1234
Han « Issun » Ja - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:32
00:00
   Han Ja

Je peux te poser une question ?
(autre que celle-ci, pas besoin de me faire le coup du "tu viens de le faire")

       

00:00
Jour 00 Mois
Soo Yun
now
Je peu...
slide to unlock


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:54
00:00
   Han Ja

Il te faut autant de temps pour jouir ? Wooah et tu fais rien d'autres le reste de la semaine... ferme ta messagerie le vendredi et le samedi aussi, c'est là où tu auras le plus de chance de rencontrer des plans. Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300
Il... il y a un ami que j'aime bien. Enfin, avec qui je traîne beaucoup quoi et je voudrais l'emmener quelque part sauf que euh, j'ai pas spécialement d'idées. Je crois pas que mes lieux habituels conviendraient... on m'a dit de faire une sortie normale, mais je comprends pas trop ce qu'on a voulu me dire. Tu pourrais m'aider ?

       

00:00
Jour 00 Mois
Soo Yun
now
Il te fa...
slide to unlock


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 1:37
00:00
   Han Ja

Ce n'est pas de ma faute si tu te tapes que des nanas qui mettent si longtemps à t'exciter. Je peux te montrer l'effet Han au féminin, ça te changera du bas de gamme ~
Et désolée de te décevoir, mais je ne permet pas à mes partenaires de jouir au bout de deux minutes.
Haha ! Tu oublies que tata m'a donné les clés, tu pourrais être à ma merci chaque nuits :p
Je ne me moque pas, mais ce n'est pas un crush. Enfin je crois, enfin bon, je veux simplement qu'on sorte alors ça ne signifie rien. Tu ne vas pas pleurer aujourd'hui ! Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300
Bah, tu seras toujours meilleur conseiller que moi et je ne vois personne d'autres à qui demander. Le seul endroit sympathique qui nous met à l'écart et que l'on aime tous les deux qui me vient en tête est son lit, mais je crois pas que ce soit le style de sortie qu'on m'a dit. Qu'a-t-elle de si magique cette tour, seulement des cadenas ? Je visualise mal la chose, je ne vois pas en quoi c'est romantique. Hé ! Pourquoi tu me parles de romantisme même ? Dans le pire des cas, on ira simplement manger quelque part...
Oh oui la plage :$ j'aime bien cette idée. J'adore me baigner le soir, je lui proposerai peut-être un restaurant puis une balade là-bas. Il y a des belles photos à prendre en début de soirée non ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Oh, ta copine aura de la chance Ja. C'est mignon, je suis sûre que ça lui plaira. Merci petit frère.
... euh, elle est comment ta famille ? Je n'ai pas de grand-mère moi, ça a l'air bien.

       

00:00
Jour 00 Mois
Soo Yun
now
ce n'est pa...
slide to unlock


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:07


at&t
19:07
69%
Ju


Ju a écrit...

Ja, je voulais juste te dire qu'on est les meilleurs amis du monde. N'oublies pas que si tu tombes, je serais toujours là pour te relever...

APRES AVOIR FINI DE RIGOLER

HAHAHA Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300  Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300  Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:50


at&t
23:49
69%
Ju


Ju a écrit...

Tu te surmènes trop mon bébé Ja

C'est toi qui me les donne les cours? Genre en privé?

Si c'est en privé j'accoure hihihihi

En vrai je m'éloigne

j'voulais te demander un truc sérieux (si si)

C'est quoi la couleur de ton sabrelaser? J'regardais pour en acheter un à Dak mais j'voudrais qu'on ait tous une couleur différente

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:18


at&t
23:49
69%
Ju


Ju a écrit...

Le mien est déjà violet du coup ça va pas

#MaceWindu

Dakho je le voyais carrément avec un sabre rouge, il est tellement turbulent cet enfant

Pas toi?

Le double-sabre de darth Maul ça serait encore mieux pour occuper ses deux mains en même temps ;-DD

(c'est pas salace, je t'épargne des futures mains au cul OK?)

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:55


at&t
12:00
100%
Kim InHa


InHa a écrit...

Oppa c'est InHa enfin heu ... oui tu sais évidemment que c'est moi je suis bête !  Han « Issun » Ja - Page 3 1762986339


Je voulais juste .... ben je sais pas trop ... faire un coucou je suppose ! Des bisous  Han « Issun » Ja - Page 3 1728274945  


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptySam 1 Oct - 20:43


at&t
12:00
100%
Kim InHa


InHa a écrit...

Ca va Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300 Oppa est prévenant avec moi alors je risque pas d'aller mal ! Han « Issun » Ja - Page 3 1762986339


Mais dernièrement je me sent un peu fatiguée ... peut être l'approche de l'hiver qui me rend un peu triste ! Han « Issun » Ja - Page 3 3362725749 Et toi Oppa ? Tu va bien ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptySam 1 Oct - 23:41


at&t
03:43am
100%
boo in ok


drunk photoBOOth a écrit...

bro jem suis jtes demand é


si jtapplel opap rstce jui pd


????????


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:56


at&t
03:56am
100%
boo in ok


drunk photoBOOth a écrit...

????? TU MDRAG PD


ok ms dépêche jbaned de ouf la


bnade


abnde


bande ptn dmerd


oppa/////


envoyer un message...

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 13:41
00:00
   Han Ja

C'est beaucoup de réflexion pour pas grand chose Ja.
Qu'est-ce qui est gênant ?
Parfait, parce qu'entre nous, j'ai horreur des personnes qui pleurnichent. Toi encore plus, allons savoir pourquoi.
Hm... Oui, il y a bien une chose, mais ça ne lui plait pas. Il m'a demandé d'arrêter par le passé et j'ai recommencé. Alors j'évite... sauf qu'à côté, je ne sais pas faire grande chose d'autres. Dans le sens traditionnel j'entends.
Je te crois, bien sûr, mais j'ai du mal à saisir la portée de tes propos, je trouve que ça n'a pas de sens.
Très bien, je vais l'inviter à manger et à aller à la plage, nous verrons bien comment ça se passera. Si ça foire, je te tiens pour responsable et tu me devrais un resto ok ? Puis si ça réussit, je t'inviterai au restaurant pour te remercier.
Ah, je crois que tu es coincé pour une soirée avec moi toi aussi ahah.
Expert ou non, tes conseils sont précieux. Tu aurais pu m'envoyer balader, mais tu ne l'as pas fait. Je crois que c'est la première fois qu'on se parle sans couper court à la conversation. Ou sans que tu ne fuis.
Je ne sais pas si j'ai envie de voir une dame qui n'a jamais pris le temps de venir faire la connaissance de sa petite-fille. Je ne m'intéresse pas à la famille Ja, seulement à ton ressenti vis à vis d'eux. C'est plus important comment tu les aimes, que le fait de pouvoir les rencontrer un jour.
Ne t’engrosse pas trop à Noël ! De ce que j'ai vu, tu n'es pas le meilleur des sportifs, tu vas galérer pour récupérer ton poids actuel ! :p

       

00:00
Jour 00 Mois
Soo Yun
now
c'est beauc...
slide to unlock


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 20:06
00:00
   BestJaaaa

JA ! SUCE... Je veux du laxatif juste pour piéger mon frère. Il a cassé mes écouteurs et j'ai envie de l'embêter. J'en ai plus, parce que j'ai tout utilisé sur Ylona. (tu lui dis pas !)

       

20:06
Jour 00 Mois
BestJaaaa
now
JA ! SUCE... Je...
slide to unlock
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:22




Akali a écrit :
Ja, faut vraiment que tu rappliques! J'ai élaboré une recette de ouf, j'ai besoin d'un goûteur! Genre tout de suite! J’espère que t'as pas encore mangé parce qu'y'en a UNE TONNEEEEEE!
(C)shesawesome @ rc&r
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 12:45
00:00
   Minnie

Mate, Jamour ( ouais, nouveau surnom, t'as un soucis avec ça ? Bien. ). Je peux te poser une question ? ( la vérité si tu me sors le coup du 'tu viens juste de le faire mdrlolilol' je viens casser un oeuf sur ta tête - oui je sais, je fais peur #NoCrédibilité ).
De toute façon je vais te la poser quand même ma question hein, parce que je prends déja ta réponse comme étant un oui.
Je fais quoi si je suis amoureux d'une fille ? Et que genre... Cette fille c'est mon ex... Et que genre... C'est moi qui l'ai plaqué parce que j'suis con ?

PS: si tu pouvais me dire autre chose que 'pleure', je veux bien, parce que ça je le fait déjà.
Amour sur toi M8, c'est quand tu veux pour un bubble tea PassionXMyrtille.  Han « Issun » Ja - Page 3 1728274945

       

00:00
Jour 00 Mois
Minnie
now
Mate, Jamour (...
slide to unlock
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:00
00:00
   BestJaaaa

Ça c'était la réponse du gars qui ne comprend absolument rien à ce que je raconte. Oui, j'ai mis du laxatif dans toute les bouteilles d'Ylona pour montrer à ma fille comment décoincer une fille coincée. Je rogile bien sûr. J'ai fais ça parce qu'elle m'a battu sur Les lapins crétins. Si tu entends la chasse d'eau toutes les cinq minutes, c'est elle !

       

20:06
Jour 00 Mois
BestJaaaa
now
Ça c'était la repon...
slide to unlock
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 23:40
16:32
   Reila ♥

Tu crois que je ne t'ai pas vu zieuter sur mes photos de vacances via instagram? Plutôt que de me regarder via mes posts, il faudrait qu'on se fasse quelque chose tous les deux! ♥

       

16:32
Sunday 09 October
Reila ♥
now
Tu crois que je...
slide to unlock
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:47
00:00
   Minnie


Mais keske  what Je te trouve un super surnom parce que t'es l'homme de ma vie et tout. Et toi tu te fous de la taille de mes oreilles... T'es trop laid d'accord. Même que je t'aime plus Jamour. ( mis à part ça, Minnie c'est trop chou comme surnom, j'assure grave. Et je me cosplayrais jamais en Minnie Mouse ok. Même pas tu en rêves. )

C'est vrai ça ? Que tout le monde te demande conseil ? Je dois pas être le seul à être désesperé alors... Enfin, pour te demander à toi quoi... Faut vraiment être au bout du bout ( je suis désolé, en vrai je t'aime bro ).

C'est la toute la question, c'est que je sais pas si elle aussi elle m'aime toujours... J'ai vraiment été connard avec elle... J'aurais jamais dû, si tu savais à quel point je regrettes. Je ferais comme tu dis, je donnerais de mon mieux pour la reconquérir, et cette fois je te tiendrais au courants de TOUT ( d'ailleurs ça me choque un peu de pas te l'avoir dit vu qu'on était resté ensemble... Un an, vers là. )

Azy, je te paierais tout les BB Tea que tu veux mon JaNou lapin ( on fait dans l'originalité ), parce que tu le mérites. Même si t'es méchant.
Choisis juste ton jour et on fait ça, en plus je crois que ma madre veut te faire goûter ses nouveaux gâteaux. Genre. Han Ja testeur officiel des pâtisserie de Maman Lee. J'en peux plus.

PS : JE TE HAIS OK. DUMBO IL T'ENCULE OK. ( je suis si poli  Han « Issun » Ja - Page 3 3640195483  )

       

00:00
Jour 00 Mois
Minnie
now
Mais Keske...
slide to unlock
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 17:42
00:00
   BestJaaaa

Ja-Oppa...

       

17:42
Dimanche 16 Octobre
BestJaaaa
now
Ja-oppa...
slide to unlock


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:03
00:00
   BestJaaaa

Non rien.

       

17:42
Dimanche 16 Octobre
BestJaaaa
now
Non rien.
slide to unlock


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:14
19:46
@nebularJU
Fatigué, bébé Ja? T'es dans les transports? Tu fais quoi?
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!


j't'ai piqué ton code ok? Han « Issun » Ja - Page 3 3640195483
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
Page 3 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: