♡

alors tu vas commencer par me parler poliment. j'aimerais en profiter pr rappeler que je fais qd même 10 bons centimètres de +
que toi donc, HELL BUDDY, JE SUIS AU-DESSUS DE TOI
et je peux très bien résister à l'appel de l'alcool, ça suffit :/ me try pas sur la cour de récrée pcq sinon ça va devenir injurieux et tu mérites mm ap que jsois vulgaire
salope

c'est vrai tu me trouves moche ?

jpeux avoir 5 ans sans que tu sois mon père :/ POURQUOI JE TACCUSE?? MAIS POUR AVOIR LOUPE MON ANNIVERSAIRE PEUT ETRE????? d'accord, je te dédie mon samedi. rends-le inoubliable, je veux pas partir déçu
nan on a fait un petit truc cette année, juste une soirée entre potes

nah, jvoulais juste savoir comme ça, tkt en vrai jten veux pas tavais prolly mieux à faire

Send Message...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Sam 3 Mar - 12:33

jesus ♡
to god ♡

on verra qui remet qui à sa place qd jvais littéralement te soulever ^^ est-ce qu'on peut aussi parler de la fin misérable de napoléon ? tu veux ce genre de fin, toi ? :/
arrête de mentir, tu veux tout de moi, sale con. depuis quand t'es aussi teigneux, t'as pas réussi à ouvrir ton pot de confiture ce matin ? 😏

tsundere .

j'ai envie de te parler, tg et profite
tu peux pas me vendre du rêve et te raviser, c'est juste cruel

désolé, ça a sonné bcp plus amer que dans ma tête :( en vrai je t'en veux vrmt pas, ok ? ça va mieux, tes problèmes ? fallait m'en parler bébé, si tu dis rien je peux pas deviner & jdis des trucs de débile

Send Message...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Han Ja Sam 3 Mar - 13:42

jesus ♡
to god ♡

non, en vérité j'avais juste l'intention de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu cries pour que jte lâche mais si tu veux que jte fasse mal, je peux tjrs arranger ça
c'est vrai, tu marques un point..
qui ne dit mot consent, hanja. mais t'inquiète, t'as pas besoin de le dire si t'es shy, je le sais :/ ...je te jure que j'ai pas du tout explosé de rire, ok? t'es dirty, ja.

MDRRRR TU MSOULES AVEC TES SAUTES DHUMEUR IMPROBABLES, T PIRE QUE MOI????

je voulais pas être méchant avec toi.... non j'avoue t'as pas intérêt à le donner à qui que ce soit d'autre, sinon là je vais être méchant. J'AI PAS D'IDEE, DONNE-MOI DES INDICES STP

ah non hein, tu t'excuses pas, t'as rien fait de mal tu sais que tu m'inquiètes beaucoup plus en me disant rien ? je te forcerai pas à m'en parler, love, mais j'espère que tu sais que je suis là pour toi si t'as besoin, d'accord ?donc hésite pas, si j'peux faire quelque chose j'le ferai dans la seconde & je t'en veux pas dumbass, même si jvoulais, j'taime trop pour t'en vouloir

Send Message...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Han Ja

Page 25 sur 29
Han Ja
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant