1234
Han « Issun » Ja - Page 25

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 0:00

ja de mon Han « Issun » Ja - Page 25 2764
Messagerie

JOYEUX ANNIVERSAIRE JANNIE!!!!!!  Han « Issun » Ja - Page 25 1f389  Han « Issun » Ja - Page 25 1f388  Han « Issun » Ja - Page 25 1f38a     


on fête tout ça mercredi, profite de ton stage  Han « Issun » Ja - Page 25 1f60a     

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 0:08
00:09
JAPANESE
to KOREAN ♡

Joyeux brillant étincelant magique anniversaire Ja Han « Issun » Ja - Page 25 1762986339  Han « Issun » Ja - Page 25 3612205300 Profite beaucoup! Je déposerai ton cadeau dans ta boîte aux lettres vu que tu seras sûrement occupé

Profite énormément! T'arrête jamais de profiter même Han « Issun » Ja - Page 25 3096957176  

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 0:11


at&t
12:00
100%
Hanstalavija


Brolex a écrit...

Joyeux anniversaire Ja


Je sais que je suis genre, à un mètre cinquante de toi sur le même canapé


Mais j'ai la flemme de parler et je sais qu'avec ma voix suave tu vas me sauter dessus


Et que tu asl a flemme de me sauter dessus donc je t'épargne cet effort


Tu peux me passer le paquet de chips ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 7:36
11:05
starry flower ♡
to le petit prince ♡

HAN SOJA ♡

oppa-ya, joyeux anniversaire !  Han « Issun » Ja - Page 25 3612205300

ce jour si particulier pour toi, j'espère que tu le passeras de la meilleure manière qui soit, entouré et heureux ! parce que tu le mérites, kekeke  Han « Issun » Ja - Page 25 3640195483

profite bien, on se verra quand tu seras là pour que je t'offre ton cadeau ok ?  Han « Issun » Ja - Page 25 3096957176

et n'oublie pas, tu dois me montrer ma constellation ! ♡ pleins de bisous,

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 14:36


at&t
12:00
100%
Hanstalavija


Brolex a écrit...

Répond moi pd


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 14:37


at&t
12:00
100%
Hanstalavija


Brolex a écrit...

Et si tu me réponds pas balance moi le paquet de chips au moins j'ai la dalle


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 14:37


at&t
12:00
100%
Hanstalavija


Brolex a écrit...

Et met ton téléphone en silencieux il me casse les oreilles. fait le sinon je pète


envoyer un message...

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 25 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 20:18


at&t
12:00
100%
BORA


bora a écrit...

hey ça va ?

tu fais quoi demain ? je me demandais si tu pouvais venir garder oppa pendant que je vais voir fifty shades freed avec inseong ^^

JUST KIDDIIIIING. HAPPY BIRTDAY OPPA. Ou devrais-je dire grand-père ? wowowo t'es plus loin de la maison de repos là nn ? J'espère que t'as bien profité de ta journéééééee même si t'as pas pu la passer avec moi :/

Un an de plus et t'es toujours làà Han « Issun » Ja - Page 25 3815562661 tu sais que je t'aime ?? Et oui j'ai pas peur de le dire, t'es important pour moi même si je te le montre pas vraiment. Han « Issun » Ja - Page 25 3362725749 Faut croire que tu me perturbes bcp, je deviens shy shy shy quand t'es là Han « Issun » Ja - Page 25 1330309657
Change jamais mon Ja oppa, t'es le plus mieux de la terre  :shine: je serais toujours là pour toi oubli jamais  Han « Issun » Ja - Page 25 2032986780
(profite t'auras pas ce genre de déclarations tous les jours !!  

J'ai un cadeau pour toi. :$ si tu veux l'voir, rejoins moi à minuit devant le dortoir des étudiants. Pose pas de questions, viens juste Han « Issun » Ja - Page 25 769454579 Ou un autre jour si tu peux pas, ou plus tard, mais préviens moi. Et faut que ce soit avant le lever du soleil, donc te pointe pas à 9h  what

envoyer un message...



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 13:43
00:09
TINKERBELL
to PETER PAN

KJDMHKMFJMKKLMDF AAAAA JA!!!!! (˚ ˃̣̣̥Д˂̣̣̥ ) JAI OUBLIETON ANNIVERSAIREjkdhkldfh omg omg je suis désolée désolée en plus j'avais mis des rappels la veille je savais que c'était ton anniversaire JE LE SAVAIS A 15h34, 23h45 ET AUSSI A 23h56 MAIS JE ME SUIS ENDORMIE JUSQU'A TROP TARD ET DU COUP j'ai un peu pleuré parce que jvoulais te le dire à minuit pile (。•́︿•̀。) même si je sais que t'es pas né à minuit pilelkdjfmlkj

et du coup jai voulu attendre lheure de ta naissance!!!! MAIS JAI ENCORE DORMIIIIII AAAAAH JE SUIS SI FAIBLE PARDONNE MOI SIL TE PLAIT JE SUIS DESOLEE

t'as passé une bonne journée ?? est-ce que tu t'es correctement lavé les dents
et t'as bien mangé j'espère ?? jIA FAIT UN GATEAU HIER ヾ(≧∀≦*)ノ〃 mais comme je savais pas si tu serais là je lai mangé....MAIS JEN FERAI UN AUTRE PROMIS ୧(✧౪✧୧)
TU ME MANQUES ENFIN TU MANQUES AUSSI AUX AUTRES MAIS A MOI ENCORE PLUSJKDFKLH (>//////з//////<) olala d'ailleurs t'as oublié un stylo sur le bureau je l'ai gardé dans ma poche je l'ai dans ma main!!!! tu me diras si tu veux le récupérer, mais je crois que j'ai un peu cassé des trucs dedans en le serrant trop fort.... (*≧▽≦) désolée désolée désolée!!!!!

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyJeu 15 Fév - 20:34
ja de mon Han « Issun » Ja - Page 25 2764
Messagerie

meilleure journée ever avec la meilleure compagnie  Han « Issun » Ja - Page 25 1f61c      


oui j'ai reçu tes fleurs, merci beaucoup  Han « Issun » Ja - Page 25 1f495 j'espère que tu as reçu les mienne !  Han « Issun » Ja - Page 25 1f609    

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyMar 20 Fév - 18:38
18:36
JAPANESE
to KOREAN ♡

????????????????????????

yon  

JE PLEUUUUUUUUURE MAIS QU'EST-CE-QUE C'EST QUE CE TRUC?  

ALEX???????????  

Ça y est ça a déjà oublié mon prénom Han « Issun » Ja - Page 25 937159783  

Han « Issun » Ja - Page 25 RuXaqSp0  

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptySam 24 Fév - 19:22
ja de mon Han « Issun » Ja - Page 25 2764
Messagerie

JA!!!!! JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER!!!!!!      


je me fiche que tu ne viennes pas, on peut se voir plus tard, mais préviens-moi s'il te plait, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose, déjà que tu bloques romee sur insta, ensuite je lui demande mais elle ne sait pas où tu es!!!! je t'aime trop pour que tu disparaisses comme ça, juste envoie un message de rien du tout, je sais pas....   

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptySam 24 Fév - 19:45
ja de mon Han « Issun » Ja - Page 25 2764
Messagerie

non c'est moi qui suis désolé, je réagis toujours gravement alors que tu peux faire comme tu veux..  Han « Issun » Ja - Page 25 1f626        


on s'en fiche que j'aille bien, est-ce que toi tu vas bien ? tu as disparu comme ça d'un coup ja, qu'est-ce qu'il se passe ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 25 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyDim 25 Fév - 1:27

12:00
xxx-xxx-xxx
to han ja
allô ? ALLÔ ?
Oppa, c'est bora, déso je t'appelle sur le téléphone d'un autre, j'ai oublié le mien chez Inseong... et figure toi que. Je suis revenue le chercher. Sauf que. Actuellement. Je suis coincée dans le FUCKING ascenseur de ton FUCKING dortoir avec Chae Lim. Son téléphone a presque plus de batterie, et il fait noir, alors par pitié tu peux essayer de faire quelque chose avant que je ne cède réellement à une hystérie destructrice ?
end call


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyDim 25 Fév - 12:46
ja de mon Han « Issun » Ja - Page 25 2764
Messagerie

pourquoi je pense ça ? ben, parce que tu bloques romee, qu'elle me dit de voir avec toi le pourquoi du comment, que tu ne viens pas (ce qui n'est pas un prob) mais tu envoies toujours un message... j'ai eu toutes les raisons de m'inquiéter !       


tu peux passer à l'appartement jannie, ma porte est ouverte pour toi tout le temps, tu le sais  Han « Issun » Ja - Page 25 3096957176   

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyJeu 1 Mar - 14:42
jviens de voir que le 1er sms que jai envoyé à ja c la blague du lépreux ds la piscine ça m'a fait rire bye

11:05
jesus ♡
to god ♡

??????? 21 ans???? J'EN AI EU 22?????????????? QUEL GENRE DE MEILLEUR AMI T'ES OMG
NON SEULEMENT TATTENDS LA DERNIERE MINUTE MAIS EN + TU TE TROMPES SUR MON AGE

Han « Issun » Ja - Page 25 1f612 Han « Issun » Ja - Page 25 1f612 Han « Issun » Ja - Page 25 1f612 jsp si je peux te croire après ça, va falloir fournir des preuves plus conséquentes parce que ma souffrance est illimitée là .

plus sérieusement, merci pour la surdose de fragilité je m'y attendais pas kya, tkt qu'on fera ça jusqu'à la fin kkkkk. je passerai dans l'aprèm pour le cadeau alors, hâte de voir ce que c'est Han « Issun » Ja - Page 25 1f60c évidemment que j'ai gardé ta photo, elle est même accrochée sur le plafond au-dessus de mon lit comme ça quand je m'endors je te vois et quand je me réveille je te vois encore ^^

je t'aime aussi même si tu connais pas mon âge, t'as vrmt de la chance de m'avoir dans ta vie :) merci encore, buddy Han « Issun » Ja - Page 25 1f49e

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyJeu 1 Mar - 20:37
11:05
jesus ♡
to god ♡

j'ai lu kinkshame j'étais vraiment perturbé
mais CESSE PARBLEU, j'ai combattu cent fois plus de souverains que tu ne le feras ds ta vie, je suis peut-être slightly plus jeune mais tchip, je suis au-dessus. PTDRRRR quelle autorité même, t'as cru t'avais du pouvoir??? c'est mignon :/
j'ai officiellement 5 ans et demi, fight me bITCH TU CONNAIS QD MM AP MON AGE

avec plaisir, jten apporte une asap pour que tu sois chaque jour rendu sans voix par mes charmes inégalables.
hélas........... j'ai pas rêvé depuis mes 14 ans je crois Han « Issun » Ja - Page 25 1f615

mdrrr wsh on dirait mon daron, évidemment j'ai profité de mes amis sauf de CELUI qui n'était PAS LA le jour de mes VINGT DEUX ANS/CINQ ANS ET DEMI :)))) même pas capable de se déplacer, il est où le brocode??? et toi, t'es où?????????

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptyVen 2 Mar - 20:22
11:05
jesus ♡
to god ♡

alors tu vas commencer par me parler poliment. j'aimerais en profiter pr rappeler que je fais qd même 10 bons centimètres de +
que toi donc, HELL BUDDY, JE SUIS AU-DESSUS DE TOI
et je peux très bien résister à l'appel de l'alcool, ça suffit :/ me try pas sur la cour de récrée pcq sinon ça va devenir injurieux et tu mérites mm ap que jsois vulgaire
salope

c'est vrai tu me trouves moche ?

jpeux avoir 5 ans sans que tu sois mon père :/ POURQUOI JE TACCUSE?? MAIS POUR AVOIR LOUPE MON ANNIVERSAIRE PEUT ETRE????? d'accord, je te dédie mon samedi. rends-le inoubliable, je veux pas partir déçu Han « Issun » Ja - Page 25 1f626
nan on a fait un petit truc cette année, juste une soirée entre potes

nah, jvoulais juste savoir comme ça, tkt en vrai jten veux pas tavais prolly mieux à faire Han « Issun » Ja - Page 25 263a

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptySam 3 Mar - 12:33
11:05
jesus ♡
to god ♡

on verra qui remet qui à sa place qd jvais littéralement te soulever ^^ est-ce qu'on peut aussi parler de la fin misérable de napoléon ? tu veux ce genre de fin, toi ? :/
arrête de mentir, tu veux tout de moi, sale con. depuis quand t'es aussi teigneux, t'as pas réussi à ouvrir ton pot de confiture ce matin ? 😏

tsundere .

j'ai envie de te parler, tg et profite
tu peux pas me vendre du rêve et te raviser, c'est juste cruel

désolé, ça a sonné bcp plus amer que dans ma tête :( en vrai je t'en veux vrmt pas, ok ? ça va mieux, tes problèmes ? fallait m'en parler bébé, si tu dis rien je peux pas deviner & jdis des trucs de débile Han « Issun » Ja - Page 25 1f62d

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 EmptySam 3 Mar - 13:42
11:05
jesus ♡
to god ♡

non, en vérité j'avais juste l'intention de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu cries pour que jte lâche Han « Issun » Ja - Page 25 359353108 mais si tu veux que jte fasse mal, je peux tjrs arranger ça Han « Issun » Ja - Page 25 1f60f
c'est vrai, tu marques un point.. Han « Issun » Ja - Page 25 359353108
qui ne dit mot consent, hanja. mais t'inquiète, t'as pas besoin de le dire si t'es shy, je le sais :/ ...je te jure que j'ai pas du tout explosé de rire, ok? t'es dirty, ja. Han « Issun » Ja - Page 25 3640195483

MDRRRR TU MSOULES AVEC TES SAUTES DHUMEUR IMPROBABLES, T PIRE QUE MOI????

je voulais pas être méchant avec toi.... non j'avoue t'as pas intérêt à le donner à qui que ce soit d'autre, sinon là je vais être méchant. J'AI PAS D'IDEE, DONNE-MOI DES INDICES STP

ah non hein, tu t'excuses pas, t'as rien fait de mal Han « Issun » Ja - Page 25 1f614 tu sais que tu m'inquiètes beaucoup plus en me disant rien ? je te forcerai pas à m'en parler, love, mais j'espère que tu sais que je suis là pour toi si t'as besoin, d'accord ?donc hésite pas, si j'peux faire quelque chose j'le ferai dans la seconde Han « Issun » Ja - Page 25 1f49e & je t'en veux pas dumbass, même si jvoulais, j'taime trop pour t'en vouloir Han « Issun » Ja - Page 25 1f612 Han « Issun » Ja - Page 25 1f496

Send Message...
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 25 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
Page 25 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: